Jump to content
Warhammer Forum

Sergent-Major

Membres
  • Content Count

    1,543
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Location
    Ultramare

Previous Fields

  • Jeux
    un peu de tout

Recent Profile Visitors

14,720 profile views
  1. Toi, tu peu aller te chopper un costard (vert bouteille?) ca coutera toujours moins cher qu'une armée de DA...même bradée. Lui, il est bon pour ressembler à une grosse nugget géante. Essaie la deathwing, c'est beige, c'est classe, c'est du terminator. Fait toi Azrael avec un capitaine en armure phobos. Et peut-être un décor (on y pense toujours après) type grosse cathédrale, comme ca quand tes bonhommes font pas la guerre c'est classe dans la vitrine (oui madame) Bon jeu !
  2. J'amais bien comme vous étiez partis au début, puis on sens de match en match la déception pour notre codex (j'ai vecu la même chose) jusqu'a perdre espoir quand l'orc te roule dessus en grignotant tranquilement son paquet de chips..(pour ma part c'était les ultramarines qui campaient avec roboute gulliman au milieu, tu voi le genre). Du coup vous en venez a des formats pas très immerssifs, des restrictions dans tou les sens.... on veu tous voir le gros capitaine avec sa grosse garde d'honneur sans limites d'équipements! A l'inverse pesonne ne veu jouer/affronter 5 000 boys.... question de bon sens on joue avec et pas contre son adversaire (du moins au garage) Je vous propose de rester en 2000 points (3000, c'est mieux pour des joueurs de garage, puis il y a une meilleure profondeur fluff/tactique à ce format) sans restrictions. Quand tu sais que tu joue contre des codex meilleurs, prends des unités FW, des fortifications, cherche le truc le plus ignoble à faire (c'est toujours très sympa quand on en est à 50 poutres 2 victoires, y'a pas de mal a ca). En mono dex biensur, sinon plus d'interets. A 2000, tu peu proposer une brigade avec des personnages nommés (et quel pied à jouer). Je doutes que le joueur Orc t'en veuille....quand le codex TyTy V8 est sorti c'était pareil (180 tir de ganut en Fep, 15 genestealers qui chargent tour 1, etc.) Space Wolves : Fenris! 2000 balles. QG Logan Grimnar : 170 pts Arjac Rockfist : 145 pts Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal : 99 pts - Marteau Thunder (personnages) TROUPES Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator Grey Hunters (5) : 97 pts - Wolf Guard Pack Leader Terminator ELITE Wulfen (5) : 155 pts Wulfen (5) : 155 pts Wulfen (5) : 155 pts ATTAQUE RAPIDE Cyberwolf : 15 pts Cyberwolf : 15 pts Cyberwolf : 15 pts SOUTIEN Hellblaster Squad (5) : 165 pts Hellblaster Squad (5) : 165 pts Hellblaster Squad (5) : 165 pts
  3. Perso à toutes mes parties je me fait exploser mon avion tour 1 donc j'ai oublié aussi l'idée des mettres les wulfens dedans. Quand je sort de l'avio fouré, c'est par 3 avec la formation 3 aéronerfs. (2 storm et 1 caestus) et la t'en à 1 des trois qui débarque et charge. Et même si on a le tour 1 et que note stormwolf reste en vie (pouvoirs psy, alignement du système fenrisien^^), on l'aura mis pas loing de l'adversaire pour débarquer/charger au tour 2....seulement l'adversaire à son tour 1 va le détruire au tir et terminer les wulfens débarqués autour du véhicule... Donc franchement les wulfens, j'arrive a faire quelques chose en 2x5 ou 1x10 à pattes des le début, avec un maximum d'autres unités sur la table. La seule unité en reserve (et elle casse des bouches) que je joue tout le temps dailleurs c'est 10 hellblaster en attaque de flan. Au moment ou elles arrivent je FeP (et je demande bien ou sont les tir d'interception pour me mettre hors de portée/ligne de vue) un mec pour faire reroll les 1 pour toucher et je large 20 tirs rapides en surchauffe de plasma (j'en perd en général 1). Souvent je fait Fep logan Grimar et arjack pile devans eux et un écran de terminators encore devans bien à 9ps de l'adversaire. Et la c'est la grosse douche de tir avec les hellblasters et les terminators (qui ne chargeront pas ce n'est finalement pas leur rôle defaire du Cac) Pour le reste je ne voi aucunes unités interessante à FeP tour 2 hormis un leviathan en pod (mais c'est du forge world). Je vois souvent des mecs parler des scouts en attaque de flan: bhen non c'est naze même avec tout les plasma possibles^^. Ou alors un cyber loup en attaque de flan arrivée auto au tour 4 pour se cacher comme un miserable et prendre un objo/briseur de ligne^^ mais ca fait cher le PS. Le Croc! Que les sagas s'écrivent! aHHou!
