Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

juju

Membres
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juju

  • Date de naissance 08/06/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.livinglead.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    auvergne

Visiteurs récents du profil

3 670 visualisations du profil
  1. [40K-SMarines] Croisade de Serpentia

    Très belle armée, j'apprécie tout particulièrement tes véhicules pour leur vieillissement très travaillé qui leur confère un grand réalisme. Cool, continue à poster quand tu peux, même une fois par an car c'est de la belle qualité
  2. Génial ! ça faisait longtemps que je n'avait pas revu ces figus là ! Et tout comme toit j'ai de vieilles boites partout, qui attendent patiemment. Ta peinture est nickel, bien dans l'esprit. Les dragons de feu sont très beaux notamment. Juste pour pinailler : un petit reflet blanc sur le dessus des gemmes et pierres-esprit ferait beaucoup d'effet. C'est marrant, je suis justement en train de peindre un vieux seigneur fantôme, je vais donc suivre ton sujet pour me remettre dans le bain
  3. [GALERIE] JulienLF - Divers

    C'est de plus en plus beau et soigné. Tu maîtrise complètement le NMM, j'en suis 8-O Peux-tu (Ô maître) donner toutes les couleurs que tu as utilisé pour ce dégradé doré et hallucinant ? (à base de Prince August je suppose)
  4. [Divers] La Pile aux Trésors

    Un tetsubo c'est donc cette longue massue (on apprend des trucs, merci goût gueule). pour qu'elle ressorte tu pourrait lui donner l'aspect bois clouté ainsi : - passe une couche de marron-orangé vif (Balor brown) et repeint les clous en argent (ironbreaker) - passe partout un lavis ou une encre marron foncé, peut être même 2 ou trois fois, en insistant sur les clous - fignole les sommet et arrêtes des clous avec des brossages argent Ca devrait donner un truc de ce genre (mais avec des clous pointus)
  5. Toujours aussi fan de ton travail, oui j'emploi ce mot car c'est vraiment du beau travail. Je remarque que beaucoup de tes soldats ont un peu le nez rouge, c'est à cause du froid ou de la bibine, ou des deux J'ai hâte de voir ce qu tu va faire avec cette fig là, :
  6. [Divers] La Pile aux Trésors

    Bon ben là Olorin, tu as trouvé de quoi faire. Il me semble qu'il y ait peu de W40K dans ta pile j'me trompe ? Cette première figu que tu présentes est bourrée de détail, c'est un beau chantier. Allez ne lâche pas, on t'encourage de tout coeur !
  7. [Galerie] - Figurines diverses

    très joli ton gob, reste sur ta lancée délirantes (abus de champignons ?) et fais de petites étoiles dorées et une lune !
  8. [divers] Legolas

    Une figurine classique et sans fioritures mais que j'aime beaucoup. Pourtant elle a passé quelques années au fond d'un tiroir avec sa sous-couche, et bien voilà elle est finie !
  9. Salut Jackdead, belle escouade avec un traitement plus que convenable, je t'encourage à utiliser un max de casque Corvus et à vieillir tes armures, c'est bien dans le fluff et c'est ce qui fait l'intérêt de ce chapitre je trouve. En effet, ils sont censés être un chapitre "pauvre" qui utilise jusqu'à la corde d'anciennes armures.
  10. Pfff...tu peint comme un malade Jaeckel, il y a une super maîtrise là-dessous. D'ailleurs, cela fait combien de temps que tu à commencé à peindre des p'tits bonshommes ? Rien à redire sur cette dernière fig, juste qu'elle est tout aussi épatante que le restant de ta bande, ne touche plus à rien ça serait trop chargé après. A la rigueur un peu de lining comme le conseille Dark Sensei, mais c'est tout à mon avis. Moi qui déteste les figus Marauder, que je trouve trop grossières avec leurs traits exagérés à l'extrême, et bien tu as su tirer parti de cela pour leur donner de super personnalités. Bravo.
  11. conseil pour un novice en peinture

    +1 pour le livre de Jérémie, une référence, même s'il est un peu ardu pour un novice c'est un excellent investissement à long terme, qui donne de bonnes habitudes de travail si on prend la peine de s'y astreindre. Et si on parle de peinture diluée, n'oublions pas la méthode de la palette humide, indispensable ! > la palette humide <
  12. [Via Nebula] Explorateur du Futur

    Ca s'annonce bien, la conversion est sympa, très anachronique. Je pense que cela va être très intéressant à peindre, tu as de fortes chances de remporter le concours.
  13. [40K-Chaos] Cultiste du Chaos, "The Mountain"

    Pffiouuu....je n'ai aucune critique à formuler, tout est absolument parfait et témoigne d'une grande maîtrise, que ce soit le traitement des métaux avec ces reflets chaud-froid, ou bien cette faculté que tu as de créer du relief la ou il n'y en à pas (les muscles des épaules, le cuir du cartable), il n'y a rien à jeter. Sinon comme évoqué par Little tu pourrais colorer le bout des balles façon cuivre rouge, histoire d'ajouter une touche de couleur. Tu poste quand tu veux, je suis fan !
  14. [GALERIE] Les réalisations de Paint'Splahes

    beau boulot, j'aime le choix des couleurs qui est judicieux et appuie l'atmosphère de sainteté et de pureté, mais ça manque un chouilla de profondeur (à mon avis). Les détails de l'armure (jointures, fleurs de lys) mériteraient d'être un peu plus soulignés avec un délignage foncé, même léger. Le visage est un peu sombre, il pourrait rayonner d'avantage pour accentuer l'impression de plénitude (plus facile à dire qu'à faire !) comme s'il était illuminé, un peu comme ça :
  15. [divers] Legolas

    Merci à tous, content que celà vous plaise, et vous fasse découvrir des trucs aussi. Les snakemens de Citadel datent de l'époque ou les sculpteurs se lâchaient avec le Chaos, en sortant des figurines pleines de mutations, bizarres à souhaits, et des hommes-bêtes qui ne ressemblaient pas qu'à des boucs. Allez faire un tour sur CCM si celà vous intéresse, et vous verrez de l'étrange et du bien chaotique. Bon et je continue avec une autre figurine de chez Alternative Armies, que j'ai depuis super longtemps mais qui est toujours édité par cette marque. J'ai fait un socle qui la met un peu en hauteur car il est assez trapu, et je me suis amusé à sculpté un petit lapin en green stuff.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.