Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Chopper

Membres
  • Compteur de contenus

    614
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K : BT / eldars / Garde imperial / harlequin

Visiteurs récents du profil

6 456 visualisations du profil
  1. [Craftworlds] Débuter

    Salut Kurga, Alors je te confirme que ce sujet est vraiment très bien, et même pour des gens qui ne débute pas mais commence les Eldars. voir joue peu. Merci pour ce sujet, en tout cas moi j'ai bien aimé
  2. liste darmée à 1000pts Debutant Craftworlds

    Salut. Si tu hésites entre wraithblade et wraithgard aimante les (si tu y arrive, moi j'en ai fais 5 et collé 10 car c'est quand même chiant mais je fais surement devoir le refaire) Ensuite les dark reepers sont l'une de nos unités les plus forte en soutiens. C'est très fort. Le prism j'en ai pas mais c'est aussi fort. Je pense qu'il faut que tu fasse plusieurs essai de parti. N'hésite pas à nous faire de mini rapport, cela nous permettrai de t'aider sur la façon dont tu peux t'améliorer. Moi même il m'arrive de m'en faire pour moi pour essayer de comprendre où ont été mes erreurs. Et j'en fais souvent, ce qui avec notre armée, est souvent punitif face à de bon joueur. Si tu perds au début ne te frustre pas, c'est le temps de maitriser sa liste, les subtilités de l'armée et tout le reste. Kurga viens de faire un très bon sujet
  3. liste darmée à 1000pts Debutant Craftworlds

    Alors les moto de cac existe. Ce sont les shining spears. L’une de mes unités préféré. J’en ai 5 bientôt 10. L’interet des Vengeur est d’être pris pour cible avant les unités tel que les Dark reepers. Mais pas que. Pour la prise d’objectif aussi. Avant d’investir fais encore 2/3 parti pour voir ce qui te plaît. Et qu’est ce qui te manque a ta liste. Je t’ai mis les scorpions car tu n’a pas d’autre unités de cac. Moi voici L’une des listes que je joue en 1000pts PLAYER : Chopper_1519 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*100) [100] HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Lance chantante(5), Célérité / Entrave [75] Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60] Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 9 Wraithblades(145 + 4*29), 9 Épées Ghost (54) [315] FA1 : 5 Shining Spears (54 + 2*18), 4 Catapultes shuriken jumelées(20), 4 Lance laser(32), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [157] HS1 : 6 Dark Reapers (15 + 3*5), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [167] Total detachment : 994 ARMY TOTAL [994] Je mise bcp sur le cac T1.
  4. liste darmée à 1000pts Debutant Craftworlds

    M CC CT F E PV I A Cd Human {M} {CC} {CT} {F} {E} {PV} {I} {A} {Cd} Alors tout d'abord la règle des 9ps ou plus de l'ennemi, permet de placer nos unités hors de notre zone de déploiement et occuper le terrain, voir se mettre sur des objectifs directement hors de notre zone. Concernant ta façon de jouer ca va venir en jouant. Mais déjà sache que les motos sont svt pris pour cible dès que l'on peut car c'est une très bonne unité. Il faut que tu reste à distance de l'ennemi mais pouvoir s'assurer de tirer sur l'ennemi. Concernant les vengeurs, oui c'est normal qu'a pied ils ne font pas grand chose. Il faut que tu leur donne une "mission". Soit être en cordon (eviter les frappes en profondeur ennemi trop proche de toi) soit en allant sur les objectifs. Le serpent il ne faut pas qu'il reste dans ta zone. Il ne faut pas hesiter à foncer dans les lignes ennemie et cibler les unités prioritaire. Les dragon de feu c'est du blindé lourd, de la créature monstrueuse...Mais surtout ne pas considérer le serpent comme une plate forme de tir en ne bougeant pas. Les canon stellaire pourquoi pas, je prefere perso les lance ardente, d'autre les canon shriken. Sachant que tu va bouger prend les canon shuriken. Pour ton farseer à moto son but est de buffer (améliorer) tes troupes mais aussi à menacer l'ennemi. Te focalise pas sur la distance de tir de sa lance, mais plus sur ces pouvoir. Au vu de la liste je le mettrai pas loin des motos et à porter d'autre unité si possible. TU prend le pouvoir guide qui te permet de relancer les jet de touche. Soit pour tes moto 24 tir à 3+ relançable. Tu peux en prendre plus, c'est une exellente unité. Le warlock tout dépends de ton orientation de liste. Perso je le joue en moto avec le pouvoir celerité qui permets à mes troupes en frappe de leur donner un mouvement gratos avant d'allez charger ce qui fiabilise mes charges. Tes gardes fantômes sont équipé comment ? Tiens petite liste avec d'autre figurine à ta disposition et avec une autre strategie PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5) [140] HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Lance chantante(5) [75] Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Troup2 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60] Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60] Elite1 : 5 Wraithguard (115), 5 Canon Wraith (85), 5 Poings de Wraithguard [200] Elite2 : 6 Striking Scorpions(65 + 1*13), 5 Grenade à plasma, 5 Pistolet shuriken, 5 Epée tronçonneuse de Scorpion(5), Striking Scorpion Exarch(0), Pince de Scorpion (12) [96] FA1 : 6 Windriders (54 + 3*18), 6 Rayonneur laser(60) [168] HS1 : 5 Dark Reapers (15 + 2*5), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [140] Total detachment : 999 ARMY TOTAL [999] En gros a ton déploiement tu utilise le stratagème qui permet de mettre les garde fantôme en frappe en profondeur. Tes scorpion aussi qui se mettrons ) 9ps de l'ennemi. Si ce sont des garde de tir tu te met à 9ps et tu tir sur du blindé ou CM. Le warlock donne célérité au scorpion qui pourront charger. Ton adversaire aura deux troupe T1 dans ses lignes, ce qui laissera un peu de répit a ton arrière garde. Ton farseer boost les motos qui pourront envoyer masse de tir. Les dark reepers sont vraiment fort, à mettre dans un couvert. Voila après le concept est différent de la liste précédente, mais tu peux voir ce que cela donne. Par contre je te conseillerai le craftworld alaitoc car tu as bcp de tir de loin.
  5. AELDARI liste d'armée 1000pts pour débutant

