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      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

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Kielran

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À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

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    proche paris

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    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

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  1. J aime l idee mais c est quand meme assez facile pour le joueur A volant. Autre remarque c est du tout ou rien. Un bareme de point pour table 1 puis table 2 et pourquoi pas table 3 me parait necessaire. Tu pourrais aussi proposer de jouer la partie sur une table de 60x360 ( aligner les 6 modules d une table gw ) En tout cas j aime l idee cinematographique.
  2. Warhammer word facon zedo... L usage des containers avec les passerelles armageddon c est juste enorme. Je parle meme pas de la peinture. Hate de voir du compte rendu de partie dessus
  3. Ok merci Je vais me lancer
  4. bonjours, J'ai abandonné battle en V6 et donner mes hauts elfes a un ami nain ( oui c'est étrange qu'il en ai voulu et qu'il les joue en plus ) et je suis resté sur 40k que je pratique non stop depuis V2. mais la sortie du battle tome Khorne avec un chouette sanguinaire dessus me fait me dire que mon armée de démon a 40k pourrait tenter l'expérience AoS. ( j'ai 40 sanguinaire. 1 canon a crane, 1 vieu bubu. 60 chiens du chaos count as chiens de khorne sur socle gellules. 3 equarisseurs, 10 démonettes. 1 gardien des secrets. 5 veneuses. 20 horreurs. trois princes démons en armure energetique et un broyeur d'ame. je suppose que les décimators n'ont pas leur place ici ) alors question de total newbie dans cet univers tres moderne : Est ce que c'est viable de jouer full démon sans mortels ou est ce comme le khornedaemonkin40k où il faut faire des mélanges pour obtenir les formations. efficace ? J'avoue ne pas etre tenté par les mortels a trop grosses hache et avec des muscles en trop. si je devais ceder a des achats se serait plutot pour les squats futurs nains plein de gaz mais j'aimerais bien utiliser mes démons tels que.. Je vous remercie par avance
  5. Je pense que ce kit conviendrais a des goffs et des evils sunz. Pas des deathskull A ta place je viserais plutot https://www.games-workshop.com/en-GB/Citadel-Paints-Necrons + https://www.games-workshop.com/en-GB/Citadel-Paints-Ultramarines Pour moins cher, tu aura tout ce qu il te faut a mon avis
  6. C'est aussi a ça que servent les forums thématiques par armée. Va voir celui de l astra militarum. Il te donneront foultitudes d'avis et détails Mais en gros : Si ton leman est avec obusier, evite d acheter des armes de flanc. Elles ne servirons pas ou peu Si ton leman est une des 3 versions char d assaut ( blindage +1) des armes de flanc peuvent aider mais il faudra aimanter pour specialiser Si t en a plusieurs pense qu ils peuvent etre identiques OU complentaires dans un escadron
  7. Question con Les asticots blancs c est des vrais ? Ceux sont plus que reussit dans leur melasse foncé.
  8. bonjours juste pour partager le petit boulot mis en place sur le dernier event express 40k a Alesia ( club d'antony 92 ) si ca peut servir a quelqu'un. vous trouverez des photos ICI de la journée du 11 mars dans le sujet Alesia dans le warfo vous trouverez ICI ( lien vers SCRIBD site de doc en pdf )le contenu des règles et les évenements qui s'y sont déroulés. et si vous avez des questions n'hésitez pas.
  9. C'est clair que faire original visuellement sur un concept de chevalier gris c'est dur. Draigo est exceptionnel tant en puissance qu'en fluff oú il est plus une legende qu'un gk en service actif et pourtant GW en a fait un vieux chevalier dans une armure termi. S'ils avaient voulu en faire un monstre. gw se serait laché. On l'aurais mis dans un cuirassier nemesis avec des regles de bill Là , il est la force tranquille, le garant moral de Guilliman et Cypher. Avec un GK en allié, on est sur que les deux autres sont pas des vilains possédes ou je ne sais quoi. Gk c'est la garantie fluff du "gentil". Vu que l'ennemi c'est Magnus et ses Thousand, il fallait un psyker badass. Cypher et Gully-man ce n'etait pas possible. C'est donc le troisieme gars qui s'y colle. Donc GK Psyker. Allez hop. ça c'est fait. Les joueurs Gk ont enfin un maitre archiviste. Je crois pas qu ils s en pleignent
  10. La caresse est bien mais elle n'a pas la mort instant. Tu va passer une attaque avec du 6 et t'aura pas besoin de blesser mais contre du multipv tu tuera ton vis a vis que si tu sort plus d'un seul 6. Et la caresse est plus chere en point.
  11. Je pratique toutes les semaines les atlequins au club et je prend de sacré roustes mais une chose est sure mes baisers font plus reflechir mes adversaires que mes caresses. La raison simple est que le baiser parait moins variable dans son resultat. Par contre je pense que sa regle mort instant en fait un equipement cruxial pour le troupe master. Cela coupler a son init lui donne un vrai impact en duel contre tout les personnages. Pour les chars faut laisser ca aux esc de motojets avec canon disrupteur et aux voidweaver. Et il y a des grenades disrup
  12. La serie nurgle est suberbe sur le concept. Je pense que tu dois pouvoir ameliorer le concept. En tout cas tu devrais faire un tuto. T aura des adeptes nurglings Pour les cailloux je trouve ca un peu gros mais est ce que je ferais mieux ? Je pense que tu fait vite. La technique tu l'a. La classe pour les portails AoS
