Jump to content
Warhammer Forum

Setepenmentou

Membres
  • Content Count

    612
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Setepenmentou

  • Birthday 04/24/1986

Contact Methods

  • MSN
    mephisto_006@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

Recent Profile Visitors

3,818 profile views
  1. Autant pour moi. Dommage que je les ai ratées, ça a du être drôle les détournements.
  2. En tout cas les pitoux ont l'air pas mal mais... Autant le mec sur le disque est cool, autant ses deux acolytes, on dirait qu'ils volent grâce aux flammes qui leurs sortent du derrière.
  3. Les Morghasts sont beaucoup plus anciens si on suit le fluff d'Age of Sigmar. (ils datent quand même d'EoT et étaient à l'origine des créatures de Ptra tuées et relevées par Nagash) A moins que le fluff ait été rebooté mais bon. Par contre d'un point vue contemporain, un témoin pourrait comparer les Morghasts aux Elfes de Tyrion.
  4. Est ce qu'on aura quand même quelques planches sur notre graaleux malgré lui ? ^^
  5. Perso c'est ce genre de figurine Diorama que je prends juste pour l'exposer en déco ^^. Pour les 5€ en plus sur le rhino c'est ptet pour les plaques spéciales des sistas
  6. dur dur en effet ça fait quand même penser à un montage avec une avant de repulsor, une cabine de speeder et l'arrière d'un impulsor avec des ailerons quand à la tourelle au dessus... y'a que moi que le design choque ? Il y aurait deux tourelle qui peuvent se croiser ? Mais pour le coup le design du speeder me fait penser à ça (donc j'attend de voir la version Night Lords ;)):
  7. Si on considère qu'Omegon reprend définitivement le rôle d'Alpharius cela correspond au fait qu'Alpharius commande. Pour les Légionnaires et le reste des rénégats Alpharius est vivant (Omegon se fait passer pour tel), son attaque surprise est un coup dans son coin La mort est confirmée par la fin de Prétorien of Dorn, ce n'est pas les paroles d'un personnage qui transmet une information mais clairement le texte de l'auteur.
  8. les UMs sont la référence parce qu'ils sont sur toutes les boites de marines vanille et bien dans la partie exposée (et sur la grande majorité des codex). D'ailleurs en v2 le codex c'était Ultramarine pour tout les chapitres codex, et space wolves/anges de la mort pour le trio gris vert rouge ^^.
  9. Eh bien si on considère qu'Omegon a repris le rôle d'Alpharius après que Dorn l'aie tué et que Roboute a dit avoir tué Alpharius (qui du coup était Omegon mais ça restait quand même un Primarque), je dirais que les jumeaux sont morts.
  10. Un peu quand même, justement parce qu'il a fait les tutos peintures et que ces tutos permettent d'avoir de bons rendus. Mais bon, plus qu'à lui souhaiter de se faire plaisir dans son nouveau job.
  11. Question bête mais une Death Company Intercessor peut être ciblée par le stratagem Vétérans ?
  12. En tout cas ce ne sont pas des plantes aquatiques donc pas de l'Idoneth.
  13. Je trouve que les têtes des Mortek sont moche en général, entre le nez et les excroissances osseuses sur le dessus de la tête. Mais bon, une boite de cranes et c'est reglé.
  14. On parle bien des même rois des tombes ? Ceux qui ne faisaient pas du tout de marche forcées ? Blague à part, le concept semble très proche, le look n'est plus le même. Moi j'aime bien cette armée, je dois juste me trouver un joueur ogre tenté pour un échange à l'amiable
  15. Il a pas payé sa dernière commande de Baneblades ^^. Blague à part, il y a beaucoup d'interdépendance entre l'AM et le reste de l'Imperium, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des institutions de l'Imperium. Sans compter tout les jeux de pouvoir, on a bien vu dans des romans comme Mechanicum qu'ils sont capable de se tirer dans les pattes même en étant dans le même camp. Et l'Impérium est pragmatique. l'AM a toujours eu sa religion, même pépé le leurs permettait alors qu'il faisait disparaître les autres religions. Autant une planète, on peut tout bruler, il en reste un bon paquet (et je crois qu'on peut repeupler après un certains temps), autant une organisation telle que l'AM ou l'Astartes on leurs fout la paix tant qu'ils ne vont pas trop loin.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.