Aller au contenu
Warhammer Forum

juju

Membres
  • Compteur de contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de juju

  • Date de naissance 08/06/1975

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.livinglead.blogspot.fr/

Profile Information

  • Lieu
    auvergne

Visiteurs récents du profil

3 958 visualisations du profil
  1. J'avais encore jamais lu ton sujet ! Du coup grosse, grosse claque en prenant la mesure de la taille de ton armée, et de la variété des figus (de collection) qui la compose, et de tout le boulot accompli. C'est quelque chose d'hallucinant. L'avion-tonneau m'a fait beaucoup rire, aerodynamique zéro mais comique à 100 %, il semble destiné à tuer les ennemis en s'écrasant dessus Bon et c'est pas pour jouer les vieux cons mais c'est vrai que les vieilles figus citadel sont celles qui représentent le mieux l'esprit nain, j'aime notamment celle du nain en première ligne qui fume sa pipe tranquilou, pas du tout concerné le gars. Belle armée, beau travail.
  2. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS] Diorama japonisant

    Salut Railschu, et bien c'est très joli au final, pour un premier diorama tu t'en es pas mal sorti ! La sobriété de l'estrade en pierre grise fait bien ressortir toutes les couleurs des personnages et du cerisier.
  3. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS] Diorama japonisant

    Avec du flocage rose, si ça existe !>> c'est pas cher en plus <<
  4. juju

    [40K-ETau] Quand t'es dans le desert...

    ah que j'aime le métal usé, la peinture vieillie et les sols poussiéreux couverts d'ossements, donc je ne peux qu'adorer ton armée ! Elle à beaucoup de gueule. Les OSL sont top mais peut être un poil trop présents sur certaines figurines, comme au niveau des genoux du commandeur, mais c'est un détail car tout est vraiment beau et bien travaillé, avec de beaux contrastes, bravo.
  5. juju

    [RISING SUN/MASSIVE DARKNESS] Diorama japonisant

    Salut, très chouette ton diorama ! Les figurines sont non seulement bien peintes mais surtout bien choisies, leurs poses correspondent bien à l'action, elles se répondent dans un mélange de dynamique et de concentration avant l'impact, c'est très japonais dans l'esprit, bravo. Après je pense que le décor manque pour l'instant un tout petit peu de peps, la neige va apporter quelque chose c'est sûr mais ce serait chouette par exemple de teinter quelques uns des pavés du chemin avec un glacis ocre pour que ce soit moins uniforme, et de mettre quelques touffes d'herbe ou de petits buissons au pied du muret. Et puis le top après ce serait quelques pétales roses sur le sol enneigé au pied de l'arbre. Voilà c'est juste des suggestions, car c'est toi qui réalise après.
  6. juju

    [40k-Eldars] Exodites de Fanfanzevich

    Salut Fanfan, j'aime bien zieuter ton sujet de temps en temps, tu as de bonnes idées bien dans l'esprit exodite, et de belles réalisations. Pour le visage de ton Avatar tu pourrais aussi t'inspirer du masque lisse du Shadowseer. L'absence d'expression donne une aura de mystère et de puissance maîtrisée. En plus tu peux esquisser un visage fantomatique ça rend toujours bien.
  7. juju

    [WHB-Bret] Lépreux Chevaliers

    Tu m'enlève les mots de la bouche, c'est l'essence même de notre passion de hobbyiste / modéliste. Non seulement tes réalisations sont top mais il y a toujours un lien avec la petite histoire qui rend cela encore plus captivant. J'aime beaucoup ta dernière réalisation avec cet étendard dépenaillé, la cape qui suit le mouvement, c'est bien vu. Tu marque bien ton style ici avec ces transparences glauques et ces éclaircissements en hachure qui donnent un aspect usé. Bravo et merci ZibZee, vraiment.
  8. juju

    la blagounette du jour :)

