• Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Kielran

Membres
  • Compteur de contenus

    186
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

Profile Information

  • Lieu
    proche paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

Visiteurs récents du profil

1 896 visualisations du profil
  1. effectivement cette version va etre tres importante sur le contrôle de zone. de petites unités tampons pourront enrayer des deathstars de close en fep. de meme des grosses unités de tir vont subir la durabilitée des unités en face. Moi je dis BIEN ! Il faudra prévoir du point pour gerer les menaces. bref anticiper. alors qu'en v7 c'était un gros bordel aléatoire ou les deux subissaient l'aléatoire des fep, des objectifs tiré au carte, des reserves, ect... moins de hasard et plus de placement. je sais pas si on va avoir le retour du rhino rush de la v3 mais une chose est sure. je vois deja certaines unités dark eldar drumachin ne plus mettre pied a terre si on peut tirer sans pénalité depuis un venom en déplacement. mes corsairs forge avec 4 pisto chacun dans un venom ( deux shuriken et deux éclateurs et une arme de close par fig ) sont ravis de cette nouvelle édition meme si je suis sur que ca va plus être gratos comme option. ^^ pourquoi charger quand on peut beneficier des points de vie d'un véhicule rapide.
  2. Question ubuesque: On peut alors mettre les batiments a couvert ?
  3. Apparté sur qui joue en premier J'ai jamais compris pourquoi des unités se deployaient en ligne de bataille dans un jeu de combat moderne et tactique. Je vous invite a essayer cette méthode. Ne pas faire de deploiement et de faire entrer sur la table par le bord comme des reserve auto tour 1 Gain de temps au debut. Placement plus interressant. Evite le canardage statique en "mission destruction" Le premier y gagne en initiative de jeu et decision. Le second en reactivité. De la meme facon les inflitrateurs et les scouts devraient etre posé en premiers car ils étaient là avant les armées et non pas apres. Et cette methode n'influe pas sur les regles et le tirage de qui joue en premier. Ca ne tiens qu'aux gens de tomber d'accords sur autre chose que de la meule en ligne de bataille Et ca marche quelque soit l'édition
  4. Tu avais fait un decors eldar il y a un moment qui était assez bluffant a l epoque mais là on est carrement dans une autre dimension ludique. Genial a tout point de vue. Hate de voir les trois batiments prevus. Tu as un lien vers tes pano ? S ils sont du meme accabi...
  5. A la bourre mais au cas oú. Pour la question du serpebt cosmique. Dans le fluff du codex arlequin v7 donc recemment. Les motojets skyweavers. Voidweaver et starweavers "sont des dragons fils du grand serpent" aidant le grand arlequin pendant l époque mythologique eldar. Avec eux il a fait les 400 coups et combattus les ynngirs pendant la guerre celeste. Comme tout avec les eldars la mythologie est a la fois une justification et un exemple a suivre.
  6. Ils ont a peu pret tous la meme tete. Ce sont des clones du vieux pepe sur le sechoir galactique. Meule lui les cheveux et fait lui une boule zero en green, t auras horus. Creuse lui un peu les joues et les tempes et t aura lorgar ect...
  7. Le titre était effectivement aussi faussement prometteur que les dieux sigmarite. Je vais implorer les dieux noirs pour que tu mute en petit chat cannibale.
  8. Moi j'apprecierais si on peut utiliser ces points pour relancer le dé le plus important a 40k: qui joue en premier Jouant eldar ulthwë je perd la moitié des parties sur qui joue et premier. Tout étant question de si j'ai pu activer ou non mes protections psy... Blague a part j aime beaucoup cette v8 sauf sur les sauvegardes. Pourquoi tout ne se resoud pas comme le nouveau tableau force/endu. On aurait une echelle d'armure et de pa émancipé de l'étroitesse du d6 et des modifs negativopositifs... Vraiment dommage.
  9. de sacrées idées. les sacs poubelles +1 la table tactique en hexagone les affiches mais la peinture n'est pas en reste. notamment le noircit sur les arretes détruites des batiments. tu donne envie de refaire des décors.
  10. Les gens lisez le bout de la ligne : Le lance flamme touche auto donc on s en fout du modif pour toucher du couvert... Donc oui ca ignore le couvert. Et ca touche auto 1d6 guguss. Apres relecture c est pas save +1 mais +1 au jet de dé. La petite difference c est l interaction avec le modif de save des armes. Et est ce que ca s applique aux save invu ? Mystere.
  11. Moi ce qui m interroge c est le bonus de save contre les petites armes... Les saves 3+ passeraient a 2+ mais les totors thousand auront ils cette regle ? Et donc du 1+ ? Si oui ca va hurler dans les chaumieres.
  12. Je suis comme clio. J'espere que la notion de blindage arriere plus tendre sera gardé. De même que j'attend avec impatience les regles de fep, d'attaque de flanc, de scout et d'infiltration car je trouvais que la v7 etait sans dessus dessous, un vrai bord... sans cohésions ni soutient entre unités. La v8 cree des synergies et des sens aux lignes de front. Pour le moment... Par contre, que l'on me dise pas que cette version est plus close. Venir au contact face a du tir divisé de base. Avec alerte et arme lourdes tirant en etant mobiles. Et snipers efficaces Et sans deathstars... Le close sera rare.
  13. Salut. C'est vaste la seine st denis. Quel coin ? Nord? Nord est? Est? Perso je suis Aulnay A l occas on pourrait s'en faire une ou deux
  14. Tres impressionnant par la rigueur, la repetition, et le respect d echelle.
  15. Toi t es un gros malade dans ta tete. J aurais trop peur de manger des pates bologneses chez toi. Je suis sur qu'on y trouve des tentacules. Mais t'a un put.. de talent. Et je vais suivre ton truc pour faire des cauchemards rigolos Bravo tim burton.