Jump to content
Warhammer Forum

The frenchy

Membres
  • Content Count

    436
  • Joined

  • Last visited

About The frenchy

  • Birthday 08/05/1988

Previous Fields

  • Jeux
    Whb : empire, rois des tombes. Mordheim : Nains

Recent Profile Visitors

2,338 profile views
  1. Bonjour à tous ! @Adruss pas de manann pour l'instant j'avais eu la bonne idée de prendre le commandement FW avant leur craquage de prix... Pour la suite voici mon capitaine des piquiers d'Altdorf. Je l'ai fait plus tôt que prévu car je l'ai présenté à un concours facebook. Il est basé en majorité sur du Perry Miniature Et bien que ça ne soit pas vraiment pour mon armée de l'empire je vous présente les figurines que j'ai peinte pour les joueurs de la partie de jdr warhammer que je masterise On a une chasseresse humaine, un escroc halfling, un tueur nain, un prêtre de sigmar humain et un marin humain. Et voilà ! J'ai fini mes projets en cours donc il est temps de se lancer sur la suite À bientôt !
  2. Excellent ce rapport de bataille ! Ça fait plaisir de voir des parties de battle de cette qualité. Et puis il est juste que les fières troupes de l'Empire se defassent d'aussi vils engeances... Bravo j'ai hâte de voir la suite
  3. Le problème c'est qu'à force de voir toujours les mêmes poses et les mêmes bonhommes (stormcast a gogo), on devient plus exigeant et tatillons
  4. Cubicle vient d'annoncer officiellement la réédition / revisite de la campagne de l'ennemi intérieur V1 La 1ere partie sera disponible 3e trimestre cette année.
  5. Salut Karezeg et merci :) Pour le rouleau oui ça marche bien sur le poly. Le tout est de bien enlever la couche extérieur de la planche de poly car beaucoup plus rigide et cassant que le milieu. Il faut donc la retirer si tu veux un résultat correct. Il faut appuyer un peu plus que sur de la pâte à texturer mais ça reste très correct :)
  6. Eeeeeeet voilà le gros projet qui débute Voici donc les prémices de ma table Mordheim ! 4 plateaux de 60x60cm modulables formant une dizaine de possibilités d'agencement. Les routes sont tracés, les sous sol jouables creusés, le canal ainsi que les quais aussi et j'ai créé une zone d'égout effondrés. Les décors seront sur des panneaux de mdf de 3 tailles différentes et il y aura entre 3 et 5 zones de chaque tailles pour encore plus de modularité Petit test des rouleaux texturés de Greenstuf World sur du polystyrène. Et bah la qualité et le gain de temps les rendent presque indispensable pour un projet pareil sans vouloir y passer 10 ans ! Voilà à bientôt pour la suite !
  7. Eeeeeeet ben apres avoir suivis la création de tes décors je vais maintenant suivre leur mise en application Excellent rapport la table est superbe et les figs ne sont pas en reste !
  8. Woaw alors la je suis archi fan de ton marché ! Les couleurs sont au top L'ambiance est géniale on a vraiment envie de faire une partie en plein marché. J'ai hâte de voir ce rapport de bataille !
  9. Tu peux facilement repasser par dessus ton vernis. Il suffira de re-vernir un coup après. Quelques jus et brossage colorés feront merveille N'hésites pas à tester en 1er sur un élément pas trop visible pour voir comment ça réagit !
  10. Franchement j'adore ton boulot ! Je suis fan de l'ambiance et moi qui suis sur une table Mordheim en ce moment, je peux te dire que ça m'inspire ! Quelques variations de teintes dans le bois apporteraient un peu de "vie" dedans. Plus quelques wrathering, moisissures, champi etc ca sera parfait (pour moi ) ! Continu comme ca
  11. Vraiment très joli tout ça! Déjà les décors tabletop world sont magnifiques mais tu as su vraiment leur donner un aspect sylvannien lugubre et inquiétant. Hâte de voir tout ça reunis et la suite
  12. Salut @Zugrub merci pour tes compliments Alors en effet je viens de voir que je n'ai pas mis que c'est une tour à dés ! Donc effectivement le muret en cercle est là pour recevoir les dés Pour le polystyrène, en effet c'est gravé puis avec une boule de feuille d'aluminium, texturé en l'appuyant bien partout. Enfin avec un embout de crayon en gomme j'ai plus ou moins enfoncé certaines pierres histoire de créé un peu de jeu. Comme je disais la réalisation a été entrecoupé d'autres projets mais je dirais pour la réalisation de A à Z il m'a fallut une bonne douzaine d'heures.
  13. Merci pour les coms @Daemon2V pour la peinture ca c'est un peu étalé dans le temps mais en cumulé je dirait au alentour de 5-6h. De A à Z je dirais aux alentours de 12h. @ange-dechu oui les briques du bas sont en poly aussi. je les ai découpé puis dans un sachet avec des cailloux dedans je les ai malaxé pour qu'elles prennent un aspect de pierre.
  14. bonjour à tous ! Nouveau décors made in moi même tout en polystyrène gravé et taillé. Premier travaille "sérieux" de ce genre pour moi pour me faire la main avant de me lancer dans un projet plus conséquent EDIT : j'ai oublié de préciser que c'est une tour à dés !
  15. Enfin, après des MOIS dessus (entrecoupé d'autres projets, d'un déménagement et d'une nouvelle naissance... :D) j'ai fini mon commandement Impérial de FW au couleur d'Altdorf ! Je pense avoir mis tout ce que je sais faire actuellement dedans Je me suis largement inspiré de tuto et du grand livre de la peinture sur figurine pour la peau les métaux et le cuir. Et je suis plutôt content de ce que j'ai réussi a faire A vos critiques !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.