Aller au contenu
Warhammer Forum

Kielran

Membres
  • Compteur de contenus

    782
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kielran

  • Date de naissance 14/05/1976

Profile Information

  • Lieu
    proche paris

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40K : Eldars16k . Chaos10k Tau1.5k

Visiteurs récents du profil

3 340 visualisations du profil
  1. Kielran

    Table Jungle par Tspo

    En general, lz terre est orange ou ocre ou marron foncé en jungle. la pluie creuse au pied des murs et fait des éclaboussures de terre. D'où cette remarque. le jus vert c'était pour de la mousse ou du moisie.
  2. Kielran

    [AdMech] Nouveau HQ !!!

    Plus je regarde cette fig plus je me dis qu'elle est loin d'être dans tout ce qui est deja existant en mecanicus. Elle a plusieurs trucs comique façon nurgle : - l'appareil metallique a la ceinture a des boutons comme des yeux et une bouche et on pourrait y voir un petit robot. - les mecadendrites qui n'ont pas l'air feroce et affuté des autres techpriest. on dirait deux marionettes muppet show. - les deux mains jointes, l'une de chair blanche l'autre d'acier terne qui marque soit l'impatience soit le plan en cours. En plus la grosse chevaliere donne un rôle a cette main de chair. - le sceptre qui fait une bouille ronde avec des cheveux carrés. On dirait la gueule d'un robot train dessin animé pour les 6 ans. au lieu de la hache classique. - les cles a la ceinture qui sont anachronique avec le gun juste a coté. - sur son dos ce ne sont pas injecteurs mais un alambic ! le mec fait dans la distillation en plein combat. du get27 ou du liquide de frein ? il a un truc de joyeux. sinistrement joyeux. bien vivant. bon bedot du curée. Je crois que je vais l'acheter pour mes chaos rien pour sa bonne bouille. Je serais curieux de connaitre son concepteur ( loué soit le grand concepteur ) et je paris qu'on va en voir un paquet en golden demon et autres prix de peinture.
  3. Kielran

    [SMC] Conseils pour débuter une force du chaos

    En demon toute cette logique d'ecran pour prince demon est mieux. Le prince demon lui meme est mieux d'ailleurs. Mais je proposais quelque chose repondant.au cahier des charges de Revo qui voulait des marines jump pack. Voir son premier post :
  4. Kielran

    Table Jungle par Tspo

    Superbes. les ruines peintes donnent encore mieux. t'a repeint les plantes ? du pigment orange ou un leger jus vert sur le bas des murs donnerais encore mieux. Là les murs sont trop propres. et dire que j ai moi aussi des jungles a faire dans un tiroir depuis 5 ou 6 ans. tu me donne envie de me sortir les doigts. reste que la vrevie... continue. tu devrais essayer des rivieres ou des ruisseaux en section modulable en carton fin. C'est facile, ca prend pas de place et ça segmente tes espzces de foret ( ex : tout ce qui est a gauche de la riviere c'est de la jungle )
  5. Kielran

    Urban Conquest

    donc d'apres les pages montrés sur la video d'Hiigara ( merci a lui ) les regles de gestion en cours de partie sont celle du chapted 2018. les scenarios sont ceux du chapted + de vigilus. la methode de campagne arborescente est un copié ajusté du livre de base avec des scenario city le tableau de match par comportement est un rechauffé de v3 ( scenario WD DA vs dechu pour la fig cypher v3 ) c'est marrant en one shoot mais en campagne ca ne gère rien. la carte de fond c'est un plan a la vogen ( campagne WD fin v3 ) qui ne servira pas. dommage. les cartes evenements pourraient etre un tableau sur lequel faire un jet en debut de campagne mais il semble que ce ne soit que sur les cartes. les cartes de terrain ont tres peu de variante. comment on determine le qui et le où du joueur qui commence ? un bon placement initial sur un tirage de map a la con peut tout faire foirer. generer une "belle" ruche est super important. Y a t'il un ou des tirages de terrains importants obligatoires ou max ? Les stratagemes donnés par les territoires ont l'air d'etre en plus des stratagemes combat urbain. Ç'est un vrai plus s'ils bouffent pas des pc mais ça renforce le kingmaker dès qu'un camp sort du lot puisqu'il prend des territoires et donc a des bonus en plus alors que dans le même temps le perdant perd des territoires et donc des bonus. L'écart se creuse x2. Et au final la gestion des parties est libres... Niveau fluff ils se foulent pas on dirait, sauf s'ils écrivent sur vigilus. j'espere avoir le livre dans les mains pour verifier si il y a du neuf où au moins du rechauffé convenables. Les précédentes iterations expliquaient le siege de Iyanden par les tyranides ou le siege du palais de ronce de Badar ou un siege contre les Tau. bref... deçu sauf par les decors. Là ils sont a des niveaux stratospherique de toute concurrence.
  6. Kielran

