Jump to content
Warhammer Forum

slayghost

Membres
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    Battle: Orques et gobelin, Bretonnien w40k: Space marine, Eldars Battlefleet Gothic: Elards
  1. Il me semblais qu'ils avaient tous le même blindage. En terme de potentiel de destruction ont ils tous le même? Pour le lynx il est dispo en deux type d'armement pulsar ou lance sonique que différentes utilisation impliquera pour le blindé?
  2. Bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet correspondant a ma question je me permet de faire un post. Je suis joueur Eldar et je souhaite ajouter a mon armée un super lourd mais voila la question lequel? J'hésite entre lynx, cobra ou scorpion pouvez vous m'éclairer sur le rôle de chacun? (j'ai pas trouve de tactica sur les super lourd) Merci
  3. [quote name='gabriel' timestamp='1321123892' post='2028546'] Désolé mais ce n'est pas sa les prisme qui tir avec un autre augmente de 1 sa force et sa pa mais je n'ai toujours pas trouvé d'utilité au prisme le tisseur déja plus et les marcheurs [/quote] Je pense qu'il y a quand même une utilité a leur trouver: La grosse galette perse l'armure d'un space marine. La petite galette perse l'armure des terminators (surtout quand ils sont fraichement téléporté= bien regroupés)et augmente les chances de détruire les véhicules.
  4. Armes jumelées page 31 du livre de règles. Utilisation de deux prismes de feu page 43 du codex Eldars Avec des armes jumelées tu as plus de chance de toucher mais moins de tirs.
  5. Salut, Moi pour ma part, je mettrais la rune de protection sur l'autre GP ainsi tu aurais deux GP de même valeur. Il faut éviter les sacs à point qui deviendrais vite des aimants a tir!!!!!!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.