Jump to content
Warhammer Forum

XAW

Membres
  • Content Count

    2,612
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About XAW

  • Rank
    Xavierovitch
  • Birthday 10/28/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://epic-fr.niceboard.com/

Profile Information

  • Location
    Cavaillon (84)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic, man'o war, AoS

Recent Profile Visitors

14,327 profile views
  1. Merci beaucoup Max, je suis parti sur l'idée d'une lune qui surgit du sol et donc l'antre se situe dans la bouche ouverte sur des dents bien pointues. Je vais partir sur l'ovale de 17cm sur 10 et une hauteur de 20cm. J'ai fait un joli dessin de mon futur repaire, j'essaierai de le mettre au propre et de donner ça à voir sur le warfo.
  2. Il manque des choses dans ta liste, non? Tu notes 8 unités et je n'en vois que 6.
  3. Bonjour, je souhaite me faire mon propre loonshrine car je n'accroche pas a la figurine de GW. J'ai trouvé les dimensions sur Reddit: 14cm de longueur, 10 cm de largeur et 20 cm de hauteur, est ce que le possesseur de la fig GW pourrait me confirmer ces mesures? Merci d'avance pour votre réponse.
  4. Mince, je n'avais pas suivi ce développement de fluff. Du coup, autant leur donner des psykers, ça fera toujours quelques figurines funs en plus puisque ils ont perdus leur spécificité de "gentils" de 40k.
  5. En es tu sûr? L’avènement des taus a été parsemé de coup de bol divers et variés. Tout d'abord, c'est une race qui est faite pour faire la guerre, puis, le jour où ils devraient s'auto annihilé, un groupe de type leur dit qu'il faut s'unir. Quelques temps plus tard, lors de leur premier voyage spatial, ils tombent sur un vaisseau de l'imperium qui s'est opportunément écrasé sur la lune de leur planète mais dont le système de propulsion warp est toujours intact. Pour vendre GW est capable de pas mal de tour de passe passe, mais je pense que les taus sont une création des anciens, qui ont compris que les races à fort potentiel psychique, c'est pas forcément l'idée du millénaire, ils ont donc créé une race qui peut calmer tout ça. Et qui , contrairement à l'humanité, ne souhaite pas dominer la galaxie en éradiquant toutes formes de vie différentes de la leur. PS: d'ailleurs ça me fait penser que l'Imperium et les nécrons ont à peu près les même objectifs concernant le reste de la galaxie.
  6. une bordée qui fait : 1 - échec, 2-3 = 1 tir, 4-5 = 2 tirs, 6 = 3 tirs 360° le tir
  7. Claire! En même temps, 1.99€ pour se faire deux ou trois unités de base chez les nighthauts. Ce qui va être sympa c'est de s'abonner à deux pour se faire une grosse armée de chaque.
  8. 02/01/20 MP pour les 5 white dwarfs
  9. Foaly a déjà suivi l'histoire sur d'autre forum. Le fameux escroc est déjà passé au tribunal mais il semble qu'il recommence. Je pense qu'on est plus dans le domaine psychiatrique que judiciaire.
  10. Le prix de revente de games aux revendeurs n'est plus forcément la moitié du prix de la boîte, d'où, peut-être, une difficulté à appliquer les -20% sur toutes les boîtes.
  11. C'est vraiment la blague pour les gloomspite, ils baissent le coût en points des unités qui fonctionnent bien... Je pense que je vais attendre un peu avant de peindre des gros packs de gobelins.
  12. Je sais que des rumeurs ont fuités mais, vu les surprises arrivées cette année, j'espère l'arrivée des grotbag scuttlers pour 2020. Il ne me semble pas qu'il y ait des armées destruction dans les BT annoncés du coup, je continue à espérer l'arrivée des gobelins pirates volants (violents?).
  13. Hello tous, j'ai bien vu les gentils rappel à l'ordre. J'ai essayé de toucher mes pinceaux mais impossible depuis une semaine, je n'ai pas le temps de poster ma candidature pour ce CDA. Mais je suivrai celui-ci avec attention, bonne chance à vous!
  14. C'était dans quel white dwarf les règles pour ce type de bataille?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.