    Ok j’ai pas vu le second sujet ^^. Alors le concernant le milieu de jeu, c’est savoir si tu joue en milieu amical / compétitif. Concernant la liste proposée cela semble correct pour commencer. Tu va pouvoir découvrir différentes figurines. Dans cette section tu verra différentes liste qui tournent plutôt bien. Moi j’ai une liste qui tourne correctement et qui n’écrase pas les adversaires. Je joue de’ l’eldars close. Je profite des stratagèmes de frappe eldars. A toi de trouver ton style de jeu. Test toutes les figurines, voir ce qui te plait ou moins. Voir faire une liste autour d’une unité particulière. Moi c’est le pack de 10 garde fantôme épée en frappe en profondeur. Vaisseau monde Saim Hann.
  6. liste darmée à 1000pts Debutant Craftworlds

    Salut. Alors déjà à tu le codex ? Ensuite tu as déjà de quoi jouer c’est déjà pas mal afin que tu puisse tester plusieurs chose en 1000pts Après je ne suis pas fan de créer une liste pour qqun, mais déjà essai d’en faire une pour qu’on puisse travailler avec. Quel est ton style de jeu ? Quel figurine veux tu absolument jouer ? Dans quel milieu évolue tu ? Et bienvenue chez les eldars ^^ Chopper
  7. on ne peux plus s'inscrire sur t3, cela veux dire que si d'autre personne non preinscrite veulent s'inscrire ne le peuvent pas ?
  8. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Merci pour les catapulte shuriken ^^. j'ai pas encore l'habitude d'enlever les option qui sont par defaut. Sinon cela ma permit de monter une escouade de faucheur à 9 et l'autre a 5. A tester Alors je ne possède pas de warwalker mais leur avantage c'est de pouvoir faire des bulles de protection au fep. Le fais de pouvoir faire fep des eldars est juste magique. La lance c'est la lance ardente, très efficace, mais sur du marcheur je ne sais pas si cela est utile. Les garde fantôme version tir oui sont très bon aussi en serpents.
  9. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Bon j'ai retravaillé la liste à 1250 pts car je rejoue ce format (le 2000pts c'est pour plus tard), je vais donc modifier le titre. Bataillon obligatoire et que bataillon. PLAYER : Chopper_1519 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer (1*100), Lance chantante(5) [105] HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Lance chantante(5), Célérité / Entrave [75] Troup1 : 6 Dire Avengers (40 + 1*8), 5 Catapulte shuriken Avenger (20), 5 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [72] Troup2 : 6 Dire Avengers (40 + 1*8), 5 Catapulte shuriken Avenger (20), 5 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [72] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 9 Wraithblades(145 + 4*29), 9 Épées Ghost (54) [315] FA1 : 5 Shining Spears (54 + 2*18), 4 Catapultes shuriken jumelées(20), 4 Lance laser(32), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [157] FA2 : 5 Windriders (54 + 2*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Rayonneur laser(50) [165] HS1 : 4 Dark Reapers (15 + 1*5), 3 Lanceur Reaper (66), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [113] HS2 : 4 Dark Reapers (15 + 1*5), 3 Lanceur Reaper (66), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [113] Total detachment : 1247 ARMY TOTAL [1247] Bon je garde quand même le pack de 9 gardes épées. En hache c'est 90 point de plus...Donc pas trop les points. Dommage qu'on ne puisse pas mixer les armes au sein de l'escouade. J'ai mis une doublette de reapers (je n'en possède que 8 dont deux exarque ). Du shining pour allez closer et de la motojet pour saturer un peu. Suivant la liste en face je verrai si je pose mon pack premier tour ou non.
  10. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Je les ai fumé avec les reeper les helblaster. Mais en Dark angel ils ont un stratagème qui fais interception sur une unité qui arrive des réserves ...et ça je sais avais pas. A peine posé 3 morts....
  11. Merci. Sinon aucune limitation sur les doublettes ?
