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superdady

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  1. On dirait un plagueburst crawler "gentil" ! C'est marrant, au début j'ai cru voir un mini char, type grot tank ou équivalent . xD
  2. Tu as quelque chose contre la VO ? Sinon j'ai fait une compil qui contient TOUT les suppléments SMC en un seul PDF. Si cela t'intéresse MP moi ^^
  3. D'un autre coté, que serait un IR sans un bon petit débat qui finis en BAN sur la présence justifier ou non de la peinture mercenaire ? xD Sa fait partie du folklore, comme la gueule de bois du dimanche matin, les trajets à 12 et demi dans une voiture pas fait pour, ou de bruler au moins un joueur eldar par rencontre ^^
  4. Note aussi, qu'une armée actuelle de 1000points environ, c'est quasiment autant de figurine que 2000 points il y a 10 ans... 2 choses ont pas mal changer avec la V8 : - l'apparition des PP ou points de puissance : ils permettent de remplacer rapidement les points, et leurs calculs. Tant que vous restez entre potes, aucun soucis pour conserver ce format. Si jamais vous montez en puissance, le passage en point peu ce révéler nécessaire pour équilibrer les parties. - Si tu as déjà jouer à Space hulk, tu dois te rappeler des points de commandements. En fonction du schéma d'armée que tu choisis (tu n'est plus limiter à 1QG et 2 troupes, il en existe une foullitude en fonction de 'orientation que tu veux donner à ton armée), tu en débloques un certain nombre pour lancer des stratagèmes en cours de partie qui influenceront le jeu. Les règles de base pour jouer sont également disponible gratuitement en ligne, si jamais tu n'as pas déjà acheter le bouquin de règle.
  5. A partir du moment ou tu peux jouer des figurines prêtés pour compléter l'armée si tout n'est pas encore peint, et que la notation ne ce fait que sur une portion de l'armée, moi j'ai aucun soucis à faire du full peint. Au contraire, sa obligera des joulies armées Et je suis pas capitaine non plus ^^"
  6. Tu oublies surtout la garde impériale qui pour le coup peut faire pas mal d'entourloupe en lui laissant les escadrons de dispo. Là ou finalement, c'est pas la batterie de mekgunz ork ou de buggy qui pose vraiment soucis . . . J'aurais tendance à les laisser malgré tout.
  7. Les acolytes genestealers le sont pourtant, sans grosse armure et sans endu 4. Dur d'avoir des règles idéal ...
  8. @Fullmetal59552 : c'est en cours à priori, patience !
  9. Après, on sent quand même que le codex est un "premier jet". Dans le sens ou il est possible de faire tellement plus qu'on a aucun doute que le prochain codex en leur honneur amènera son lot de nouveauté complétement folle et baroque... Pénitent, céleste de close, repressor, cathédrale mobile et autre nuée de chérubins, servo cranes et de colombes ne sont que quelques idées des sorties potentiels. Donc je n'ai aucun doute sur la sortie d'autres figurines spéciales pour certain couvent. . . On voit ça dans 15 ans ? ^^ #jokeinside#
  10. Raison gurinistique alors ^^ Les aimants sont tes amis =P C'est vrai que ça fait 6 pain mine de rien ! 3 de base + 1 des griffes + 1 assaut haineux + 1 world eater.... Donc 11 attaques en double attaque, 16 en triple... Pour un seul champion ^^
  11. @roudairain : pourquoi pas une 3ème paire de griffe sur les berkos avec le point qu'il te reste ? Il y a un intéret à jouer un gantelet en particulier ?
  12. Disons que le biovore a des avantages dans une liste de moyen pour faire du "board controle", contrôler le terrain en bon françois. 1) Déjà, c'est la figurine idéal pour rester planquer à l'arrière sans aucun remord. Et elle ce planque facilement. 2)Ensuite, sur des unités galère à tuer par des moyens conventionnels, mettre des petites BM sans ligne de vue, c'est parfois très sympa ! Pas de soucis pour le couvert, ou les invu, et tu as une grande portée contrairement aux chatiments. 3) Et le placement de Spore mine ! Si tu bouges, sans synapse, tu es quasi sur de poser des spores mines, qui empêchent l'adversaire de ce mettre exactement où il veut, puisqu'il ne pourra les tuer quand phase de magie ou de tir minimum, et qu'il ne voudra pas aller au close dessus ^^ Sa peut permettre de bloquer des couloirs, empêcher des mouvements, sécuriser un objo, menacer un petit perso, etc etc ... Bref, très sympa ! A tester, mais moi je suis fan! Pour les PC, regarde bien ceux des zoanthropes et du double tir pour les gardiens des ruches ^^ Tu verras que ça envoie quand même !
  13. 16/12/19 Lot vendu en entier. A fermer !
  14. Moi je récupererais bien le gob, mais trop galère pour ça !
  15. Avec le supplément de psychic awakening, il me semble qu'il y a dedans un petit truc pour jouer le lictor un poil plus efficace. Une sorte de charge à +1, ou quelque chose du genre. Et quitte à ne jouer qu'un seul lictor prend toi la Mort Subite Bondissante ! Je me demande si je ne ferais pas sauter un avant garde pour regrouper tes unités, et ainsi économiser des points de stratagème. Genre 6 zoanthrope, 6 garde des ruches empaleur et 2x3 venomthrope. Tu économise le prix d'un guerrier prime, utile pour loger autre chose, comme d'autre rodeur, ou 3 gardiens des ruches à canon choc . Ta liste fait envie en tout cas ^^ Peut être quelques biovores s'intégreraient bien dans tout ce petit monde aussi !
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