  4. Salut frère loup Un régal de placer Ragnar dans les listes. Franchement il est pas si mal! J'avais essayé de le mettre avec 9 chasseurs gris et leur bannière dans un pod, c'était bien rentré. J'avais prévu le coup avec les wulfens qui étaent dans le coin, Ragnar avait débarqué bien la ou il fau... Le drop pod pour ce mec est vraiment sympa (pourtant le pod et la v8...) Pourquoi pas lui et 9 vétérans épée tronçoneuse 3++ dans un pod? Ou même tout seul dans le pod (sur un objo/briseur de lignes) pour arriver vers les wulfens?^^ Un plaisir ce sujet merci ! et surtout bon jeu à vous, pour le loup suprême, pour Russ!
  5. C'est bien beau les wulfens en réserve mais perso j'ai arreté...je ne vois pas comment vous vous en sortez sans multiplier un maximum les cibles/menaces en wolves. Les jet pack sur les boss et les rhino bloodclaws c'est pas très exitant...bon en trounoi je dit pas. Mes dernières parties le seul véhicule que j'avais c'était Bjorn, tout le reste à pied sur la table tour 1, des escouades de 5 marines avec un totor, etc... et c'est celles ou je m'en sortais le mieux (je n'ai pas dit gagnais^^) en tout cas ce sujet est très interessant, c'est un plaisir de passer par la. bon jeu les gars. FENRIS ! vlka fenrika!
  6. Salut à tous, sujet très sympa les mecs! Mon avis (je suis joueur de garage, avec des potes qui jouent plutot sale) en fier joueur Space Woves. 1/Dread Leviathan: il est bien fumé, invu 4+, en paires de griffes et 2 fuseurs. Suis bien le mouvement et à gros format en dreadnought drop pod attire bien l'adversaire. 2/Thunderhawk: il est naze, vau trop de points et est inmaniable (aucunes places pour se poser et décharger le panier ). Il ne tiens même pas dans les 12'' de déploiement posé de face... bref, une unité que pour des 10 000pts ou sur double-table 3/Mastoddon: vous êtes sur d'arriver au CaC, mais comme le thunderhawk imaniable. Entre les décors et l'adversaire c'est impossible de manoeuvrer la bête...par contre sa petite tourelle sur le dessus mefiez vous elle tombe du landraider comme qui rigole! 4/Le spartan: bof bof en fait...c'est comme un landraider, ca vau cher pour pas grand chose. c'est un coup à faire une partie pliée au bout de 20 munites....donc pareil, à gros format sinon c'est pas adapté. A 30k par contre il est vraiment bien . 5/Le Caestus: je le joue souvent, partie kit ou double, mais 8 gardes loups terminators + arjack + logan grimar dedans ca me la mets toute dure à chaques fois... Sa Save à 2+avec les pouvoirs psy du Njall fonctionne quand on a le T1 en général. Il lui manque une endu 8 pour commencer à être potable, mais moi je l'aimes bien! Fenris ! Pour les autres entrées je n'ai pas testé.
