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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Kielran

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À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

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    proche paris

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    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

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  1. [95] MGWA - 2x1000 6 et 7 janvier 2018

    Listes suicide squad envoyées Desolé je sais pas pourquoi j ai cru que le 9 c'etait samedi... Le cheque part demain sans faute.
  2. Harlequin V8

    Ca va dependre du nom exact du stratageme. Si même nom impossible de faire les deux le même tour. Seule restriction.
  3. [Craftworld Lugganath]

    Bah quand je vois qu'avec tout ca t'atteind pas 2000 point je me dis que ca manque un peu de lance ardente. Deux marcheurs full lance, ça rentre ?
  4. [SMC] Equipement de Havocs

    Les combi flammes c'est top pour ton probleme.
  5. [SMC] Equipement de Havocs

    Je suis assez caricatural dans ma façon de jouer mais pour moi le mieux est d'assurer le max de coup sur contre de la grosse cible. Donc du lascan a profusion. Pour ce qui n'est pas du coup sur, ilreste la satu. Ce que peut faire un bolter lourd peut etre fait par plusieurs bolters. Plus une armée est de style endurante moins elle a d'effectif d'infanterie, plus la salve de bolter deviens saturation. Inversement face a une horde de pv faible endu mal protegé tes 10 bolters elimineront potentiellement plus de pv que les bolters lourds. C'est tres con comme constat mais efficace. Du coup le job des havocs c'est le coup sur et pas la satu. Donc 2 esc de lascan c'est plus de lascan. Si l'adv elimine une esc il en reste une. L'embarra du choix quoi. Je reconnais que le lm pour le volant est fun mais perso je prefere gerer le volant avec une ligne de satu ou du chatiment psy.
  6. [Craftworlds] [stratégie] L'autarque .

    Ah c'est malin ça d avoir mis autant de temps a faquer pour les anciens autarques index... Du coup j'ai reprend ma vieille formule: warp pack + fusil fusion + mandibule + tronc scorpion. Dire que j'ai coller des ailes pour rien... Bon du coup je garde les ailes mais je repasse au fusil fusion. Le pisto fusion j'arrive pas a m'y faire
  7. [40K-Eldars] Mon projet eldar

    Ah bah voilà ! Les motifs sont symetriques. J aime beaucoup. Je vais faire mon chiant mas je pari que t'a eu du mal avec la verriere. Souvent il faut poncer tres finement le contour pour qu'elle se loge parfaitement.
  8. [Altansar] Quelle compo d'armée

    SF serais moins fluff a mon avis mais je me trompe peut etre... a defaut. Le terrain est favorable aux fantomes puisque leur perception psy est plus proche des vrais sens dans l'oeil
  9. [Altansar] Quelle compo d'armée

    Isolés seulement 500 ans apres la chute ça interdit tout les aspects tardifs mais ils peuvent fonder des temples apres. Donc je dirais limitation 0-1 pour les aspects crimson, shadows spectre, lane de lumiere, araignee spectrale Les aragnees spectrales posent meme un autre soucis: faire des sauts warp dans l'oeil de la terreur peut etre plus dangereux et plus efficace que dans le monde tangible. Les volontaires doivent pas etre nombreuxmais ceux qui survivent doivent etre des bons. Les psykers doivent etre nombreux comme sur ulthwë. Ne serais que pour defendre le vaisseau monde. Les chevaliers doivent etre frequents. Peut etre meme le chevalier fw en frequent. Leur job est d'aller a la chasse aux pierres esprit dans l'oeil. Ici on pourrait direc qu'il y en alerte sur les quais du vm. Les rangers devraient etre rares avant la sortie de l'oeil car les sorties par la toile doivent les seules et encore strictement controlé. Inversement, depuis la sortie, ca doit etre la decouverte de la galaxie pour beaucoup d'althansars qui n'ont connus que leur vaisseau monde. Les ynnaris sont bien vus car Althansar a aider Yvraine pendant la fracture de Biel tan. On evitera les alliances corsairs et drukhari. Les arlequins au contraire seraient des alliés grace a leur connaissance de la toile et leur lutte contre la grande ennemie. Des faucheurs ? Pourquoi des faucheurs ?? Si je devais prendre un trait je dirais ulthwë avant la sortie de l'oeil. Apres la sortie... ? A toi de voir
  10. Guerre ouverte: retours et avis

    Les deux Et a fortiori ( comme disent les inconnus ) ma methode ?
  11. Guerre ouverte: retours et avis

    Salut. Meme club que master avo et je viens toujours avec guerre ouverte. C'est actuellement ma facon de jouer preferé J'applique souvent cette sauce en jeu egal et personne ne s'est plein jusqu'a maintenant : - On tire une mission - On tire un deploiement - On tire une peripetie - On tire chacun une ruse gardé secrete - On tire chacun une mort subite devoilé Les morts subites sont devoilés si on veut une partie assez reflechir. Elle deviennent des contraintes pour l'adversaire dans sa maniere d'atteindre sa mission et cree des missions secondaires au cas oú la mission principale deviens impossible a atteindre. Ca fait basculer la strategie et ça c'est fun. Les peripeties c'est facultatif si le tirage ne plait pas aux deux, on repioche ou on ignore. Mon seul regret c'est qu'au bout d'un moment l'ecart de connaissance sur le paquet cree un avantage pour le plus habitué car il n'y a pas assez de carte. On pourrait mettre des stratagemes gratos a piocher a la place des ruses Par contre a eviter au dessus de 1000pts
  12. Idées de bidouilles pour la V8

