Jump to content
Warhammer Forum

The frenchy

Membres
  • Content Count

    478
  • Joined

  • Last visited

About The frenchy

  • Birthday 08/05/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Whb : empire, rois des tombes. Mordheim : Nains

Recent Profile Visitors

2,537 profile views
  1. Bonjour à tous, dernier bloc de ma table terminé ! Plutôt content du résultat. Quelques erreurs avec l'eau de la rivière mais j'aurais appris de mes bêtises (pas trop texturer le fond pour éviter les bulles, préférer 2 fines couches que une épaisse...). Plus qu'à remplir tout ça Bientôt des photos de la table assemblée
  2. A mon avis tu peux partir sur la même teinte que la plus claire utilisée pour tes aretes. Le principe est le même, ce sont des arêtes nettes. L'effet de profondeur est de toutes façons "noyé " dans le noir de l'armure.
  3. Merci pour vos commentaires encourageants Comme plusieurs d'entre vous, j'aurais aimé un canon plus fin, mais je n'ai que des canons de l'empire sous la main... J'ai déjà raccourcie le fut parce qu'il est plus grand que ça ,mais ça reste une pièce de gros calibre. Apres il colle pas trop mal à l'imagerie de warhammer avec ses armes disproportionnées Bientôt plus d'images
  4. Bonjour à tous ! Je me lance donc maintenant dans la suite et j'ai de quoi faire ! Tout d'abord, mon chariot de guerre custom en mode chariot d'artillerie : Et j'ai fait ce que je voulais faire depuis un moment, un régiment d'irréguliers, miliciens ! J'ai utilisé des éléments de miliciens GW et des soldats hommes et femmes / marins de Frostgrave. A bientôt pour la suite !
  5. Nouveau projet qui démarre ! Je ne pensais pas m'en occuper maintenant mais un concours sur le Conseil Impérial me motive à me lancer. Je ne pensais pas non plus le convertir mais les régles de ce concours me pousse à la chose Voici donc mon chariot de guerre custom inspiré par les chariots de guerre en mode artillerie de Total War Warhammer : Encore quelques éléments et servants a finir et pourquoi pas intégrer un des ingénieurs originaux A bientôt pour la suite !
  6. Halala quel tension !! J'aime beaucoup le coté "il n'y a pas de héros" bien en accord avec le monde de Warhammer, malgré sont héroïsme et sa combativité, le dernier chevalier panthère fini écrasé par un plongeur fou... quelle mort peu glorieuse
  7. Et ben je ne m'attendait pas à un tel retournement de situation dans la cours haute... Mais quel plaisir ! Du coup aux chevaliers panthère face au gobelin fou mais le porte étendard rentrera dans les annales ! Hâte de connaitre le dénouement
  8. Rhaaaaa c'est pire qu'attendre le prochain épisode d'une série tu nous torture là ! Bon maintenant ça sent vraiment le roussi pour nos zhumains... Hâte de lire la suite !
  9. Bonjour à tous ! Et voilà Mon régiment de joueurs d'épée terminé Ce fut une peinture de longue haleine mais je suis bien content du résultat ! Place à de nouveaux projets !
  10. Perso moi ca charge très bien... Je suis en fibre chez moi. Sinon excellent rapport comme d'habitude ! Hate de voir la riposte des zhumains parce que ça commence à chauffer pour eux dans le château !
  11. Avancée du régiment ! J'aime me faire mal avec les arêtes en or... Allez encore 14 ! Puis les éclaircissements...
  12. Franchement c'est dur à dire pour moi qui ai une bonne armée de l'Empire mais cette sortie me fait l'impression d'une faction "poubelle" histoire de contenter les anciens qui ont leur plastique sur les bras... J'attends d'en savoir plus sur le fluff présent et le réel intérêt de ce bt pour me laisser tenter.
  13. Merci pour vos retours Petit décors pour ma table : les toilettes ! Parce que c'est pas parce qu'on est dans une cité maudite qu'on a pas le droit à un peu de confort... Bientôt la suite !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.