  7. La chasse est ouverte Etape 14 Eclairssissement des arrètes avec un gris space wolf bien clair suivi d'un blanc pu par "points" Etape 15 Placement de décalcomanies (principalement des insignes pour scouts 28 mm) Etape 16 Application de rouge evil suns suivi d'une peinture orange fluo dans les optiques et les vitrages de cokpit (de la vraie navy viking moi j'vous le dit mon bon monsieur) Decors La nature commence à reprendre ses droits (j'adore cette phrase et cette idée) Pour se faire j'ai appliqué un premier flocage un peu volumineux puis de l'herbe statique à quelques endroit avec de la colle pva diluée à l'eau. Liaison établie avec une source externe + Mon seigneur, le princeps Agatorius Maximus Rex se dirige vers notre position + + Il s'agit de la très crainte maisonnée des hearth reapers + Au nom du saint créateur ces machines sont immensses... LA CHAIR EST FAIBLE
  8. Ambiance Musicale La chasse est ouverte + Leman Russ, nous avons un contact sur Valdrmani, la lune de Fenris + C'est ici qu'aura lieu le début des oppérations mes frères. Préparez les torpilles d'abordage, pour l'Empereur ! Etape 13 Eclairssisement avec un jaune bien pettant bien dilué. Application d'un Lining avec un lavis noir dans les creux. Decors Les décors sont peints commes les socles de l'armée (étape 12) Leman Russ WIP A partir d'un prince démon 15 mm @Ugravis merci mec l'idée est d'en faire une douzaine alors va falloir trouver des idées^^ @Quidam lance toi c'est vraiment kiffant ! surtout si tu a déja été piqué plus jeune, n'hesites pas @C'Yarrick c'est plus minutiueux mais plus rapide, au bout du compte c'est un peu moins chiant que du 28 mm @fanfanzevich merci mec! non le gros sel tiens nikel une foie sous couché. j'ai fait ca sur mes wolves 28 mm depuis des années ca bouge pas @nopeacemerci ca fait plaisir La suite au prochain épisode !
  9. La chasse est ouverte Etape 11 Application des couches de base au pinceau. Le jaune est du Averland Sunset bien dilué en 2 couches. Le gris du socle est du Astrogranite avec plein d'eau. Le rouge des capes est du Mechrite Red. Etape 12 Peinture des socles des véhicules avec un brossage a sec de gris clair puis très legerement de blanc. En suite j'ai préparé une sorte de lavis effet pigments avec du marron, noir, PVA, Reikland Flesh que j'ai appliqué par endroits. Je me suis assuré que la volumetrie des socles (landraider ou caestus) correspond bien a celle des socles des unités d'infanterie. Décors L'idée est de refaire de l'étape 1 à l'étape 7 mais à la sauce batiments. J'ai simplement ajouté du liège lors de l'étape de texturage des socles. @XAWmerci pour ton message, en effet je connais mais je n'arrive pas a me logger donc je ne fait que regarder (baver) sur les sujets modelisme. C'est dailleurs ce site qui m'a donné envie donc à tous allez voir sur epic.fr c'est du lourd. La suite au prochain episode !
  10. La chasse est ouverte Etape 6 Texturage des socles avec dans un premier temps de la petite grille et des restes de carte plastique, du gros sel par endroit et enfin du poivre. Etape 7 Préparation des lampadaires et des étendards de formations. Carte plastique, green stuff liquide, tiges de métal et tiges PVC creuses. Le tout est en suite collé à la super glue ainsi que des sections de cur-dents pour simuler des ruines. Puis les socles sont encore poncés pour adoucire les angles. Etape 8 Green stuff sur les quelques éléments de l'armée afin de la personnaliser. L'outils de modelisme est un pointe, j'ai également utilisé une loupe (que ma reine m'a trouvée à 5€ chez leadel). En l'occurence il s'agit des terminators Varagyrs et de 3 models de dreadnoughts. Etape 9 Pour cela j'ai commencé par appliquer un leger voile de sous couche à la bombe. En suite application de "the fang" en bombe, puis leger zenithale de sous-couche blance (gris clair) de games workshop. L'effet obtenue est un gris space wolf plus clair que la normal, mais l'idée est de pousser jusqu'au blanc pour que tout cela pette bien à échelle de jeu. Etape 10 L'armée est montée et sa couche de base est placée, on peu passer à la peinture au pinceau. Les véhicules ne sont toujours pas collés sur leurs socles et ne le seront surement pas pour pouvoir les jouer dans des décors particuliers. @serga948 c'est un pote qui m'a trouvé ca sur Ebay. A mon avis il y a un lékange de vieilles références et de truc faits par des fans. @Cyroz1 car si j'avais fait l'inverse, l'état major aurait été au niveau le plus bas et donc moins la classe, moins théatrale AMHA @gab comme dit plus haut sur Ebay. @Ugravis merci mec! c'est un regal en effet les polypockets pour hommes ! la suite au prochain épisode, allez Judith Grimes !
