Aller au contenu
Warhammer Forum

vivas5

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K space marine V5
  1. Quand je joue contre des Tyranides avec mes 20 marteaux, la seule chose qui peut me nuire c'est un tervigon c'est peut-être une piste de solution vennant d'un joueur SM.
  2. 1-Non tu ne retire pas la CT 2-Logiquement non, mais des fois certains adversaire chiale comme des gros porc qu'ils veulent leur couvert 3-Oui c'est un tire donc oui.
  3. Bonjours, avec un ami nous avons pensé inventé une unité pour notre prochaine partie apocalypse aussi je pensait vous mettre la mienne ici afin que vous puissiez me donner votre avis dessus (si elle est équilibré etc) merci. Escouade de 5-10 et confesseur obligatoire et ils sont un choix élite conseiller..........................25pts Ws Bs S T W I A Cd Svg 5 4 4 4 1 4 1 8 3+ confesseur........................30pts Ws Bs S T W I A Cd Svg 5 4 4 4 1 4 2 9 3+ Équipement pistolet bolter et épée tronçonneuse Le confesseur peut échanger sont pistolet bolter et/ou sa épée tronçonneuse pour Arme combinée lance-flamme, plasma ou fuseur...................10pts Arme énergétique...............................................15pts Pistolet plasma................................................15pts Bouclier de combat.............................................15pts Gantelet énergétique...........................................25pts Bombe a fusion.................................................5pts Balise de téléportation........................................15pts Toutes figurines peut prendre l'équipement suivant au coût indiqués. Arme énergétique...............................................15pts Pistolet plasma................................................15pts Bombe a fusion.................................................5pts L'escouade au complet peut prendre des réacteurs dorsaux.......15pts par figurine Peut prendre un rhino,razorback ou module d'atterrissage pour les coûts indiqués dans le codex space marine V.5. Règles spéciales -Sans peur -Charge féroce -Ennemis jurés. P.S. Dois-je mettre de la couleur ?
  4. Les hallebarde sont gratuite alors je les gardes ensuite je crois que pour les masses je changerai les psy-canon pour des incinérators, je vais peut-être gardé les espadons au cas ou je tomberai sur des grosses bestioles et je pense aussi virer le vindicaire pour placer avec les points économiser une escouade de purifier avec incinérator. Vous en pensez quoi ?
  5. J'ai joué cette liste depuis mes 10 dernières partie et contre tout sauf des orks et des tyranides j'ai gagner aussi je voudrais votre avis sur comment modifier cette liste pour la rendre bonne contre de la masse. J,ai le codex en anglais alors désoler, mais les noms seront en anglais. Aussi le sort quicksilver(vif d'argent en français) de l'archiviste rend-t-il les marteaux tonners à initiative 10 ? [color="#FF0000"][size="5"]QG[/size][/color] [color="#00FF00"]Lord Kaldor Draigo[/color] [color="#00FF00"]Librarian[/color] Mastery level 3 Nemesis force halberd Sanctuary Quicksilver (ou vortez of doom selon la réponse à la question ci-dessus) [color="#FF0000"][size="5"]Elite[/size][/color] [color="#00FF00"]Assasin Callidus Assasin Vindicare[/color] [color="#FF0000"][size="5"]Troops[/size][/color] [color="#00FF00"]5 Paladin[/color] Apothecary 2 psycanon 4 nemesis force halberd Brotherhood banner [color="#00FF00"] 5 Paladin[/color] Apothecary 2 psycanon 4 nemesis force halberd(ou deamon killer hammer selon la réponse à la question ci-dessus) Brotherhood banner [color="#FF0000"][size="5"]Heavy support[/size][/color] [color="#00FF00"]Nemesis dreadknight[/color] Heavy psycanon NEmesis great sword [color="#00FF00"]Nemesis dreadknight[/color] Heavy psycanon NEmesis great sword [color="#FF0000"][size="5"]Fast[/size][/color] [color="#00FF00"]Stormraven[/color] Twin-linked multi-melta Twin-linked plasma canon Hurricane bolter Psyblot ammunition Je crois que la tactiques est assez évidente , mais au cas où Draiko avec l'escouade de paladin sans marteau dans un stormraven l,archiviste avec les autres dans L,autres. Les assasins foutent le bordel dans les rangs ennemies et les dredknight se téléporte pour atteindre le plus d,ennemie possible avec le psycanon et les monstres/véhicule avec sa greatsword Alors voilà merci pour vos conseils.
  6. vivas5

