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farscape

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À propos de farscape

  • Date de naissance 04/10/1984

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    la roche sur yon

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    tyty (abandon pour l'instant, environ 2000 points non peint) blood angels (environ 6000 points, moitié peints) Space wolf ( 2500 points, liste 1500 points peinte) garde impériale en construction evolutive 1500 jusqu'a 2000 points
  1. non tu te trompes pas, j' en connais même qui aimeraient voir le passage au d20 afin de mieux différencier les unitées( genre ct veteran space marine = ct veteran de la garde impériale ) je dis pourquoi pas mais faudrait lancer des brouettes de d20 ça ferait bizarre et faudrait tout changer même les profils d'unitée( on garde que les figs ) pour moi le plus important est tout de même de diminuer l'aléatoire(distance ,pouvoir psy, seigneur de guerre) déja que les résultats d'un tir ou d'un combat au càc sont aléatoire faut pas abuser
  2. farscape

    Feuille d'armée

    Créer un compte pour créer sa liste d'armée, c'est gratuit. [i]monoligne informatif[/i]
  3. Si ça par dans la complexification des règles c'est pas mieux je trouve... /> l'assaut comme en v5( avec le retrait des figs les plus proche et un tir de contre charge ct-2 suffirait( pas besoin de chercher le coté d'une unitée ou le dos( on est pas à battle)
  4. pour le retour des tyty de càc 1 assaut possible après une attaque de flanc 2 assaut possible en entrant des réserves sauf fep(comme avant) 3 la possibilité de choisir des pouvoirs psy codex( et non de l'aléatoire systématique) 4 la charge féroce donne le plus 1 en initiative et en force 5 annuler la sauvegarde de couvert, et que cela réduise la ct du tireur
  5. essaim de termagants, composition; 10-30 termagants. donc 10 minimum pas 8 , sauf faq eventuelle ( la flemme de chercher) je trouve quand même que t'es très léger en troupes. yu devrais quand même gonfler ton essain de terma à 15, car la ponte ça aide mais personne n'est à l'abris du triple 1 sur le premier jet de dés
  6. et sinon t'es sur de pouvoir tuer 30 gardes avec l'escouade de vétérans crameurs, il y à une histoire de portée de l'arme pour allouer des blessures( du coup trop de lance flamme tue le lance flamme). et vu le prix de ton escouade de vétérans d'assaut ça manque vraiment de balise, non ? liste à thème sympa mais pas d'anti air, peu de troupes opé, suréquipement des sergents d'assaut. je suis sur que tu dois pouvoir sortir beaucoup mieux en liste podée. tu devrais tester ta liste avec des count as avant de faire tes achats ...
  7. faq gbn sont des persos sauf si ils forment une escouade de nobs, en gros ne sont perso que dans une escouade de boyzs comme les gardes loup space wolf.
  8. Salut Tes listes sont sympa mais tu risques de perdre directement si tu tombe contre un volant(sauf gros coup de bol), surtout si c'est du helldrake ou du stormraven . A mon avis une ligne aegis avec canon laser te permettrait de gérer l'aérien pour pas trop chère tout en protégent un peu tes longs crocs. Peut etre aussi tes adversaires ne sortent ils pas d'avions en 1000 points, et dans ce cas là
  9. ouah, apres 20 ans sans peindre, avoir ce niveau ça force le respect t'as du quand même mettre pas mal de temps mais elles sont très belle
  10. c'est très bien, mais la pierre (couleur) parait toute neuve alors que la mousse donne un aspect de vieillissemnent ( d'ou l'impression d'un truc qui cloche)
  11. pour la gi c'es( pas ultime les lance flamme avec la ct4 des veterans(mieux vaux fuseurs ou plasmas si dans la vendetta) et l'escouade de commandement aussi peu équipé (j'en suis pas fan,psyker primaris ?) pas de chimères ?
  12. [quote name='lolopointu' timestamp='1370689699' post='2378982'] [quote name='farscape' timestamp='1370677664' post='2378860'] tu mets trop de gantelets là, la marque est mieux(perfo sur un 6 et lance 1d6+1a+1arme a chaque main+1a de contre attaque soit min 3 attaques perfo et max 9 attaques perfo) quand tu tues 2 ou 3 termis en une phaze d'assaut(pas a chaque fois c'est sur) je te promets tu ne sors plus sans( et en plus elle permet de gerer la masse) [/quote] Pas de bonus pour 2 armes de CàC avec la marque, c'est min 2, max 8, attaques. Contre du termi, même avec 8 attaques, c'est (statistiuement bien sur), 4 touches, et donc même pas l'assurance d'un perfo. Pour le même prix, la hache t'assure au moins une blessure PA2. [/quote] bien vu...pour l'attaque bonus, j'étais pas révéillé faut croire... elle reste bien quand même, d'une utilisation différente de la hache( la hache je la met avec les lance plasma, et la marque avec les fuseurs) bien sur la marque c'est en conjonction avec le totem sinon c'est pas la peine.
  13. t'as oublié ton lance plasma gratuit dans ta deuxieme escouade de chasseurs , les loups auront peut etre une chance de ne pas fuir car ton adversaire devra d'abord s'occuper des chasseurs en pod. mais j'aurais quand même mi un loup tonnerre dedans pour assurer le commandement, genre virer le pretre et ajouter 1 chef de meute sur monture avec saga wulfkin( il faut trouver 30 points), c'est pas ultime mais c'est le moins chere. tu peux virer une marque( pas sur les fuseurs), et deux loups ou 4 loups
  14. C'est vrai que les pod ne sont pas très adaptés en 1000 points avec des long crocs, ça sépare ton armée en deux. ta deuxieme liste était mieux ( autant envoyer des pods efficaces), tu mets trop de gantelets là, la marque est mieux(perfo sur un 6 et lance 1d6+1a+1arme a chaque main+1a de contre attaque soit min 3 attaques perfo et max 9 attaques perfo) quand tu tues 2 ou 3 termis en une phaze d'assaut(pas a chaque fois c'est sur) je te promets tu ne sors plus sans( et en plus elle permet de gerer la masse) et enlèves tes gardes loup a 1000 points... sinon 3 rhinos pour remplacer tes pods pourrait etre bien mais dans ce cas il te faut un razorback cl/lpj pour tes long crocs(donc laisser une place pour le pretre) enlever les bolter lourds du coup (faute de points) et du coup tu pourrais caler des scouts fuseurs pour le fond de cour ennemi.
  15. des marques de wulfen , une armure au pretre ?tu peux aussi passer un bolter lourd en canon laser.(c'est toi qui voit) du coup ça te fait 20 chasseurs gris(très bien équipés, 2 fuseurs, 2 lp, marque et étendard du loup) en pod qui tombent au premier tour les deux escouades de long crocs qui soutiennent (jummelés ou non suivant l'ennemi) en tout cas ça devrait etre un peu mieux en 1000 points bye et bon courage avec tes wolfs
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