    Oui, un peu d'humour dans ce monde brutal et barbare. Chacun pourrait enrichir ce topic avec sa 'tit blague ! Voici la mienne, préparez-vous à convulser de rire : Des ogres pillent un village. L'un deux entre dans l'auberge ou il trouve plusieurs de ses camarades joyeusement attablés devant une pile de fûts de bière. L'un deux agite une barrique et brame au personnel terrifié : "hééé ! une autre, servante !" l'autre s'indigne : "comment ça une autre servante ? combien en as tu mangé gros goinfre ?" voilà, humour ogre
  9. juju

    Force Commander Raven Guard

    salut breizhglober, petite recherche sur youtube et voilà un tuto en deux parties : partie 1 et partie 2 C'est en anglais mais la vidéo est suffisamment explicite. Tu remarqueras que la technique consiste à peindre les arrêtes avec des gris de plus en plus clair, ainsi les détails ressortent très bien. Le brossage donne rarement quelque chose de bon pour une armure noire, c'est de suite trop clair. A la rigueur un brossage en gris très foncé sur les parties des reliefs censées être exposées à la lumière (dessus du casque, épaules, dessus des avants-bras, etc...) puis tu souligne les arrêtes comme expliqué dans le tuto. Pour mieux tenir ta figu c'est tout simple, là aussi regarde le tuto : tu la colle au sommet d'un bouchon ou d'un vieux pot de peinture avec un bout de Patafix ou de pâte à modeler, tu aura une meilleure prise en main. Avec un peu d'entrainement, la tremblote va finir par cesser, t'inquiète pas !
  10. juju

    [40K-SMarines] Croisade de Serpentia

    Très belle armée, j'apprécie tout particulièrement tes véhicules pour leur vieillissement très travaillé qui leur confère un grand réalisme. Cool, continue à poster quand tu peux, même une fois par an car c'est de la belle qualité
  11. Génial ! ça faisait longtemps que je n'avait pas revu ces figus là ! Et tout comme toit j'ai de vieilles boites partout, qui attendent patiemment. Ta peinture est nickel, bien dans l'esprit. Les dragons de feu sont très beaux notamment. Juste pour pinailler : un petit reflet blanc sur le dessus des gemmes et pierres-esprit ferait beaucoup d'effet. C'est marrant, je suis justement en train de peindre un vieux seigneur fantôme, je vais donc suivre ton sujet pour me remettre dans le bain
  12. juju

    [GALERIE] JulienLF - Divers

    C'est de plus en plus beau et soigné. Tu maîtrise complètement le NMM, j'en suis 8-O Peux-tu (Ô maître) donner toutes les couleurs que tu as utilisé pour ce dégradé doré et hallucinant ? (à base de Prince August je suppose)
  13. juju

    [Divers] La Pile aux Trésors

    Un tetsubo c'est donc cette longue massue (on apprend des trucs, merci goût gueule). pour qu'elle ressorte tu pourrait lui donner l'aspect bois clouté ainsi : - passe une couche de marron-orangé vif (Balor brown) et repeint les clous en argent (ironbreaker) - passe partout un lavis ou une encre marron foncé, peut être même 2 ou trois fois, en insistant sur les clous - fignole les sommet et arrêtes des clous avec des brossages argent Ca devrait donner un truc de ce genre (mais avec des clous pointus)
  14. Toujours aussi fan de ton travail, oui j'emploi ce mot car c'est vraiment du beau travail. Je remarque que beaucoup de tes soldats ont un peu le nez rouge, c'est à cause du froid ou de la bibine, ou des deux J'ai hâte de voir ce qu tu va faire avec cette fig là, :
  15. juju

    [Divers] La Pile aux Trésors

    Bon ben là Olorin, tu as trouvé de quoi faire. Il me semble qu'il y ait peu de W40K dans ta pile j'me trompe ? Cette première figu que tu présentes est bourrée de détail, c'est un beau chantier. Allez ne lâche pas, on t'encourage de tout coeur !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.