• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    661
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Sanctified

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 379 visualisations du profil
  1. Même pas besoin de créer. Un count as Cult Genestealers est idéal surtout avec les cultistes dark vengeance. Les skitariis (Dark Mechanicum), Inquisition (Roque Trader renégat ou Inquisition radical) ou tout simplement des gardes vétérans font de très bon count as et représentent bien la variété des égarés et damnés. Et les cultistes chez les space marines du chaos ne représente pas une force combattante mais des auxiliaires et de la chaire à canon.
  2. Les autres space marines (même space wolves) ont les scouts comme troupe d'infiltration et d'insertion. Les chevaliers gris (c'est un chapitre indépendant) et les space marines du chaos n'ont pas de troupe de ce genre. Une liste full cultistes du chaos existe déjà ... Je suis d'accord au niveau fluff avec Maxidecimus mais cela reste de la création maison.
  3. Je ne serai pas optimiste, la v8 sera une refonte totale des règles. Pour jouer en petit format, il faudra garder/rester en Kill Team v7 ou shadow war : armaggeddon. Ou il y aura des règles pour jouer Kill Team en v8 aussi.
  4. Pour l'instant, wait and see. Il y a pas mal de fluff sur la mort de Konrad... Après, si il n'y a pas de trace de Primarque démon pour ces deux primarques, ils resteront disparus/morts. Si le primarque n'est pas en stase ou fait son ascension en démon, c'est un primarque qui a besoin d'un gros coup de pouce fluffique pour revenir. Rumeur... L'Ange veut dire beaucoup de chose dans w40k ou en pré-hérésie.
  5. Un de chaque dieux est le minimum (Horus et le Night Haunter sont vraiment morts et Alpharius a disparu aussi). Je pense aussi que c'est possible (si Games aurait fait revenir un primarque disparu à la place de l'Ultramarines). Mais non, Gulliman est le primarque loyaliste (avec le Lion) le plus facile à faire revenir. Sinon pour w40k avec des primarques, il y a l'Hérésie d'Horus. Donc au niveau des possibilités des figurines...
  6. Il n'y a aucune rumeur dans ce sens. Avec le fluff qu'on a, l'Imperium avec son dieu unique ne devrait avoir qu'un unique primarque. Je trouve qu'il y a peu de chance de revoir Leman Russ (comme d'autres primarques morts perdus), il a raté en plus la destruction de Fenris. Pour les Primarques démons c'est une autre histoire (un pour chaque dieux).
  7. Aucune de revoir des traitres chez les loyalistes. Mais aucune banque de données génétiques même chez les traitres n'est supprimée. Et il y a les expériences de la fondation sombre et la fondation maudite (Sons of Antaeus = Death Guard). Les Primaris ressemblent à des Guerriers Tonnerre 2.0 (temporaire ?) pour apporter une réponse rapide aux évènements liés à Gathering Storm et Wrath of Magnus. Ils apporteront aussi des problèmes internes pour certains chapitres d'après la faq.
  8. En terme de règles raw, oui. De toute façon, les répulseurs ne sont pas gérés dans ce jeu. Tu l'acceptes jusqu'à la prochaine FAQ ou soit tu fais tes règles maisons avec tout les inconvénients et le fourretout possible. Pour les règles de SW:A, GW n'a rien bousculer et a fait de grosse reprise dans diverses sources. En tout cas chez les anglophones, il y a pas mal de sections de pathfinders. Là pour les tau, il y a du couinnage.
  9. Eversor (ou presque n'importe quel One man Kill Team) contre le Solitaire.
  10. D'après le livre de règles et la faq, les drones tau sont impactés, comme les guerriers tyranides, par les munitions toxiques. Logiques ou pas se sont les règles officielles.
  11. Ce n'est pas une liste Tau mais Pathfinder Tau. Malgré le manque d'équipement par rapport à certaine factions, elle est complète. Déjà couvert par les règles, ce sont des figurines normales comme les autres (ou fonctionne comme une plateforme eldar indépendante).
  12. p 68
  13. Les gars, il y a une FAQ, non ? https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/05/ShadowWarFAQv2May2017.pdf Q. Are Necrons and Wraithguard unliving (e.g. for the purposes of the Toxic weapon rule)? Yes.
  14. Pour la faq et les Tau : TAU PATHFINDER KILL TEAMS Q. Can Drones advance? Can they gain skills or characteristic increases? No and no. Q. What happens if I roll a 6 for a Drone on the Serious Injury table? Treat it as a roll of 4 or 5 instead. Q. Should Drones and Stealth Suits be able to fire heavy weapons without penalty? No. Q. Should the ion rifle have a second 'high power' firing option? No. Q. Does Drone specialised equipment still function when the Drone is pinned/down? Yes. Change the ‘Using a Tau Pathfinder Kill Team’ section to read: A Tau Pathfinder kill team follows all of the normal rules, with the following exception: – A Tau Pathfinder kill team consists of 3-10 Pathfinders and can additionally include up to 3 Drones. Change the Wounds characteristic of the MB3 Recon Drone to 2.
  15. Surtout le bidule a pris 1 PV en plus avec la faq. On parle de Pathfinder et non de guerrier de feu en général. Tu regardes la contrepartie dans le codex, il y a tout. Après je suis d'accord, les concepteurs n'ont rien inventé de spécifique à SW:A pour cette unité.