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Hell's guard

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À propos de Hell's guard

  • Date de naissance 14/03/1995

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    warhammer 40000: space marines- vostroyens
  1. [quote name='marmoth' timestamp='1345459122' post='2196041'] Je parlais des assauts [/quote] Ah oui évidement , Mais si je donne le pistolet plasma au sergent ça marche...
  2. [quote name='marmoth' timestamp='1345420444' post='2195833'] Et 15 pts de plus car tu n'auras plus droit au deuxieme pisto à plasma...[/quote]Les 2 pistolet à plasma sont aux vétérans pas au champion, donc ils sont déjà compté. [quote name='marmoth' timestamp='1345420444' post='2195833'] quand même, je sais que tu vas probablement le mettre à couvert derriere le vindic mais à trop forcer les le nombre de points de l'escouade, 440 pts au total, c'est un peu mettre un girophare sur ton razor pour qu'il se fasse plomber[/quote] Là j'avoue que si on me défonsse ça dès le premier tour je suis dans la mouise, mais c'est le risque avec les grosses unités. Egalement avec les vindic, si l'adversaire et intelligent c'est la qu'il a intérêt à frapper . Je prend le risque... Pour les land speeder qu'ils soit en escadron ou non, ça compte le même nombre de points donc c'est quelque chose à voir juste avant une parti si on les met ensemble ou pas. C'est pas une mauvaise idée de mettre un LM typhon pour le 2e LS. Donc j'ai rajouté des bombes à fusion pour les SMA et l'esc de Cd.
  3. [quote name='marmoth' timestamp='1345397867' post='2195664'] la 4° armes de l'escouade de com inutile...[/quote] Bah c'est surtout que la 4e c'est la même que celle du champion , comme un *** je l'ai compté 2x . Donc on a 15pts de libéré. Et encore 18pts car j'adopte l'idée suivante: [quote]Sinon tu peux toujours enlever 1 SM d'assaut pour rentrer les assaut et le chapelain dedans.[/quote] Et je pense quand même mettre un 2e vindicator à la place du dread, placer 2 bombes à fusion (SMA et esc de Cd), et 2 bouclier de siège pour les vindic. On arrive à 1497pts Alors vous en pensez quoi ? PS: Le chapelain ya pas moyen que je le vire, la figurines est trop belle .
  4. [quote name='marmoth' timestamp='1345393804' post='2195611'] Vu que tu ne peux pas équiper l'apothicaire, c'est un "apoticaire" pas un "veteran" donc t'as une arme de trop[/quote] En fait il y a trois vétérans: un avec l'étendard (et il compte bien pour un vétéran) et 2 autre bien sûr. Avec le champion il est possible de placé 4 AE. [quote]Pas assez de place dans le rhino avec 10 SM d'assaut...[/quote] Je sens que eux ils vont finir à pieds ... ou à pod... [quote]Avec les points de coque un dread n'est plus si solide que ça, il va etre tres difficile de l'amener au CàC je conseillerais un pod + un lance flamme lourd (rien que pour le tir d'alerte xD)[/quote] ç a serais pas mal, mais si j'avais des points pour un pod je préfererai un CLJ . Maintenant que vous le dite c'est vrai que niveau antichar, il y a pas grand chose . Et sinon je remplace le dread par un 2e vindicator... PS: Ils auraient quand même pue autoriser les razorback pour les escouades d'assaut.
  5. Hell'O [quote name='Poisson mort' timestamp='1345387541' post='2195538'] Justement, c'est ça qui me chagrine peut-être un peu, parce que pour la console, passe encore, mais j'ai du mal à envisager l'arche, véhicule sinistre s'il en est, avec ce schéma clair. [/quote] Là dessus j'ais une question, avec le nouveau codex nécron est-ce que le monolisque peut toujours faire office de "porte de sortie de téléportation" ? C'est vrai que le véhicule avec ce schéma uniquement blanc ça aguiche pas super bien. Je verrais bien le bleu nuit, que tu avais fait sur une moitié, sur quelque zone du véhicule, mais quelle zone ?
  6. [quote name='Avygeil' timestamp='1345390440' post='2195581'] L'étendard de compagnie est pas super utile, sauf si t'as vraiment peur du pilonnage [/quote] Ouais je suis d'accord, l'étendard ne sert pas vraiment (mais ça accorde tjrs une blessure de plus ) Si je tiens à cet étendard c'est juste pour le look de l'armée... J'ai une petite idée en tête . Dans l'esc. de Cd il y aura 2 épée énergétiques et 2 haches énergétique, tous simplement. Bon je modifie la liste, cette fois ci il n'y a rien d'inégal et les 1500pts sont là.
  7. Eh bah m***e alors, c'est vrai, c'est que les véterans d'assaut qui ont le droit aux razor ! Mais pk ils ont pas le droit ? C'est pas logique ... Ok ciao les razorback pour les escouades d'assaut alors. Et pour le maitre de chapitre, il est dégradé Et autant réunir les 2 escouades d'assaut finalement. Je vais corriger la liste. Mais ducoup il y a 140 pts qui se balade là... Et la question est: module ou rhino pour mes SMA ? PS: les razor ont une capacité de transport de 6 figurines seulement donc pour en assigné un aux SM tactique c'est mort .
