Aller au contenu
Warhammer Forum

Kielran

Membres
  • Compteur de contenus

    487
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

Profile Information

  • Lieu
    proche paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

Visiteurs récents du profil

2 839 visualisations du profil
  1. Kielran

    [emperors children]

    J'ai très envie de répondre et de faire comme vous voir faire la liste des trucs a revoir mais là faudrait déplacer le sujet dans la section chaos parce qu'on est deja dans le wishlist et les "s'il te plait petit papa Noël" et plus dans les rumeurs étayées. Et oui. Comme vous, j'espère et j'attend.
  2. Kielran

    Harlequins

    Hé merde pour le t1 directement chez l'ennemi. Bon bah j attendrais t2 derriere un couvert bloquant.
  3. Kielran

    Harlequins

    Le truc c'est qu'il n'a meme pas a faire quoi que ce soit. Il suffit qu'il menace. Je me rappelle d'un tournois v7 où je l'ai fait arriver derrière les lignes necrons en fep ( on peut encore le faire heros path ) Il pouvait charger l'overlord qui se croyait planquer. Il y avait aussi une escouade de guerrier necron et une esc de 10 immortels. L'adversaire a flippé pour son overlord ( qui au vu du profil ne craignait pas grand chose en fait ) et a vider sa phase de tir dessus. Résultat une phase de tir quasi entierement cramé pour buter 1 mec. Mes 3 escouades d'arlequins a pied ont atteint l'ennemie sans rien subir d'autre que de l'overwatch. ( en v7 j'ai perdu de peu mais bon les saves 5++ n'étaient pas suffisantes et les necrons étaient top tier ) Au passage : Hero's path Il teleporte 3 figs deja sur la table donc fonctionne tour 1. Les 3 persos doivent etre ensemble au depart mais pas forcement au point d'arrivée. On peut donc envoyer 1 ou 2 perso loin et teleporter a leur propre place le(s) restant(s). On peut donc faire fep un shadowseer chatiment et un death jester tout les tours si on en a plusieurs en réserve. Le soltaire sert ici de catapulte ..
  4. Kielran

    sondage pour une histoire Warhammer 40000

    J'ai un synopsis si tu veux : C'est un garde impérial que l'on surnomme Lapin. Il est en cantonnement sur les arrières lignes. Il a appris avant la pause dej qu'il va au front contre une invasion tyranide majeure le lendemain matin. Il sait qu'il va crever. A la cantine, il servent des petits poids carottes. Il regarde les copains faire la queue devant lui et essaye de tenir son plateau sans trembler. Son regard dérive vers le cuistot en train de remuer un plein chaudron gros comme une cité ruche, et quand viens son tour, comme aux autres, le cuistot lui verse les petits pois carottes dégueulassement dans son assiette de tôle moche. Alors Lapin regarde nager les petits legumes dans son assiette et se dit : Demain le petit pois c'est moi. Et je vais me faire carotte... Cette histoire est sponsorisé par Bon-duel.
  5. Kielran

    Harlequins

    Je n'ai pas encore les règles codex v8 mais s'il est unique en index je ne vois pas comment il pourrait en être autrement dans le codex. Fluffiquement, pour qui aurait des doutes. Il peut y avoir plusieurs solitaires en même temps ( deja simplement parce que certains boyaux de la toile permettent de voyager dans le temps ) mais ils sont si rare que c'est quasi-impossible d'en croiser deux au même endroit. Et fluffiquement ils ne devraient pas appartenir a un masque.
  6. Kielran

    Liste 1200 points full Khorne

    En 1200 je posserais en prio : 20 berserks. Kharn solo dans son coin 3x10 cultistes tir pour les objo4 3 princes volant dex demon 20 sangui banniere etc.. en fep t2 10 sangui aimant a tir ecran des cultistes 10 sangui aimant a tir ecran des cultistes S il reste du point, une autre unité max de berserk ou des équarrisseurs. ( des équarisseurs banniere charge 3d6 ca fait peur des le premier tour ) Les perso bulle c'est bien mais des berserks en plus, c'est mieux.
  7. Kielran

    Harlequins

    T a stat brut est... brut. Au minimum : Faut arriver Donc une phase de tir a subir Dnsuite on abouge et on tir avec les 12 Faut charger. Donc un overwatch. Et enfin voir ce que donne la riposte des survivants adverses. Mais dans l absolue, oui au close on sature.
  8. Kielran

    Harlequins

    Bah la dernIere fois on etait en index il n y avait pas de masque ( form ) donc je vois pas de quoi tu parle. Et j ai deja pris ma fessé contre tes DA. D'ailleurs il me faut une revanche. . Edit : je viens de piger. Toi tu parle des aspects lumiere, crepuscule et tenebre quand on jouaient en v7 mais ça c'est autre chose et ça n'existe plus Lq video FwS precise que les transports ont une form et ne peuvent pas prendre des passager dune autre form
  9. Kielran

    Harlequins

    Quand je lis toutes ces reliques, je me dis qu'on a vraiment l 'embarras du choix. La voie caché me fait de plus en plus de l'oeil. D'après FWS le trait de sg spécifique permet d'user deux fois du stratageme d'assaut par la toile. Soit 4 unités soit 4 unit pour 6 pc ou 2 pour 2pc. Ca peut faire un tour 2 assez severe. Et il y a plusieurs trucs pour faire un faux deploiement faussement planqué ou servant d'ameçon. Miam miam ce dex. Je suis encore plus enthousiaste que pour mes Ulthwë
  10. Kielran

    LGT: des retours ?

