Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dearkhil

Membres
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Chaos/Death Guard/Tau

Visiteurs récents du profil

3 260 visualisations du profil
  1. Dearkhil

    [ Tau V9 / Nouveau Codex ]

    Les volants (grâce au mouvement) permettent une source de BM en phase de move et d'aller chercher les petites unités fond de cour difficiles à attraper de manière générale, il est très létale mais aussi très fragile. Kauyon est très fort en late game et demande d'adapter ta liste/gameplay en fonction mais le Montka n'est pas non plus mort, il a simplement été nerf.
  2. Dearkhil

    [ Tau V9 / Nouveau Codex ]

    My bad, j'étais passé à côté du "refund" je pensais qu'il ne s'agissait que de PC "gagné" et non "récupérés". Merci pour ta précision !
  3. Dearkhil

    [ Tau V9 / Nouveau Codex ]

    Salut à tous, petite question règle concernant la Puce Engrammatique; la règle stipule : "... Chaque fois que vous dépensez un point de commandement pour utiliser un stratagème de tactique de bataille ou de fait épique, jetez un D6, sur un 3+ le PC est restitué". Je crois avoir vu passer un post il y a quelque temps concernant cette règle mais impossible de remettre la main dessus. Ainsi, sommes-nous d'accord pour dire que cela ne rentre pas dans la limitation des PC "gagné" par tour qui sont des les règles limités à un ? De ce fait, nous pourrions économiser plus d'un PC par tour grâce à la puce ? Aussi, un stratagème coutant 2PC : nous jetons alors 2D6 et sur un 3+ nous en récupérons un, est-ce la bonne lecture ? Merci pour vos retours
  4. Dearkhil

    [ Tau V9 / Nouveau Codex ]

    Le match up Druk est hyper difficile, je pense que c'est avec des commandeurs Crisis permettant le désengagement/tir qu'il est plus "jouable" avec les packs de crisis
  5. Le but de ton pack de totors sera de prendre le centre de table, il va essayer de faire de même normalement en DG. Je pense qu'il faudra t'adapter au type de déploiement pour savoir s'il faut le mettre en FEP ou pas, ce c'est pas auto-include.
  6. My bad @Raid en effet ça a l'air tout bon, je ne connaissais pas la subtilité
  7. Hello, Tu ne peux malheureusement pas jouer un éthéré dans un détachement FSE. Celui-ci possède la règle "Incarnation de l'Empire" qui l'interdit ++
  8. Chaque touche de désignateur réussie ajoute un token à l'unité marquée. L'unité qui tire sur celle marquée peut alors utiliser un token pour ajouter 1 à ses jets de touche.
  9. Hâte de voir le coût en pts parce que c'est un bon UP
  10. Salut à tous et merci à @Lloth13 pour la création de ce Tactica ? Je me permets une question concernant les Interceptors dont la règle précise "de plus, chaque distance verticale vers le haut ou vers le bas qu'elles parcourent lors de ce mouvement est ignorée". Cela veut il dire que nous pouvons passer au dessus d'un terrain infranchissable ? La règle me semblait plus explicite en V8, donc là j'ai un doute ? Merci pour vos retours. ++
  11. Salut, Seules les entrées suivantes (qui ont le mot clé "bubonic astartes" "core") te donnent accès à une escouade de Véroleux : - Plague Marines - Deathshroud - Terminators - Possédés ++
  12. Et les 2 escouades de Deathshroud ? Oui je suis d'accord, ça dépendra peut être du scénario mais les brouilleurs c'est 10pts ou rien. Avec Spread The Sickness t'as 9 pts minimum, ou alors y a un problème de déploiement ou d'erreur dans le jeu (ce qui peut arriver évidemment) qui sont assez faciles à faire et que tu peux vraiment améliorer. Après comme le dit justement @ago29 tu n'as pas beaucoup d'escouades pour le faire, donc ta difficulté va être de conserver tes véroleux au maximum. Après ton adversaires a tellement de cibles qui semblent plus importantes que je pense que t'as une carte à jouer à ce niveau là. Tiens nous au jus
  13. Hello, je serai toi je prendrai les 1/4 de tables, combattons tant que nous le pouvons (tu devrais assurer 10pts) et Spread the Sickness (caca sur les objos), avec les véroleux et les 3 escaoudes en FEP ça devrait le faire ! Bonne chance pour ce soir
  14. Ce que je constate personnellement c'est que le PD entouré de PM, DS et du Corrupteur ne se fera que très rarement charger et que l'intérêt est d'avancer au centre en essuyant les tirs. Je pense qu'il sera plus efficace en totem qu'en l'envoyant dans les lignes en missile avec plaques suppurantes et constitution pourrie. Cela dépendra évidemment de la liste dans sa globalité mais c'est en tout cas sous cette forme que je le jouerai J'en profite pour remercier tous les contributeurs au TACTICA de la première page qui est d'une grande clarté et m'a été d'une super utilisé pour faire mes premiers choix de liste, c'est du beau boulot ! ++
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.