Jump to content
Warhammer Forum

Desru

Membres
  • Content Count

    124
  • Joined

  • Last visited

About Desru

  • Birthday 02/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://desrusminiatures.free.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,236 profile views
  1. Hello, La team Ludomaniacs (nom provisoire) sera présente - Région Nouvelle-Aquitaine J'éditerai le post avec le nom définitif.
  2. Cool ! Bon mi-novembre ca fait un peu court pour nous pour aligner une équipe un minimum entrainée. On visera pour notre part une participation ESC 2020. Mais dans tous les cas, on sera derrière tous les frenchy qui feront le déplacement. Heavy monte aussi pour suivre l'évènement ?
  3. - nom du club : Les Ludomaniacs - région du club : Nouvelle Aquitaine - nombre d'adhérant : 15 - coordonnée du club : http://www.ludomaniacs.fr - et coordonnée d'une personne référente AOS pour le club : moi-même Desruelles Guillaume "Desru"
  4. Merci pour ces chouettes retours. Je suis peut-être ignare mais Sallies ça correspond à quoi ?
  5. Bonjour à tous, J'ai chercher un peu partout des infos sur le forum sans grand succès, du coup j'ouvre ce topic qui pourra être utile aussi à d'autres. J'aimerai monter une petite force Space Marines en full Primaris pour le fun. Quelque chose qui soit viable en parties amicales. Par contre, je n'ai aucune idée des différences qu'il peut y avoir entre tous les chapitres actuellement couverts par des règles GW. Serait-il possible d'avoir un résumé rapide des différences entre tous ces chapitres ? En gros, quelles règles spéciales chaque chapitre peut apporter, le style de jeu etc. Je vous remercie par avance.
  6. Ça marche comment les qualifs pour l'IR ? Dans le Sud-Ouest je suis pas certains qu'il y ait suffisamment d'équipes pour faire des qualifs.
  7. Si je peux me permettre un conseil, commence avec ce que tu as à disposition pour te familiariser avec les règles et rapidement bascule vers une armée qui dispose d'un vrai battletome. Elles sont pensées pour AOS contrairement aux warscroll des anciennes armées du Vieux Monde qui ne sont là que pour contenter les vieux joueurs.
  8. @Sarhantaï mais clairement qu'on aimerait pouvoir avoir votre ressenti sur les listes, la préparation et tout le toutim. Partager cet ETC avec vous c'est chouette et pile dans l'esprit que je me fais du hobby. On essaiera tant que possible de vous envoyer les bonnes ondes.
  9. La liste Beastclaw c'est une vraie bonne idée je trouve bien pensée pour faire face aux listes Slaneesh. Je ne comprends pas la liste Gloomspite Gitz des Italiens ou alors je suis passé à côté d'un truc. @Pride_FBJ c'est quoi l'intérêt d'un Loonking pas en général ? Tu perds tout l'intérêt du personnage. Si tu le passes en général tu perds alors celui du Loonboss sur Mangler. Pas de Boingrot Bounders. J'ai dû rater un truc. Je suis très curieux de voir comment vous allez gérer les possibles match miroirs.
  10. Ça me rassure c'est l'idée que je m'en faisais aussi. C'est bien, c'est que le jeu évolue. Complètement. Clairement tu sens la construction de roster pensée en anticipation du méta.
  11. J'ai pas tout lu mais il y a de sacrées surprises ! Les italiens sortent 2 listes que je n'imaginais pas voir en ETC (Full Squig et Beastclaw Raiders). Tiens finalement, y'a que vous qui jouez du Nurgle @Pride_FBJ? Surprenant. Peu de Séraphon mais alors Fireslayer et Slanneesh t'en as dans toutes les équipes. C'est quoi votre analyse à chaud des listes de votre côté ?
  12. Merci @Pride_FBJ. Hâte de pouvoir lire tout ça.
  13. Il n'empêche que les derniers battletome parus devraient faire évoluer la méta cette année. Je mets une pièce sur le retour du tir et de l'élite au détriment de la horde.
  14. Rien vu passer mais je suis très très curieux. Avec les derniers battletome et MdG y'a moyen d'être surpris.
  15. C'est clairement jouable. Très fun et aléatoire.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.