Aller au contenu
Warhammer Forum

superdady

Membres
  • Compteur de contenus

    2 137
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superdady

  • Date de naissance 23/11/1990

Contact Methods

  • Yahoo
    pinker_typer

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

Visiteurs récents du profil

9 143 visualisations du profil
  1. superdady

    Débutant, à l'achat qu'est-ce qu'il faut éviter ?

    Les perso, c'est encore à part! Mais oui ^^ Pour les raptors, l'harmonisation des socles fait qu'ils sont aussi en 32, en tout cas dans les conventions de tournois habituelles. Et pfiou!!!! Sa leur fait du bien d'être plus stable! Pour les motos, oui c'est des socles gélules maintenant. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Motards-du-Chaos?_requestid=5520983 https://www.games-workshop.com/fr-BE/Socles-ovales-Citadel-70x25mm
  2. superdady

    [Rogue Trader] Gellerpox à 40k - Mathammer et plus si affinités

    Autant le prix est attractif, autant beaucoup de règle sont vraiment pas top avec. Les bébés socles se cachent bien, en plus d,avoir une bonne vitesse. Mais on donne surtout de la rentabilité à des escouades adverses qui n'en avait pas besoin. Un rhino combibolt viendra mettre à mal tout ce petit monde et lui permettra des tirs d'opportunités qui permettent du KP ou du maelstrom. Des pisto qui ce baladent? Un venom? Sa peut être rigolo, mais clairement, en "vrai" match c'est dangereux pour nous. Et c'est dommage, car les gurines sont belles!
  3. superdady

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Tu peux les embarqué, pas de soucis. Juste que pour bénéficier du bonus, le transport et les kabalites doivent être du crâne écorché.
  4. superdady

    ALN 40K - Army Builder en ligne

    Disons que rogue trader, c'est leur métier et elucidian starstrider, c'est leur nom d'artiste ^^
  5. superdady

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Perdu! Les transports eldar noir sont un des rares exemples qui peut transporter n'importe quoi du codex. Tu peux même mettre des grotesques en raider d'une kabale si l'envie te prend.
  6. superdady

    Premier tournoi, conseils, to-do list, etc

    Sans passer par la bière, proposé une boisson ou un encas à son adversaire permet de garder de bon lien en ce refaisant le match, et sa fait vivre la buvette de l'asso qui génère souvent la plus grosse somme de bénéfice et paye les tables et la salle. ^^
  7. superdady

    Débutant, à l'achat qu'est-ce qu'il faut éviter ?

    Cultiste et pox en 25 mm Tout ce qui est infanterie en 3+ d'armure, c'est du 32mm Les obliterator et terminator en 40mm En 60mm, tu va s retrouver le dreadnought (hellbrute), les drones de nurgle.
  8. superdady

    Débutant, à l'achat qu'est-ce qu'il faut éviter ?

    Oui enfin, le mot "conversion" existe, et pouf, apparurent magiquement des plasma sur nos figurines ^^ Honnêtement, une base assez solide, c'est une 40/60aine de pox avec typhus, pour le stratagème protégeant les copains, avec quelques death guard tri plasma caché dans le tas, et du drone/mephitic/plague crawler.
  9. superdady

    Débutant, à l'achat qu'est-ce qu'il faut éviter ?

    Les death guard, par 7 avec 3 plasma, c'est tout à fait correct ein! Les pox sont jouables sans typhus, mais n'auront alors pas le même rôle dans ta liste. Côté achat, un prince démon c'est toujours bon, et sa ce joue dans les deux codex.
  10. superdady

    [CG] avec quoi commencer une armée?

    Alors, le codex est prévu pour fin d,année 2018/début 2019. Pour commencer, 2 boites sont très bien : deadeathwatch overkill, et tooth and claws. En revendant les space marines, tu as une bonne base d'armée pour commencer!
  11. superdady

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Pour rendre des hellions jouables,il faudrait les faire feper t3 en jouant 2ème avec une grosse partie de l'armée adverse déjà manquante. Et j'ai dit jouable, pas opti ^^
  12. superdady

