• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Sanctified

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 431 visualisations du profil
  1. C'est GW qui décide et non les joueurs. Je trouve que les joueurs connaissent très mal le style d'armée de la Death Guard. La solution est de faire une armée de Nurgle pour avoir un détachement Death Guard et l'autre détachement de Nurgle pour agrandir ses choix (démon, terminator, machine-démon).
  2. Il faut suivre le schéma. Les exemples ne sont pas des règles (surtout un exemple raté). Je comprend ta confusion.
  3. En partie égale, les détachements d'une armée doivent avoir une faction commune. Ça se faisait déjà en v7, des space marines accompagnant des Leman Russ dans un même détachement.
  4. La réponse est simple, oui. Le mot clé de faction neutre est passe partout. Non. Par exemple, les fortifications Tau ne peuvent être prises uniquement dans une armée de la faction tau.
  5. Les space marines loyaliste sont obligés de joué leurs seigneurs de bataille "Relic" en détachement super lourd de la faction Imperium. Par exemple un Fellblade avec deux Baneblades ou deux chevaliers.
  6. Et c'est tout. Les unités de la Legio Custodes (30k) ne sont pas prévu pour de l'Adeptus Custodes (40k). Pour le Mechanicum, il y aura des possibilité avec 40k (Dark Mechanicus dans l'Imperial Armour Index Chaos et Imperial Armour spécifique) mais rien avec les Serres de l'Empereur.
  7. Est-ce qu'il y a une source fiable sur la sortit de ce codex ? Les Primaris ne représentent même pas une faction. Ils seront surement les seules nouveautés pour les codex space marines en v8 normalement.
  8. Sujet qui sert à rien mais on va répondre. Soit tu joues ton armée avec un seul détachement ou soit plein de petits détachements comme en v7 pour avoir des avantage mais plus de choix obligatoire. Possibilité de fin de v7 et fluff, il y aura moins d'abus avec ces mots clé de faction. Impossible, tu te limites tout seul (mais c'est ton droit). En match égal, un mot clé en commun pour une armée et un mot clé pour chaque détachements de cette armée. C'est simple et poubelle le tableau des alliances bizarres. Ton armée est en Astra militarum. Tu fais un détachement "principal" avec ton régiment en faction et un détachement supreme command de la faction astra militarum pour mettre les QG qui te manquent (te rajoutant +1 point de commandement en plus). Oui, dans une armée de la faction "ton régiment". Mais c'est possible sauf si tu te limites et tu l'assumes en te plaignant. Pareil... (il y a le détachement vanguard pour les abhumains et tu peux même mettre tes QG hors régiment). La possibilité d'un codex skitarii (ou Adeptus Mechanicus) pourra apporter un détachement spécifique). Tu te réponds avec ta question, cool... Oui, comme toutes les sorties d'une nouvelle édition. Allez hop !!! Il faut fermer.
  9. Comme dit Kedy, on change de sujet. Il faut que certain arrête le troll et qu'ils attendent les règles complètes en français. La Death Guards est la seule à avoir des limitations et des unité propres (comme les TS) par rapport aux autres Légions. Si ton armée ne se base pas sur une légion, les marines de la peste en troupe et même les autres unités Death Guard sont accessibles.
  10. Si sauf tu veux que tes marines de la peste bénéfie des capacités de tes QG en faisant parti de la même légion. Faire une armée Death Guard est juste une grosse limitation tout en faisant une armée thème liée par le fluff et des règles en commun (même principe pour une armée word bearers).
  11. Tu regarderas page 60. Ils sont déjà en troupe. C'est une règle pour décorer dans l'index (même constat pour les World Eater, les Thousand Sons et les Emperor"s Children).
  12. Même toi tu hésite sur la transformation. En Death Guard, le seul datasheet disponible pour les marines de la peste est de base en troupe.
  13. Sexy Tarti flette a entièrement raison. La faction Death Guard t'oblige à prendre la datasheet marines de la peste en troupe. Je suis d'accord (et tout le monde est d'accord) sur sur les Marines de la Peste en choix troupe seulement pour cette légion. En terme de jeu et de fluff c'est respecté. Mais une armée (ou détachement) de Nurgle (Nurgle deamonkin), une armée Heretic Astartes ou du chaos en général (une croisade noir) est aussi autorisé à prendre ces troupes. Edit : Il n'y a aucune transformation de choix élite en troupe (en tout cas pas vraiment).
  14. Ou de prendre des chapitres proches de l'inquisition et chasseurs de Démons comme les Exorcists ou les Red Hunters. Tu peux aussi prendre un chapitre (ou le créer) respectant un thème chevalier (Black templars, autres fils de Dorn ou Dark Angels).
  15. Les Plague Marines sont en troupe et en élite (il y a un datasheet pour chaque rôle tactique). Le datasheet des Plague Marines en troupe est obligatoirement et seulement de la légion Death Guard. Et c'est pareil pour les trois autres légions de l'index. Les Keywords montrent déjà les interactions entre les figurines et les possibilités détachements possibles.