Jump to content
Warhammer Forum

Petrol27

Membres
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Vernon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Dark Angel, Garde Impériale, Crimson Fist. Warhammer: Elfes Noirs, Hauts Elfes. Seigneur des Anneaux: Nains et Mordor Infinity, Eden, Alkemy, Bushido

Recent Profile Visitors

4,819 profile views
  1. Bonjour , comme indiqué... je recherche les cartes combattantes des Steelheart's champions avec leurs cartes actions et missions. Sinon , si vous avez les cartes bonus et les plateaux à défaut de la boîte underworld v1.
  2. Merci pour vos réponses... Je me réveille depuis le temps . Je cherche, à ne pas trop faire de route évidemment. Mais délogé des joueurs sur Evreux pas facile. À la rentré, je serai au club de SEMEJ. (Beaucoup font du xwing, jeux de rôles et plateaux....un peu de w40k ).... mais si des joueurs me lisent pour d'autres jeux que je pratique ou pour initier.... ça sera forcément cool.... Je vais éditer mon 1er post à ce moment-là et mp moi.
  3. Salut, on voit ça par mp. Sinon, il y a le club SEMJ à Evreux même, ou CCJH vers Giverny (un peu loin ). Un ptit coucou en passant.
  4. Salut, je suis sur Evreux. Je recherche des joueurs adultes et posés en semaine dans ce secteur d'Evreux Je peux initier et prêter une deuxième factions . (Sauf pour w40k) Joueur cool et pour tout types de duretés. Je joue à Infinity , Warmahordes, Alkemy, Eden, w40k, warhammer V8 ,AOS , Briskars, Bolt Action , Blood bowl, Nécromunda, Battlefleetgothic et des jeux de plateaux Je ne recherche pas la gagne mais passer une bonne soirée.
  5. Salut, théoriquement sur Evreux il y a "SEMJ" (Si Evreux M'était Joué), essaye de chopper  leur forum.   Voilou
  6. Salut, ou il y a aussi le club de Villez-Limetz proche de Giverny (forum : CCJH), ouvert ce vendredi soir (2 ou 3 adultes suivant leurs disposition, rare que ça dépasse 6) et ce samedi (généralement que des ados et un peu d'adulte). Quelque fana de w40k ou sinon ils font de l'historiques et moi qui essaye de les motivés pour du Infinity, Alkemy et Warmahordes.   Voilou
  7. On va peu être les retrouver dans l'autre dimension chez w40k en faisant une nouvelle race en plus (rien contre et tout peu arriver dans l'espace) et ou dans l'une des bulles soit disant les rumeurs.
  8. Si des gens intéressés par "infinity" principalement, je pourrai initier chez moi (adulte), au club de Limetz-Villez (tout publique) ou dans un rayon de 20 minutes à peine. PS : merci Smaug74, dommage qu'on soit loin. Je connais très bien le club de Bernay et un p'tit coucou en passant. /> toujours à la recherche pour ce jeu
  9. Désoler pour la nécro (sinon effacer le message) et de faire croire à une rumeur mais y aura-t-il une VF de prévue et surtout est ce que le jeux en vaux la chandelle et à la fois réaliste ? (comme infinity même si ça reste de l'escarmouche) Je me suis promener sur leur site et les véhicules sont magnifiques, à cheval entre Alien, startgate, avatar et madmax, le délire quoi!!. Merci
  10. Salut, il y a aussi un club à Limetz-Villez sans faire de l'ombre au club de Neubourg (très bien par des connaissances du club de Bernay, salutation au 2 club au passage). Horaires: le vendredi 21H à pas d'heure et samedi 14H 18H max à titre d'info. Si intéresser, je t'enverrai par MP les coordonné du président du club. Cordialement
  11. Salut, je relance ma recherche de joueurs adultes (pour alterné le domicile suivant obligation familiale) dans le secteur de Vernon mais pas plus de 30 minutes en voiture (environ). Sinon, je sais qu'il y a un club à Limetz-Villez (le vendredi soir et samedi après-midi à titre d'info), j'y suis mais difficilement le weekend. Voilou P.S : pour les modérateur : désoler pour le TAG si non conforme mais les users cibleront plus facilement et directement les jeux pratiqués, si non conforme j'éditerai autrement plus tard (je ne serai pas quand, merci)
  12. Merci de vos conseil les gars, je mixerai l'alcool+glangez (en 1er).
  13. C'est ça Stikachu, au niveau des résidu c'est ça, mais sa me le fait aussi avec du darkangel. J'essaierai avec du savon au prochain décapage immédiatement aprés le trempage (quand? Je ne sais pas). Mais est-ce que une couche épaisse peu faire cette réaction là?
  14. Kikou, voilà mon soucis lors du décapage au glanzer. Aprés avoir laissé pendant plus ou moins une journée de trempage dans le produit brut. Le soucis vient lorsque je frotte avec une brosse à dent, surtout sur les figs en plastique (en résine, je ne sais pas) car le métal blanc se décape bien. Il y a une fine couche pateuse élastique qui se forme, genre du pétrole sur les oiseaux marins, et même après avoir retremper dans le glanzer soit quelques minutes ou encore la journée. Les figs sont bien de la marque Citadel et aussi bien la sous-couche (principalement noir) et aussi la peinture (surtout avec une pigmentation foncée). Donc, comment vous faites ou il faudra que je change de décapant pour pigmentation foncée? En espérant que je ne suis pas tout seul dans ce cas.
  15. +1 avec Krimir, de plus j'en mettrais 3 ratling pour 3 élites pour 3 sous, avec un peu de chance un 6 au touché arrivera un moment donné et l'unité pourrera être vite rentable contre des sergents super équipés ou des armes lourdes (je mise beaucoup sur de la chance et non pas sur les states).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.