Jump to content
Warhammer Forum

XAW

Membres
  • Content Count

    2,516
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About XAW

  • Rank
    Xavierovitch
  • Birthday 10/28/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://epic-fr.niceboard.com/

Profile Information

  • Location
    Cavaillon (84)

Previous Fields

  • Jeux
    Epic, man'o war, AoS

Recent Profile Visitors

13,929 profile views
  1. L'achat de ces fichiers n'est pas cher du tout lorsque j'y réfléchi, je vais voir avec un pote si il peut me les sortir avec l'imprimante 3D, mais je ne suis pas convaincu par sa résine pour des trucs aussi fin.
  2. C'est énorme, cela fait au moins 15 ans que je joue contre Parlefond et il ne m'a jamais sorti ses nains à MOW!
  3. Du coup, ça me chauffe pour peindre mes elfes noirs.
  4. 7 ans pour répondre à ce sujet. L'avatar est vraiment bien choisi.
  5. En fait, j'ai un peu peur du fait d'avoir deux règles différentes pour les équipages des deux flottes hommes lézards, et de plus, je ne trouve pas ça très logique. Le problème étant que la première flotte créée compte beaucoup sur les capacités de ses équipages, or, ceux-ci n'ont plus aucunes règles spéciales dans la seconde version. Du coup, qu'est ce qui se décide sur yahoo?
  6. J'aime beaucoup ce que tu as commencé à faire dans la liste de flotte et les pouvoirs des deux objets cabalistiques. Qu'est ce que vous avez décidé pour les équipages?
  7. En gros, c'est le jeu de figurines de final fight?
  8. Quand, je vois ta liste, je me dis qu'en 2000 pts, 1000 pts de squigs pour le premier choc et 1000 pts de trolls pour le second chos, cela peut être pas mal.
  9. A voir, parce que à Magic, il n'est pas nécessaire d'avoir tout le jeu pour gagner des parties, il suffit de savoir bien faire son deck. Si GW multiplie les bandes, il y a des chances que l'on se retrouve avec ce cas de figure. Déjà à l'heure actuelle, je ne suis pas sur qu'avoir toute les cartes assurent la victoire. Bien comprendre le fonctionnement d'une bande permet donne beaucoup plus de chances.
  10. Pour la machine des dieux, je verrai bien au choix du joueur à chaque tour soit: -réparation d'une zone sur 5+ -soit un tir à distance normale 1d6 touches enflammées -soit re-tir ou re-mouvement style faille temporelle? Machine solaire: -rayon de chotec, 1d6 touches enflammées, sur un 1, la tortue prend un dégât.
  11. C'est déjà plus sympathique Mais le créateur ne veut pas mixer les deux flottes? Elles iraient bien ensemble en plus. Pour lui, pas de pouvoirs spéciaux pour le slann?
  12. Relis la description des deux: Solar engine range 12" no range modification Engine of the gods each turn eal a location on 6+ Il me semble que les deux sont des armes à battle? C'est le truc du bastiladon l'engin solaire? Si oui, c'est un bon gros tir. Pour l'engin des dieux, il fait ça:
  13. 1/ J'aime bien l'idée que la torture ne puisse pas attaquer, c'est pas super rapide comme bestiole. 2/C'est la machine des dieux non? 3/C'est un gros vaisseau, logique, mais à voir le coût en points. 4/C'est 1 touche sur 3, assez aléatoire quand même, mais si on réussit l'éperonnage et la mâchoire, c'est rigolo! 5/Il y a déjà des règles sur les krox. Je trouve dommage de jeter à la poubelle les règles de l'autre flotte, cela serait beaéucoup plus sympathique de mixer les deux. 6/Pour la traduction, on se débrouillera entre francophone^^ 7/Tout à fait! 8/ C'est très bien! Le solar engine, c'est juste une touche? C'est quand même un truc censé balancer une comète sur le champs de bataille ou l'équivalent d'un canon laser. 150 point les snakes ships 300 points les krokobarques 200 points la tortue
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.