Jump to content
Warhammer Forum

Search the Community

Showing results for tags 'regle'.



More search options

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • Général & Associatif
    • /!\ Annonces Importantes /!\
    • Suggestions & Forum
    • Association, projets et évenements Warfo
  • Communauté
    • Autour du Warfo
    • Rapports de Batailles
    • Animations Warfo
    • Récits, Poésie et Dessins
    • Rencontres entre joueurs
  • Modélisme
    • Figurines
    • Armée Unique
    • Armées Multiples
    • Décors
    • Animations Warfo
    • Choix des Armes
    • Techniques
    • Tutoriels
  • Warhammer 40K
    • 40K - Général
    • 40K - Rumeurs et Nouveautés
    • 40K - Règles
    • 40K - Armées
    • 40K - Création & Développement
    • 40K - Background
    • 40K - Manifestations
    • KillTeam
    • Necromunda
    • BlackstoneFortress
  • Warhammer Age of Sigmar
    • AoS - Général
    • AoS - Rumeurs et Nouveautés
    • AoS - Règles
    • AoS - Armées
    • AoS - Création et Développement
    • AoS - Background
    • AoS - Manifestations
    • Warhammer Underworlds
    • BloodBowl
    • Warcry
  • Jeux du Seigneur des Anneaux
  • Specialist Games & Associés GW
  • Autres Wargames
  • Autres Types de Jeux
  • Brocante du Warfo
  • Archives

Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


AIM


MSN


Website URL


ICQ


Yahoo


Jabber


Skype


Location


Jeux

Found 11 results

  1. Bonjour à tous, J'aimerais quelques éclaircissement concernant le système des reliques. Bon, le principe est assez simple, le seigneur de guerre peut en avoir une "gratuite". Grâce à différents stratagèmes, selon les codex, il y a une possibilité de s'équiper de plus de reliques. Si l'on veut avoir +1 relique pour l'armée, il faut payer 1 PC et pour +2 reliques, 3 PC. MAIS, si notre seigneur de guerre est un personnage nommé, il ne peut s'équiper d'aucune relique. Question : peut-on payer, malgré tout, 2 reliques à nos personnages secondaires ? Ex : Je joue GI. Je prends Creed comme SdG. Puis-je équiper, pour 3 PC, un commandant Cadien de la relique de la défunte Cadia et un autre commandant d'une Aquilla de Kurov ? Enfin, toujours dans la même idée. Lorsque je mixte deux armées Impériales (3/4 de GI et 1/4 de Custo), puis-je payer de reliques à mon détachement secondaire de Custodes ? Ex : Je ne joue pas de perso nommé dans ma GI. Je prends juste une relique pour mon SdG, et deux reliques pour deux persos pour 3 PC. Puis-je en plus payer deux reliques à 3 PC pour deux Schield Captain ? (Pour un total de 6 pc ?) En espérant avoir été assez clair ^^' Je vous remercie par avance de vos réponses
  2. Bonsoir tout le monde, j'aurais aimé un avis plus objectif que le mien sur la règle Titanic Feet de mon crusader. Alors moi je comprends que je lance 3 jets de touches pour chaque attaque. Donc j'ai 4 attaques je lance 12 dès. Si j'en réussi 8 par exemple. C'est 8 blessures ? Ou alors il faut faire attaque par attaque , voir si il y'a au moins une réussite et donc une seule blessure derrière ? Merci d'avance
  3. Salut les barbus ! C’est Urial et aujourd’hui je vais vous faire découvrir les règles d’Harry potter miniature adventure, édité par Knight model et distribué par Légion Distribution. Il est a noté que les règles sont trouvables en français en pdf, traduit par le distributeur français. http://legiondisb.cluster023.hosting.ovh.net/sites/LEGION-DISTRIBUTION/wordpress/wp-content/uploads/2018/11/Livre-des-règles-Harry-Potter.pdf?fbclid=IwAR3hKWSDBpkLPFsQGBY-_ERdHclsTjENv43ZUOAx4nBFGBIcf-Ni1NuWA4k http://legiondisb.cluster023.hosting.ovh.net/sites/LEGION-DISTRIBUTION/wordpress/wp-content/uploads/2018/11/Cartes-Harry-Potter.pdf?fbclid=IwAR1RuexthnPraju1ZPgzPc3F08P-djkP1EFXNBspxERuACu2e5pkKTb_EyQ http://legiondisb.cluster023.hosting.ovh.net/sites/LEGION-DISTRIBUTION/wordpress/wp-content/uploads/2018/11/Personnages-Harry-Potter.pdf?fbclid=IwAR3g1XTT6ACXpotckBYqRty768ewAFSzS7BZ9Xo1cJ9e-On0JmuI2irrRAU J’espère que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à la liker si c’est le cas, a me mettre vos remarques ou vos questions dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait, et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! N’hésitez pas à nous soutenir via spreadshirt ou tipee https://fr.tipeee.com/barbusingame Quand a moi je vous dis à bientôt les barbus et que le poil soit avec vous !
  4. Salut les barbus ! Aujourd’hui je vous propose d’explorer les règles de Battlestar galactica starship battles, un jeu ou l’on s’affronte entre humain et cylon à bord de chasseurs ! Le jeu est tiré de l’univers du Remake de 2004 est il est furieux, fun et dynamique ! Mais je vous laisse voir cela dans la vidéo les barbus, voici le lien pour télécharger gratuitement les règles en pdf : http://www.aresgames.eu/games/battlestar-galactica-starship-battles-line N’hésitez pas à liker cette vidéo si vous l’avez aimée, a me poser vos questions ou vos avis dans les commentaires, a la partager pour faire connaitre a ce jeu a vos amis, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a cliqué sur la cloche pour activé les notifications de nos futurs vidéo. Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus et que le poil soit avec toi !
  5. Bonjour, grand fan de ce petit jeu, j'ai redécouvert des tonnes de campagnes et je me gave à lancer des tonnes de dés en faisant voler les zombies...et ça me console de mes orks à 40K... Mais voilà, le doute m'habite ( et je le sentais planer...) : Un perso a la compétence "lien zombie". Une porte est ouverte et révèle 3 pièces en enfilade (notée : 1 2 3...). Important : je joue les apparitions "au hasard". Donc je tire 2 3 1 (cad la première carte pour la pièce 2, la seconde pour la 3 et la dernière pour la 1). La première carte fait apparaître des zombies et la 2eme fait apparaître une sur activation... Je ne tire pas encore la 3eme carte car la règle "lien zombie" entre en jeu. Il y a donc des zombie dans la pièce 2, aucun dans la 3 ( carte sur activation) et pas encore dans la 1. La règle lien zombie dit de jouer tout de suite. La pièce 1 est libre alors qu'elle vient d’être révélée. Comment cela se passe? Peut on traverser une salle qui n'a pas encore été révélée, faire les actions des persos avec la règle " lien zombie" et ensuite révéler la pièce ? Sachant que mon problème réel concerne un enchaînement de 7 pièces ( avec lien zombie au 3eme tirage...), comment vous gérez ce "problème" ? Personnellement, je dirai que les zombies ont pas le temps de se relever donc on les capte pas tout de suite...genre ils se relèvent, cachés, au milieu des cadavres une fois que nos actions ont été réalisées... donc on fait les actions AVANT de révéler la pièce... et pis c'est suivre strictement la règle... Votre avis ? NB : 7 pièces à découvrir en niveau rouge avec apparition de zombie x2 par carte... ça envoie du bois
  6. Bonjours, je suis un joueur novice dans le jeu warhammer 40k et j'ai une question à propos de quelque chose qui met mon adversaire, novice lui aussi, hors de lui, Mon ami et moi avons créé deux armées distinctes, moi Tyranids et lui T'au, nous les avons créé, tout c'est bien passé, nous comprenons le système de points etc mais à la fin mon ami se retrouve à 1504 points et moi 1508 points, c'est à cette annonce que mon ami ce met à m'insulter et me demande d'enlever des unitées pour que j'ai entre 1500 et 1505 points, c'est à ce moment là que je lui répond que 4 points de différence n'est rien et n'influencera pas le cours d'une bataille à 7 tours. à cette réponse mon ami me crie encore dessus et me dit qu'il ne veut plus jouer avec moi car je veux ''tout le temps avoir raison de toute façons'' et maintenant il ne me parle plus. Donc ma question est la suivante, quelle est la règle concernant les différences de points entre deux armées? Est-ce que les deux armées doivent avoir impérativement le même nombre de points? Ou est-ce qu'il peut y avoir une marge de différence et si oui laquelle?
  7. En me penchant sur les règles de la Reiver Squad, et notamment leur règle "escadrons de la mort"( les unités à 3´´ d'un reiver soustraient 1 à leur cd) je me pose une question. Ce type d effet est 'il cumulatif ? Est il lie à la figurine "reiver" ou à l'escouade de "reiver"? Ex1:une escouade de 3 reivers son à 3" d'une unité ennemie ( 2 des 3 reiver sont à moins de 3 ps) l'unité à telle -2 à son cd ? Ex2: 2 escouades de reiver sont à 3 ps d'une unité cette unité prend-elle -2 au cd?
  8. Bonjour a tous ! Voila , ca fait longtemps que je jou a warhammer 40000, j'ai joué les orks et en se moment je me fais l'adeptus mechanicus mais voila : j'aimerai me lancer a AoS mais je connais rien ^^ (j'ai connu battle et je suis un peu perdu>_<) Et je voudrais commencer une armée homme lézard ! Ou Seraphon! déjà je m'y connais pas au niveau de leurs règles mais j'adore leurs fluff meme si je comprends pas le truc des "invocations" J'envisage d'acheter le Start collecting sur eux , avec des Saurus qui étaient vachement apprécié de la part de mes anciens amis de Battle. Il y a un saurus sur carnosaure qui m'a l'air assez énervé et des saurus sur sang froid (traduction française OMG) qui m'ont l'air fort sympathique Mais voila je sais pas du tout comment ca se jou ! J'ai un style de jeu assez offensif malgré que je jou des armée pas opti mais surtout fluff j'aimerai avoir une armée offensive (a base de saurus , de sang froid, de carnosaure) mais aussi quand meme un moyen de proteger mes troupes a l'arrière je n'ai pas mentionner les autre bebetes de l'armée parce que je pense bien en mettre aussi ( si je vais une armée , c'est plus en 2000 point) et je suis pas un grand fan des skinks meme si je prendrais bien une unité de 20 et 5 cameleons enfin bref je voudrais votre avis sur les unités seraphons (en particulier les saurus knight que je veux vraiment jouer et les guerriers saurus), comment ca marche , si vous avez des stratégies complètement épiques a coup de charge de dinosaures et leurs amis je vais donc prendre comme base le start collecting qui m'a l'air carrément bien et j'aurai besoin d'aide aussi pour l'orientation de la construction de l'armée merci d'avance ! Et excusez moi pour les fotes d'ortaugrafe
  9. gerbouye