  12. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Merci à tous pour tout vos interventions. Alors j’aie pas pu tester le format 2000 pts mais 1250 voici ce que j’ai joué. PLAYER : Chopper_1519 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5), Executeur, Guide [140] HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Célérité / Entrave [70] Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0), Vouge énergétique(4) [64] Troup2 : 11 Guardian Defenders (80 + 1*8), 11 Catapulte shuriken, 11 Grenade à plasma [88] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 9 Wraithblades(145 + 4*29), 9 Épées Ghost (54) [315] HS1 : 5 Dark Reapers (15 + 2*5), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [140] Total detachment : 877 DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Shadowseer(1*134), Le Masque des Secrets, Brume de Rêve, Sentiers Crépusculaires [134] Troup1 : 9 Troupe(75 + 4*15), 9 Ceinture antigrav, 9 Holo-combinaison, 9 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 6 Pistolet à fusion(54), 2 Lame d'Harlequin(2), Baiser d'harlequin(9), 3 Caresse d'harlequin(21), 3 Etreinte d'harlequin(18) [239] Total detachment : 373 ARMY TOTAL [1250] obligation d’avoir une détachement bataillon. Retour de la partie contre un Dark Angels. Moto/hellblaster, speeder (perso) et d’autre. Alors les garde fantomes pas es pas mal du tt. Grosse menace. Par contre je reviens sur ce que Anar a proposé. J’envisagerai peut être les haches. En effet loin des bulles de protection, le plasma fais mal. Les harlequins bon potentiel, par contre je me suis planter de cible et côté d’attaqe. Ce qui fais que leur résistance après est très faibles après le reste je se avoir mal jouer pas mal de chose. Je suis en train d’étudier la même liste mais en remplaçant les harlequins par des shining spears et des moto canon shuriken. Pour les scorpions j’aime bien les figurines. A utiliser pour moi seulement pour appuyer d’autre unité de cac
  13. Bonjour. Petite question. Est-ce que en plus du détachement bataillon on peut prendre un détachement patrouille pour ajouter des Harlequins. De plus mes Harlequins sont sur socle 32mm pour plus de stabilité. Cela pose t-il problème ? cordialement
  14. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Bon je suis reparti sur les deux détachements. Mais j'ai changer de l'avant garde pour un éclaireur. Par contre ce n'est pas dérangeant de ne plus avoir de PC en début de jeu ? J'ai mis un farseer sur moto, ais l'autarque avait l'avantage de recuperer des PC. Mais le farseer a bcp de pouvoir interessant. J'ai virer vengeur et les serpents et sa cargaison. j'ai ajouter hemlock, moto rayonneur et aigle chasseur. Par contre je n'aime pas ne pas avoir de cordon, car si je n'ai pas le premier tour, je suis très vulnérable. Donc j'ai garder 10 gardiens et mis des rangers. Sinon oui tout mes choix sont fait en fonction du wisiwig et de ce qui est collé. J'ai peur en coupant les armes pour aimanter d'abimer la peinture et tout. Voici la liste. Et merci de ton aide PLAYER : Chopper_1519 DETACHMENT : eclaireur HQ1 : Farseer Skyrunner(1*130), Lance chantante(5) [140] HQ2 : Warlock Skyrunner(1*65), Célérité / Entrave [70] Troup1 : 10 Guardian Defenders (80), 10 Catapulte shuriken, 10 Grenade à plasma [80] Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 8 Striking Scorpions(65 + 3*13), 7 Grenade à plasma, 7 Pistolet shuriken, 7 Epée tronçonneuse de Scorpion(7), Striking Scorpion Exarch(0), Pince de Scorpion (12) [124] Elite2 : 10 Wraithblades(145 + 5*29), 10 Épées Ghost (60) [350] FA1 : 6 Shining Spears (54 + 3*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Lance laser(40), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [188] FA2 : 7 Swooping Hawks (30 + 2*6), 6 Eclateur laser(42), Swooping Hawk Exarch (0), Fusil solaire(11) [95] FA3 : 5 Windriders (54 + 2*18), 5 Rayonneur laser(50) [140] HS1 : 6 Dark Reapers (15 + 3*5), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [167] Flyer1 : Hemlock Wraithfighter (1*200), 2 Faux à distorsion lourde [210] Total detachment : 1624 DETACHMENT : Patrouille HQ1 : Shadowseer(1*134), Le Masque des Secrets, Sentiers Crépusculaires [134] Troup1 : 10 Troupe(75 + 5*15), 10 Ceinture antigrav, 10 Holo-combinaison, 10 Grenades Prismatiques, 10 Pistolet shuriken, 4 Pistolet à fusion(36), 2 Lame d'Harlequin(2), 4 Caresse d'harlequin(28), 4 Etreinte d'harlequin(24) [240] Total detachment : 374 ARMY TOTAL [1998] 4PC
  15. [Crafworld] Saim Hann 2000pts tournois