  11. Ambiance musicale La chasse est ouverte Segmentum Solar, Secteur: Fenris. Hérésie d'Horus. +Inquisiteur, nous avons un retour sur les auspex. Il s'agit du INDOMINUS CLAW+ -Ouvrez le canal vox securisé code ROUGE +______________code_Rouge___________activé+ -Leman Russ, êtes-vous prêt? -Inquisiteur, nous quittons le sytème solarium, mes frères et moi allons reprendre le contrôle des légions. -Tenez vous au plan il n'est question que de l'Alpha legion! -Inquisiteur, ce n'est que le début d'une longue saga. La colère de Vlka Fenryka va s'abattre sur ces misérables traitres au nom de l'Empereur. +______fin de la communication_______+ La liste d'armée La présentation du sujet Salut à toutes et à tous, voici le WIP d'une armée Space Wolves 30K. Mon rêve de gosse est en train de s'accomplir ! Ce sujet pour vous montrer pas à pas le montage et peinturage de cette légion, donner des idées et partager vos impression. Enfin c'est surtout pour donner envie à d'autres de se lancer de le tout petit bonhomme, car c'est fantastique! Merci au forum epic.fr et aux 2 mecs que j'ai rencontré de m'avoir donner l'envie et cette occasion. Etape 1 Achat de carte plastique, épaisseur 1.5 mm et découpage en plusieurs formats. Etape 2 Préparation des socles pour l'enssemble de la "formation", en l'occurence 8 unités de Marines Tactiques et leurs transports (des rhinos) Etape 3 Applications de plusieures "couches" de carte plastique épaisseur 1 mm (épaisseur qui correspond à celle des socles des figurines), de sorte à donner du relief. L'idée est de disposer les états-majors ou héros plus en hauteur, de sorte à ce que le regard ailles dessus. C'est un peu le coté Warhammer Battle ou chaques unités est une mini-scène/diorama. Etape 4 Application de green stuff liquide sur les cotés, puis poncage (limes à ongles jetables) de sorte à ce que les chants des solces soient bien lisses et bien nets. Je commence également à disposer des trotoirs, avec des trous en reserve pour accueillir des lampadaires ou autre. L'idée est de travailler un seul socle qui va se séparer pendant la bataille. Etape 5 Collage à la super glue des petits bonhommes (pas les véhicules). J'ai voulus donner l'impression que ces Marines Tactiques viennent de sortir des Rhinos. Pour cela il y en plus sur la partie centrale et moins en périphérie de la formation. Suite au prochain épisode, en attendant ne loupez pas saison 9 de walking dead^^
  12. Salut les gars, Voici trop longtemps que je me fait poutrer mes loulous (tout codex confondus) même recamment avec notre nouveau codex. Donc petite liste pour tenter de bien encaisser le T1 adverse: Space Wolves : 2000 pts QG Rune Priest à Réacteur Dorsal : 129 pts - Hache runique, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Coiffe psychique , Armure runique, Assaut par réacteur dorsal, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment Wolf Lord à réacteur dorsal : 129 pts - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Assaut par réacteur dorsal, Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bataille, La pierre du Wulfen, [Codex] Saga de l'Ours Wolf Lord à réacteur dorsal : 129 pts - Bouclier Storm (personnages), Marteau Thunder (personnages), Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Assaut par réacteur dorsal, Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bataille TROUPES Blood Claws (9) : 154 pts - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse , Pistolet bolter - Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Blood Claws (9) : 154 pts - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse , Pistolet bolter - Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Blood Claws (9) : 154 pts - Blood Claw Pack Leader : Epée tronçonneuse , Pistolet bolter - Wolf Guard Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder ELITE Wulfen (3) : 99 pts ATTAQUE RAPIDE Skyclaws (9) : 200 pts - Skyclaw pack leader : Marteau Thunder - Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Skyclaws (9) : 200 pts - Skyclaw pack leader : Marteau Thunder - Wolf Guard Sky Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder Cyberwolf : 15 pts SOUTIEN Long Fangs (5) : 170 pts - 4 Canon laser VOLANTS Stormfang Gunship : 251 pts TRANSPORT Rhino : 72 pts Rhino : 72 pts Rhino : 72 pts Total : 2000 points - 66 figurines - 15 unités L'idée est de charger T2 avec les 3 unités de blood claws buffés par les wulfen et un wolf lord pour un total de 111 attaques et 12 attaques de marteaux +1 pour toucher 1 reroll. Pour l'attaque rapide les 2 unités en charge c'est 64 attaques et 16 attaques de marteaux sous pierre du wulfen +1 pour toucher 1 reroll. Le cyberwolf pour un objo. Les longs fangs en attaque de flan. Le rune priest pour le -1 pour toucher (je pense la bulle des rhino et du volant) Que penssez vous de cette liste?
