Jump to content
Warhammer Forum

bifron

Membres
  • Content Count

    564
  • Joined

  • Last visited

About bifron

  • Birthday 01/17/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://teamtoutseul.free.fr/wordpress/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Launaguet (31)

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer :battle elfe noirs; 40K :tau; Bloodbowl : nains du chaos, nain, pouris de nurgle, tous les elfes, orques, MV, necromantiques, gob. Nécromunda :delaque; chronopia :dévots ; Warzone :mishima,symétrie obs; Confrontation :MV, Dirz, gob; Warmachine :Crix, sig; ...

Recent Profile Visitors

5,834 profile views
  1. Nouvelle face, nouvelles portes latérales nouvelle trappe de toit, des liserés en relief sur la coque de nouveaux crochet et j'en passe. Je n'en attendais pas autant, trop cool!
  2. Plutôt cool comme système. Les figurines restent les cartes génériques tournent. C'est mieux que tout autoriser et voir mourir le jeu une fois l'arrivé de nouveau joueur rendu ardu par des cartes puissante introuvable.
  3. Plus petit que 25 en tout cas c'est sur, après 20 ou 22 je ne pourrais pas l'affirmer. A moins que ce ne soit dans la boîte des corbeaux .
  4. Oui avec warcry ils ont sortis les 20mm et les 28mm en plus des 25 32 40...
  5. Elles sont liées à l'ordo hereticus. Les chasseur de sorcière.
  6. Dire que ce sont les necrons d'AoS, ce ne serait pas un peu comme dire que les elfes sont les eldars de battle ou les nains des copies des squats ? Les necrons étant les RdT de l'espace, ci ceux là sont les necrons d'AoS on peut dire que GW viennent de ressortir les rois des tombes pour aos finalement ... En tout cas belle cohésion esthétique avec les sorties de la fin des temps.
  7. J'aime bien ses figurines pour ma part. Et le fait d'avoir deux type de skink de plus c'est cool pour la diversité visuelle. Et puis autant le "receveur" paraît naturel pour des minus, autant celui en armure me fait rire le concept du minus qui s'armure pour aller affronter de l'orque noir c'est un exemple d'optimisme pour nous tous.
  8. Ils sont récupérés par les GK et primarisés. Bim ! Arrivé du nouveau codex GK avec des primaries ! Rhoo ça va. On le droit de rêver.
  9. Effectivement c'est je jeu qui peut justifier tout et n'importe quoi. ça rend les prédictions à partir des rumor engine compliqué. Même si pour le coup l'image ci-dessus correspond parfaitement.
  10. Pow pow pow! Comme ça claque ! Combien de temps du coup ? Et combien de figurines en tout de prévu pour l'armée ? En tout cas courage, ça en vaut la peine.
  11. Pour les amateurs de cagoles il y a toujours les figurines de raging heros. Très contant de voir qu'ils ont gardé l'esthétique d'origine qui ne devait pas être si pourri vu qu'il y avait assez de gens à les aimer pour harceler game au point qu'ils les ressortent.
  12. La vache que c'est super beau. Toute une armée comme ça cela doit envoyer du lourd sur la table de jeu !
  13. Je me retrouve assez dans ce que tu dis @Lord angelos. Nous ne jouons qu'une partie par mois à gros format 20K pts ou plus par camp avec les potes. Et il en ressort toujours les mêmes frustrations: -La partie s'arrête avant le tout 5 faute de temps. On n'a pas tous le même niveau de jeu. Et certain dans le groupe ne sont pas suffisamment au point pour jouer rapidement. -Ceux qui ont le premier tour détruisent les grosse pièces adverse. Ce qui fait que tout ce qui est plus gros qu'un knight n'a pas l'occasion ne serait-ce que de bouger d'un pas. A chaque nouvelle partie on teste des variantes sans trouver de solutions satisfaisantes. Bon il reste le plaisir de jouer avec des hordes de figurines sur une énorme table bien sur, mais c'est plus proche de la contemplation d'un diorama que d'un jeu de stratégie. Je n'ai jamais trouvé pertinent d'avoir les mêmes règles pour jouer 100 figurines que pour en jouer 1000. Quel intérêt de faire un tir de contrecharge avec mon escouade de GI face à un titan warlord ? Du coup je suis très contant de cette nouvelle édition. Qui devrait regler ces deux points. Mais aussi libérer la conception de liste en facilitant le jeu des hordes d'infanteries. Il n'y a plus qu'à tester dans les semaines qui arrivent.
  14. C'est le chaînon manquant entre les knight et le reaver. Car le warhounds est à part niveau design.
  15. Très classe ! Il me trade de voir une armée complète ! Halala ! Tous ces vieux qui ce rel ce dans le dépoussiérage de veux projet, ça motive
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.