    [SMC] Conseils pour débuter une force du chaos

    ouais mais les raptors n'ont pas de save invu a amélioré a 4++. la leur sera de 5++ et ça fait une sacrée différence ( tu peux croire un joueur harlequin depuis V7 voir meme V2 ) d'où cette proposition.
  7. Kielran

    [SMC] Conseils pour débuter une force du chaos

    pour aider et donner une piste autre : les warp talons je les joue en gros pack de 15 en croisé noir ( advance + charge ) avec marque de tzeentch et un prince volant de tzeentch pour augmenter au psy leur save invu a 4++ et un autre prince ou sorcier pour le warp time sur son frere ou sur eux. job 1/ servir d'ecran tres mobile au prince(s) volant(s) job 2/ s'occuper des geneurs (cordons anti cordons ) pendant que les gros papas sont passés par dessus pour faire leur job. J'ai tester deux fois seulement.( trop d'armées differentes ^^) ça fait peur meme si c'est pas forcement tres mechant. surtout parce que c'est un tiroir dans un tiroir. si tu t'occupe d'eux va falloir y mettre des ressources et les princes seront tranquilles. si tu contourne pour t'occuper que des princes, ils restent chiant a la longue. Ça fait des pentoufles de luxe pour une triade de prince volant mais la save 4++ c'est surtout fun bien sur c'est cher. trop pour du 1000. pas assez viable face a la sauce d'une armée tir t1 pour du 2000. a jouer en 1500. Fort cout > faible pose. Ne sont pas en fep > tour 1 dependant = les scenarios du Chapted 2018 sont donc a évité. .
  8. Kielran

    Black Legion

    Refaire les obliterators suffirait en soit pour vendre les figs. Par contre les possédés faudrait arriver a en faire quelque chose. Je sais pas moi : En faire cadeau aux mecs qui jouent World bearer, pour leur abnegation et en guise d excuse pour le trait de faction le plus nul possible ? Pour les marines de base. Je vais faire mon pessimiste mais je m'attend a rien. La vrai baisse est sur les élus et pour nous refaire un recast des dark vengeance et black fortress, gw n'aurait qu'a se laisser tenter. Et qui dit Abaddon dit elus. J'aimerais bien des bringer of dispair totor bien chaud bouillants mais là j'attend noel a pâques.
  9. Kielran

    [Dukhari] Quels avions

    je suis du parti des ravageurs. c'est opé et plus flexible en positionnement.
  10. Kielran

    [CW] Jouer sans shining spears ni dark reapers.

    les banshees n'ont pas l'impact des lances. pour remplacer les faucheurs il te faut surement des dragons et des prismes en consequence moi je virerais les banshee pour des dragons
  11. Kielran

