Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

juju

Membres
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juju

  • Date de naissance 08/06/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.livinglead.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    auvergne

Visiteurs récents du profil

4 075 visualisations du profil
  1. juju

    [Galerie] La galerie de poushnief Ink

    Je dis aussi wow ! tes peintures sont très inspirées, avec une recherche sur les effets d'ambiance très convaincante. Bonne idée aussi d'avoir supprimé les couettes de la figurine de Fianna, je ne sais pas si c'est accidentel mais ça change et ça passe très bien ainsi. J'ai hâte de voir ton diorama avec Aenur.
  2. Salut Cracou, j'ai pensé à toi avec cette machine qu'il ne me semble pas avoir vu dans ta vaste collection : C'est une ancienne figurine Ral Partha qui est encore fabriquée par Iron Wind Metals (dwarf steam cannon). La gravure est fine bien que les perso soient une peu petit par rapport à du GW.
  3. juju

    cote de figurine

    Pffiou...navré pour toit Oneius, je compatis sincèrement, c'est pas des moments faciles. D'autant plus que j'ai déjà subi un sinistre un peu différent (gros dégât des eaux) et voici l'expérience que j'en retire : Selon ta formule d'assurance, le mobilier de la ta maison (meubles, électroménager, hifi, livres, figurines...) est remboursé forfaitairement jusqu'à une certaine hauteur en cas d'incendie, demande le montant à ton assureur. En principe c'est bien couvert. Malheureusement pour le cas précis de tes figurines, la seule façon de te les faire rembourser précisément se serait de les avoir fait expertiser au préalable, évidemment personne ne fait jamais ça, et puis ce serait difficile vu qu'une collection varie dans le temps, sans parler du prix de l'expertise. Mais t'inquiètes pas trop, avec le recul tu verras que tu sera normalement bien remboursé sur le global et que tu pourras te refaire de belles armées. Amicalement, courage gars.
  4. juju

    [w40k-DRUKHARI] Thème Comtes Vampires

    Magnifique et plein de bonnes idées, ton vaisseau aux spectres tournoyants c'est de la bombe ! L'archonte converti est hyper beau avec ses teintes violettes, les effets verts phosphorescents sont bien maîtrisés.
  5. juju

    [40k-Xenos] Orks, eldars et Renault 5...ça avance

    Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon chantier et pour vos encouragements, ça fait plaisir ! Oui Mad Max à fond, j'ai revu le film (le 2) y a pas longtemps et j'avoue que ça m'a donné plein d'idées. Le seigneur fantôme est fini aussi...bientôt des photos ! Cool bienvenue alors, mon topic c'est pas trop du pas à pas, mais pas de problème si je peux t'aider. Hé hé oui ! Si quelqu'un connais le taux de conversion dents / € vous nous dites :) Bon et bien voici les photos de la voitur du boss !! " dé jantes larges, dé pik partout et un bon grô gun, la klass koâ !!"
  6. juju

    [DIVERS] La coccinelle de la mort !

    Excuse pour le retard Ludo, la photo ci-dessous c'est plus une technique de weathering, c'est même du très très bon weathering ! Je pense que le peintre à utilisé des produits de masquage, mais il à surtout travaillé très finement : - base brune, - application d'un produit de masquage (sur quelques zones qui resteront sombre, façon peinture écaillée), - application générale de blanc ivoire, - retrait du masquage...et la magie !! les zones brunes ressortent avec des bords bien écroûtés, - travail de lavis en plusieurs passages, et avec différentes nuances (gris vert, rouille) sans doute avec des pigments pour la rouille, en faisant des traînées, - légers éclaircissements au blanc sur les bords inférieurs des zones écaillées. L'avantage du produit de masquage c'est qu'il donne une vrai épaisseur à la peinture écaillée, mais sans ce produit il te suffit de peindre des zones écaillées en brun, c'est juste un peu moins réaliste. Bon courage ;)
  7. juju

    [DIVERS] La coccinelle de la mort !

    Salut Ludo, drôle de coïncidence je suis aussi en train de fabriquer un veikul ork, pour un diorama. C'est avec une Super 5 rallye, le sujet est un peu plus bas dans cette section. Ta coccinelle est top ! Et justement je teste des effets de rouille, je n'ai pas encore les photos mais voici ma recette : - couche de base en boltgun ou autre, - applique partout un bon lavis de Agrax earthshade, - fait un lavis un peu plus aléatoire (concentré sur des zones plus ou moins rouillées, dans les creux notamment) avec un mélange d'Agrax earthshade, de Mournfang brown (en game Base pour un effet mat) et d'eau, - au coeur des tâches de rouilles créées, utilise le même lavis en y ajoutant progressivement un orange bien pétard ( le Squig orange convient) qui va vers les creux, - tu pourra faire ressortir l'usure avec un léger brossage au boltgun sur les arrêtes.
  8. juju

