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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Kielran

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À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

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    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

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  1. [40k] Barge de Bataille

    J ais pas compris... c'est une table de jeu avec un socle pour la poser dans une apo a meme le sol ? 2 metres c est un tronçon ou la taille entiere ? Ca ne peut pas etre une barge de bataille si c'est taille entiere. Cela dit il doit exister des choses de taille intermediaire comme des navettes sans propulsion warp qui permettent les voyages intrasysteme
  2. [40K-GImp] Projet armée Astra

    Tres classe. J ai mis 10 bonnes secondes a comprendre qu il y avait conversion sur les plasma, obnubilé que j etais pas les halos verts des armes. Superbe armee
  3. [40K-Eldars] Corsaires Eldritch Raiders

    Qu est ce qu elle est mignonne ! Elle est surement lethale mais bon sang c'est presque anecdotique comparer a la peinture. C'est pas non plus la fig la mieux peinte de l univers mais on a envie de la poser sur la table et d'hypnotiser l'adversaire avec ses contrastes dans les contrastes
  4. [40k - Primaris] Force de Star Phantoms (DA)

    Et une armee de plus pour master avo ? Le projet a de la gueule. La photo du test est bizarre. Elle ecrase la fig. Bon courage
  5. Commencer avec les Eldars

    Salut. iens solliciter votre aide pour pouvoir me lancer avec les Eldars ! Je suis un joueur SM et j'ai toujours adoré le look et le fluff de cette armée. Bah t inquiete il n y a pas que l'esthetique qui est bien. On a toujours eux de bonne regle. Par contre c'est un style jeu basé sur des unités tres fortes sur un domaine et tres faible sur un autre qui doivent se completer pour survivre. Bref c'est une armée qui fait les montagnes russes niveau efficacité tant que tu la maitrise pas. Mais voilà je ne connais pas du tout le codex et troupes associées ! Suit le lien de kurga dans le post au dessus. C'est long mais tres efficace puisque beaucoup d avis. Je joue en milieu amical et j'aimerais avoir des unités qui tournent normalement et étant fluff. Fluff ca veut dire suivre un des vaisseau monde. Il y en a 5 majeurs et plusieurs moins connus. Suivre un des 5 c'est jouer une armee eldar differente de toutes les autres ULTHWE tu aime les psykers et l'infanterie de base que tu peu boosté grace a tes psykers. Niveau fluff tu t'associe a d'autres races ou tu les manipule et meme d'autres eldar. Ton ennemi n1 c'est le chaos. Actuellement l arrivé des ynnari crée une division politique ALAITOC si tu aime tendre des embuscades avec des rangers sniper et rester a longue portée de ton adversaire pour etre plus dur a toucher. Niveau fluff tu ne fait confiance a personne, tu ne te melange pas et tu lutte contre le reveil des necrons. BIEL TAN Ton armee est composé de nombreux specialistes guerriers aspect et ton style est ultraoffensif. Tu aime les plans sans accro mais le reveil du dieu Ynnari a endommagé ton vaisseau monde et maintenant tes vaisseaux forment des flottes de guerres eparses qui continuent leur mission de proteger les anciens mondes eldar et les mondes des cousins exodites. Ennemis prioritaires les tyranides rt les orks. IYANDEN tu compte sur un faible effectifs d unité "robotisé" tres resistantes et puissantes. Niveau fluff c'est l'ancien plus puissant des vaisseau monde. Ancien car ravagé par une des premieres invasions tyranide. Cette armee se bat jusqu au bout et deteste les tyranides et le chaos. SAIM HANN est composé de clan de motojets. C'est une armee axe vers la mobilité pour decider du où et quand. Contrairement a d'autres eldar tu aime finir le travail au contact grace a tes elites. Niveau fluff c'est le vaisseau monde le plus sauvage et qui a beaucoup de lien avec les exodites. C'est le vaisseau monde le moin touché par l eveil des Ynnari. J'aime bien aussi le triumvat Eldar qui est sorti, est ce que ces figurines sont sympas à jouer ou sont elles réservées qu'aux Eldars noirs Non comme dit plus haut c est une nouvelle faction qui mange dans toutes les autres factions eldar. Pour jouer cette faction il faut integrer au moin un des trois personnages. Generalement les gens prennent Yvraine car elle est efficace, polyvalente, et fait un bon psyker de soutien. Actuellement je deconseillerais les ynnari pour commencer les eldars. Les eldar noirs ou vaisseau monde ont beaucoup de regles speciales pour chaque unité. C'est deja pas simple a apprendre et maitriser alors ajouter une couche de regles compliqué en plus c'est carrement aller droit au degoût.
  6. [V8] assaut planétaire

    Je serais toi je considererais les points de decors de chaque camp. En principe il n y en a que pour le defenseur. D'oú l'ecart en point pour l'attaquant pour compenser. Si tu n'est pas sur ou que t'a pas les figs ajoute les regles de boucherie qui font revenir les unités. Ca te permettra de doser au lieu de mettre tout d un coup.
  7. [W40K] Raffinerie

    Elle a une grosse fuite de petrole ta raffinerie... pollueur? Super projet. On va devoir attendre.
  8. Codex Adeptus Arbites

