Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Sanctified

Membres
  • Compteur de contenus

    823
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000 : Space marines du chaos Démons du chaos

Visiteurs récents du profil

6 843 visualisations du profil
  1. The Sanctified

    Nouvelle édition de Kill Team

    Si tu veux jouer l'Inquisition à Kill Team, avec les factions annoncées, ce n'est pas le plus compliqué. Il y a les Chevaliers Gris, la Deathwatch et autre space marines. Pour des humains, il y a la garde impériale avec ses troupes de choc (de l'inquisition). Et les Skitarii ou le cult stealer pour les conversions. Il faudra attendre pour les rogues traders ou une extension inquisition. Les factions en plastique ont la priorité.
  2. The Sanctified

    discussions sur l' index Renegade Knights

    Il y a du ouiouinage ou de pleurnichage par ici... L'index sert juste à jouer une force de chevaliers renégats sans être une force alliée. Donc la mission est accomplie surtout le document est gratuit, non prévu d'après le facebook et répondant à une grosse demande. Il a des variantes de chevalier unique en renégat et il y a la possibilité de jouer des armigers mélangés. C'est l'une des meilleurs versions pour le chaos en terme de possibilité d'armée. Il y a quand même quatre codex (avec toutes légions sans suppléments) et quatre index.
  3. The Sanctified

    Codex Adeptus Arbites

    Le retour des Arbites est crédible en tant que Codex (ou dans un codex agent impériale) : - Leurs présence en depuis Rogue Trader comme le Culte Genestealer. - Leur organisation et leur fluff en général est détaillé. - Ils ont le matos pour faire la guerre. - Ils sont formés à la Schola Progenium comme les assassins, les commissaires, les sœurs de bataille et les troupes de choc du tempestus. - L'Adeptus Arbites est presque autonome. Même si c'est léger, l'adeptus arbites a tout ce qui faut pour être dans un champs de bataille du 40ème millénaire.
  4. The Sanctified

    Comment jouer en v8 la 13ème Compagnie SW

    Après avoir regarder, la liste des unités pour jouer la 13ème compagnie. Il n'y a pas le droit à quatre armes spéciales pour les Grey Slayer (juste à deux armes spé). Le count as est très simple : Les QG ont leurs équivalents dans l'Index/Codex. Les élites : les wulfens ont leur entrée dans l'index et les storm claws (à pied ou à moto) sont des gardes loups. Le choix troupe des Grey slayers sont équivalents aux chasseurs gris. Le choix attaque rapide des loups fenrissiens est dans l'index. Le choix soutient des long crocs est dans l'index. Donc à part les sorts et certaines capacités toutes les unités sont facilement transposables et jouables en v8.
  5. The Sanctified

    [Demons] Slaanesh Sons (or sisters on sait pas trop)

    Les autres hérauts de slaanesh sont toujours prenables grâce à l'Index.
  6. The Sanctified

    Figurine de Roboute Guilliman

    Non, il n'y aura pas la séparation du triumvirat Ynnari avec son repackging récent (codex vaisseaux monde) avec les règles v8 de la faction Ynnari.
  7. The Sanctified

    Renégats et Hérétiques

    C'est un INDEX, donc c'est normal que les renégats et hérétiques soient en dessous des armées compétitives même avec le codex astra militarum (pour les blindés) et les FAQ. Ils restent de très bon allié et apportent de bonnes unités au chaos en jeu égal. L'armée va sortir en version définitive dans un Imperial Armour non prévu pour l'instant. Oui, la base est la même.
  8. The Sanctified

    [V8][Orks]Champ de force et squiggoth

    Arf, c'est vrai que c'est absolument faux. Merci de l'avoir souligné. Les squiggoths a bien le champs de force juste parce qu'il est embarqué. Il n'y a jamais eut ambiguïté alors (sauf pour ma vue ^^) ?
  9. The Sanctified

    Un petit doute par rapport aux Chapitre SM

    Je vais me corriger : Pour être space marines, il faut que toutes les unités appartiennent à un unique chapitre du codex space marines. Et le détachement n'est même pas du mot-clé "chapitre" mais c'est un détachement adeptus astartes. Il faut un détachement space marines donc un détachement d'un chapitre précis et non adeptus astartes. faction des unités < détachement avec une faction en communvavec les unités < armée avec une faction en commun des détachements Après je suis d'accord pour les traits de seigneurs de guerre et les artefacts.
  10. The Sanctified

    [V8][Orks]Champ de force et squiggoth

    Oui, exactement. ^^ Une nouvelle version de la FAQ peut changer ça en effet (oui, il y a déjà les FAQ). Mais il n'y a qu'une version, le squiggoth n'a pas le mot clé véhicule donc il n'a pas le champs de force du gros mek. Et le mot clé transport n'apporte pas ou ne donne pas le mot clé véhicule.
  11. The Sanctified

    [V8][Orks]Champ de force et squiggoth

    Aucune valeur de règle... Le Squiggoth est un monstre et un transport. Le champ de force du gros mek embarqué affecte le véhicule. Résultat, le Squiggoth n'a pas l'invulnérable en terme de règles pures (et c'est fluff en plus).
  12. The Sanctified

    Un petit doute par rapport aux Chapitre SM

    Bon pour les transport, c'est ok. Sauf que le détachement n'est pas space marines mais de la faction adeptus astartes. Pour être space marines, il faut que toutes les unités appartiennent à un chapitre du codex space marines. Bref c'est réglementaire mais cette liste ne permet pas d'utiliser les atouts du codex space marines.
  13. The Sanctified

    Un petit doute par rapport aux Chapitre SM

    Non, il est précisé la définition d'unités space marine à la page 194. "In the rules described in this section we often refer to ‘Space Marines units’. This is shorthand for any ADEPTUS ASTARTES unit that has one of the following Faction keywords: <CHAPTER>, ULTRAMARINES, IMPERIAL FISTS, SALAMANDERS, WHITE SCARS, RAVEN GUARD, IRON HANDS, CRIMSON FISTS or BLACK TEMPLARS. A Space Marines Detachment is therefore one which only includes units with one of these keywords." Donc pas de traits de chapitre, de stratagèmes, de reliques ou de trait de seigneur de guerre. Sauf si il y a un chapitre pour un détachement.
  14. The Sanctified

    Forge World et chapter approved

    Dans la FAQ DG : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_death_guard_fr-1-1.pdf Page 96 – Avance Inexorable Remplacez la première phrase du texte de règles par : “Si votre armée est Réglementaire, toutes les unités d’Infanterie et de Helbrute des Détachements Death Guard gagnent cette aptitude.” Donc oui, les Dread forge ont l'avance inexorable.
  15. The Sanctified

    [Renégats] Détachement renégats dans une armée du Chaos

    Oh, si... Il a doublé justement.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.