Jump to content
Warhammer Forum

Greyhunter

Membres
  • Content Count

    1,087
  • Joined

  • Last visited

About Greyhunter

  • Birthday 11/20/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Liège, Belgique

Recent Profile Visitors

4,101 profile views
  1. Pour repartir sur de bonnes bases en 2011 je ferme ce sujet
  2. J'ai entamé une campagne de RT il y a peu et mon MJ a acheté "Into the storm" que j'ai donc pu feuilleter rapidement. Mon avis (et aussi un peu le sien au passage): - Nouvelles carrières: Fort intéressantes et variées, il y en a pour tous les goûts. Notre Rogue Trader a décidé de devenir augmentist (des accrocs à la cybernétisation) à sa prochaine promotion, ce qui ne peut que plaire à mon personnage d'Explorator. Il faudra d'ailleurs que je regarde ce que pourrait m'apporter la carrière de genetor! - Les véhicules: Fort bienvenu, même si les véhicules terrestres manquent d'engins plus gros (un vrai tank par exemple...) ou au contraire plus classiques pour un usage civil. Les véhicules volants, avec les nouvelles carrières, permettront sans doute de mieux distinguer les classes d'archimilitant et de maître du vide que je trouve personnellement un peu trop proches hors des phases de combats spatial. - Les nouvelles races: C'est fun, mais j'ai du mal à imaginer comment jouer un ork dans des phases de jeu "sociales". Idem pour le kroot, même s'il doit mieux passer en dehors des mondes sous l'autorité impériale. Mais pour un humain impérial lambda la réaction face à ces deux xénos doit être de chercher une arme et/ou d'alerter les autorités histoire de les faire abattre au plus vite. Le livre donne peut-être des indications à ce sujet mais je reste dubitatif, surtout pour l'ork. - Maintenant, LE gros point noir pour nous deux: Ce supplément ne corrige pas le défaut majeur du livre de base, à savoir son bestiaire vraiment rikiki. Et là ilo faut que je pousse mon coup de gueule sur ce fameux bestiaire: On a quelques profils de base trouvables partout (colons, serviteurs, servo-crânes,...), un nombre correct de profils qu'on peut trouver dans un vaisseau ou l'entourage d'un rogue trader, un sorcier du Warp, trois races xenos (eldar, ork et kroot, bonjour l'originalité) et un malheureux démon qui a l'air de se demander ce qu'il fiche là. Soit un total de 8 pages, à comparer aux 20 pages de Dark Heresy! Évidemment le MJ peut en créer lui-même ou les tirer de Dark Heresy ou un d'un de ses suppléments (encore qu'il faille posséder lesdits bouquins et que les profils ne soient pas trop faibles vis-à-vis des persos de Rogue Trader) mais ça n'empêche que je reste très déçu: J'aurais voulu des horreurs abominables et d'horribles abominations, des créatures dont la description ferait trembler les gens lorsque notre équipage raconterait ses aventures. Et en ce qui concerne les démons c'est à pleurer dans un jeu où on voyage allègrement via le Warp et où un MJ pas trop manchot pourrait mener de bonnes parties bien tendues mettant en scène une incursion démoniaque.
  3. Je suppose que personne ne s'étonnera que je ferme le sujet? On pourra peut-être le réouvrir une fois bien nettoyé (j'en doute quand même) mais vu mon emploi du temps IRL ce n'est pas moi qui m'en occuperai.
  4. Le Bim et Renard, ne vous sentez pas obligés de participer si c'est pour flooder/troller.
  5. Joker et Loldie, merci d'arrêter de vous chercher des poux d'un sujet à l'autre ça devient lassant et je vais finir par (re)taper. Messages effacés.
  6. Si on vous donne des liens pour certains sujet, c'est justement pour ne pas en parler (ou en troller) ici. Messages incriminés passés en invisible.
  7. Deux choses: 1) On arrête la petite bisbrouille privée, on se calme et on reste polis. 2) Les réflexions de type "Je suis orga/gros tournoyeur/Obi-Wan Kenobi et toi pas donc tais-toi" n'ont aucune place ici. Le forum est ouvert à tous, si vous voulez discuter en cercle fermé demandez la création d'un projet spécialisé. Donc on se recentre et on arrête de régler ses comptes en public, sinon ce sera encore une fermeture de sujet et des avertos à propos de la V8.
  8. On dirait que vous vous donnez le mot pour troller et vous disputer comme des gamins dès que j'ai trop de boulot IRL pour vous surveiller! J'avais prévenu à plusieurs reprises: Archange, Loldie et Joker viennent donc de se prendre 20% + 3 jours sans poster pour trolling. Je viens de passer 17 messages en invisible, j'affinerai sans doute le nettoyage du sujet quand j'aurai le temps. Je laisse ouvert mais si ça recommence, je le ferme et je fermerai ensuite d'office tout sujet ouvert sur le même thème.
  9. Il va falloir veiller à garder la tête froide sinon ce sujet suivra le même chemin que le précédent!
  10. Il risque de ne pas y avoir grand-monde alors...
  11. Je vous rappelle que la modération veille et qu'elle a l'oeil vif, le pied léger, et le lance-flammes facile. Donc: 1) On respecte le thème du sujet, c'est à dire la question du format, Khaïr ed-din étant HS. 2) On évite le trolling et les attaques perso, Joker étant déjà hors limites à ce niveau. 3) Si ce sujet suit le même chemin que celui sur les lignes de vue je le fermerai également, et en distribuant des baffes au passage si je me rends compte que ce sont les mêmes qui recommencent.
  12. Personne ne s'étonnera que je ferme ce sujet, ça fait un bon moment que les arguments ont été répétés à satiété et qu'on en est passé à la mauvaise foi et à la grossièreté.
  13. Merci d'éditer le titre comme demandé en épinglé. De plus, je te conseille de retirer l'adresse mail dans le sujet afin d'éviter de vous faire pourrir de spam par des bots.
  14. Je rappelle que même si la critique est autorisée elle se doit d'être polie! Et comme ce sujet est un débriefing je ne comprends pas trop ce que viennent y faire des gens n'y ayant pas participé et se basant sur des "apparemment".
  15. Greyhunter

    Starcraft II

    Ça ce n'est pas la première fois, les traducteurs de chez Blizzard adorent glisser des répliques que l'on ne découvre que quand on clique non-stop sur une unité pour la faire parler! Je me souviens de quelques-unes de Warcraft III: "Au secours, y a un pec qui me menace avec un gland." "Façon puzzle qu'on va le retrouver éparpillé." Yé sens qué yé vais craquer et l'acheter! Edit: Bon ben j'ai craqué! Mais je rencontre de gros gros problèmes de plantages au chargement, c'est certainement dû au fait que j'utilise Comodo Internet Security. D'après ce que j'ai lu ça peut aussi arriver avec un programme de webcam Logitech.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.