  13. des armes D les eldars en avaient deja en V2. c'est pas vraiment le probleme. le probleme c'est qu'a l'époque pour en sortir sur la table fallait beaucoup de point d'armée et un paquet de blé pour les acheter. c'était pire a l'époque d'acheter 10 gardes fantomes que d'acheter un chevalier eldar aujourd'hui; mais ce n'était pas le meme jeu, ni la meme echelle, deja : pas de chars.ou presque. Les fiches je suis pas contre meme si j'aime pas les trucs détachés les uns des autres. ( remarque entre codex et supplement ca deviens d'enormes grosses fiches a collectionner ) Mon coté vieux joueur qui a deja autant de codex eldar que de version de 40k. en a marre de retrouver les memes paragraphes fluff. Mais si j'étais un nouveau joueur, ca me ferait quand meme plus band.. que des fiches facon kinder surprise. Faudrait me les vendre en tas comme dans la boite dark age v2. Et pour le fluff lls feraient un bouquin une bonne fois pour toute le truc c'est qu'on parle mais gw a un avantage sur nous, il est consensuel. c'est dommage qu'on soient tous d'accord sur le diagnostic de la maladie mais qu'on proposent tous des therapies differentes. C'est dans ces moments là qu'on atteind la limite du on est d'accord. Et c'est dommage. Marc Lambert propose un truc, j'aime pas tout mais au moins il y a discussion possible. le probleme c'est que la communauté c'est pas que nous; Je connais pleins de gens qui savent pas ce que c'est que le CPM et d'autres qui connaissent a peine les regles. On est une goutte d'eau en fait dans la masse de vente gw et cette goutte d'eau elle est meme pas d'accord en elle meme. Du coup, le consensus ca reste ce qui sortira dans quelques mois. ceux qui n'aiment pas finiront par sauter du train d'eux meme. pour moi la meilleur version resterait epic40.000. non je déconne. je prend les regles de moral de V3 le corps a corps précis de V7 je met 2 pv aux totors et force 5 endu 5 je rend invulnerable ce qui est censé etre invulnerable je vire charge feroce et je le met en (+1) a coté du chiffre de force F je rajoute une case mouvement et j'y met le type de mouvement. je transforme les blindé en Endu. je simplifie les vitesses de véhicules et regles de tir mais je remet les angles de virage de la v2 a 45° je donne l'option de sacrifie des dés par tranche de 10 touche pour obtenir ct+3 touches auto. je vire les fnp et autres protocoles et je double les pv. je vire les morts instant et du coup guerrier eternel. je donne acces a tous les sorts d'un domaine mais les perils sur tout double. un peril = -1d3 pv EDIT - - - heu désolé j'ai fait un méchant édit.rippounet je pensais pas que tu allais réagir si vite a cette heure. biberon c'est ça ?
  14. Chaque edition a produit de bonnes regles et des mauvaises. Par exemple les phases de corps a corps de la v7 sont les meilleures a mon avis. Mais cette edition est aussi la plus pourrie sur les mouvements d unité et de char. On va plus vite a pied qu en transport par exemple puisqu'apres on peut charger. La phase psy ne fait pas l unanimité. Mais ce qui coince ce sont les ajouts et entorses aux regles de base qui s'empilent a chaque codex et supplement. Ca a empirer avec la v6 a cause des formations. Ca empire encore en v7 en ajoutant des actions de phase dans d autres phases. Du close en mvt pour les khornes. Des eldars qui ont l equivalent de 4 phases par tour au moins, des stealers qui pop et repop. Des fep tour 1 et des tirs d interception pour contrer ces fep. Ect... Et a chaque fois des entorses au regles de base. Des surprises qui rendent les codex precedents moins bon car avec moins d'entorses au corpus de base. Cette surenchere c est GW mais c'est aussi une communauté qui s'y est habitué, voir qui n a pas connu avant. Comment faire un retour en arriere? Si on regarde AoS chaque unité a sa regle spe. La difference c est qu'il y a moins de truc sur la table. Et la lecture des jets est plus rapide. Pour le moment. Mais ca va devenir comme 40k. La seule solution d equité c est que tout soit dans le livre de base. Y compris les formations. Suffit d'en generaliser les regles bonus comme ils l on fait pour les regles spé. Chaque formation ira piocher dans ce corpus. Quand au regles spé on peut en transformer certaines (tellement systematiques ) en les integrant a la ligne de profil. faire revenir la case mouvement de la v2 ou inclure la charge feroce avec un +1 en parenthese a coté de la valeur de force. Etc... Mais c'est sur que c'est moins vendeur que la derniere armée troptropfortekikoulol que l'on retrouve en demonstration de champs lexical de superlatif dans chaque dernier warhammer community ou wd. Cette triche. On la connais. On rale sur les autres dex en attendant notre codex et on finit par faire plusieurs armees en attendant que la roue tourne. C est vendeur aussi de creer un manque pour vendre en intercalé. Sont pas cons. Bref. J attend la v8. Reste que pour moi la meilleure version serait un melange des versions precedentes. V7 inclus. J espere que ce sera la fin soit du DIA soit des formations hors super detachement. Les deux ensemble c'etait trop de portes ouvertes.
  15. ton idée a des mérites pour les débutants mais le probleme est que la sommes d'information peut devenir immense et que la recherche d'info n'est pas intuitive pour un vieux de la vieille qui avec les habitudes que lui a inculquer les codex depuis x temps. c'est exactement le meme probleme que modifier l'interface de windows comme sur le 10. les vieux de la vieille continue betement de passer par l'explorateur et ne se servent pas de la recherche vocale. sur un autre plan, c'est enormement de travail de synthese a faire et une lutte enorme contre les tas de regles spécifiques a l'édition 7. peut etre que le boulot sera plus facile a imposer avec la sortie de la v8 cette année. wait and see