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llug

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À propos de llug

  • Date de naissance 09/09/1971

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  • Lieu
    Nancy

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  • Jeux
    40K WE

Visiteurs récents du profil

1 560 visualisations du profil
  1. llug

    [Khorne] World Eaters

    C'est très intéressant ce que tu dis, mais les WE ont ils jamais combattu au côté des Night Lord ? Ça ne me dit rien de prime abord, mais je ne connais pas totalement le fluff. Quoiqu'il en soit, ça me paraît jouable. Qu en penses les autres ?
  2. llug

    [Khorne] World Eaters

    que pensez vous du détachement spécialisé "ost raptoriel" ? Le lord doit prendre le trait de seigneur de guerre (donc pas d'autre trait) mais gagne 2 pas sur la charge. les unités de raptors avec icône deviennent elles jouables ? les warp talons (120 pts les 5) qui n'ont pas droit à l'icône, mais qui supprime le tir en état d'alerte en arrivant en fep, sont ils envisageables ?
  3. je pensais partir sur une base victrix à 25 £ les 60 figs https://www.victrixlimited.com/collections/28mm-napoleonics/products/napoleons-old-guard-grenadiers ils sont un peu fin, certaines armes risquent de faire un peu gros
  4. Je vais surement m'attaquer bientôt à ce projet les vieilles gardes sont proches des vostroyans, il faut évidement convertir un minimum et à ce propos : savez vous ou je peux trouver des armes (fusils laser, plasma etc...) pour équiper mes soldats ?
  5. llug

    Wolrd Eater 2000pts

    des termis ne bougent pas de 12, ne passe pas au dessus des autres unités et ne peuvent pas se désengager aussi facilement.
  6. llug

    Wolrd Eater 2000pts

    si les cordons sont bien posés, les raptors vont se retrouver hors de portée des véhicules. as tu pensé à mettre tes 5 raptors dans le land raider ? c'est vrai qu'ils n'impacteront qu'au tour 2, mais au moins, tu pourras te poser à portée de tir.
  7. llug

    Forge World et chapter approved

    c'est aussi un bon moyen de prendre des objectifs, il bouge vite et il est endurant.
  8. llug

    Forge World et chapter approved

    le fire raptor est vraiment bien, il a baissé en coût et il fait bien le ménage. le Kharybdis est vraiment bien, il déboite presque n'importe quoi au cac et il bouge de 15, c'est donc un super chasseur de volant, en plus de déposer 20 figs en fep, au passage.
  9. llug

    [SMC] Traîtres Dark Angels

    pour les représenter tu peux aussi utiliser les spaces marines en armure MK4 de la boite Betrayal at Calth, en conservant l'armure noire.
  10. Je remonte le sujet, simplement pour te féliciter :)
  11. Merci pour toutes ces explications, je comprends mieux. Je joue une compagnie complète depuis quelques mois, mais je change constamment la configuration. Vos conseils vont bien m'aider, merci.
  12. Je ne suis pas dans l'optique "grosse unité de close", au contraire. j'ai bien l'intention de profiter de mes tirs de contre charge à CT complète. Dans ce cas, mon commandant n'ira pas au close, ou alors contraint et forcé. Lui enlever son gantelet fait gagner 25 pts. 25 pts c'est un plasma pour mes commandements et 2 bombes à fusion pour mes assauts ou mes tactiques équipés LF. ça me ferait 2 fuseurs et 2 plasma dans les 2 escouades de com. 1 de chaque dans chaque unité ?
  13. que pensez vous de la lame relique ?   tu parle de mettre une bombe à fusion dans les tactiques avec fuseur ?
  14. après réflexion, voici une nouvelle liste. j'ai enlevé les capes et le bolter lourd chez les scouts. j'ai enlevé les bombes à fusion chez les assauts. j'ai transformé l'arme énergétique du capitaine en gantelet (j'ai hésité avec la lame relique) j'ai ajouté et transformé les armes spé des unités de commandement.   Compagny master (gantelet) + unité de commandement dont 2 fuseurs avec une tourelle laser/plasma jumelé Chaplain + unité de commandement dont  1 plasma en razorback avec une tourelle laser/plasma jumelé   unité de 5 dévastator (2 LM) en razorback avec tourelle laser unité de 5 dévastator (2 LM) en razorback avec tourelle laser   unité de 5 tactiques (fuseur) en razorback avec tourelle bolter lourd unité de 5 tactiques (fuseur) en razorback avec tourelle bolter lourd unité de 5 tactiques (plasma) en razorback avec tourelle bolter lourd unité de 5 tactiques (plasma) en razorback avec tourelle bolter lourd unité de 5 tactiques (LF) en razorback avec tourelle bolter lourd unité de 5 tactiques (LF) en razorback avec tourelle bolter lourd   unité de 5 assaut (2 LF) en pod unité de 5 assaut (2 LF) en pod   Un dread MF en pod   unité de scout (5 fusils de sniper)
  15. Merci pour cette longue explication. Je vais réfléchir un peu et je modifierais certainement des trucs.   à bientôt
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