Aller au contenu
Warhammer Forum

juju

Membres
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juju

  • Date de naissance 08/06/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.livinglead.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    auvergne

Visiteurs récents du profil

4 012 visualisations du profil
  1. juju

    [Double-B] Horde de Slaanesh

    Bien ta conversion ! Je sens que tu vas nous constituer une belle troupe de biques en tutu Et +1 pour les Melnibonéens qui s'accordent hyper bien à Slaanesh. Il existe une fig de champion assez magnifique pour une armée de ce type, tu l'as ?
  2. Salut Arnheim, merci, en effet c'est ce que j'aime dans le hobby, faire des choses avec de la récup et du détournement d'objet. Je suis du genre à me demander ce que je pourrais faire d'un truc avant de la mettre à la poubelle. Et puis ça soulage le porte monnaie quand même Nan j'suis pas radin !
  3. Drôle de titre, hein, cherchez l'intrus C'est un improbable cheminement qui m'emmène à vous présenter cet imbroglio. Tout à commencé par cette figurine de seigneur fantôme, le vieux modèle tout plomb, sur lequel je suis tombé par hasard. Je l'ai décapé (elle était peinte comme un clown !) puis démembrée afin de recouper certaine parties pour modifier la pose. J'ai fait ça car je voulais lui donner un côté plus dynamique, car à l'origine la figurine est plutôt raide comme un bâton. Après plusieurs lames de cutters et de nombreuses coupures (c'est dur le métal 😭) la voici prête à l'assemblage : Et puis dans mon stock j'avais ça, j'aime cet ork avec sa casquette on dirait un gars de la légion étrangère : J'avais aussi ce fuyard, auquel j'ai ajouté quelques détails, n'ayez crainte il va être repeint en entier. La je me suis bien défoulé, car après le grand eldar en métal, un ork en plastique c'est de la rigolade à couper ! Voici ma fierté, mon chouchou, ma première figurine sculpté, tadaa ! Soyons honnête, il ne faut regarder de trop près, mais c'est un début. Et la meilleure pour la fin, la Renault 5 turboooo ! LA voiture des kékés des années 80 ! Elle est presque à l'échelle des bonshommes, pas facile d'ailleurs de trouver des petites voitures à l'échelle. Humm, je ne sais pas si elle va rester comme ça longtemps, je trouve que les orks la considèrent avec convoitise, ils parlent de "dékoupé dé truk" et " d'y metr'un grô fling d'su". Nous verrons bien... Bon, à l'heure actuelle certaines des figus sont déjà peintes et j'ai un peu avancé le diorama, mais je manque un peu de temps et les photos sont pas top... Bientôt je vous montrerai la suite ! En attendant vous aurez d'autres détails sur http://livinglead.blogspot.com/
  4. juju

    [Galerie] st Celestine

    C'est tout simplement Excellent ! oui avec un grand E ! C'est tellement bien fait, la peinture est hyper clean et l'ensemble inspiré. Moi j'aime beaucoup le fond, il fallait oser le rose, tu l'as fait et c'est très beau, ça donne un côté onirique, presque romantique, un peu de douceur dans un monde de brute 🌼💮 Ca tranche carrément avec le standard habituel et c'est ça qui me plait. Même la forme de ton socle est très originale, en quoi est-il au fait ? Chapeau mon cher J3r3m1
  5. juju

    [WHB-Orques] La Waaagh de Grumf

    Je découvre ton sujet juste là, maintenant, et pourtant tu l'alimente depuis 2011 ! Dommage que les liens des anciennes photos soient inactifs, mais ce qui reste est vraiment époustouflant. Tu as vraiment commencé à l'époque du premier White Dwarf ? Celui de 93 hein, pas celui de 1977 :) Tu dois effectivement avoir une superbe armée, ce que laisse entrevoir la photo de groupe. Et tout ce boulot sur le squiggoth, on dirait un village entier, c'est un truc de fou ! En tout cas je te félicite pour ton opiniâtreté, c'est beau la passion.
  6. juju

