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Burnguard

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  1. Merci pour la réponse.
  2. Salut, alors par exemple le pouvoir de bel lakor où les mouvements d avant partie du trait des despoilers ou arcanum de tzeentch. c est marque avant que le premier tour commence déplacer 1d3 model de x pouces.
  3. Bonjour, petite question concernant les aptitudes d avant premier tour. Est ce que l on les effectue après connaître qui commence ou avant? merci d avance
  4. Burnguard

    Autel du chaos

    Merci de ta réponse rapide et claire.
  5. Bonjour, petite question rapide: est ce que le 6++ de l autel du chaos est cumulable avec le 6++ de l aura du général sans marque? merci d avance
  6. Burnguard

    Reserve

    Merci pour cette réponse claire. cordialement.
  7. Burnguard

    Reserve

    Bonjour, Je ne vois dans aucune regle qui ne me permet pas de tout mettre en reserve en debut de partie? est ce correct? Dans le livre COS il y a marque dans living cities que max 1 pour 1peut etre en reserve via leur mode de deploiement donc je suppose que si je veux jouer un full reserve (dans une autre citee ou BT) c est possible? Une autre question aussi, est ce que les allies peuvent prendre les objos? Merci pour vos reponses. Cordialement
  8. Merci à toi de ta réponse claire. sujet à fermer. bonne journée.
  9. Bonjour à tous, Je me demandais dans quel ordre on jouait un assassin qui a un objet activer au début de la phase de combat, vu que l on l invoque au début également. Est ce que je choisis l ordre? comment ça se passe? merci d avance.
  10. Bonjour à tous, je m incruste un peu pour demander ou je dois aller pour postuler pour joindre une équipe? j habite Whistler ( nord de Vancouver) mais je suis de Normandie, mais je rejoindrais avec plaisir n importe quelles regions qui a besoin d un mercenaire! Bonus: je joue une liste que personne ne joue, donc je prends aucun slots de Battletome ;)! merci d avance,
  11. Bonjour, voici différente suggestion par rapport aux autres ( je ne dis pas que c est OP, just d autres option pour t aider à faire ton choix): Eldar: des unités de 20 gardiens avec 2 plateformes avec un avatar pour les boostés EN: Culte céraste en raider ou une kabale avec full kabalites en raider ( bon ratio anti char et anti troupe. Harlequins: quoique tu fasses, tu es base sur des troupes. TAU: Guerriers de feu en devil fish Demon: en se basant sur du multi dieux tu peux diversifier tes troupes et faire quelque chose d original. Deathwing: te dire que Termi= troupe et te faire une armee de termi. Pareil pour la Ravenwing Mais avec les motos. Bref, il y a beaucoup de possibilité! Ma préféré c est la kabale full raider! En 2000pts: 9* 10 kabalites avec lance de ténèbres en raider avec lance de tenebre pour 1845pts + QG pas cher (18 armes antichar et 180 tirs anti personnel). Tu as de la mobilite et tes tanks sont plutôt résistant (5++) face aux canons lasers.
  12. Bonjour à tous, Je poste cette liste dans le but d'affronter de tout dans un milieu compétitif. Schéma patrouille: QG: Tourmenteur + lame vénimeuse + fusil liquéfacteur Il ira avec les gorgones pour leur donner plus de résistance et donnera un coup de pouce au CAC. Troupes: 5*cabalites avec vénom double canons Petite escouade qui prend les objos ou fera un cordon anti CAC pendant que le vénom joue ailleurs. 5*cabalites avec vénom double canons Petite escouade qui prend les objos ou fera un cordon anti CAC pendant que le vénom joue ailleurs. 9*Gorgones + 2 fusils liquéfacteurs (1 sur le champion) + lame vénimeuse (champion) + raider lance de ténèbre Escouade pour engluer un truc qui nous fonce dessus. Elle attaquera si l'armée d'en face fait du full tir. Elite: Mandragores*5 Elle gardera un objo et ira emmerder des petites unités. 6*Immaculés avec 2 lances de ténèbres Il me restait des points, de l'antichar supplémentaire. Attaque Rapide: 5* fléaux avec 4 lances de ténèbres Mon antichar 5* fléaux avec 4 lances de ténèbres Mon antichar Soutien: Ravageur désintégrateur Polyvalent à souhait Ravageur Désintégrateur Polyvalent à souhait Volant: Razorwing désintégrateur + canon Tres bon antitroupe Voidraven dark scythe + missiles C'est cette avion qui va vous faire gagner face à du nécron résurection. Total: 1844pts si ma mémoire est bonne! 12 Lances, 24 tirs de désintégrateur, 2 dark scythe, 2 missiles, 5 canons éclateurs, 3 liquéfacteurs, 10 fusils éclateurs, 6 carabines éclateuses, 10 tirs de mandragores. On a clairement une liste fond de table, grosse mobilité, des prenneurs d'objos, du CAC et enfin une liste relativement résistante pour de l'EN. Il faut jouer très défensif, collez vos unités aux bords de table au déploiement. Un ravageur à 50ps de porté, un vénom 52.. Autant en profiter! Pourquoi gorgones et pas Cérastes? Car si le raider explose, les gorgones seront bien plus dure à tomber que des cérastes aux tirs (endu 5, 5++, 6+++ contre endu 3, 6+, 6+++). Et 3 grotesques ne valent pas 9 gorgones (9PV, Endu 6, 12A contre 9PV, Endu 5, 19A mais si tu fais un 1 lors de l'explosion du raider avec des grotesque, bah tu fais la gueule..). A votre Clavier!
  13. Burnguard

    [V7] FeP FAQ

    Bonjour,   Petite question venant de la FAQ.  Je joue EN, il est claire maintenant que les unités Eldars ne peuvent pas rentrer pendant le déploiement dans les Véhicules EN ( je suppose également si on les met en réserve). Cependant est il possible de mettre un PI dans une unité Frere de bataille et les faire rejoindre un transport assigné?   Merci de votre réponse;   Cordialement,
  14. Je suis également en NZ (auckland) et je te souhaite du courage pour trouver du monde pour jouer! LE niveau est faible, du moins tu devrais facilement t'imposer dans le peu de tournoi. Par contre en australie c'est déjà mieux. Et pour tournoi c'est beaucoup mieux (environ 2h30 d'auckland pour aller sydney/brisbane/Melbourne), et abordable. Largement faisable en 1 week end.
  15. C'est édité, tout est au claire..Normalement!   La prochaine mise à jour sera plus une Faq avec vos questions et mes réponses :)
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