Aller au contenu
Warhammer Forum

Kielran

Membres
  • Compteur de contenus

    823
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

Profile Information

  • Lieu
    proche paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

Visiteurs récents du profil

3 428 visualisations du profil
  1. Bas non c'est pas le plus opti mais ce n'est pas ce qui est demandé et il y a moyen de faire quelque chose. A noter que je les joue en chapitre renegat ( advance + charge ) et marquer de Tzeentch. J'aime bien aussi les raptors mais en petite escouade pour marquer du maelstrom. reste qu'actuellement tout est a la merci du nouveau codex/vigilus qui change la donne. sans parler de la faq d'avril.
  2. Kielran

    [40k] Barge de Bataille

    parce que - lourd - vieillis mal ( craque fissure angles cassants, plaques qui se décollent, on parle de l exterieur donc risque de choc ) - va falloir lisser en ponçant a mort ( dur de faire vraiment lisse ) - derriere tu va devoir quand même peindre et tu va avoir des differences de texture - j aime pas
  3. Kielran

    [40k] Barge de Bataille

    Salut. A ta place j'éviterais l'enduit. plutôt plusieurs couches de peinture vinyl mural satiné. ça plastifiera le polystyrene
  4. Salut En marine tu pourra faire de tout. cc ou tir. c'est une legion polyvalente. mais dans un meta ou une liste doit etre extreme, ça necessite du doigté. (humour inside) vilgilus.2 va zjouter des detachements pour les noises. a voir. En demon c'est plus pour le fun : Ça tape pas assez fort. Ça ne vole pas. Il n'y a que le prince a jouer en triplette. J'en suis meme a penser qu'il faut que je teste les gargouilles. elles sont f4 de base.
  5. Chouette liste. Je lui trouve pour seul defaut de poser trop de buff ( si le spirit campe avec le prophete et les faucheurs ) sur seulement 4 faucheurs. a moins qu'il accompagne les vengeurs mais alors pourquoi le bouclier sur l'exarque pour avoir 5 gars a 4++ en combinant le psy ? en alaitoc je suppose
  6. le crimson est mieux que le falcon ça ok mais le falcon est une carte a jouer en petit format 1000 ou 1500max. il lui faut un LME ou une lance ardente. ça capacité de transport est bonne pour 6 dragons de feu. ça fait un excellent module transport adv pour les petits format 1000pts sans flyer comme celui de la waaagh taverne.
  7. Kielran

