Jump to content
Warhammer Forum

Desru

Membres
  • Content Count

    89
  • Joined

  • Last visited

About Desru

  • Birthday 02/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://desrusminiatures.free.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,138 profile views
  1. 21/04 à 15h45 Bonjour à tous, Je recherche : - Arachnarok - Scuttleboss sur Gigantic Spider - Spiderfang je suis ouvert à vos propositions
  2. Ah oui en effet, mea culpa. Ca va révolutionner ma liste d'armée C'est toute la difficulté de ce battletome, certaines aptitudes ne marchent pas avec certaines unités.
  3. Attention les Sneaky Snufflers c'est sur une unité MOONCLAN GROT. Les squigs n'ont pas le mot clef GROT si je ne m'abuse.
  4. Oui mais il faut quand-même garder en tête que GW essaie autant que possible de réutiliser les kits plastiques récents ces derniers temps. Une sombre histoire de coûts et R&D, surtout avec le rythme de sorties qu'on imagine cette année. Je doute qu'ils vont sortir une faction totalement nouvelle en aelf (en terme de figurines je précise). Il faut plutôt regarder ce qui est réutilisable. Je mets ma petite pièce sur le retour de quelques Wanderers avec les Sylvaneths.
  5. Non non j'ai été clair @Ser Eddard. Les Beastclaw Raiders se sont que des montés (sauf le chasseur j'en conviens). Là on peut espérer à minima un Battletome Gustbuster voire carrément un regroupement de tous les Ogres dont les Beastclaw d'où mon Battletome Ogors.
  6. Ok. Je n'avais pas fait attention. C'est surtout le logo qui m'a fait tilté. C'est plutôt encourageant et va dans le sens d'un hypothétique battletome Ogors. Je doute que GW fasse du repack juste pour le plaisir.
  7. Rien à voir mais avez-vous remarqué que certaines références Gustbuster disposent d'un boitage avec logo AOS V2 ? Et aussi d'un vrai visuel avec les bons socles Par exemple : Même chose pour le Scrapalauncher et le Ironblaster.
  8. Dans le White Dwarf de ce mois-ci, il est sous-entendu dans le courrier des lecteurs des news à venir aussi sur les Seraphons. Ce qui serait logique avec la rumeur de vague de refonte de battletome V1. A voir aussi, la présence appuyée de Gustbuster dans ce même numéro joués par Phill Kelly^dans plusieurs passage du magazine. Pour une armée sans Battletome c'est assez inhabituel
  9. Des news : - le club accueille désormais pas mal de joueurs pour le SDA version MESBG - quelques joueurs 40k avec des parties régulièrement. - et on se lance doucement à AOS aussi. - enfin, un site internet tout beau : http://www.ludomaniacs.fr
  10. Pareil chez les Ludomaniacs on se lance tranquillement à 40k en mode mi-mou pour des raisons similaires. Par contre c'est séances le Weekend pour nous. http://www.ludomaniacs.fr
  11. Et enfin possibilité aussi chez les Ludomaniacs à Mérignac le Weekend. http://www.ludomaniacs.fr
  12. Merci pour avoir lancé le sujet. Si on peut constater une chose, c'est que ce Battletome est vraiment bien consu et ouvre la porte à beaucoup de styles de jeu. Rien que cela, on peut dire que GW a fait un joli boulot. Moi je me pose encore aujourd'hui la question de l'équipement des Stabbas. Lance ou épée ? Franchement je ne saurai trop dire.
  13. Chouette initiative. Je ne comprendrai jamais la stratégie de traduction de Forge World/GW. Si besoin de relecture, je suis disponible.
  14. Pour information démarrage d'une campagne Kill Team à partir du 09/09/2018. Plus d'informations en suivant ce lien : http://ludomaniacs.forumactif.com/t1083-campagne-kill-team-arimaspia-i-sujet-central
  15. Ah ben voilà c'est moins fumasse qu'à Shadow War.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.