Jump to content
Warhammer Forum

bifron

Membres
  • Content Count

    532
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by bifron

  1. Pour les exalter il faut qu'il y ai un effet qui leur retire un pion blessure même s'ils n'en ont pas. Par contre lifesurge retire des pions seulement aux figurines qu'y en ont un ou plus donc ça n'exalte pas les elfes qui n'ont pas de blessure.
  2. J'ai une vrais question sur ces armes (dans le sens que ce n'est pas un troll) Est-ce réellement utile (hors le côté collection) ? Je veux dire est-ce vraiment utile pour le jeu d'avoir accès à pléthore d'arme, sont elles vraiment différentes les unes des autres? Mis à part mêlée VS tir bien sur.
  3. Tu n'as même pas besoin de les blesser avant de les soigner pour les exalter.
  4. Sorcier SMC de base en métal. Elle vient du passé http://www.solegends.com/citcat2006us/c2006usp0048-02.htm
  5. Pour une non révélation du J2 je suis assez fan moi. Put#1 des nouvelles gargouilles ! Les seules figurines encore en vente plus vielles que celles des eldars ! * *affirmation reposant sur aucune preuve.
  6. Scabbs gagne énormément en charisme avec cette mise à jour. Classe !
  7. Mais il faudra attendre la resortie de Battlefleet Gothic.
  8. Ça fait la taille d'un SMC et demi. Donc plus nouvelle machine démon que defiler.
  9. Magnifique ! Avec cette rapidité tu peux te permettre d'en peindre un ou deux par mois pour avoir une armée qui déchire tout dans quelques années Mention spéciale pour OSL sur la poignée GW
  10. J'ai jeté un coup d'œil aux deux livres. La vache! Visuellement ils enterrent toutes les publications précédentes de Necromunda. Et les concepts des personnages sont à se taper le cul par terre. C'est un réel plaisir. Il me tarde de voir les futures sorties !
  11. ça ne correspondrait pas tout simplement aux cartes des factions suivantes: Warhammer Underworlds: Nightvault – Pillards de Garrek Warhammer Underworlds: Nightvault – Steelheart’s Champions
  12. C'est pourtant très bien comme démarche. Ceux qui suivent le jeu on déjà tout et ceux qui arrivent en cours de route peuvent rattraper facilement. J'aime bien le principe il y en a pour tout le monde. Pour le joueur qui veut sa dose régulière et pour ceux qui veulent un bon gros shoot ponctuel. Ceux qui ne veulent que les règles de leur équipe et ceux qui veulent tout. Bref j'aime bien.
  13. Justement ce ne sont pas des "humains pareils" et c'est bien sympa que l'on retrouve ça dans leurs figurines.
  14. Trop classe ! Je me demande si c'est un reliquat de la guerre contre les machines pensantes?
  15. C'est tellement parfait comme peinture! J'adore ton style. Ça donne envie de prendre son temps et de s'appliquer pour avoir le même rendu.
  16. Merci pour les encouragements. @baron.zero seul le dreadnought a ses pieds moulés sur le socle. Les autres figurines ont des barres pour les clipsersur leur socle. Donc pas de problème pour les passer sur socle transparent. J’ai un nouveau jouet pour prendre des photos: Du coup j’en profite pour faire un petit point avancement avec les androïdes du chaos et le Dreadnought. Je suis parti sur un schéma de couleur Iron Warrior pour avoir un lien entre les androïdes, le dread et les Marines du chaos. Nouvelle photo de l'orque: Et pour finir, hier avec presque 30 ans de retard le père noël est passé à la maison. Merci à lui, si j'avais dû les acheter sur eBay je me serais ruiné Je vais pouvoir peindre les extensions et une escouade de Terminator identique à celle du white dwarf 134. Il ne me manquera plus qu'à trouver des scouts d'époque pour avoir un jeu complet.
  17. Et ça continue. Avancement du jour les Anges Sanguinaires, et le premier ork.
  18. Je comprends un peu le malaise. Coup de chance et recel? il y avait quoi d'autre dans le lot?
  19. Avancement du jour les Poings de l’empereur. Il reste des éclaircissements à finir et les autres options d’armement à peindre. Mais ça commence à prendre forme. A venir la fin du dreadnought.
  20. Argh! J'espérai tellement voir débouler une killzone avec les décors TAU en même temps que leur kill team... j'espère que tout espoir n'est pas perdu. Surtout que celle là ne vend pas du rêve à moins de sortir à 40€.
  21. Merci pour les conseils. pour les éléments 3D ce sera pour l'étape ultime du projet. La réalisation d'un plateau en 3D. Donc ce n'est pas pour demain ... :D Sinon je ne compte pas refaire les dés, ni les cartes d’ailleurs. Vu que je les ai déjà ce n'est pas nécessaire. Par contre je vais refaire le plateaux ci-dessus car que je viens de me rendre compte que j'ai inversé le quart inférieur gauche avec le droits et que du coup les portes ne sont pas au bon endroit... quel naze... Mais on va dire que c'était voulu depuis le début. Il est évident que c'était pour faire des dalles recto/verso. Et ce pour deux raisons. Premièrement contrebalancer le gondolage du carton du à la colle. Deuxièmement pouvoir varier les configurations possibles pour les scénarios fait maison. Voila, voila...
  22. Petit test du soir: moderniser le plateau de jeu de Space rusade. On peut trouver à cette adresse: https://colorfulminis.com/space-crusade-boards-revamp/ des Pdf des plateaux du jeu avec un design plus actuel. Un grand merci au passage à celui qui a pris le temps de les refaire et de le partager avec la communauté. Après différent test plus ou moins concluants j’ai utilisé la méthode suivante: 1- Impression sur du A3 pour avoir un plateau plus grand, adapté aux nouveaux standard de taille de figurine. 2- Passage à la plastifieuse deux par deux en dos à dos pour ne plastifier que le coté imprimé. 3- collage a la PVA dilué sur du calendrier. Pourquoi plastifier? Me direz-vous. Au moment du collage, pour renforcer la feuille et faciliter sa mise en position sans la déchirer. De plus les traces de colle qui débordent sur la surface de jeu peuvent être enlevées facilement avec une éponge. Et pour finir ça donne un aspect verni trés sympa et c’est très résistant. Voici ce que cela donne pour le premier quart de plateau: Comparatif de taille: Vue d'ensemble : Du vieux sur du neuf : Avant / après :
  23. Le gars se balade avec un barbecue sur le dos pour pouvoir se faire griller des champions à tout moment. Si ça ce n'est pas la classe!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.