  13. Salut à tous, Un peu de neuf avec de la table de jeu. Pour info elles sont à vendre dans la rubrique matériel hobbie du warfo! rum 1>> 2>> Raison de l’édition Contenu non lu Marquer le site comme lu Accueil Brocante du Warfo Achats/Ventes/Echanges Matériel Hobby [Vente] 2 Tables de jeu univers medieval/fantasie Modifier le sujet Langue Nous contacter WarFo Powered by Invision Community
  14. Space Wolves : Test QG Wolf Lord : 84 pts - Epée de givre, Bolter de maitre, Ceinture de Russ, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Ceinture de Russ, Et ils ne connaîtront pas la peur, Rites de Bataille Wolf Guard Battle Leader : 62 pts - Pistolet bolter, Bolter Storm, Grenades Frag et Krak, Armure Énergétiques , Et ils ne connaîtront pas la peur, Huskarl du Jarl TROUPES Intercessor Squad (10) : 180 pts - 9 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Intercessor Squad (10) : 180 pts - 9 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Intercessor Sergeant : Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Grey Hunters (9) : 178 pts - 8 Bolter, 5 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma, Pistolet à Plasma, 8 Grenades Frag et Krak, Et ils ne connaîtront pas la peur - Grey Hunter Pack Leader : Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak - Wolf Guard Pack Leader : Epée tronçonneuse , Combi-plasma ELITE Aggressor Squad (3) : 111 pts - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu - Aggresor Sergeant : Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm ATTAQUE RAPIDE Inceptor Squad (6) : 230 pts - 6 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur - Inceptor Sergeant : 2 Bolter d'assaut SOUTIEN Hellblaster Squad (10) : 330 pts - 9 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur - Hellblaster Sergeant : Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur Long Fangs (5) : 145 pts - 2 Bolter, 4 Pistolet bolter, 3 Canon laser, 4 Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur - Long Fang Pack Leader : Epée tronçonneuse , Bolter, Pistolet bolter, Grenades Frag et Krak, Discipline de Tir, Et ils ne connaîtront pas la peur Total : 1500 points - 56 figurines - 9 unités J'ai essayé un gunline sans doublette sauf troupes. Bien placé reroll les 1 pour toucher et blesser. Tu peux flanquer les unités qui t'arrange suivant la game. Hormis le primarque et les stratagème je persiste à dire que les SW sont meilleurs que les SM. Par contre ce n'est vraiment pas le style de liste qui fait vibrer les amoureux des vikings de l'espace...
