• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    624
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de The Sanctified

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 312 visualisations du profil
  1. Typhus n'a pas de trait de seigneur de guerre de la Death Guard.
  2. Bah la règle tactique de chapitre en général. Comme tout les perso space marines (faction) Ultramarines (pas faction), il ne va que dans un détachement space marines ultramarines.
  3. Dis moi avec les règles, comment tu annules sa règle tactique de chapitre (ultramarines) ? Bon on dirait un dialogue d'illettré.
  4. Tu as raison et il peut être pris avec un autre détachement ou sa formation Triumvirate. Après les joueur space marines en armée libre et le Mr Règlemaison (vladmachinchose) devrait arrêter de chouiner ou attendre leur FAQ (qui ne va pas répondre à leur attente).
  5. Les tactiques de chapitre sont des détachements et non des factions. Ils font partie de la faction space marines donc des Armée de L'Imperium.
  6. Déjà d'un point de vue pur sur les règles. Formation : Datasheet (autorisé en armée libre) avec une liste d'unités (ou des formations) obligatoires ou optionnelles. C'est un détachement pouvant avoir des bonus de commandement et des restrictions. Détachement : Organigramme avec le nombre d'unités à Rôle Tactique obligatoire et optionnel possible pour faire un détachement. Il est possible d'avoir des bonus de commandement et des restrictions. "Méta-détachement" : N'existe pas en terme de règle. C'est tout simplement un détachement mais à la place des Rôles Tactiques, on a des Choix. Ces choix sont des formations (chaos warband ou Raptor Talon) ou des unités (enfant du chaos ou Prince Démon) Il y a trois sorte de choix : Choix de base, choix auxiliaire et choix d’État major (de commandement). C'est un détachement aussi, ils ont aussi des bonus de commandement et des restrictions. Voila et Peace. Des Cranes pour le Trône de Cranes.
  7. Détachement space marines n'est pas le même terme que armée. Ce qui permet le détachement principale space marines et le détachement allié space marines avec tactique du chapitre différente est la règle tactique de chapitre. C'est toi qui fait de l'interprétation, les deux règle se cumule. La Raven Guard, les Imperial Fists, les Black Templars et les autres chapitres (du codex et de Forgeworld) ne sont pas des Armée de L'imperium. Pouvez vous me dire où se trouve la règle annulant la tactique de chapitre de Gulliman ? Sans avoir la règle d'utilisation des datasheets qui annule rien de base. Gulliman reste le Primarque des Ultramarines et de tout les descendants. Il devient représentant de l'Empereur à la fin du bouquin dans le fluff.
  8. Mais l'indication des Datasheets de Voldus et Gulliman n'est pas vraiment une règle spéciale et "personnelle" (il annule l'origine de la faction du personnage pour l'intégrer à un détachement mais n'annule pas la tactique de chapitre). La règle tactique de chapitre (ultramarine) n'est pas annulé (aucune indication sur l'annulation). Et les tactique de chapitre n'étant plus assimilé à une faction depuis le codex v7, ils tous de la faction space marine. Un détachement space marines ne doit avoir qu'une tactique de chapitre. Il y aura une faq pour ça. Le facebook warhammer a indiqué un double non (pour les bonus de formation) pour Gulliman et les chevaliers. C'est le Primarque de quel chapitre ?
  9. Oui, tu attendra la FAQ. Pour tout le monde c'est clair sauf toi. Ce que tu dis ne veux rien dire, on parle de tactique de chapitre (pas de doctrine de combat). Oui, il y a la possibilité pour une armée d'avoir plusieurs tactique de chapitre mais pas un détachement. Pour l'allié, un détachement principal space marines est le seule à pouvoir prendre un(/des) détachement allié space marines si la tactique de chapitre Oui, mais pour la faction space marines, il ne peut aller que dans un détachement Ultramarines à cause de la règle tactique de chapitre. Donc il faut que tu rerevois la règle tactique de chapitre, la définition d'une armée et d'un détachement. Au travaille loyaliste !!!
  10. Je suis d'accord. Sauf des Iron Hands, des Imperial Fists ou des White Scars.
  11. Pour la faction space marines, il reste un personnage Ultramarines avec CAD et le détachement Ultramarines de Gathering Storm 3. Et il a au moins deux formations. Il peut être inclus dans n'importe quel détachement (CAD) Adeptus Astartes GK, BA, DA, SW et Deathwatch. Voila au niveau SM.
  12. Déjà dit. Il y a le détachement Castellan de l'Imperium, le détachement Grand Convocation de l'Adeptus Mechanicus et les détachements du codex Imperial Knights. (Et surement dans des détachements de codex supplements).
  13. Référence au Codex V6. Dans le codex v7, il n'y a plus la mention tactique de chapitre égale à faction. Toutes les tactiques de chapitre sont de la faction space marines, un détachement (ou formation) doit avoir une tactique et un détachement principale space marines peut avoir des détachements alliés de la même faction s'ils ont une tactique différente. Pas obligatoirement un CAD, dans n'importe quel détachement. Tu peux même le prendre dans un détachement Imperial Knights (Household ou Oathsworn). Le premier Triumvirate a une formulation différente les autorisant pour les armée de l'Imperium en CAD et détachement allié.
  14. Relis la règle tactique de chapitre au lieu d'attendre une FAQ ! Arrête aussi de confondre formation et détachement ! Les chapitres du codex space marines font bien partie de la même faction. Oui, tu peux.
  15. Oui, c'est une créature monstrueuse (et non personnage indépendant) en LOW. Il ne peut pas rejoindre d'unités et faire d'unité composite.