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E.creed

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  1. Bah pour un débutant, elle est plus que réussit cette liste ! Le problème qui se pose maintenant c'est ce que tu veux en faire, si tu comptes l'utiliser en amicale tu peux la jouer tel qu'elle, elle te fournira de bon choix dans tes achats, mais après si tu veux l'utiliser en tournois c'est sûr que ça ne passera pas forcement. Donc si tu veux faire une liste de tournois on pourra t'aider sinon je n'ai pas grand chose à dire puisqu'une liste amicale ne doit pas forcement être dur. Quelques trucs qui me gênent quand même : - Le canon laser sur les vet n'est pas super utile, cette escouade est faite pour bouger donc mieux vaut la laisser avec seulement ses LP. - Les bolters lourds ne servent à rien sur la vendetta. - Le leman russ "mode camping" est sympa à jouer en amical mais fait quand même attention, une fois montée tu dois en rester à ton choix ( en liste dur les lemans n'ont jamais un rôle statique on évite donc de leur donner des armes de flanc ). Voila quelques conseils mais si tu veux encore à "durcir" ta liste, n'hésite pas à nous le faire savoir. E.creed
  2. Gros +1 ( sans être méchant hein ). Je n'ai pas encore le dex ( ça ne saurait tarder ) mais je vois déjà plein de trucs mou, termis par 10, paladins... Je repasserais peut être quand j'aurais le dex. E.creed
  3. D'accord tu peux dessouder n'importe quoi mais pas sur que ça vaille 900 pts même à 2000 pts. Je ne suis en fait pas convaincu de ce type d'escouade car si la svg de 2+ est rassurante, elle ne sert à rien contre les armes énergétiques, or c'est ce type d'unités que tu vas devoir attaquer et comme l'I de 4 ne te permet que rarement de taper en premier tu risques de perdre très facilement tes gardes et même si tu tues beaucoup d'ennemis tu ne rentabiliseras jamais une telle escouade... Après jouer ça en apo sa doit être fun mais c'est à oublier pour du compétitif. E.creed EDIT: grillé mais +1 pour la lisibilité.
  4. La remarque au niveau des troupes tiens touours, pk ? bah parce qu'il fut capturer les objos. Faut dire que: " on jouera à eux pour un tournois " c'est loin d'être clair... En tout cas comme liste de tournois ça ne tiens pas la route, 2 capitaines en QG c'est de trop, il faudrait plus de troupes et ces dernières mériteraient d'avoir des rhinos, les termis sont trop sac à pts etc... E.creed
  5. E.creed

    [40k] Decors Gw

    Comme dit plus haut ça risque de te faire assez cher... Pour les bastions ce lien pourrait t'intéresser: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163725
  6. +1 avec au dessus. Tu dois aussi savoir que les bombes à fusion ne servent à rien contre les tyranides étant donné que les véhicules n'existe pas chez eux. Deux capitaines c'est de trop à 1000 pts. Les meilleurs termi contre des tyty sont ceux avec bouclier et marteau ( Ils encaissent mieux les coups de carnifex ). Les vétérans d'appui c'est bien, pense quand même à leur filer quelques combi lances flammes/ fuseur pour gérer les différentes menaces. E.creed
  7. Je crois qu'il n'y à pas droit aux svg 2+ à 500 pts, et ,au passage, une seule troupe suffit à 500 pts, ça m'étonnerais donc vraiment que les totors soit permis. Pour le leman russ il me semble ( avec un peu de certitude que pour les totors ) que les blindage 1' sont interdit à 500. Je sais pas pourquoi mais moi j'aurais pas pris une d'escouade de cdt de cie en QG mais plutôt un psyker pour ce format ( sans doute plus polyvalent ) . En troupe j'aurais bien vu 1 peloton full AC. En soutien l'hydre, est un excellent choix pour ce format avec ces 4 tirs jumelées de force 7. E.creed
  8. E.creed

    [GImp] patrouille en 500pts

    Juste comme ça je ne suis pas convaincu de l'intérêt du fuseur à 500 pts, c'est pas courant un land raider à ce format...
  9. E.creed

    Murène

    Pas logique ton truc ??? Mais à part ça ton marcheur me semble une bonne idée le seul truc qui me chagrine c'est que son arme à l'air super puissante ( imagines les dégâts qu'elle ferait sur une armée full mech !!! ) donc soit tu mets un très haut cout en point ( bof quoi ^^ ) ou soit tu ne lui mets qu'une seule arme jumelée. On sent le connaisseur T'as déjà une idée de ce à quoi il va ressembler ? E.creed EDIT: grillé par akaru.
  10. Le démolisseur est un char fait pour bouger, or en lui mettant des BL latéraux tu perds cettte capacité ( si tu bouge tu ne tir pas avec... ). Le mieux serait donc de les enlever pour les remplacer par un CL qui ,lui, pourra tirer tout le temps en plus d'être en harmonie avec le canon demo. Les radios ne servent à rien dans les chimères tout comme les fuseurs sur l'infanterie qui n'a qu'une CT de 3. Si tu veux jouer dur prend un LG et un AC pas escouade. J'aurais aussi bien vu quelques LP ( dans le QG par exemple ) de sorte à terminer une escouade que le démolisseur n'aurait pas entièrement détruite. E.creed
  11. Le vrai problème c'est qu'il n'y a pas de boite de vétérans
  12. E.creed

    [40k-GImp] 122e CADIA

    Très réussit la chimère ! T'as pris une sous couche avant de pulvériser la peinture ou tu l'as fait directement sur le plastique ? PS: Au passage je remarque que tu as aussi de la pâte milliput si tu pouvais me dire si tu arrives à en faire quelque chose pck moi j'y arrive vraiment pas. Merci. E.creed
  13. Au pire tu joues ta garde sanguienne en count as vétérans comme dit plus haut.
  14. Je suis de ton avis en ce qui concerne les lemans mais pour les hydres je pense que ça peut passer ( et puis il ni y a pas vraiment le choix ^^ ). En ce qui concerne ta liste il y a 2 de trucs qui ne vont pas: - les vétérans méritent de meilleurs armes afin de profiter de leur Ct de 4. - les vendettas tiennent plus le rôle de plate forme de tir il faut donc évier de lui donner une escouade à transporter ( à la limite une escouade d'armes spé ). C'est un peu bête de les laisser en réserve vu leur puissance de feu, donc, oui, en effet, il serait mieux de les jouer dès le premier tour. E.creed
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