  15. Salut, Voici mon retour d'après experience: QG BJORN: "un mini primarque" équipé de canon laser jumelé (2+ sans bouger). Très bonne entrée pour faire relancer les 1 du fond de cours. Une très bonne menace au CaC également. ARJACK: dur à jouer, car si tu loupe ta charge à 9' tendis que les terminators la réuissisent, tu perd la bulle et il se retrouve bien vite ciblable LOGAN GRIMAR: très bonne entrée que je joue quasi tout le temps. A jouer en défensif pour le reroll de ton avant garde. Eventuelment chercher le CaC dans les derniers tours. Bien sur on oublie le traineau. ULRICK: très bien pour soigner les terminator ou les wulfens en avant garde, mais fait doublon avec LOGAN pour les reroll au CaC. BATTLE LEADER: un arjack low coast à jouer comme LOGAN, très sympa et pas trop cher équipé de base CANIS: nul à chier^^ NJALL: très très bon, largement meilleur qu'un simple rune priest. Il est suffisent de le jouer en simple armure énergétique pour grapiller du point. En avant garde. RAGNAR: pas trop d'interêt, il est encore un peu jeune^^ TROUPES BLOOD CLAWS: j'ai essayé un peu toute les config', les GREY HUNTER sont mieux. Car les 15 qui charge dans la bulle des wulfen et d'un wolf priest ca n'arrive jamais dans la vraie vie^^. GREY HUNTER: du très très bon marine par rapport aux autres codex. 1 plasma, 1 pisto plasma, 1 combi plasma (en armure terminator ou pas) pour 6 marines c'est très bien. Je joue souvent 3 x10 marines+garde loup terminator+hache de givre sur le sergent (l'adversaire à souvent d'autres urgence à gerer que ca et on peux commencer les save sur la 2+ du terminator). ELITE MURDERFANG: le drop pod forgeworld avec sinon nan. WULFENS: la meilleure entrée du codex au CaC, tout simplement. Soit dans un stormfang (si il pette, les wulfen sont suffisement rapides pour remonter la table). Soit à pied en pack de 5 en contre charge (dans une grosse liste, sinon ils vont mourrir T1). Soit en attaque de flan (stratagème) WOLFGUARDS: je joue pas de motos donc je ne sais pas. Pour les terminators j'en suis venue à cette config': 10 totors avec 10 combi-plasma et quelques boucliers tempêtes. A jouer en Fep avec LOGAN et ARJACK (ou un battle leader) c'est la douche froide de plasma quand ca tombe. Ce genre d'unité très chère demande bien souvent un rune priest pour leur donner +1 à l'armure ou -1 pour les toucher. Les wolguard en armure énergétique sont naze hormis peut être par 9 full CaC dans un pod+ RAGNAR (qui fait relancer les charges). ATTAQUE RAPIDE CYBER WOLF: 15 pts, prends des objos, écrente quelques Fep, c'est parfait. FENRISSIENS WOLF: par 5, en cordon anti FeP, c'est pas mal. Faux pas leur en demander plus. THUNDERWOLFS: c'est naze! au mieux par 6, tous en marteau bouclier et 2 en épée tronçoneuse pour encaisser les premières pertes. SOUTIEN LONGFANG; 6 marines+ 1 terminator, 4 canon laser dans une ruine. Les premières saves vont sur le totor à 1+, ca tourne pas mal, mais c'est encore cher (plus cher qu'un predator) HELLBLASTER: alors la, c'est la douche de plasma! par 10 en attaque de flan (stratagème) et LOGAN, c'est 20 tir jumelés. Pour moi la meilleure entrée de tir du codex même si elle coute une couille. AERIENS STORMFANG; oui il arrache tout au tir, oui il à 16 place, oui il est magnifique et tout et tout, mais je ne trouve plus les points pour le rentrer finalement. Il saute trop vite. La doublette marche bien si on a le T1 (les deux milieu de table, FeP de LOGAN à 6') c'est 2 grosses menace qui normalement se font taire. CAESTUS: comme tout les fan et ceux qui lisent les bouquins sur les space wolf je me devais dans avoir un. Et bien c'est naze! Et je ne souhaite à personne de se faire ouvrir T1 en marteau et enclume et de voir ARJACK LOGAN et 8 terminators dans la pampa^^ CONCLUSION Cette armée a ses victoires aux objos mais ne sera jamais en position de force. Ca se débrouille mais c'est plus une lutte de chaques instants qu'un fond de cour ASTRAMILITARUM. Fau aimer se faire raser et ne voir rester que quelque(s) figurine(s) restante en fin de partie. Cette armée est un régal à jouer dans le temps par rapport à d'autres. Tu fait bien de t'y mettre. En éspérant avoir un peu aidé, Bien à toi, Sergent.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.