Jump to content
Warhammer Forum

Wulfen888

Membres
  • Content Count

    408
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

5,320 profile views
  1. Relance des touches au càc seulement, c'est pas vraiment ultime quand tu touches sur 2+ au càc...
  2. Pour l'intervention héroïque il doit parler des persos dedans qui sont pas des manches et peuvent flinguer des gros trucs. J'aurais plutôt vu Njal en totor pour fiabiliser le sort de couvert qui est à 8 quand même par contre. Même si je vois bien l'intérêt du Rune priest générique pour la relique.
  3. Encore le graviton c'était super relou à convertir donc je comprend un peu. Bon bizarrement personne se plaint de l'absence de lascan chez les smc de base, bah parce que c'est pas chiant à trouver mais je vous assure comparses hérétiques, un bolter lourd ou autocanon, un coup de cutter, un CA de SM et zou z'avez votre gatling. Par contre que le monobloc qui se généralise ça, ça me rend vraiment ouf et c'est la qu'on a un vrai retour en arrière, ça demande un travail de ouf pour le changer. Qu'il propose du easy to build soit, mais qu'on garde une vraie liberté pour les vrais kits FFS. Et les SMC de base qui ont pas possibilité de foutre tout le monde monde en tronço+pistolet ça aussi c'est abusé au passage. @Master Avoghai C'est quoi ton histoire de questionnaire ? T'as un lien ?
  4. J'reviens la dessus parce que j'y ai réfléchi et je pense qu'ils sont un peu coincés : leur but c'est que la game soit toutes comme celles des primaris imo, c'est à dire chaque boite a deux options grosso merdo (ex : les aggressors flamers ou bolters), moins de compromis à faire pour les grappes plus simples pour eux surtout. Sauf qu'ils sont coincés parce qu'ils peuvent pas décemment passer d'une multitude d'options pour les kits qui y ont eu toujours droit à deux/trois options max comme les totors, ça ferait hurler tout le monde (à raison) mais du coup ils sont quand même dans une politique d'optimisation à fond des grappes et de maximisation sur deux ou trois par kit, ce qui donne des résultats bancals comme la. En plus de la disparition pure et simple de pas mal d'options des codex pour limiter les choix et tout. Bref ça fait chier, dans le fond je suis d'accord avec vous, juste qu'à mon sens ça a toujours été bancal pour ce genre d'unités GW, c'est pas plus nase qu'avant donc je vois pas trop pourquoi vous êtes surpris.
  5. Pas de combi, pas de LMC, qui fout des gantelets, griffes ou poings tronço sur ses totors hors loyaliste codex obligés de le faire? Perso IG c'est full bolter/bouclier ou arme énergétique, de temps en temps des combi-plasma. Après que ça ait augmenté je suis bien d'accord et tout. La boite SW me semble mieux fourni aussi mais au final j'ai pas les options que je veux jouer, bref, je convertis, récupère ailleurs. Moi ce qui me casse vraiment les pieds plus que les options en vrai c'est le corps monobloc au final, ça ça me fait vraiment chier que ça se généralise.
  6. Bah oué t'as les armes de càc de la peste qui sont moins nombreuses en terme d'option que les armes de càc dispo pour les termi de chaos classique, le nombre d'options dispo dans la boite est similaire sauf que comme t'en as plus bah t'as moins de focus, c'est relou OK, je comprend bien. Si tu veux juste 5 haches tronço, y'a rien de plus simple, tu fais le tour de tes potes et tu devrais avoir de quoi faire en bitz de berserker ou autres.
  7. En même temps si vous voulez 5 armes de chaque option faudra beaucoup plus de grappes et une boite à 80€ je pense pas que vous vouliez vraiment ça non plus. GW est obligé de faire des choix la dessus, c'est relou et pas toujours celui qu'on aurait fait (qui aurait été lui même différent de celui du voisin) mais bon. Entre nous c'est pas comme si des haches tronçonneuses et des gatlings/canons d'assaut c'était dur à trouver et convertir sinon... 'Fin bref débat qui revient à chaque fois.
  8. Non le strat d'attaque de flanc concerne que l'infanterie, donc exit les Thunderwolves.
  9. Ou allez faire les poches de vos potes SM ils doivent avoir du CA qui trainent en pagaille à coller sur un bolter lourd et zou.
  10. Ça se lit bien oué ! Pour l'armure de Russ je la mettrais sur le Rune Priest afin de lui fournir une invul sinon.
  11. Merci pour tes retours de parties ! T'as pas de malus au tir avec l'advance des Aggressors !
  12. Le -1 pour hit c'est énorme aussi, 'fin ça permet plein de trucs ça va être très tentant d'en jouer deux pour un bloc défensif. J'espère que c'est une boulette le cout des obliterators sinon, je joue pas contre ces machins à 65pts pièce.
  13. Haha j'allais poster les rotors canons aussi. 'Fin globalement c'est pas dur à convertir. Un morceau de CA sur un bolter lourd et zou. L'apôtre est LE must have de ce codex, je trouve les prières sont énormes.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.