• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    763
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Sanctified

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 488 visualisations du profil
  1. Ils y sont encore avec l'Index. Après c'est un choix.
  2. P116 sur les marques. World Eaters = marque de Khorne sur tout le monde Emperor's Children = idem avec la marque slaanesh Et un détail, il n'y a pas de psykers chez Khorne.
  3. Après le détachement avant-garde permet de contre balancé les Emperor's Children et les World Eaters dans leur choix troupe fluff. Mais Games parle de se référer aux datasheet. C'est voulu, games a indiqué qu'il voulais mettre en valeur les SMC et les cultistes pour les troupes. Pour la source, je crois Bolterandchainsword.
  4. Oui, exactement.
  5. Je suis d'accord. Le déchu se suffit à lui même. C'est juste une solution permettant de prendre plus de déchus, avec un QG renégat (ou mercenaire). Un Fireraptor ou un Stormeagle à la blackshield pour les déchus peut être classe.
  6. Oui, tu ne peux faire qu'un détachement Déchus. Mais les Déchus peuvent aller dans d'autre détachement marines du chaos. Cela permet de prendre plus de Déchus et de varier les QG (ou les autre choix).
  7. Si, détachement avant-garde. Et c'est la même armée que en v6 et en v7.
  8. Tu as raison mais l'avantage du mot clé Khorne est de tout mélanger dans un même détachement. Après avoir dans ce cas un trait space marines du chaos (renégat, world Eaters ou une autre légion) et tout ce qui va avec est secondaire. En tout cas pour un vrai KDK fluff (et les autres deamonkin).
  9. Si ils en utilisent depuis le codex v6 (comme les rares escouades dévastators BT). Ce détail est dans le fluff des escouades de croisé et des novices (la vrai traduction).
  10. Si les novices en escouade sont fluff depuis le codex v6. Les novices expérimentés peuvent formés des escouades commandos.
  11. Pour utilisé un trait de space marines du chaos, ils faut que le mot-clé de faction légion prime sur le dieu. Si tu as des démons et des hérétic astartes dans le même détachement au revoir le trait de légion et renégat.
  12. Oui, donc détachement avant-garde si on veut privilégier les élites. Sinon les Emperor's Children et les World Eaters ont leurs datacheets de marine de cult en choix troupe dans l'Index.
  13. Le fluff KDK n'est pas invalidé. Et la faction KDK n'a pas vraiment disparu. Tu utilises le mot clé de faction Khorne.
  14. Oui c'est un schéma sans fluff paru dans un petit recueil collector de schéma de couleur de chapitre successeur. Logiquement, ce chapitre serait successeur des Ultramarines ou des Imperial Fists. Ils sont les génomes les plus utilisés. Après tu fais ce que tu veux sur l'origine et leur tactique de chapitre.
  15. Très bon rapport Inquisiteur et félicitation pour ta victoire. Cela donne très envie de jouer Imperium dirigé par l'Inquisition (je n'ai pas encore fait de partie en v8). J'espère avoir des résultats similaires malgré l'utilisation des unités différentes. Vive les possédés ou pas.