    Tres intéressant sujet. Je suis tres content de voir un tournois avec toutes tables identiques ET symétriques . Pas que j'aimerais jouer dessus 4 fois dans la journée mais au moins l'esprit de competition respecte la notion d'égalité qui est la base du principe d'un jeu égal. Je trouve même les décors pas si dégueulasse. mais pitié pour mes yeux, tant qu'a faire, fallait pas mettre des tapis gazon ou terre en dessous. Un bout de lineum blanc ou un tapis polaire aurait eviter un constrate qui pique. Parce que là, c'est hight level du mauvais goût british.
  11. Kielran

    Harlequins

    D d'accord pour l'aspect compétition mais pas d'accord pour l'aspect fluff. Les masques différents ne trainent pas trop ensemble. Il n'y a pas de compet entre les masques mais disont qu'ils ont des quêtes différentes dont des batailles differentes. Hors chez gw, on essaye de faire des regles fluff plutot que compet. En dehors de faire des regles pour vendre les news je veux dire. J'espere que le solitaire aura eu un petit buff. Apres tout il est usage unique. J'aimerais un petit -1 pour etre toucher au close pour faire comme son meilleur ennemi le gardien des secrets de slaanesh. En théorie les deux figs sont censé se valoir au close.
  12. Kielran

    Harlequins

    En v7 il fallait se specialiser un minimum car tout etait trop cher. En v8 je crois que ça deviens essentiel d'avoir des unités de soutien ( sky antichar / troupe pistofu embarqué ) pour attendrir l'assaut de seconde vague. Autant en v7 on sentait vraiment que c'etait une armee pour le fun et en alliance, autant en v8 je pense qu'il y a un potentiel de challenger pour du format 1000 pts car on a ici vraiment une armée pour les détachements de combat et non plus des formations thématique ou un faux detachement formation. On a des choix QG et ca change tout. Du coup le mélange de trait/form me parait etre une obligation a plus de 1000pts et la patrouille obligatoire en 1000 ou moins car il faut des pc pour les stratagemes qui ont l'air essentiel pour cette armée. Ce qui veut dire pour les deux cas. 3 troupes par détachement donc la possibilité voir l'obligation de leur donner un rôle et donc un équipement adéquat. Paradoxalement pour du 2000pts on sera moins embeter que d'autres avec la limite de triplette officielle puisque notre force c'est le spam de nos choix de troupe et on ne pourra pas nous le reprocher vue qu'on n'a que ça.
  13. Kielran

    Imperial Knight

    Petite parenthese sur l invu : Je trouve qu'en v8 ils auraient pu simplement remplacer les invu par des saves 1+ ou 2+ standard. Ça aurait été plus simple. Une autre solution pourrait exister en transformant la save invu en modificateur pour blesser. Genre save invu 5++ passe en -1 au jet pour blesser. Et 4++ passe en -2 pour blesser. Ça aurait raccourcis le nombre de jet et ca aurait calmer les satu. Genre un prophete eldar save7+ mais -2 au jet pour etre blesser. Pouf, un jet en moins et une resistance a la satu de gagner. Un WK avec bouclier avec endu 8 deviendrais intouchable par les fusils laser certe mais est ce si illogique ? Une autre méthode aurait été de dire que ça annule purement et simplement les mortelles mais pas les autres blessures. Genre 5++ devient "annule 1bm sur 2". Ça calmerais les smites jouer en snipers et il n'y aurait pas de jet. Bref c'était pas les simplifications possibles qui manquaient mais est ce que les gens aiment les simplifications ? En tout même si les chevaliers ne sont pas dans mes projets pour le moment, j'avoue que j'ai hate de voir de vraies armées chevalier avec des unités différentes et complémentaires sur les tables. Contrairement a beaucoup, je trouve qu'ils ont leur place en tant que codex indépendant. Je regrette juste qu'il n'y ait pas des escouades de serviteurs humains specifiques pour les accompagner ( et servir de pompom girl vu la difference de puissance )
  14. Kielran

    Harlequins

    Pour les multi pv, on est multi attaque. Alors oui le baisé est pas du tout fluff et est bof bof contre presque tout ce qui est courant mais on s'en fou un peu. Perso je vais continuer a blesser les E4 sur 3+ grâce a la caresse. Multipv ou pas. Par contre, que l'on gagne un peu de satu au tir de canon disrupteur est un bonne chose. Bien que aléatoire, augmenter le nombres de tir augmente la stabilité du jet. Une esc de 6 c est 6d6 tir soit une moyenne de 24 tirs là ou autant de canon shu seront a 18. Alors oui les canon sont plus forts mais contre certaines armee le disputeur va servir a tout. Contre les GI essentiellement.
  15. Kielran

    Harlequins

    Ouf. Merci pour l info. Maintenant va falloir tester tout ça
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.