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Warhammer Forum

siladen

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    WH40K chaos slanesh <br>WH les legions demoniaque en cour de peinture )
  1. Hmm, le GI peut potentiellement avoir la plus grosse puissance de feux de tout 40K, fixe non mobile mais la plus grosse. Ne serais ce que le nombre d'arme lourde aligné... Le fait que la caméléonine 3+ Le GI cd 8 non modifiable fasse aux tirs relancable si y a la banière. Les escouades a 60 pts triple fuseur qui arrivent en fep, la même en plasma. Dans le genre méga rentable on fait pas mieux. Qui possèdent 3 galletes en choix de soutient portée entre 24 et 72ps (a blindage 14 front ) Un jolie hellhound totalement surfait. Des cavaliers qui pour 55 pts finissent les escouades d'assault entamé sans trop de soucis. bref 75% de vos unités font le café et se rentabilisent 9/10. Ok, les doctrines sont peut être chere mais en codex dit "mou" j'ai pire a vous proposez le dex CDD . Concernant t'a liste : Camé + des banières c'est super sympas et pour le cac 2x5 cavaliers avec des lances (la chimère blindage 12 => 9 tirs immobile , 6 tirs en mouvements vive la mitrailleuse Gi )
  2. siladen

    [Démons]1500pts

    Salut rammuis Je pense pas que le bubu soit une bonne idée, je pense que le gardien des secrets est aussi sympas. De plus 3 prince démon de sla avec le nouveau fouet (moins bil menfin ca fait 4 fouets dans l armée) Ce sera déja mieu, je trouve que slaanesh s'en sort de loin mieu que khorn au cac. Les portes pestes j'ai jamais été fan certe ca endure mais bon punch 0. Je te proposerai bien une 30-40ene de démonettes pour la masse et l élite (ca fait tout comme bete). On est d accord elles sont fragiles mais tu peux en caser facilement 80 a 100 dans une liste tout en conservant 4 gros. Mine de rien pour avoir jouer 120 orks sans rien derriere c'est pénible a plomber alors 90 démonettes et 4 monstrueux j ose imaginer combien ca doit etre pénible surtout que tu pourras les écranter en v5 non ? Ps: je trouve que slaaanesh c'est devenu overbill dans ce dex mais bon. De plus 4 patal a tuer c'est pas facil surtout que c'est pas du carni donc ca fait 12ps + 6 de charge et ca titille au cac. (+les 1d6 de "Come to me"). Il est vrai que tu risques d avoir des difficultées vs du Saim haan mais bon. On peut pas table razer tout le monde avec une facilitée déconcertante.
  3. siladen

    Revue du nouveau codex chaos

    Selon moi le fluff est mort pour vous car vous pouvez plus alignez des choses immondes et cohérentes sans etre sur de gagner. Maintenant jouer fluff demandera unpeu de boloks quand meme... car joué IW avec l ancien codex fallait pas trop avoir peur de gagner. Donc du coup vous n'etes plus en phase avec votre esprit merde c'est bill et pas fluff ... arrghhhh. Faut se calmer aussi y a pas non plus que des truc a chier. En outre vous vous plaignez en disant "mé heuu va y avoir que du néo slaneshii mais rappelez vous que les listes des plus violentes avec l ancien y en avait quand meme plein néo slaneshi (chawal et la démonette ultra rentable) Donc je vois pas trop la différence
  4. Je vais juste répéter ce que j'ai dit a throst l autre fois, les perso spé certe sont désiquilibrés mais la réel questions est : es ce que ca change quelque chose au jeux. Vi, je veux dire par la que le jeux en lui meme est désiquilibré voir meme tres désiquilibré donc meme si l on y rajoute des perso spé, ca change rien exepté que la billitude global augmente donc au final ca change rien. En somme : en tournois le fluff on s assoie dessus donc ce n'est pas une raison, le jeux etant désiquilibré l apport des perso spé ne change en rien la chose seulement je pense que les gens ont peurs tant de les utiliser que de les affronters. Silou
  5. siladen