    [40k-divers] Tables de jeu

    + 1 avec l'ami Marell le foufou, c'est un peu trop gros tes photos. Mais sinon c'est topissime, ça fait de superbes tables de jeu et ça donne envie de faire pareil. Bonne idée les statuettes, des fois on se demande quoi faire de nos bibelots, et ben voilà ! avec les touches de couleur ça va être beau.
  9. juju

    [40k-Chaos] Armée du chaos 90's

    Salut JBR, ils sont top tes noise, bien flippants avec leur gueule d'amour. Pour tes photos, malheureusement beaucoup de sites d'hébergement d'image ne sont pas assez "stables", ce qui fait que tes photos disparaissent au bout de quelques temps. Je te conseille d'utiliser Google, soit en passant par google photo soit via un blog que tu peux ouvrir sur blogspot. Après tu peux toujours modifier tes anciens post si tu veux y remettre les photos.
  10. juju

    [GALERIE] La galerie de BK - Boss ORK

    Il est vraiment chouette ce boss, plein de contrastes et de petits détails bien traités, j'aime beaucoup. La grosse pince à une effet d'usure très réaliste. Comme il est dit plus haut, tu sais indéniablement bien équilibrer tes couleurs. Juste une critique : le bord de tes socles présente parfois quelques traces de peinture qui nuisent un peu au soin que tu apporte à tes figus.
  11. juju

    [40k-Xenos] Orks, eldars et Renault 5...ça avance

    Pardon mon cher BadKarma, le tag est rectifié... La petite voiture à un peu morflé après une séance de ' kustomization ', mais je laisse la parole à nos artistes en tuning automobile : "ouééé !! on a fé du bô travay lé gars ! ya pu ka pindre tou sa ! va chercé le pistolé...mé non le pistolé à pintur krétin !!" Voici quelques photos...tiens c'est bizarre je ne retrouve plus ma carte bancaire ?
  12. juju

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Bien ta conversion ! Je sens que tu vas nous constituer une belle troupe de biques en tutu Et +1 pour les Melnibonéens qui s'accordent hyper bien à Slaanesh. Il existe une fig de champion assez magnifique pour une armée de ce type, tu l'as ?
  13. juju

    [40k-Xenos] Orks, eldars et Renault 5...ça avance

    Salut Arnheim, merci, en effet c'est ce que j'aime dans le hobby, faire des choses avec de la récup et du détournement d'objet. Je suis du genre à me demander ce que je pourrais faire d'un truc avant de la mettre à la poubelle. Et puis ça soulage le porte monnaie quand même Nan j'suis pas radin !
  14. Drôle de titre, hein, cherchez l'intrus C'est un improbable cheminement qui m'emmène à vous présenter cet imbroglio. Tout à commencé par cette figurine de seigneur fantôme, le vieux modèle tout plomb, sur lequel je suis tombé par hasard. Je l'ai décapé (elle était peinte comme un clown !) puis démembrée afin de recouper certaine parties pour modifier la pose. J'ai fait ça car je voulais lui donner un côté plus dynamique, car à l'origine la figurine est plutôt raide comme un bâton. Après plusieurs lames de cutters et de nombreuses coupures (c'est dur le métal 😭) la voici prête à l'assemblage : Et puis dans mon stock j'avais ça, j'aime cet ork avec sa casquette on dirait un gars de la légion étrangère : J'avais aussi ce fuyard, auquel j'ai ajouté quelques détails, n'ayez crainte il va être repeint en entier. La je me suis bien défoulé, car après le grand eldar en métal, un ork en plastique c'est de la rigolade à couper ! Voici ma fierté, mon chouchou, ma première figurine sculpté, tadaa ! Soyons honnête, il ne faut regarder de trop près, mais c'est un début. Et la meilleure pour la fin, la Renault 5 turboooo ! LA voiture des kékés des années 80 ! Elle est presque à l'échelle des bonshommes, pas facile d'ailleurs de trouver des petites voitures à l'échelle. Humm, je ne sais pas si elle va rester comme ça longtemps, je trouve que les orks la considèrent avec convoitise, ils parlent de "dékoupé dé truk" et " d'y metr'un grô fling d'su". Nous verrons bien... Bon, à l'heure actuelle certaines des figus sont déjà peintes et j'ai un peu avancé le diorama, mais je manque un peu de temps et les photos sont pas top... Bientôt je vous montrerai la suite ! En attendant vous aurez d'autres détails sur http://livinglead.blogspot.com/
  15. juju

    [Galerie] Défis space marine heroes

    C'est tout simplement Excellent ! oui avec un grand E ! C'est tellement bien fait, la peinture est hyper clean et l'ensemble inspiré. Moi j'aime beaucoup le fond, il fallait oser le rose, tu l'as fait et c'est très beau, ça donne un côté onirique, presque romantique, un peu de douceur dans un monde de brute 🌼💮 Ca tranche carrément avec le standard habituel et c'est ça qui me plait. Même la forme de ton socle est très originale, en quoi est-il au fait ? Chapeau mon cher J3r3m1
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.