    Je plussoie aussi En v2 ils ont un chapitre du bouquin au meme titre que le culte mecanicus, les orks, les gi, les eldars, les squats, les cultes genestealers, Leur liste inclue des perso juges et des arbites. On est en plein trip judge dread. Et ils ont le droit de mettre sous les verroux des planetes entieres en imposant leur loi martiale. Il existe des stations et des mondes penitencier sous leur juridiction. A noter qu il a exister des seigneur de terra arbites. A noter que les corsairs eldars sont a l'epoque une entree codex eldar d'une unité. Et pourtant ca a donner les drukhari et les corsairs forge. A ma connaissance, la deathwatch est un concept apparu en v3 en meme temps que les necrons. En v2 ils n existaient pas. Pour dire que si GW veut les mettre a la page ca ne tiens qu a eux et aux moyen qu ils donnent pour. Y a t il une vrais attente pour ? Une niche style de jeu pas encore exploité pour creer une nouvelle vague d'acheteurs ? Enfin remarque sur la compaisonq IRL on a la police municipale, la police nationale, et la gendarmerie. La gendarmerie est une branche de l armée et pas du ministere de l'interieur. Et les gendarmes peuvent avoir du materiel militaire et sont mobilisé en cas de guerre sur le sol. Et ce ne sont pas des CRS. A noter que les anglais ont un fonctionnement different. Qu'en espagne la police c'est l armée. Etc... Alors dans 38k ans... A quand une armée de Douanier ? "Vous ne passerez pas ! " lol
  9. [ORKS] Les listes ETC D2 2018

    Je suis pas trop compet et souvent ce qui est compet n'est pas fluff mais là je trouve ces armées tres fluff goff ou blood axe. Ca manque juste de big boss. J aime bien
  10. les dreadnoughs: vos avis? use? stratégies?

    Je plussoie J ai plusieurs armee chaos dont une assez speciale composé uniquement sans marines. Que du cultiste, du metabrutus, de la machine demon et heldrake et des serres du warp. Mes qg sont un techmancien et un apotre J'utilisais notamment les formations du dataslate metabrutus. J ai creer cette liste car j avais acheté 5 boites dark vengeances avec mon frere DA. J'ai acheté en plus un metabrutus en kit multioption et en convertissant 4 des 5 darkvengeance, j'ai utilisé tout le kit pouf faire toutes options. J'ai donc 6 metabrutus J ai eu peur avec la v8 mais en fait c'est encore mieux avec le detachement avant garde et le mouv de 8 et les stratagemes. En leur donnant le trait chapitre renegat mes gros peperes mettent la pression. Je les protege avec des cordons de cultistes. J'occupe aussi les devastators avec mes serres ou un drake . Quand t'a 3 ou 4 meta au centre de la table, l'adverse commence a transpirer a moins d'avoir des dragons de feu ou des havocs fuseurs a profusion. Avec mes eldars j ai 3 seigneurs dans ma wraith ost et 1 wraithseer et 2 chevaliers et 25 gardes. j ai pas encore tester en v8 mais je vous dis ca dans 15 jours si je trouve un adv qui veut jouer contre du full fantome. En v7 le manque de mobilité des seigneurs par rapport au reste les rendais useless sauf dans les scenario de defense.
  11. [Wk40][Battle] Table de jeu à décors mixtes

    Salut Y a des trucs que je n'aime pas du tout... la grotte en nid d'aigle et les decoupes de roche ou les roules trop simples Et d'autres qui sont de tres bonne idée bien amenées comme la ligne de def en tubes ou l'entrée troglodyte. Un gros plus a ton flocage de sol et aux choix d'implantation des sapins et l entre de necromancien. C'est très reussit. On sent de grosses capacité dans la finition. Je pense que si l'etape structure etait plus longuement bossé et les materiaux moins vite fait ( conserve qui reste une conserve sans habillage. Polystyrene dont on devine les formes cubiques d'avant découpe) ca enverrait "grave du lourd". Je vais suivre le sujet. Comme j'ai dit y un gros potentiel
  12. [40K-Eldars] Corsaires Eldritch Raiders

    Superbe armée. Tu garde M pasdebol ( Yriel ) pour la fin ? Tres bonne idee la pose du gyrinx
  13. [40k-Eldars] Corsairs Void Dragons

    Salut. Superbe travail. ca envoit du lourd visuellement. Je vais te piquer des idee pour mes exodites. Deux remarques pour etre constructif : - Pourquoi des armes eclateuses ? Les catashu c'est mieux. - je suis pas fan du bleu ciel sous les tenus. Ca rappelle les haut elfes d'où sont tirer les pieces et du coup ca rappelle que c'est de la conversion. Et c'est pas le schema de couleur des void dragons qui est rouge et noir. Mes deux sous.
  14. Carte de campagne

    Salut. J'utilise les regles de campagne de GW paru pour battle il y a une decennie. C'est dans le supplement Battle Lustrie ou a la fin du livre de regle 40k v4 de 2004 p250. C'est de la campagne nodulaire : 1a 3 scenarios predeterminés pour chaque nodule et on circule sur des chemins entre les nodules . Il faut avoir gagner deux tiers des nodules pour la victoire finale. En fond de carte, soit je dessine autour de mon reseau de nodule, soit j'utilise une image ou une photo d'une vue satellite d'un coin de la terre. Esperant avoir pu t'aider.
  15. Alternative au modèle Dark Reaper

    A bah voila. Le dernier lien. Une boite de vengeur 10 lme de corsair et t'a des faucheurs
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