Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Desru

Membres
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

About Desru

  • Birthday 02/02/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://desrusminiatures.free.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Bordeaux

Recent Profile Visitors

3,301 profile views
  1. Je rejoins Eloy de Murphy sur pas mal de point. J'ai pas mal joué Spiderfang, malgré que je revends tout, j'ai beaucoup aimé la mobilité et la capacité d'impacter les fortes Rend avec les BM. Scuttleboss faut le monter en missile avec le trait de Monture Monstrueuse. Le Totem sur le webspinner shaman sur Arachnarok parce que le gros socle te permets d'avoir une aura plus grande. Scuttletide c'est très fort pour 30 points. Sider Rider par pack de 15 max. Au delà c'est inutile.
  2. Très bonne initiative. C'est prématuré pour moi cette année mais la démarche m'intéresse fortement pour l'année prochaine. Déjà je vais élever mon niveau en vue de l'ESC et je compte sur Pizza pour me booster.
  3. 10/11/19 Bonjour à tous, Besoin de recentrer mes armées à AOS, je me sépare d'une armée complète Spiderfang. Je ne vends que le LOT COMPLET. Paiement par PayPal et frais de port 50/50 à prévoir en plus en fonction du choix de l'acheteur. Le lot INDIVISIBLE comprend : - 1 Webspinner Chaman sur Arachnarok - 1 Arachnarock avec bande de gobelins correctement - 1 Arachnarock avec grappes pour monter selon l'envie - 1 Scuttelboss sur Araignée Géante - 1 Webspinner chaman à pied - 1 Scuttletide - 55 Spider Riders (dont 10 sur grappes et 8 à recoller) Il manque 5 socles de spider riders Valeur neuve : 340€ Vendu à 200€
  4. Vous pensez que ça peut valoir le coup de jouer dreadnought et plus largement véhicules avec ce supplément ? Ou alors faut vraiment réserver ça à l'IH ?
  5. A priori il y a de fortes rumeurs sur l'intégration des bandes Warcry dans ce battletome.
  6. Mauvaise nouvelle, le tir du Thundertusk a été bien nerfé. Full PV c'est maintenant 12 tirs qui font BM sur 6+/5+/4+ selon la taille de l'unité cible. Fini le tir de snipe contre les perso adverses.
  7. Je t'invite à aller chercher bonheur là : https://www.myminifactory.com/fr/users/The_Meian_Factory
  8. C'est notamment pour cela que je me posai la question. Honnêtement mis à part l'aptitude de chapitre et le nouveau personnage, tout est très similaire voire mieux en CF à mon avis.
  9. C'est ce dont j'ai l'impression. Ignore cover c'est mieux que le +1 à la touche ?
  10. Question idiote mais selon vous il vaut mieux partir sur de l'Imperial Fists ou du Crimson Fists ? Je me tâte sérieusement personnellement
  11. Bah tu vois j'ai raté la rumeur sur la doctrine améliorée. C'est quoi du coup ?
  12. Je suis surpris que cela ait leaké sur les Salamanders et pas sur les IF. C'est si attendu que ça les Saly ?
  13. Question : je suis peut-être passé à côté mais j'ai cru comprendre qu'on avait eu pas mal d'infos/leak/rumeurs sur les Salamanders. A priori les Imperial Fists sortiraient en même temps mais on a des infos ? Crimson Fists traités en même temps ou dans un autre supplément ?
  14. Ouais bonne question. Je suis preneur d'infos là-dessus. Après le battletome Sylvaneth spécifie à plus de 6" d'un objectif. Du coup première pose c'est 6" d'un objectif ? 3" d'un objectif ? 1" du territoire ennemi 1" des figs ennemies 3" d'un élément de terrain et ensuite on suit les règles du warscroll.
  15. Non mais vous êtes pénibles à force de ouinouiner parce que le règlement ne vous convient pas. Franchement dans la globalité, il est très bon, proche de ce qu'on peut généralement trouver sur les gros tournois et tournois internationaux. Les choix ont été faits dans le sens de faciliter l'organisation et limiter les points litigieux. C'est pas déconnant. Et je trouve qu'à AOS on a la chance de ne pas avoir une tartine de limitations comme à 40k. A nous de construire nos rosters en fonction de ses petites limitations.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.