    [WHB-HElfes] Les défenseurs de la porte du lion

    Très belle armée, à la fois élégante et belliqueuse, c'est tout à fait dans l'esprit des elfes des mers des anciennes versions de WFB qui décrivait cette caste comme étant moins raffinés que les hauts elfes, mais terriblement disciplinés et efficaces au combat, des "elves marines" en quelque sorte Tu sais bien peindre les bois, celui des lances, des balistes, nickel. Pour résumer mon cher Cuchulainn, j'aime beaucoup ce que tu fait !
  7. juju

    [divers] Samouraï

    Merci Agresang, et bien voici à présent un samouraï, toujours une vieille référence Citadel (C05 - oriental héros), j'adore son aspect sauvage et son étrange veste à frange, que j'ai peint façon paille, pourquoi pas ! et j'ai fait un socle va avec, dans le même esprit.
  8. juju

    [divers] Samouraï

    Ah que je peins leennnttteeemmmmeeeeeennnnnnntttt.... en fait j'ai peu de temps à y consacrer mais je reste motivé ! Comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici, et puisque je j'exhume un vieux sujet voici mon petit dernier, un pov' squelette Citadel tout seul. Il a bien du mal à tenir sa grosse hache et c'est dur de se mouvoir dans une vielle armure rouillée.
  9. juju

    [ MOR-03 ] Les Prospecteurs de Barak Afrit

    Très joli tout ça ! Un bon choix de modèles bien pittoresques, et puis très bien peints en plus. Au passage, tes décors sont superbes.
  10. J'avais encore jamais lu ton sujet ! Du coup grosse, grosse claque en prenant la mesure de la taille de ton armée, et de la variété des figus (de collection) qui la compose, et de tout le boulot accompli. C'est quelque chose d'hallucinant. L'avion-tonneau m'a fait beaucoup rire, aerodynamique zéro mais comique à 100 %, il semble destiné à tuer les ennemis en s'écrasant dessus Bon et c'est pas pour jouer les vieux cons mais c'est vrai que les vieilles figus citadel sont celles qui représentent le mieux l'esprit nain, j'aime notamment celle du nain en première ligne qui fume sa pipe tranquilou, pas du tout concerné le gars. Belle armée, beau travail.
  11. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS/ZOMBICIDE] Galerie de railschu

    Salut Railschu, et bien c'est très joli au final, pour un premier diorama tu t'en es pas mal sorti ! La sobriété de l'estrade en pierre grise fait bien ressortir toutes les couleurs des personnages et du cerisier.
  12. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS/ZOMBICIDE] Galerie de railschu

    Avec du flocage rose, si ça existe !>> c'est pas cher en plus <<
  13. juju

    [40K-ETau] Quand t'es dans le desert...

    ah que j'aime le métal usé, la peinture vieillie et les sols poussiéreux couverts d'ossements, donc je ne peux qu'adorer ton armée ! Elle à beaucoup de gueule. Les OSL sont top mais peut être un poil trop présents sur certaines figurines, comme au niveau des genoux du commandeur, mais c'est un détail car tout est vraiment beau et bien travaillé, avec de beaux contrastes, bravo.
  14. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS/ZOMBICIDE] Galerie de railschu

    Salut, très chouette ton diorama ! Les figurines sont non seulement bien peintes mais surtout bien choisies, leurs poses correspondent bien à l'action, elles se répondent dans un mélange de dynamique et de concentration avant l'impact, c'est très japonais dans l'esprit, bravo. Après je pense que le décor manque pour l'instant un tout petit peu de peps, la neige va apporter quelque chose c'est sûr mais ce serait chouette par exemple de teinter quelques uns des pavés du chemin avec un glacis ocre pour que ce soit moins uniforme, et de mettre quelques touffes d'herbe ou de petits buissons au pied du muret. Et puis le top après ce serait quelques pétales roses sur le sol enneigé au pied de l'arbre. Voilà c'est juste des suggestions, car c'est toi qui réalise après.
  15. juju

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Salut Fanfan, j'aime bien zieuter ton sujet de temps en temps, tu as de bonnes idées bien dans l'esprit exodite, et de belles réalisations. Pour le visage de ton Avatar tu pourrais aussi t'inspirer du masque lisse du Shadowseer. L'absence d'expression donne une aura de mystère et de puissance maîtrisée. En plus tu peux esquisser un visage fantomatique ça rend toujours bien.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.