    armée [Eldars] en 1000Pts

    Des gardiens qui tiennent une charge ca existe ? 5+ de svg 3 d'endurance waa n 'importe quelle escouade en fera de la charpie et donc les massacreras en les rattrapants le plus souvent donc contre attaque boff boff
  6. siladen

    armée [Eldars] en 1000Pts

    Je suis seulement de passage, je ne joue pas eldar mais j'en affronte tout le temps . 1 GP a pince le modèle je suis a motos est pas mieu ? 5 guerrier mirage : sympas. 10 guardien : sympas. 5 araginé : sympas. 4 faucheurs noirs : A 1000pts ?!?!? hmmm sur une table standart pour reprendre l exemple du maelstrom bha ils seront inutiles, magnifique sac a point a 200pts les 4 pelés en svg 3+et endu 3 miam Viva les sacs a point inutile. (oublie pas que tu dois voir pour tirer c'est de l arme lourde il me semble... donc bha euu comme au tour 1 tu vas aligner tetre 20 gurines tu leurs dit adieu au tour 1 aux faucheurs) 1 prisme : oui, soyons foux. (mais ou est le super falcon) Seigneur fantome : autant avant je le trouvais boff mais ca allait, mais maintenant je le trouve quasi insortable a coté d autre choix eldar (falcon ). Conclusion t'a liste est mignonne, ca va pas vite ca tir pas super fort, ca s'esquive facilement, on peut la surclasser dans tout les domaines. Ouais sympas Silou
  7. Bon allé je vous lache ma liste bizounours 1 escouade QG a poil dans une chimere 5 tdc en chimere 5 tdc en chimere 1 sentipat avec lasgun Double démolisseur Leman russ Voilouu c'est soft on est d'accord
  8. une chtite idée de scénar qui trainait dont l idée vient de patrouille 2 Nom : Touch Down ! Regle : match de football américain. Un objo pour 2 armée soit 2 objectif distant de 18ps chacun au centre de la table. Le but : amené l objectif dans le camp adverse pour faire un "touch down!" ce qui rapport XXXpoint de plus. A chaque fois que l objectif arrive de l autre coté de la table il "respawn au centre a sa position initial" Ca peut etre fun ? Bon certe ca avantage les armée rapide mais bon c'est une idée
  9. siladen

    [ETau] 400 pts d'empire Tau

    Finalement on joeu en regle Fr mais quelqu'un a réussit a faire du forcing pour que le devil passe mais moyennement un malus de -10pts. Ne voulant pas de ce malus voici ma nouvelle validé et accepté que je jouerai samedis : Elites : 3 stealth : 90 Crisis : (25)Shas'vre (10) Plasma (20) Missile (12) Systeme (5) Bouclier (20) Injecteur de Stimulant (10) ==> 102 6 guerrier de feux : 60 10kroots (70) 1 chiens (6) ==> 76 6drones 72 400 tout pile cette fois si Celle ci ce veut encore Pire que la précedente : Le potentielle antichar est cette fois si nettement supérieur. Ca s'infiltre ca Fep ca fait tout meme la léssive. Cette liste est bien plus crade du fait de la diversité d armement et surtout le "pas vu pas pris" Tres fun a ce format. La crisis est assez endurante, elle sait meme faire du close Mais seul probleme : je suis a la boure en peinture lol Arrgggh je retourne peindre !
  10. siladen

    [ETau] 400 pts d'empire Tau

    Redemptor J'utilise les règles VO qui sont bien plus fiable que celle VF et plus correcte : Et donc le dévilfish est autorisé car en anglais c'est précisé supérieur a 33 (il montre meme une liste possèdant un dévilifhs). PAs du tout d'accord. Le 11 de blindage m'empeche d'etre Détruit par du Bolter et nécéssite obligatoirement une arme lourde ! Et donc a ce format il devient Tres pénible. Et puis 2 tir de carabine + 3 de canon a impultion le tout pouvant causer 1 test de pilonage on va pas cracher dessus hein ? Et en plus ca capture Mouais balancé 20 tir de fusil a impultion + 3 de canon et 2 de carabine avec possibilité de piloné l'adversaire je trouve pas ca trop faiblar.... Les kroots leur utilités n'est pas a redémontrer surtout en 400pts. Les exos armure sont refusés et je suis donc obligé de perdre des points de compo sans pour autant augmenter mon potentiel qui est déja assez violent. (cette liste mange des listes a exo grace a sa mobilité et sa puissance de feux)
  11. siladen