    Agression

    Bonjour. j'ai récemment commencé à jouer à Blodd Bowl avec la ressortie du jeu. Je me posais une question concernant l'agression. Sur un double au jet de dés pour l'armure ou pour blesser le joueur est expulsé. Par contre à quel moment est il expulsé? Après avoir réaliser la séquence complète ou dès le jet de dés malheureux? Si je fais un double 6 pour blesser, mon joueur est expulsé mais es ce que le joueur adverse est mort également ou non? Désolé si c'est explicite dans le livre de règle (ou la question déjà posé), je n'ai rien trouvé de clair personnellement.
  10. Bonjour la communauté, J'ai besoin une fois de plus de vos lumières. Un joueur lors d'une partie voulait mettre toute son armée en réserve au lieu de la déployer. Bien que rien ne semble l'interdire dans la partie déploiement, dans la section sur les victoires il y a la règle "mort subite" qui entraine la défaite si à la fin d'un tour un camp n'a plus de figurine sur la table. En cherchant autre chose, je suis tombé sur une discussion a propos d'un championnat ou un joueur a perdu suite à la mise en reserve de toute son armée, mais pas pour ce motif. La défaite était visiblement liée au fait que lorsqu'il a du se déployer l'autre joueur avait bloqué l'intégralité de la ligne de déploiement aves ses figurines, ce qui interdisait tout déploiement et donc destruction des unités... et in finé de tout son armée. Ce cas de championnat tant à montrer que l'on peut tout mettre en réserve (ou alors c'était dans une versions avant la V7)... le doute m'assaille ... Est-il possible de mettre en réserve toute son armée lors du déploiement ? En vous remerciant pour vos futures réponses. Gaeleek.
  11. Bonjour,   Petit précision de règles à propos de mitraillage (Des avions)    la règle donne +1 en ct donc si le véhicule Zig-zag ca fait ct1 + 1 = CT 2 donc touche sur 5+ ?   Merci pour vos lumières !
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.