Jump to content
Warhammer Forum

AVOIR

Membres
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

About AVOIR

Recent Profile Visitors

2,635 profile views
  1. Pour savoir c'est où que l'on trouve cette limitation de 2 ou 3 unité en fonction des points? Désolé ça m'est revenu c'est bon.
  2. Tu peux pousser à 6 élite pour un détachement avant garde
  3. Non il n'est franchement pas bien proportionné ... j'ai pris comme référence la moitié de la taille du poignet de l'armure et ça fait environ 1/3 du visage donc on est proportionnellement bon. si on le reporte en bas du bras de l'armure l'épaule arrive juste en dessous de la mâchoire. Et la on aurai un Space marine avec des biceps atrophié plus petit qu'un poignet, genre l'archiviste ils ne nourrissent pas et il a jamais fait de sport depuis 200 ans Ou alors c'est encore pour insinuer que ceux qui lisent des livre sont des faibles ...
  4. J'ai acheté les mabs de prodos elle sont plus fine mais sont sur un socle aussi grand que les oblit sans être ridicule. Je trouve qu'elle font de belle fig pour des oblit de slannesh
  5. Histoire d'aller plus loin dans le RAW : si le stratagème qui rend des PV aux grotesque ne marche pas pendant toutes les phase de mouvement car "ça se vois que c'est ponctuel". On peux aussi dire que ce stratagème est ponctuel et permet donc de faire des blessure mortelle sur des 6+ pour blesser ... mais bon il n'y a pas de jet de blessure en début de phase de tir, l'effet de ce stratagème deviens donc nul... Si on réfute cette argument par l'absurde, on réfute aussi la notion de ponctuel sur ces autres stratagèmes qui n'ont pas de notion de temps défini "HAYWIRE GRENADE (1CP)" , "FLESHCRAFT (1CP) ", ou même le BOMBARDEMENT ORBITAL (car oui le stratagème est utilisable qu'une fois mais sont effet peut être continu rien ne s'y oppose, ça dois exister un stratagème utilisation unique qui dure jusqu'a la fin de la partie). Ce qui fait qu'on en conclu que ce stratagème est mal écrit et ne peut être que interprété et chaque interprétation a autant de sens. On dois donc choisir entre : - le stratagème ne fonctionne pas. - le stratagème dur 1 phase de tir. - le stratagème dur pour toujours. (si on était de mauvaise foi 500% on dirai même que ça dure sur les parties suivant joué par l'unité car il n'y a pas de notion de fin XD) Et moi quand j'ai le choix sur une incertitude je choisi toujours la solution la plus moyenne (sauf si j'aime pas mon adversaire mouhahaha)
  6. Je pense que les 2 escouade de 20 sont là car ils coûtent autant à mettre en fep que une escouade de 30. Tu as donc 120 tir au lieu de 90 lors de ton tour d'arrivée en fep
  7. Oui comme le dis Darklord ça fonctionne et tu peux en plus des dépeuceur ajouté le NEMESOR ZAHNDREKH dans le monolith et avoir VARGARD OBYRON et une autre grosse unité de cac déployé qui se téléporteront au pied des unité adverse avec le "Ghostwalk Mantle"
  8. J'ai l'impression que les Gantelet énergétique des Sw sont toujours a 20pts, ils n'ont pas été baissé a 12 comme pour les Marines et les DA?
  9. Comment les possedé font des blessures mortelles sur 6+..? J'ai loupé quelque chose.?
  10. Bonsoir, J'ai fini la faction Renegade and Heretics. Toutes les Unités/Options/Aptitude/Keyword sont à jours. Par contre je ne sais pas comment faire l'arsenal ...
  11. Bonjour a tous. Je suis actuellement en train de mettre la fiche d'armée [FW] Renegades and Heretics . J'ai pour le moment mis a jour les Unités, les quantités et les points sur choix de QG/troupe/Elite/AR/Soutien. Je m'attaque maintenant aux options. Je n'ai pas osé toucher au X "seigneur des batailles" qui s'y trouve de peur de RAZ trop. Je n'ai pas réussi a trouver la MEDUSA BATTERY dans l'IA ... Et les points de "RENEGADE HEAVY WEAPONS SQUAD" me paraissent étrange mais au vu de leur efficacité c'est aussi normal de ne payer "presque" que les armes ^^. EDIT : J'ai fini tous les profils et les Options. Je ferai les aptitudes et Keyword demain ^^.
  12. Ha oui exact je viens de voir le passage dans le rule book sur les faction. Ca me va . Vivement la 2e phase de test de parties ce WE. Je vais test des armée sur ce concept
  13. Saut que les demon ont les "keyword faction": "daemon" et "Khorne" alors qu'une machine demon aura juste "keyword faction": "Khorne" et en "keyword" : "daemon" Ça fait qu'il n'ont pas les même info et je ne suis pas convaincu par le partage des pouvoir des héraut ( j'aimerai bien pourtant car ce sont mes armée principales)
  14. AVOIR

    Necrons V8

    Visiblement le Monolith est passé de CT4 a CT4+ /5+ /6+ j’espère que tous les autres necrons ne vont pas suivre cette exemple.
  15. Comme je disais c'est une base de travail en soit je ne sais pas ce que je vais mettre autour ça ... Prendre plus d'obli ? Partir sur une alliance démon pour faire de l'invocation? Le sorcier permet d'avoir une bénédiction toujours a porté pour boost l'invu jusqu'a 3+. Mais il est vrai que je n'avais pas pensé que le warpsmith pouvait prendre le grimoire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.