    [WB] Les décors à Zugrub

    Tu mes quoi comme engrais pour faire de si belles citrouilles ? De la bouillie de voyageur égaré ou de la cendre de peau verte ? Moi j'aimerais bien des bougies allumés posé dans les interieurs et des jus d'encres en ombrages dans les creux opposés aux sources lumineuses. ça serait super classe. Là c'est trop homogene en luminosité et ça donne un effet trop propre.
  8. bah j en ai quelques un de collé ( 5 ) a l'ancienne époque du vengeurs grele de lame et 2 collés canon shu et 2 double lance. Je joue Ulthwë. Milieu casual essentiellement. En v8 je sort surtout ceux avec lance. la fonction est claire. mission suicide. Transport a mi chemin pour des unités d'infanterie et faire antichar puis les écranter et attirer la foudre ce qui me fait sortir les rangers ou les gardiens ou les vengeurs sous le nez de l'ennemi en second rideau aores les chars. L'adversaire ne peut pas faire autrement que de s'en occuper sinon il s'expose ses unités et persos puis s'ils sont ignoré les serpents deviennent une épine dans le pied tour 4 et 5 a cause de mobilité des chassis et leur taille pour couvrir des objos. La puissance necessaire pour les desosser protege d'autres unites fond de table des tours 1 et 2 critiques. Bien sur contre du tau ça ne marche pas mais contre de la garde ça fait des matchs au finish. Sinon je joue parfois un falcon lance ardente. C'est bien moins cher qu'un prisme. ça garde au chaud une esc ou un eldrad t1 et c'est fiable au tir, et ça compte pour les objo contrairement au volant. mais pour etre honnete je laisse les chassis 50% du temps a la maison et je sort la doublette de crimson. pour les LME j'ai equipé 3 vyper avec depuis la baisse de point du lme. Une seule des fois pour finir la liste voili voilou
  9. Tout ça manque d'inspiration et me laisse sur ma faim. Tout est juste "bien" mais sans plus. decu des nouveaux obli "minihelbrute" decu des "nouveaux" termi sans mutation ni patine ni usure. décu d'abidou en mieux car juste plus gros déçu du nouveau canon rotatif sur les marines car a la mode dans l'imperium. ( primaris et pask ) déçu du concept des perso possedé au lieu de revoir les possédes eux memes Les seuls trucs qui me mettent la hype ce sont les 2 machines demons. le warpsmith monté est une tuerie. j'attend juste les nouveaux noises et berserkers. je m'attend pas a des miracles mais ça fera du bien quand même.
  10. Tout a presque été dit. mes conseils : 1/N'achete rien qui vienne de sortir ou en preco. Si tu lis les pubs, les codex, les white dwarf, warhammer community, etc... l'armée decrite est toujours la plus badasse, la meilleure, etc. Tout est subjectif et mis en avant. J'en suis a ne plus lire les articles ecrit chez GW. C'est le festival des superlatifs et des adjectifs et champs lexicaux thematique 2/ Ne revend rien. Tu y perd de l'argent et vu que rythme des sorties s'accelere ce qui est depassé il y a 1 ans redeviens bon. exemople les reavers primaris etaient peu jouer ia la sortie v8 puis sont devenu utile puis depassé par le meta et là avec ombrelance ils sont utiles. etc... tout est cyclique chez gw. Les faucheurs noirs sont bons actuellement mais un nerf de leur touche 3+ fixe et ils disparaitrons des compos jusqu'a revenir dans un meta. etc... En plus garder les armoires pleines évite d'avoir de la place pour de nouveaux achats. 3/ Fixe toi un budget fixe mensuel. Ni trop, ni trop peu. Plutôt que de se retenir et craquer. Dose. Surf. 4/ Ne joue que du peint. D'ailleurs tu devrais demander a tes partenaires de jeu de t y encourager et reciproquement. 5/ Ne vas pas chez gw. Va en club.
  11. Kielran

    Le fléau du recast

    les achats hors fabricant officiel c'est la roulette russe. au sens figuré. mais je me rappelle une epoque pas si lointaine ou les tirage games avaient des problemes de raccord. Tout a bien progresser. la qualité GW actuelle pousse les clients etre exigeants. un jour GW ne vendra plus des fig mais des fichiers 3D et des consommables et des imprimantes 3D avec leur logo dessus.
  12. Super-Supertaff. Un vrai adeptus ministorum. Tu mériteras qu'on fasse de toi un servo crane a ta mort. Si tu pouvais mettre les corsairs eldars de l' IA dans la section faction mineure car ils n'ont pas les mots clés des autres factions aeldari ce serais cool. Kielran ( ...qui a 1500pts d'infanterie corsairs eldar sur l'etagere... qui attendent )
  13. Kielran

    [WB] Les décors à Zugrub

    suberbe sujet. la table en elle même a de quoi faire des envieux mais avec les forets et les batiments c'est vraiment trop bon. juste ce qu il faut de mousse verdatre. pas trop ni trop peu. On s'imagine bien y chercher abris un soir brumeux de pleine lune en entendant les loups au loin.
  14. Je plussoie Les orks c'est le calvaire a peindre. Les horreurs c'est juste de la quantité mais c'est tres facile. Avec une sous couche de blanc et en diluant ta peinture tu va tres tres vite. Par contre tu devrais essayer de jouer avec des jetons ou des sucres avants parce que c'est une armée ( mono dieu tzeentch ) assez speciale a jouer. Je te conseille de trouver un club.
  15. Ça va etre "sympa" les parties ou deux joueurd jouent des vindicaires. va falloir jouer en premier encore plus.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.