    [ETau] 400 pts d'empire Tau

    tu te trompes avec les exos et l infantrie. C'est 5pts pour les véhicules et 3 pts pour les exos et l infantrie. Siladen
  12. siladen

    [ETau] 400 pts d'empire Tau

    Yop Les drones en fep avec carabine jumelé de cul suffisent amplement) tout le monde bouge vite donc je peux avoir les flancs et les fesses assez facilement du fait de la mobilité de tout le monde malgré la porté assez faible (18pts) La majorité des blindés auront 10 ou 11 de flanc et tous 10 de cul donc c'est tranquille) Sinon l'ampli c'est 5pts sur les véhicules... j'en ai que 3 pts de rab En meme temps la porté etant de 18ps en combat nocturne je risque d'avoir beaucoup de chance de voir a cette distance. Menfin on peut faire pire dans l horreur : les stealth / crisi a ce format sont assez ignobles Siladen
  13. Kikou voici la liste que j'ai envoyé et validé pour le tournois La patrouille de Brightsword : (Attaque rapide) L'éclaireur de Brightsword Piranha : 60 Les Patrouilleurs de brightsword : 6 drones d'attaque : 72 (Troupes) Les Foux furieux de Brightsword : 195 Devilfish : 95 Stabilisateur (10) Contre mesure (5) 10 guerriers de feux Les Carnassiers de Brightsword : 70 10kroots 397 Au niveau de la statégie bien tout le monde peut capturer des objectifs ca c'est fun enfin presque le devilfish il me semble que non. J'ai pas une super endurance mais bon 1 blindage volant 12 de front et l'autre 11 Il n'y a aucun doublon J'ai tenté d'optimisé la liste et la compo mwaaa lol Cette liste est elle chiante ou ce n'est qu'une illusion ?
  14. siladen

    [CDémon] 400 pts Menhil

    Au début j'ai juste regarder ce que j'avais dans ma boite CG hmmm alors: 12 totors... non pas le droit .... 30 CG ... ha on va tetre en caser avec un inqui pour le fluff. Il me reste 80 pts pas assez pour 1 escouade de CG donc des cultistes mais finalement j'ai le droit de faire du full CG alors... Ma liste a été changer ... Pour plus de point au niveau du reclassement compo j'ai préféré faire 2x6 chevalier gris (j'ai le meme nombre de pv) avec 1 psy et 2 crameurs gnark du full chevalier gris !! Siladen le seul fou toujours pret a jouer du Chevalier gris des que c'est tentable Escouade Redemptrice : 203 6 chevalier gris : 1 psycanon, viseur (1), Grenade frag (1), Grenade antichars (1) Escouade Carbonizators : 195 6 chevalier gris : 2 incinerators 398
  15. siladen

    [CDémon] 400 pts Menhil

    hmmm ca fait 94 je proteste : Inquisiteur fait que 20 pts donc : 20 + 25 + 1 + 5 + 1 : 52pour l'inqui 8 + 8 + 10 + 10 + 6 : 42 pour la suite 42+52 = 94 je crois ? Enfin sinon pour l escouade de l'inquisition bha euuu 2 cultistes de parque a la place ? 7 marines par vite... et non elle n'est pas en fep... je vois pas l intéret de la mettre en fep sinon j'aurai mis 2 incinerators. Si j'avais voulu optimiser j'en aurai mis que 5 avec 2 psy Alors voila 2 eme jet : Inquisiteur : 83 Marteau tonnerre (25) Pistolet bolter (1) Grenades a Fragmentation (1) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) Acolyte (8) Bouclier tempetes (10) 2 cultistes de parques : 80 Escouade de Chevaliers Gris : 235 7 avec 1 psycanon et 1 incinerators Total : 398
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