    [DRUKHARI] Tactica v8 - Un mal ancien s'eveille

    Cool! Sa permettra de voir ce qui reste ^^
  13. superdady

    Conseils sur comment commencer drukhari

    Point stat : 3+ pour toucher reroll des 1 avec le voivode : 0,78 f5 VS E7/8 reroll des 1 avec la relique de vect : 0,39 f8 VS E7 reroll des 1 avec la relique de vect : 0,78 f8 VS E8 BLABLABLA : 0,58 sur une 3+ d'armure, avec les 2 dégâts, pour 9 tirs de ravageur avec bonus, on fait 4,6 dommages. Sur une 3+ d'armure avec les d6 degats (3,5 ici), pour 3 tirs de ravageur avec bonus, on fait 6,4 sur endu 7 et 4,7 sur endu 8. Sauf que dès qu'il y a une invu d'impliquer, les stat de la lance chute. Et les desintegrateur reprennent le pas sur toute les infanteries multi pv et les monstres à endu moyenne. De plus, le créneau des lances et facilement remplaçable par les dislo, certes moins de portée mais plus facilement spammable.
  14. superdady

    Tactica SMC V8

    Déjà expliqué que plus on va joué une légion seul, plus on devient mou, alors qu'à l'inverse, mixer différentes légions/alliés permet de durcir sa liste en lui ajoutant ce qui lui manque. Seul = mou à moyen Alliance = moyen à dur @hallalkimiste : Merci pour l'inclusion! J'ai beaucoup moins l'âme d'un écrivain que toi ^^ Par contre du coup, il faudrait modifier le paragraphe sur huron seul en conséquence du premier.
  15. superdady

    Tactica SMC V8

    Alors, pour moi, Huron est à classer dans la catégorie "faux ami", dans le sens où on s'attend à des choses exceptionnel d'un maitre de chapitre alors qu'en faite, on a un profil qui ne fait guère rêver. Mais comme je suis quelqu'un qui voit d'abord le verre à moitié vide, on va faire le tour de ce qui ne va pas chez ce petit messieur. 1. La figurine fait une tête de moins qu'un SMC normal. 2. On a tendance à vouloir l'envoyer en front de ligne pour soutenir les copains. Quelque part il y a une logique. Sauf que pour bénéficier de son bonus de CP sympathique il faut qu'il soit SDG. Et envoyer son sdg en première ligne n'est jamais une bonne idée. 3. Il n'encaisse pas bien. Ok la bestiole aide un peu, mais 5pv endu 4 avec une 3+/4++ +1pv bonus, sa ce sature avec tout et n'importe quoi. Et plus il est prêt de l'ennemi, plus ce sera dur pour lui. 10 sniper, et on est déjà vachement moins serain... 4. Il tape pas si fort que sa. Perso, pour un tel héros, gantelet ou hache, sa ne me fait pas rêver. Si encore les dégâts de la griffe était fix. Mais non. Ce qui fait qu'il ne peut s'attaquer ni a des monstres ou des chars sereinement, ni saturer du grouilleux. De plus, cf le point 3, à la riposte, il risque de prendre tarif si il n'y a pas assez de dégat fait en face. 5. La mobilité. Très rhino dépendant si vous voulez pourtant profiter de ces buffs il faudra pourtant le faire sortir. Cependant . . . S'il est un mauvais super perso, il en reste un excellent personnage de seconde ligne. Déjà par son prix! 125points pour un sorcier qui lance 2 sorts plus la bulle du seigneur, c'est du pain béni. Il apporte une polyvalence bienvenue dans l'armée et permet des petits combo très très sympa. Et la figurine pue le style sur un socle rehaussé. 1. Je craque souvent un PC pour lui remplacer son smite par un autre sort avec le familier du chaos. Death hex, force démoniaque ou warp time sont de bon exemple de surprise à faire. 2. Vous voulez voir un gros thon pleurer? Des havocs rose avec canon laser, et un huron avec prescience et balancer 8 tirs qui touche à 2+ reroll des 1. Et si la cible est à portée de death hex... Vous voyez l'idée. 3. Il fiabilise très bien votre base arrière. La bulle de reroll profite très bien à vos canons laser, et en plus, l perso peut suffir à repousser des envahisseur gênant vue que c'est pas un manche au close. 4. En milieu de terrain, planqué derrieres les rhino, il s'en sort pas trop mal non plus. Mais risque d'être un peu exposé. Cependant, c'est une bonne deuxième vague. Avec la force démoniaque et le flamer lourd, il y a du potentiel. Mais si vous jouez des havocs arme spé, il s'en sortira très bien aussi! Et avoir du dégat multiple, c'est important! En gros : - excellent passe partout. - fragile, protéger le. - il n'y a pas que warptime en magie chaotique. - pas de première ligne pour lui.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.