  8. Hell'O! Voila je vous soumet une liste space marines que je veux polyvalente, capable d'exterminer n'importe quelle armée. Bon, vue que c'est pour assigner à mon chapitre des Hell's Guard, j'aimerai que le schéma respecte quelque aspect: - Des unités efficaces au c-à-c - Pas de véhicules super lourd - Plutôt des razorback que des rhino - Pas d’aéroporté ni de pod J'ai déjà l'escouade tactique et le Maitre de chapitre de fait. [b]QG:[/b] [color="#FF0000"]Capitaine[/color] - lame relique et armure d'artificier [u]145pts[/u] avec l'esc de Cd dans le razorback. [color="#FF0000"]Chapelain[/color] [u]100pts[/u] assigner à l'esc d'assaut pour l’appuyer au c-à-c. [color="#FF0000"]Esc. de commandement [/color](5sm) - champion de Cie, étendard - 2 pistolet à plasma, 3 AE, bombe à fusion [color="#FF0000"]Razorback[/color] - canon d'assaut [u]300pts[/u] (oui ça fait bcp de pts) avec le capitaine, cette esc. constitue le "coup de point" de l'armée qui frappe fort là ou ça fait mal (au c-à-c) [b]Troupes:[/b] [color="#FF0000"]esc. tactique[/color](10sm) -LP, LPL, AE [u]200pts[/u] [color="#FF0000"]Esc. de scout[/color](5sm) - 4 snip, 1 BL, cape de camo [u]100pts[/u] [b]Attaque rapide:[/b] [color="#FF0000"]Esc. d'assaut [/color](9sm) - 1 griffe éclair, 2 pistolet à plasma, bombe à fusion [color="#FF0000"]Rhino[/color] [u]222pts[/u] esc. accompagné du chapelain pour une belle baston. [color="#FF0000"]Esc. de Land speeder[/color](2ls) - 1 CA, 1 LM typhon [u]180pts[/u] [b]Soutien:[/b] [color="#FF0000"]Vindicator[/color] - bouclier de siège [u]125pts[/u] [color="#FF0000"]Vindicator[/color] - bouclier de siège [u]125pts[/u] véhicule qui détruit tout, il est fait pour ça, non ? Tactique: Les SMA, les LS et l'esc. de Cd constituent la [u]ligne d'assaut[/u] qui fond sur l'ennemi. Le vindicator, l'escouade tactique et les scout constitue la [u]ligne arrière[/u] qui soit, tiens des objectifs, soit tire sur l'ennemi qui n'est pas engagé par la 1ère ligne et qui pourrais menacer cette dernière. A vos avis !
  9. Hell'O! Je n'aime pas les ultramarines, ne me demander pas pk ... Mais alors avec ceux que tu nous présente, je suis en admiration ! Ton armée à encore plus de caractère qu'un fromage président, c'est pour dire ! J'adore les conversion que tu fais, celle avec les bolters par exemple , puis il y a les poses de tes figurines qui sont géniales aussi. Ah et le seigneur fantome est sublime, même si je n'accroche pas trop pour le schéma de couleur .
  10. Hell'O ! Jolie armée ! J'aime bcp ton schéma de peinture, qui est très bien appliqué en passant . J'ai toujours adoré cette armée même si j'ai jamais investie dans un seul nécron. Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais je trouve que bcp de leurs nouvelles figurines font "too much" vous trouvez pas ? Surtout les véhicules... Mais pour revenir au sujet, le vaisseau se que je verrai bien moi c'est les sortes de branches en blanc et la plate forme principale en bleu.
  11. Hell'o ! J'ai toujours adoré les Elysiens, et en cliquant sur le sujet je m'attendais au pire... Mais pas dutout ! J'adore le shema de couleur, l'idée d'un uniforme adaptée a l'environnement est super, ça donne vraiment à l'armée un coté réaliste très sexy (comme la commissaire ). Continus ! Et j'ai hate de voir les space marines.
  12. Le style est... puissant ! Bon je trouve que les nécrons mériteraient un style plus "endommagé" parce que des nécrons tous lustrés c'est moins impréssionant... En revanche pour les SM je me répète: c'est puissant ! Compliment spéciale aux chevalier gris (les derniers en date) Un grand bravo !
  13. 'as-y là c'est trop d'la balle ! Ouais bon je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que c'est géniale hein ? Tu nous fais des dégradés vraiment géniaux. Il n'y a pas à dire tes tau sont vraiment réussis. Est-ce que tu vas nous présenter des guerrier de feu ? ça serai domage que tu te limite qu'aux exo et vehicules. Pour les eldars j'aime beaucoup la couleur, seulement la posture du seigneur fantôme laisse à désiré c'est vraiment domage parceque c'est une figurine qui a une possibilité infinie de pose pour peu qu'on ait un bon cut et du GS. Hell's
  14. Hell's guard

    fermé

    Wahou ! très belle peinture c'est tout simplement bluffant ! J'adore tous sergent tactique, il a presque réussis à me réconcilier avec les ultra ! Pour dire . J'aime bien tes terminator, mais entre nous: tu trouve pas ça ch***t de leur donner des poses dinamiques sans l'aide de cut et de GS ? Et bravo pour tes space wolves, il y a rien à dire (où c'est plutôt que j'ais la flème d'ecrire ? Je sait pas... ) Hell's PS: Continue à nous en mettre plein la vue !
  15. Mais les loyalistes sont la mort !

    Mouahahahaha !!!!

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