    [Tyranide] Harpie

    Bonjours, depuis quelque jours je lis le codex tyranide dans l'optique de peut-être revenir à mon premier amoure de la V4 et je suis tomber sur les régles de la Harpie et comme je fais beaucoup de partie contre les tyranides je me suis demander pourquoi il est si peut joué. Ses régles sembles bonnes et ses armes sont aussi pas mal. Alors, pourquoi je ne l'ai jamais vu ?
  7. En effet je joue Vulkan je connais les master crafted weapon.
  8. Lemartes a forcement un jet-pack et donc il ne peut embarquer que dans un SR. Je vien de m'en rendre compte justement l'allais éditer mon message.
  9. As-tu penser à un razorback avec flamestorm canon? Tu mets dedan 5 gars 1 avec gantlet,4 avec rien,et un réclusiam pourquoi pas Lemart si tu as les points et déprendant des points de libre rajoute une ou plusieurs power weapon dans cette squad. Fais moi confiance cette configuration fait très mal si elle est bien utiliser. Donc pour 270 points(avec reclusiam normal)ou 290points (pour lemarte) tu as tout ça.
  10. Alors, je crois que ton idée d'enlever l’ironclad est une excellente idée. Ensuite je suis certain que les termi avec marteau et storm sheild est un must contre tout sauf des orks et des tyranides là à toi de voir comment les gens jouent dans ton coin. Finalement les speeder je ne les ai jamais joués (J'économise pour un d'ailleurs) alors je ne pourrais pas te donner mon avis là-dessus, mais rappelez-moi combien de points coute un speeder équiper comme ça? Et donne-moi des feeds back si tu les joues pour savoir leur efficacité.
  11. 1- J'adore les 2 Vindi. 2- Prends2 rhino comme dit plus haut les pod impair sont meilleur. 3- Prends les gantlets à l aplace du lance-flamme il sera surement plus utile a long therme. 4- Je ne suis pas convaincu de la force des termis avec griffes je préfére les marteaux spécialement avec Vulkain, mais je suppose que si dans ton coins les gens jouent plus des nids ou des orks les griffes sont surement mieux.
  12. Cela fais un moment que je lis ta liste et je me demande encore comment la battre franchement je n'ai rien a redire et je joue depuis 4 ans avec ces petits SM bravo. P.S. Si d'autres voudrais m'aider a trouver des faiblesses a cette liste j'accepte
  13. Heu non aucune configurations possible des sternguard n'est utlise elles sont toutes mauvaises. ILs arrivent se splite en 2 si ils sont 10 tuent peut-être 2 ou 3 tanks si ils sont chanceux et après sont font tirer dessus et charger et là plus rien.
  14. Pour avoir été battue par une armée uniquement composée de scout(plus un canon tunderfire) et de speeder storm a mon dernier tournoi je te jure qu'ils valent la peine spécialement si tu équipes tes speeder de melta. Si tu as le premier tour tu poura p-e avec de la chances t'ocuper de tous les blinders ennemies au tour 1 ensuite tes scouts chargent et massacrer leur ocupant sous la couverture de ton artillerie si tu en as. Bref ça marche bien en maudit spécialement en 200 points et +
  15. Salut d'abord ils n'ont que 7 compagnies, car leur primarque en a voulu ainsi ensuite jolie liste manque un peu de termi et de melta a mon goût ensuite si tu veux mon avis vire tes sternguard trop chers pour ce qu'ils vont faire c'est a dire ABSOLUMENT RIEN selon mes 30 parties jouer avec. Ensuite les motos scout jamais essayer c'est a tester alors donne moi en des feed-back stp. Finalement, mets un melta sur un de tes speeder et retire les power weapon de tes sergents et tes lames de combat sur tes scouts donne leur de quoi holder les objectifs. Avec les points économiser prend toi des termis avec marteau pour t'attaquer aux grosses bebites avec vulkan. P.-S. J’adore le canon tunderfire
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.