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Lord Octopus

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À propos de Lord Octopus

  • Date de naissance 24/07/1985

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  • Lieu
    Grenoble

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  • Jeux
    BATTLEFLEET GOTHIC Flotte Impériale: 4000 points Eldars Noirs: 2000 points Rogue Trader: 500 points extensibles à 1000
  1. Mouais, pas mal l'idée de dévier l'énergie des moteurs vers les boucliers.... C'est vrai que le jeu n'est pas trop réaliste, mais généralement ça ne gêne pas, après quand on commence à me dire que mon cuirassé va moins vite donc qu'il ne tournera pas.... forcément je réagis! Bon après la règle la plus drôle de BFG c'est quand même le fait que les touches des batteries d'armes ont pour seuil le blindage....... Avant que les boucliers n'aient joués!
  2. Salut à tous. Je ne sais pas si comme moi vous trouvez étrange la règle des pions impacts et des virages. Je m'explique: si un cuirassé de classe Emperor (déplacement 15cm) est en contact avec un pion impact (-5cm) son déplacement n'est pas suffisant pour lui permettre de tourner (minimum de 10 cm). Et alors là je ne comprend plus rien. Autant je suis d'accord qu'un gros vaisseau lourd et massif doit parcourir une certaine distance avant de tourner une fois qu'il est lancé mais.............. ............ ............ Si justement il est freiné par des pions impacts, son inertie est moins grande donc... il lui est plus facile de tourner! Il est un peu étrange de considérer qu'un cuirassé tourne plus facilement à partir du moment où il va plus vite et moins facilement quand il est freiné... De mon point de vue, les pions impacts devraient certes ralentir les vaisseaux mais aussi abaisser consubstantiellement les distances minimales de virage (tout comme ils abaissent .consubstantiellement depuis la faq 2007 les distances de mouvement minimales) Qu'en pensez-vous?
  3. Salut à tous! Nous organisons un tournoi de Battlefleet Gothic à Grenoble et nous cherchons des joueurs, il faudrait que nous soyions 6 à 8. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Pour ceux qui seraient intéressés, merci de me le notifier en m'envoyant si possible votre liste de flotte pour que l'organisation soit plus simple. Tournoi: L'incident Orpheus Le tournoi se déroulera le samedi 29 mai à 10h30 aux 7 royaumes et durera jusqu'à la fin d'après-midi / début de soirée. Ce tournoi est un tournoi à Background. C'est à dire qu'il s'agit d'abord et avant tout de raconter une histoire, contée par le déroulement des batailles. L'enchaînement des combats, le choix des scénarios et la progression de l'histoire seront déterminés par les réussites individuelles des différents joueurs. Pas de panique, ce point sera géré par les orgas. Le tournoi se déroulera en trois manches où tout le monde joue une bataille dans un scénario lié à l'histoire. A l'issue de chaque manche, un compte rendu de la situation dans Orpheus sera effectué par les orgas et le prochain adversaire et scenario de chaque joueur lui sera assigné en fonction de son résultat précédent. Voici la situation initiale: Les environs du système stellaire Orpheus ont été brusquement agités par de terribles courants dans le warp voici un quart de siècle. Après une série de violentes perturbations, une massive tempête warp s'est levée et a complètement isolé le système du reste de l'Imperium. Il n'y eut aucune nouvelle des habitants du monde civilisé de Triaxis, troisième planète d'Orpheus (niveau de dîme: Adeptus Norm) durant toute sa durée. Après un peu plus d'un quart de siècle, la tempête disparut aussi brusquement qu'elle s'était levée et tous les astropathes du secteur commencèrent à entendre de manière lancinante une plainte stridente, comme un cri dans l'immaterium, provenant d'Orpheus. Bien décidée à comprendre cet étrange phénomène, l'état-major de la flotte de guerre Obscuras à Cypra Mundi envoya des éléments du troisième Groupe de Combat (Hammer of Light), à partir du sous-secteur d'Orar, avec pour mission d'investiguer le phénomène. Ce qu'ignorait le Seigneur Amiral Lucius von Richtoffen, commandant la flotte, c'était qu'un certain nombre d'autres flottes faisaient aussi route vers Orpheus. Qu'était donc l'origine de la plainte résonant dans l'Empyrean? Quel antique secret pouvait bien cacher Orpheus? Détail sur l'organisation: - Comme précisé plus haut, le tournoi se déroule en 3 manches. - Les parties se dérouleront a priori sur 1500 points. Merci de fournir une liste de flotte avant le tournoi. - Les flottes doivent être issues de listes de flottes légales. - Il y aura la possibilité de prêter des flottes. - Tous les vaisseaux doivent être peints, si tel n'est pas le cas, la règle des campagnes sera appliquée: le vaisseau n'a pas fini sa période d'essai, il subit une touche critique chaque fois que l'un de ses dés fait 1 pour passer un ordre spécial. - Vu que c'est un tournoi background, chaque vaisseau doit avoir un nom et les joueurs doivent aussi fournir un nom pour leur commandant de flotte.
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