Jump to content
Warhammer Forum

Wulfen888

Membres
  • Content Count

    465
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    40k

Recent Profile Visitors

5,497 profile views
  1. le wording c'est quasi tous le temps jet non-modifié de 6 maintenant.
  2. Pour l'instant vous avez le droit aux reliques sur le dread IH perso, mais ça risque d'être vite FAQ étant donné que ça a été le cas pour le dread chapelain de FW : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/09/imperial_armour_index_forces_of_the_adeptus_astartes.pdf Du coup je partirais pas trop la dessus à votre place. Vous pouvez filer un trait de SDG grace au strat du codex SM par contre.
  3. J'ai l'impression qu'en dehors de Feiros on pourra pas en jouer de non-nommé par contre ça c'est dommage. /:
  4. Le dread chapelain vanille a même gagné les litanies, ça fait plaisir !
  5. C'est l'inverse. Les SW, DA, BA, GK s'en foutent actuellement ils ont pas de bonus pour être solo de tout façon.
  6. Procure toi une grappe de vétéran d'assaut c'est facilement trouvable d'occase pour 20€ voir moins t'as 5 marteaux dedans et d'autres armes spé de càc à foison. Ou une grappe de termi d'assaut aussi.
  7. Non, c'est bien dommage parce que ce sera super pratique et et rend vraiment le chapelain polyvalent (soutien de gunline, d'assaut ou smash chapelain). D'autant plus rigolo pour nous qu'il s'auto-soigne. J'ai fait un test avec un pote en prenant en compte les nouveaux coûts en point et en ajoutant les litanies aux prêtres loups et c'était vraiment sympa d'avoir deux wolf priest en duo qui heal le wolf lord ou eux même, tout en buffant. J'ai fait qu'une partie donc pas réussie à mettre en place un combo litanie+2charge + FEP, mais j'ai hâte de retester. A noter que le reroll de la litanie de base, permet de tout relancer même quand y'a malus. Très pratique quand vous avez une chier de marteaux/gantelets et plus le bonus de +1 pour toucher.
  8. Du coup, je suppute qu'on va avoir une sortie Supplément ou Codex DA, mais au lieu d'avoir du spé DA tant attendu (et des motards primaris surtout), on va avoir les incursors et consorts à ce moment la pour tout le monde ?
  9. Certes mais bon un truc comme des griffes éclairs ça reste dans le concept stealth. J'imagine pas trop les mecs comme des types discrets non plus une fois arrivés à bon port. Les reivers clairement sans option de càc ou d'armes spéciales, je préfère largement des intercessors avec un sergent gantelet qu'on peut passer vétéran pour 2CP pour faire un sergent avec 5A de fist en charge lol.
  10. Dommage que ces guignols soit des pros du couteaux et pas du Marteaux Tonnerre quand même
  11. J'avoue exclure les BA et DA mais pas les BT des doctrines c'est cocasse fluffiquement parlant lol
  12. Bah c'est pas clair à mon sens.
  13. Si j'ai bien pigé les doctrines font parties de la règle angel of death (contenant atsknf, shock assaut, bolter discipline et doctrines) qui avait l'air commune a tous les SM, BA, SW, DA inclus. Mais la l'article du jour dit que le pdf à venir pour les SW, BA, DA corrigera pour la shock abilitie seulement. Edit : Autant les SW respectent vraiment rien autant les BA et les DA globalement ils respectent le codex sortie de quelques unités.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.