Jump to content
Warhammer Forum

superdady

Membres
  • Content Count

    2,672
  • Joined

  • Last visited

About superdady

  • Birthday 11/23/1990

Contact Methods

  • Yahoo
    pinker_typer

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

Recent Profile Visitors

9,655 profile views
  1. Le sporocyte doit permettre un truc similaire non ? Ou tyrannocyte ? Rah je confond, credouille, la fortif qui pond des spores quoi ! ^^
  2. Encore heureux ^^ C'est juste que pour GW, pour que l'option existe, il faut qu'elle existe sur un kit. . . Après en vrai, c'est pas foufou la pince, j'ai plein d'autre idée folle de conversion pour mes bras de Boitekitue! =P
  3. C'est l'espèce de mini lance grenade avec une grenade à manche dedans. . . J'en ai qui traine dans mes rabiots ^^ Cf chariot de guerre. C'est un blitz interchangeable avec la boule kasskrane.
  4. Avec la sortie récente des primaris full 2pv de partout, moi je les aime toujours bien mes autocanon =P Pour les havocs, très très très souvent, tu seras sur soit 4 armes identiques, soit 3 armes antichars + un canon laser. Rien sur le champion qui sera le premier a mourir ^^ Les SMC de base sont très dur à jouer. 1 PV avec une 3+ sa part très vite. En général ils sont le plus efficaces par 5, planqués avec une arme lourde. Tu as aussi l'option d'en jouer 10 avec 2 armes spéciales et un combi du même type sur le sergent, en rhino. Mais c'est quand même pas foufou le smc. Maintenant, les élus, pour un 1point de plus, avec plus d'attaques, il y a peu être un truc a faire. . . Mais mon meilleur conseil : aimante tout !
  5. Si si, tu peux la contré, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce genre de règle ^^
  6. 2 capa complètement différente donc pour moi aucun soucis. Si tu perd un PV, sur un 5 ou un 6, le PV n'est pas perdu. Si tu perd la figurine, sur un 6, elle reste en vie avec un PV, ou ne fuit pas. Aucune règle n'empiète sur l'autre.
  7. Attention, depuis peu le socle des motards sont des ovales qu'on retrouve à aos, et plus des gélules. Ça prend plus de place sur table mine de rien. Pour un perso à moto, je suis sûr qu'il y a moyen de convertir un truc en count as lord discordant. . . Genre buggy de la mort. . .
  8. Et pour compléter, les unités non alignés sont les unités qui ont été rajouter avec blackstone fortress : de mémoire, des drones, un ambull, et des socles de vers.
  9. Les motos qui roulent, c'est très bien ^^ Ces horribles briques semi volantes me font horreur ! Sinon, pour te simplifier la vie, tu as penser à partir sur des motos de ce type là plutôt? https://puppetswar.eu/models-and-bits-47/sci-fi/mankind/models/riders/heavy-biker.html Sa roule, c'est pas trop moche, c'est moins cher, pour une bonne base de conversion, je trouve ça sympa plutôt que de partir des jetbike custodes très chargé en deco.
  10. Sur celui là : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Space-Wolves Tout est SW de base. Sur celui ci : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Start-Collecting-Primaris-Space-Wolves-2019 Seul le lieutenant l'est.
  11. Pour avoir acheter une boite il y a quelques semaines, j'ai eu 3 socles de 40 et un de 50mm dedans, D'où mon postulat que les guerriers sont sur 40 et le primat sur 50.
  12. Mais il me semble que le primat, lui, est toujours en 50mm.
  13. À leur décharge, je crois bien que le codex tyranide est l'un des seuls qui fonctionne comme ça. En plus d'être bien noté dans le codex comme 2 entrées différentes.
  14. Mon péché mignon, ce serait que les vieux SM soit plus fort que les nouveaux cacamaris sur la table. Et je rigolerai beaucoup en mangeant mes M&M'S ( oui, j'aime pas le popcorn). Vendre des nouveaux pitous, c'est bien. Tout ce que veulent les vieux, c'est que les règles de leur vieilleries soit juste "pas trop nul" pour pouvoir faire leur victoire bi-mensuel en tournoi moyen. Espérons que ce nouveau super codex le permettra. Et espérons que ce format ne ce généralisera pas.
  15. C'est surtout dommage d'avoir sortie un smc v2 sans cette règle du +1 attaques. . . Les sorties ne me bottent pas plus que ça. Mais si les règles et les suppléments sont bon, je dis oui. Dans un monde parfait, on aurait du coup qu'un seul codex SM, et un supplément pour chaque primo, alors why not. À voir si sw da and co auront le même traitement. À voir si les IF inclueront et les BT et les Crimson, où s'ils seront réservés aux codex de base. À voir si le côté armée de croisade sera plus exploré dans le codex. Bref, patience ^^
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.