• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    640
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Sanctified

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 352 visualisations du profil
  1. Certain supplément sont plus que ça, certains sont des mises à jour aux codex (démons du chaos, space marines du chaos, blood angels, space marines ou encore space wolves). Je veux des écrits au lieu de réponses teintées de mauvaise fois. Les règles de Bel'hakor dans le dataslate et dans Curse of Wulfen sont les même. Dataslate obsolète, il ne reste que le fluff et les altars of war. Dataslate toujours bon grâce aux Faq. Je dirai obsolète mais je ne sais pas. Edit: This product has been updated to be fully compatible with the 2015 edition of Codex: Tau Empire. http://www.warhammerdigital.com/all-products/Tau-Firebase-Support-Cadre.html FAQ. Très claire, juste la mauvaise fois de certain joueurs démons sur les mise à jour. La cause de la mauvaise fois. Dans un premier temps oui pour un joueur débutant ou en club (et ils utilisent les règles qu'ils veulent), pour les tournois et les forums c'est plus compliqué. Depuis le codex démon du chaos Demonic Incursion, il est le codex démon du chaos v7.
  2. Ton exemple est mauvais. Le wd donne une indication juste pour le datasheet du prêtre de fer repris après par la FAQ space wolves (en opposition avec Curse of Wulfen). Après je parle en général après si tu pars à la recherche d'exception... Donc GW est bien d'accord avec moi sauf si tu trouves le bon exemple.
  3. Au sens strict des règle Bel'Hakor pouvait être jouer en space marines du chaos même depuis la sortit du Curse of Wulfen qui ne supprime pas le Dataslate : Bel'Hakor. Les FAQ, en plus de corrigé, servent bien préciser. Pour les horreurs (il y a aussi d'autres exemples), il faut jouer les datasheets les plus récente donc Wrath of Magnus (sauf si tune FAQ l'autorise) comme l'a précisé Lion.eljohnson. Les horreur roses n'ont plus la démonologie depuis Curse of Wulfen et la mise à jour du codex démon du chaos. Les invocations se sont des figurines hors détachement et gratuites.
  4. Pas d'invocation pour les horreurs de Tzeentch, depuis la mise à jour du codex démon, The wrath of Magnus et les FAQ.
  5. Si c'est possible, tu cherches dans datasheet et cela explique leurs utilisations (tu lis les règles dés le début du chapitre). Donc CAD et détachement allié possible pour les Custodes (pareil pour les skitariis). Célestine, Inquisitrice Greyfax, Bellisarus Cawl et Voldus peuvent servir de QG aux Custodes (Gulliman peut servir de seigneur de bataille).
  6. Un peu de précision, Castellans de l'Imperium est un détachement et non une formation (j'ai l'impression sur ce forum, les gens ont la difficulté de faire la différence entre un détachement et une formation). L'inconvénient de ce détachement est l'obligation de prendre une unité non black templars.
  7. Il n'y a pas d'argument à avoir. D'un point de vue stricte, les Black Templars ont leur propre tactique de chapitre donc ils n'ont plus rien avoir avec leur primogénitor. Les Black Templars dans Angels of Death n'ont droit qu’aux traits de seigneur de guerre BT (WD), aux unités et formations du suppléments (aucun détachement). Pour ce chapitre, gathering storm I est bien avec une formation black templars, un détachement impériale pro Black Templars et les reliques de l'Ecclesiarchie sont très fluff.
  8. Une petite recherche sur les faq permet de le confirmer. https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/01/Chaos_Space_Marines_v1.2.pdf Même modification pour le Hellbrute de Khorne. Citez vos sources.
  9. Tu suis la liste d'armée, points. Les Legacies of Ruin sont uniquement pour les space marines du chaos et n'ont rien avoir avec la liste renégats et heretiques (tu lis et tu traduis RTFM). Imperial armour vol13 s'il te plait. Il y a les leman russ, les sentinelles, l'artillerie, les escouades d'armes lourdes et les vétérans (ou disciples) fuseurs.
  10. "Chaos space marines vehicle" = codex space marines du chaos seulement. Que vient faire ce Metabrutus dans cette liste d'armée ? Cela reste un thème (Mutant Warlord de Tzeentch pour avoir plein enfants du chaos en choix troupe) et a petit format c'est puissant. Les renegades chaos spawns sont très biens mais ils sont différent des space marines du chaos (pas de marque, pas de perso puissant pour mettre dedans).
  11. Oui c'est ça. Et il y a la liste renégat de Vraks dans l'Imperial Armour Siege of Vraks (spécial Nurgle, Khorne et siège). La liste n'est absolument pas bonne. Il a Covenant de Nurgle et Primaris Rogue Witch donc l'insensible à la douleur 6+ et psyker en seigneur de guerre. Il deviens un choix élite avec le seigneur de guerre psyker. Le métabrutus n'est pas dans cette liste d'armée. Les Marauders sont débloqués avec un seigneur de guerre sans marque (tu as pris ton seigneur de guerre avec covenent de Nurgle pour les zombies). Tu peux prendre des disciple à la place. Pas de problème pour les choix troupe, mais cette armée mérite plus d’infanterie et de troupe comme le cult genestealer.
  12. Whaou !!!!!!!! C'est ce que je dis et pour toute les légions, Warband + enfant du chaos en 1000 points et c'est tout. Après je suis d'accord, c'est puissant mais vive la réflexion ou les listes copié-collé (peu importe le club ou le forum). Je n'ai pas vu de détachement Black Crusade + Death Guard. Je ne suis pas sur, la formation a de bon bonus de commandement et des "icônes du désespoir" gratuite. Après, je ne dis rien sur le bonus de commandement du détachement et sur les ajouts de formation ou d'unités. Après je trouve qu'il n'y a rien à dire sur la Death Guard.
  13. Le problème de la Chaos Warband par rapport à la Plague Colony est l'investissement. Une Warband en choix de base a beaucoup plus d'unités et finalement coûte plus chère. Elle ne permet pas de prendre de choix auxiliaire (sauf enfants du chaos) en tout cas en dessous de 1500 points. La Plague Colony est plus conseillé en petit format et pour varié les choix auxiliaires ou prendre plus de choix d’État Major.
  14. Oui, mais comme le CPM, l'ETC n'est pas à sa place en section Règles.
  15. Oui, c'est bien précisé. Les Arcana Mechanicum sont accessibles grâce à deux détachement Adeptus Mechanicus du même livre ou soit dans une armée avec Belisarus Cawl. C'est la même chose pour les Relique de l'Ecclésiarchie et Sainte Célestine dans une armée. Donc par la présence de ce personnage, les porteurs de relique peuvent avoir les Arcana Mechanicum.