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Normandie1944

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À propos de Normandie1944

  • Date de naissance 12/01/1993

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    Cully ( bourg en Lavaux )

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  • Jeux
    Warhammer 40'000 garde impériale et Space marine

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  1. Si jamais pour les 70pts qu'il te reste, tu peux investir dans des ratlings, mais avant met des radios aux sentinelles. Et je suis d'accord avec les autres les BL sur les aéronef c'est pas top.
  2. Effectivement c est plus tout a fait lakiste que tu m as proposer, mais j aime le style aéroporté Pour les vétérans sentinelles, oublie pas qu'ils peuvent s'infiltrer, et je laisserais quand même une unité de veteran avec CL pour allumer les chars. Au fait t as le droit qu'a 3 choix d' attaque rapide. A ta place je mettrais les grenadier1 dans la valkyrie, et avec les points de la valkyrie en trop, tu peux te prendre une autre unité de vétéran avec un CL A+
  3. Salut, classe ta nouvelle escouade , ça change et renforce le coté "pauvre gars anonyme perdu au milieu du champs de bataille", j'aime aussi bcp ton historique. Comme idée, je peux te proposer: -un gars qui tente d'indiquer une direction -le type avec lance flamme qui se sert de la chandelle pour s'allumer un cigare ! -un type en train de faire le compte de ses chargeurs -un gars en train d'affuter sa baionnette... Voila, vivement la peinture
  4. Pour tes chars tu devrais les laisser separer afin qu'ils puissent faire face a toute menace: vanquisher, soutien anti char, démolisseur, anti infanterie lourde, etc... La chimère ce qui est bien c'est que tu peux faire tirer 4 Gus depuis la trappe, tu peut mettre des LFL gratuit, pour ne citer que ces deux avantages.
  5. Pour les vétérans avec la doctrine sentinelle, je vois pas l'utilité des LF, des fusils de sniper seraient mieux. Pour le reste ça va mais j aurais bien vu une chimère pour les grenadiers et une radio ds le QG. Pour le vanquisher oublie pas que les multi fuseur ont une portée de 24ps a ta je les ôterais Voilà
  6. Yop, c'est vrai que ton prêtre a une tête de félé, j aime bien ça colle vachement bien avec l'état d' esprit du mec, bon pour l'uniforme c est ptetre a cause des fig de GW j avais jamais vu un de ces tarés representé ainsi. Et je me demandais, vu que tu as converti un gars pour représenter Al'rahem, est ce que tu vas nous faire un type représentant Harker ? Au fait tu leur a trouve un monde d' origine ? ou y seront comme les fantômes de Gaut, simple curiosité ( j'aime bien lire l'historique ça donne du charactere a l'armée !) A +
  7. Normandie1944

    Civile

    Sympa l'idée du cocktail molotov
  8. Perso, j'aime bien le prêtre même si je l'aurais plus vu avec une toge, parce que là on dirait un troufion normal mais bon Pour le motard j'aime le style shotgun de l'arme , c'est vrai que cela semble un peu lourd, mais n'oublions pas qu'un certain Harker porte son bolter lourd comme un fusil laser alors... Par contre à ta place j'essayerai de mettre une sangle afin qu'il ressemble aux prochains. La plateforme est sympa mais paraît un peu vide, vivement les détails... J'attends le reste des cavaliers avec impatience. A+
  9. Normandie1944

    Civile

    Je suis d'accord avec aethis68, faut au moins qu'ils puisent faire quelque choses, mais à part ça je trouve que c'est une bonne idée
  10. Oui je l'ai testée, elle est cool et peut faire du dégât, surtout si t'as une escouade de vétérans armés de fuseur dedans, c'est rapide et tu prendre facilement les objos. Seul bémol, le gars d'en face va vite comprend qu'elle est dangereuse pour lui et va très vite essayer de la descendre et avec un blindage de 12, 12 10... . Voilà
  11. J'aime bien, mais encore une fois si t'as deux vendetta, tu peux y mettre tes vétés, alors enlève une chimère, rajoute un plasma, et remplace les LG d'une des unités par des fuseurs. Et si te reste des point essaye de mettre un troisième LG, plus t'as d'armes et plus tu feras de dégâts.
  12. Ouais mais alors prend pas de chimère vu que t'as 2 vendetta ( une unité ds chaque )
  13. +1 pour le général au sujet du CL sur ton leman, bon c'est vrai que les LF ça gâche la ct , mais bon, au sujet de l'artillerie, t'as raison, y pourrait mettre les points du colossus ds des TC avec fuseur Enfin bon
  14. Perso je virerai une vendetta, et je mettrais une escouade de vét avec du plasma ou des fuseurs, ça te ferais 3 choix de troupes, deux unités en chimère et une en vendetta. J'aimais bien la manticore mais bon, pour le leman russ vu que ton armée entière est mécanisée il va suivre, non, ôtes lui les bolters lourds de flancs parce que si tu avance seul l'obusier et un bolter lourd pourront tirer. Sur tes chimère met des lances flammes lourds, ça aide. Varie un peu l'armement des vétés, donne leur des lances flammes, ils pourront ainsi tirer depuis la chimère sans craindre de riposte. Voilà
  15. Salut, Ton armée est bien, mais l'autocanon y sert a rien si il est dans une chimère, perso je mettrai du plasma dans une des unité, vire une des vendettas pour avoir une troisième unité de vétérans que tu met dans la vendetta qui te reste, ôtes les tourelles de flanc du LR afin d'avoir les points pour du plasma, pour tes chimères met des lances flammes lourds afin de déloger l'ennemi, enfin je remplacerai les LG par 1 ou 2 lances flammes et un fuseur. A+
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