    Je comprends vos remarques. J'ai modifier la structure de l'armée, car avec un détachement harlequin je me retrouve à 0PC dès le 1er tour. Avec un Bataillon j'en ai 6 et peut plus faire ce dont j'ai envie. Voici ce que cela donne PLAYER : Chopper_1519 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Lance laser(8), Masque de banshee, Novalance de Saim-Hann [108] HQ2 : Farseer (1*100), Executeur, Guide [100] HQ3 : Warlock Skyrunner(1*65), Lance chantante(5), Célérité / Entrave [75] Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0), Pistolet shuriken, Vouge énergétique(4) [60] Troup2 : 15 Guardian Defenders (80 + 5*8), 15 Catapulte shuriken, 15 Grenade à plasma [120] Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60] Elite1 : 5 Fire Dragons (35), 4 Bombe à fusion, 4 Fusil à fusion(68), Fire Dragon Exarch (0), Pique de feu(20) [123] Elite2 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0), Epées-miroirs(4) [78] Elite3 : 10 Wraithblades(145 + 5*29), 10 Épées Ghost (60) [350] FA1 : 6 Shining Spears (54 + 3*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Lance laser(40), Shining Spear Exarch (0), Lance stellaire(10) [188] FA2 : 5 Windriders (54 + 2*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Rayonneur laser(50) [165] HS1 : 7 Dark Reapers (15 + 4*5), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Tempest (27) [194] Flyer1 : Hemlock Wraithfighter (1*200), 2 Faux à distorsion lourde [210] Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Lance ardente jumelée(40), Moteurs vectoriels(10) [167] Total detachment : 1998 ARMY TOTAL [1998] J'ai réduits les vengeurs et virer un serpent. Le second serpent transportera les dragon et les banshees. Je n'ai que 5 rangers donc limité de ce coté là; Les scorpions ont été remplacé par de la motojet rayolaz. Pour cela j'ai du aussi enlever un shining spears. Mais la saturation (certes légère) est là. Mais les scorpion me permettaient d'avoir du cac à proximité des ennemis tout comme avec les harlequins.... Le problème de ma 1ere liste c'est que je n'ai que 4 PC et je les depenses pour les fantômes , les harlequin et le shadowseer pour charger T1. les scoprions tentai de charger aussi dès le debut.. Je trouve que le version hache est pas mal, mais les épée me fournissent 40 attaque à la charge. Bon 30 avec hache et j'ai l'invu...mais je n'ai la possibilité d'en faire que 5.... Les fantômes seront placé dans la toile avec les gardiens. Le farseer sera derrière avec les faucheurs et moto pour les guidés et utiliser les stratagème d'interception. L'autarque sera avec les shining spears. Et le warlock ira booster les fantômes. Merci à tous de vos avis, et bonne année ^^
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.