Jump to content
Warhammer Forum

Haechi

Membres
  • Content Count

    935
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About Haechi

  • Birthday 07/14/1987

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] T'au - White Scars - Sisters of Battle

Recent Profile Visitors

4,917 profile views
  1. Ok les termis qui tirent 80 fois à 24" si t'as pas bougé.
  2. Donc le pire MU SM pour du T'au et le meilleur MU T'au pour du SM ^^
  3. Super nouvelle, qui reprend l'histoire exactement là où le codex l'avait laissée, sans faire de répétition !
  4. Quelle tuerie cette illustration !! Je sais comment je vais convertir ma Celestine moi !
  5. Presque aussi grandes ? La Chanoinesse qui se tient bien droite arrive à peine au cou du primaris qui n'est pas droit...
  6. 45 les 10 soeurs bordel... Et 85 Katerine c'est dingue. Heureusement y'a des revendeurs.
  7. C'est le culte gen a priori. Moi la fig me plait beaucoup, et ça sent les bon les nouvelles règles !
  8. "the choice of tank-busting high-energy fusion blasters or Space Marine-melting dispersed fusion blasters" ça j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est, le plus gros défaut de Shadowsun aujourd'hui étant ses armes...
  9. Je suis complètement d'accord avec toi. Tout ce que j'attends de PA c'est des nouveaux trait de sdg, des nouveaux traits de Sept, de vraies reliques et surtout des formations qui tuent.
  10. Salut ! Les Broadsides c'est fort dépendemment de ton adversaire. Plus ton adversaire sait bien jouer, moins elles sont fortes, voir elles deviennent un problème. Cliquer des broadsides c'est vraiment pas compliqué.
  11. Ce que je veux dire Zhangfey c'est que le codex T'au souffre de son concept. Comme c'est sensé être une armée de tir dévastatrice, les devs sont prudents avec les coûts et les combos. Le resultat deux ans plus tard c'est que tout le monde nous a dépassé ^^. J'ai rien a redire sur nos unités fortes, heureusement qu'elles sont là, le problème c'est les unités "en dessous", qui ont soit un problème profond sur leur datasheet, soit de coût en comparaison avec la concurrence. Genre le Railgun du Hammerhead, faut m'expliquer à un moment à quoi ça sert des stats comme ça. Et pourquoi le Hammerhead est un des derniers tanks a pas tirer deux fois quand il bouge de moitié de son mouvement. On peut aussi parler de Devastation par l'Harmonie, qui fait vraiment pitié face à la concurrence, et qui pourtant reste quasiment notre seul trait jouable. Après tu compares les totems, et là aussi tu regardes dans la mauvaise direction. Un capi pour relancer les 1, il fait relancer les 1 à tout le monde à 6", sur tout. Nous on a soit un laser qui fait relancer les 1 pour tout le monde sur une seule cible, soit un totem qui fait relancer les 1 à tout le monde à 6" si t'as pas bougé... Et dans les deux cas, la fig qui va faire ça est incomparablement plus faible qu'un Capitaine SM. Le lieutenant on y a même pas accès, lol. La seule influence sur les blessures qu'on à c'est deux stratgèmes qui sont aussi très contraignants. Bref, tout ça pour pas grand chose au final. J'aime les T'au, je joue les T'au, mais ça devient urgent d'avoir un codex ré-écrit et pas juste des CA timides qui vont pas assez loin dans les baisses pour justifier des datasheets qui ne sont plus à la hauteur du méta.
  12. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir mis son casque ailé en option a porter sur la tête...
  13. Si vous doutez encore du nombre de nouveautés Primaris à venir, regardez les Stormcast à AoS. En 4 ans on en a eu 4 tonnes de toutes les couleurs et toutes les variantes possibles. Le rythme de sortie est similaire avec les Primaris, et perso ça me motive plus qu'autre chose à les jouer. T'es sur d'avoir de la nouveauté deux fois par ans non-stop, t'as pas besoin d'attendre 4 ou 10 ans entre chaque mini sortie. Rejoingnez le côté obscur les gars, on y est très bien traité !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.