    Perso je me demande pourquoi le nbrs de tir est avant le jet pour toucher sur les obusiers et projectiles explosif. Ca amoindris le nombres de jets pour blesser. Si on part du principe que 1d6 tirs fait 6 On se retrouve au mieux statistiquement a 5 touches qui potentiellement passent puisque un des touches ferait stastiquement 1 et donc on perd d'emblée 1 touches sur 6 ( et en moyenne 3 touches sur un jet pour toucher a 4+ ) Une arme qui etait artillerie en v7 devrait commencer par faire 1 jet de touche qui provoque 1d6 jets pour blesser puis suite classique. Actuellement un lance flamme fait plus de jets pour blesser puisque touche auto. C'est un petit delta mais c'en est un quand meme Je ne joue pas garde mais je trouve que les obusiers qui ratent devraient toucher quelque chose quand meme. Je dirais l'unité ennemie ou amie la plus proche a moins de 6" de la cible initiale. Si plusieurs a portée, il tir d'abord sur l'ennemi et sur une unité aux choix de son proprietaire. Cette regle compense le seulement 1d6 et incite a tirer dans le tas et calmer les cordons autours des perso. Et ça calmera aussi l'usage de gros calibre en snipe a coté d'une melee ou les tirs a bout portant sur les charge adverse ce qui est de la folie avec de l'artillerie. Exemple un obusier tir a 4+ et rate sa cible de 30 gaunt. Le tir se perd et l'adversaire a 2 unités a moins de 6" il doit choisir entre une unité synapse et une autre unité de gaunt. Il decide que le tir touchera ses gaunts. Exemple 2 Un obusier tire sur une unité de marines du chaos qui vont se prendre ensuite une charge de compagnie de la mort. La compagnie est a 4" des chaos pour assurer la charge. Pas de bol le tir rate. Comme les bloods compagnie de la morts sont les seuls dans les 6" le tir est pour eux. Exemple 3 Un carni charge un leman demolisseur eseulé. Il est a 7". Le tir de contre charge rate. Il n'y a personne autour. Rien ne se passe. Le carni aurait ete a 6" ou moins et le tir ratant, le leman se serait touché lui même puisqu'il est la seule autre unité a 6". Faut pas jouer au con avec de l'artillerie. (Et ça compense le tir d'alerte qui touche quelque chose quand même)
  13. [Craftworld Lugganath]

    Salut. Je joue corsair avec mes ulthwë Lugganath fait des raids dans l'espace reel. Puis se repli. Ils minimisent les risques. Je vais pas dire qu'ils sont peureux mais les araignees spectrales ne semble pas correspondre. Les scorpions et ranger et motojets et vyper et marcheurs oui par contre. Bref ils explorent la toile et la nettoie. Par contre les EN ne sont pas leurs potes (rivalité territoriale ) mais disons qu'ils se connaissent bien Les corsairs sun blitz sont des alliés de longue date de lugganath. Au point que d'autre craftworld croient que les sun blitz sont des osts de lugganath. Ils ont une bonne flotte de vaisseaux et des chars mais ce qui caracterise les corsairs c'est de faire des mixe d'equipement et d'avoir les meilleures motojets eldar ( les armes lourdes sur motojet sont plus variés, dont les lances de tenebre eldar noir et en plus des armes de close et des pisto avantageux de base ) Les corsairs en general ont donc peu d'infanterie sans jet pack Et en v7 c'etait une tres bonne liste d'armée mais forge donc pas souvent accepter. Pour lugganath je m'interdirais les plates formes et les grosses esc de fantomes Je m'obligerais a jouer des rangers et des motojets et bien qu ils soient orange je jouerais Alaitoc pour simuler leur vitesse hit and run et le coté holochiant des arlequins. Et tu pourra inclure un clone d'illic qui fluffiquement colle tres bien. Dernier detail. Les storms guardians c'est bien et ca simule pas mal des corsairs. Idem les aigles chasseursqui utilisent l'arme de predilection corsair En stratageme : Assaut depuis la toile systematiquement
  14. Idées de bidouilles pour la V8

    Bah merci. J'aime beaucoup tout ca. Seul remarque: comment tu fais pour les auras avec les grosses unités... ? Le deploiement est particulierement bien trouver. Simple et efficace.
  15. [Codex Aeldari -Craftworld V8] Vos test et retours

    Gold Je ne voudrais pas te piquer l'idee de ce questionnement mais je suis curieux des reponses. Et comme ca va concerner toutes les armees ca serait cool que tu ouvre la question dans la section generale Je suis assez curieux des reponses même si perso je pense que pour un temps ca va dependre des convention de chaque tournois et que si une attitude majoritaire se degage ca va devenir la norme franco francaise comme d'hab. Franchement je suis pour la tolerance en peinture. Ne serais ce qu'a cause des schemas perso. Par contre pour le cas des DA, des BA, des templars, et des Wolfs je suis plus restrictifs a cause des figurines esthetiquement marquées mais un salamander qui se prend pour un ultra c'est du coup pas problematique Mais pour les eldars no problem. Meme si je trouve degeulasse visuellement. Ulthwë powwwa !!! Pardon
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