    Urban Conquest

    Donc pour toi, qu une boite pense a son suivi de gamme en incitant des vieux clients du city fight ayant deja du matos a le ressortir du placard est une erreur ? Tu realise que ces joueurs ont bien plus de potentiel d'achat qu'un joueur qui "hesite a se faire une super table" depuis 10 ans et qui se lance jamais ou qu un joueur debutant qui va concentrer son argent sur des unités ou quelques décors ? Un mec qui a deja les décors pour du city fight est un gros consommateur de gw par definition. Que ce soit lui ou un club, l'achat d'un produit qui va permettre d'exploiter les décors deja acheté et changer un peu la façon de jouer est un appel a l'achat boule de neige. Une fois la machine lancé, un décors ou deux viennent derriere pour completer la collection même si ça n'est pas nécessaire. Le montant n'est pas le probleme pour ce genre de client. Pour un joueur qui veut se lancer, on commencera plutot par les regles city fight du CA2018 et des décors. c'est bien suffisant pour ce client d'acheter des décors. Les regles de fou on verra ça quand on aura une table de malade comme l'autre client au dessus. En plus le produit qu'on achete pas fera rever : La prochaine fois, quand j'aurais tout le matos, j'acheterais les regles de fou avec mes potes ( dans 10 ans ) Là tout le monde en as pour ce qu il estime avoir besoin. Tout le monde est content. Et même si il y a frustration c'est positif pour l'avenir. Par contre bemol a ma theorie : En tant que mec veteran qui a sa grosse table de 12 ruines gw chez lui et qui en plus joue dans des clubs qui debordent de matos je suis pas si interressé par ces regles. Le CA18 est deja une couche au dessus du livre de base et me suffit. Faut vraiment etre un fou furieux du city fight pour acheter ce truc ou etre un ignorant qui reve ou etre un club. De toute façon il y a toujours des acheteurs compulsifs du "j'ai tout" 🤔
  12. Kielran

    [Eldar noir] Questions à propos de tous

    Salut. Un truc que ne nous dis pas @Yamido, c'est si tu vise le mono trait de cabale ou un melange de cabale. enfin si visuellement tu n'aime pas la peau a l'air, rien ne t'empeche de la peindre façon collant latex et d'y coller un casque. ça peut donner une thematique visuelle a ton armée. dernier truc. prend des avions et mzt les dans ta cabale.
  13. Kielran

    Nouveau véhicule custodes

    une bagnole convertie en Falcor de l'histoire sans fin... Le mauvais goût a l'état pur. dans le même genre on a rout ce qui est du mecanicus :
  14. Kielran

    [Harlequin] Listes et Autres

    la 4+ invu des harlequin c'est tout le fun de cette armée. ça peut resister a une tempete de tir de bolter lourd 36 tirs f5pa-1 et crever comme des merde face a 10 gi avec fusil laser. cette armée peut faire peter les plombs a un adversaire aguerri ou prendre chichi face a un debutant chanceux
  15. Kielran

    [Craftworlds] Besoin d'avis pour une liste Ulthwe

    salut Je joue Ulthwë et meme si je connais la methode de jeu dur je m'obstine a jouer mi dur ou moue par choix et type d'adversaire. Ce que je vais dire est a faire valider par plusieurs avis 1/ trop de psyker. Ils se marchent sur les pieds niveau droit d usage de pouvoir de buff. te coutent la peau du cu. vire le spiritseer du bataillon ou vire le conclave. remplace le conclave par 2 warlock separé si tu les garde. Perso je prendrais un Autarque a la place du psyker a motojet et je le garde en SG avec le trait Ulthwë. sa relance des 1 native evite toute impasse du a un contre psy et ajoute de la capacité a generer du pc. 2/ si tu veut jouer dur, dit toi qu'Eldrad n'est pas accepté dans tout les formats. 3/ 5 faucheurs c'est bien. 10 faucheurs c'est mieux, 2x5 faucheurs c'est encore mieux. pas d'angle mort. en cas d interdiction de doublette de toute façon ta liste est caduque. bon apres ok ça coûte cher. mais je vois pas l'interet des motojets. 4/ pas assez de gardiens pour une fep par la toile sur-saturante. 20 c'est mieux. si une fatalité ou un autarque passe par là c'est encore mieux. 5/ l'exarque vouge bouclier pour 5 vengeurs c'est du gachi de point. double catashu c'est mieux pour 5 gars. Si ça ne tenais qu'a moi je les remplace par 5 rangers. 6/ les gardes fantomes dans le serpent accompagnent par Eldrad c'est guide-fatalité-chance utilisé a l'optimum. Un psy protection par un warlock et t'a un noyaux dur. 7/ je suis pas fan du chevalier close. j'aime le coté one shot des 2 canons wraith lourd mais bon... faut que ça rentre dans le budget. Esperant avoir pu t'aider. dernier truc : hemlock ?
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.