Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[fbruntz] Ma galerie Warmaster, BoFA et WMA


latribuneludique

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 ans après...

Bon allez, je réactive ma galerie de figurines Warmaster et Battle of Five Armies sur Warhammer Forum pour la bonne cause. Parler d'un des meilleurs jeux GW jamais édités. :)

J'ai décidé dernièrement de passer ma verminhorde au Glazer afin de lui refaire une beauté. J'ai commencé facile avec ma chaîne de commandement. Le dernier personnage en date à y être passé est mon technomage :

wm_technomage_01-46ff276.jpg



Les photos sont floues mais c'est du tabletop simple et efficace. Le soclage est sobre et nous change de la ciboulette. ;)/>
Voyez la comparaison avec mon deuxième Technomage que je n'ai finalement pas passé au Glanzer (il ne perd rien pour attendre cependant) :

wm_technomage_03-46ff292.jpg



Je peux maintenant déployer une chaîne de commandement refaite pour 1000 et 1500 points. Pour passer à 2000 points, il me faudra un deuxième Technomage. Mais je n'ai pas envie de repeindre la même figurine (j'imaginais un temps en faire des frères jumeaux). Nan, je vais plutôt utiliser la mitrailleuse ratling du blister de commandement. :)/>

wm_technomage_02-46ff2ae.jpg



Vous aurez peut-être remarqué que j'ai appliqué la règle : 1 clan = 1 couleur.
Rouge pour le clan Skryre.
Vert pour le clan Moulder.
Gris pour le clan Pestilens.
Noir pour le clan Eshin.

Ce code couleur me guidera tout au long de la repeinture de ma vermihorde. :)/>

Ainsi le servant de mon futur Canon à Malefoudre sera peint en rouge.

Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voilà mon deuxième socle de Technomage Skaven : les frères Tac et Tac et leur effroyable mitrailleuse ratling !

wm_tac_tac_01-4801392.jpg



Ma chaîne de commandement Skaven a reçu son lifting, je vais pouvoir maintenant m'attaquer aux unités. Je commencerai avec le canon à malefoudre qui est sous-couché et prêt à être peint.

wm_tac_tac_02-48013a1.jpg



Si j'ai le temps je vais essayer de me faire un socle alternatif de général pouvant servir de count as à un Prophète Gris : j'y mettrai un Seigneur Skaven et sa suite (dont un Technomage). Après tout les verminhordes ne sont pas toutes dirigées par un Prophète...

Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai continué à re-peindre mes Skavens. Voici une modeste nuée de rats (l'une de mes unités préférées car avec un potentiel de sournoiserie très élevé) :

wm_nuee_rats-4953e28.jpg



Je m'attaquerai ensuite à une unité de Rats-Ogres.

Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Barbarus : toujours impressionné par les petites échelles de chez GW!



Il faut dire que la gamme 10mm Citadel est certainement la plus belle du marché, aucun concurrent n'a fait aussi détaillé à ma connaissance...

On continue avec des Harpies. J'entends en effet me peindre la Confrérie de la Rouille, cela sera le thème de mon armée du Chaos. Viendront ensuite des hommes-bêtes (les Rats-Ogres devront attendre un peu).

wm_harpies_01-4988a5c.jpg



wm_harpies_02-4988a71.jpg

Modifié par Peredhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voici mes Hommes-Bêtes (Eureka Miniatures), ils formeront l'ossature de ma Confrérie de la Rouille dont la première sortie est prévue au Warmaster Day à l'occasion de la Chute d'Altdorf !  :evilgrin:

 

 

wm_rouille_01-4a455d8.jpg

wm_rouille_05-4a455e1.jpg

wm_rouille_02-4a455e4.jpg

wm_rouille_07-4a455ea.jpg

wm_rouille_03-4a455f0.jpg

Bêtes de Nurgle (Nurglings et figurines Monsterpocalypse)

wm_rouille_06-4a455f4.jpg
Gutrot Spume prend un malin plaisir à être flou sur toutes les photos,
désolé pour la qualité de celle-ci...


wm_rouille_04-4a455fe.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très homogène : la gravure des hommes-bêtes est plutôt moyenne  (mais avec une bonne peinture cela passe), les bestigores sont par contre assez sympa avec une bonne gravure. Les centigores sont également plutôt réussis mais il n'y a que trois figurines/poses différentes.

 

De manière générale, leur 10mm est plus petit que celui de GW. J'ai eu un peu peur pour ces hommes-bêtes mais finalement cela passe. Par contre la future gamme d'hommes-lézards est assez petite :

 

wm_hl_01-495fab5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

On continue le recyclage 28mm avec un petit élément de décor qui me permettra de typer un peu ma table à thème "souterrain" : la statue géante de Severus le Vociférant (pour en savoir plus sur ce fléau de Kazad Lok, c'est par ici que cela se passe).

 

wm_vocieferant_02-4ec2ffe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.