Aller au contenu
Warhammer Forum

[w40k-chaos] mes renégats


cct_06

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilà !

Après un bon après-midi de peinture chez cct, on a enfin finit nos dreadnoughts (enfin il doit rester quelques p'tits détails mais c'est à 99% finit)!

Donc une photo du mien, j'en referait demain a la lumière du jour car là il fait nuit et c'est très sombre :

dread001xi4.jpg

On voit même pas les éclaircissements des pinces ...

Aller, à vos commentaires, et bonne soirée !

Ps:Les photos sont assez grosses, je n'arrive pas à faire des liens, lequel ( dans imageshack) faut-il prendre ?

EDIT: Héhé, troisième page !

cct_06,content d'avoir enfin finis son dread.

Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Ps:Les photos sont assez grosses, je n'arrive pas à faire des liens, lequel ( dans imageshack) faut-il prendre ?

Quand tu a mis ta photo et que tu as clické sur host it, tu arrive sur un page ou la photo est plus petite, tu click sur la photo pour arriver sur la page ou elle est en grand(jusqu'a la je pense que tu sais) et tu prend le lien ou c'est marqué forum, c'est simple...

Pfiou , je crois que je viens de decrire comment on utilise imageshack alors que c'était pas ça la question :-|

Bravo pour le Dread, il est super cool, j'avais pas vu sur les autres photos que tu avais mis de la GS sur les pinces,je ne vois pas grand choses a dire a par bravo. :rolleyes:

Bonne continuation a+

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour le commentaire !

Bon je n'ais malheureusement peu avancé sur mon armée en ce moment, manque de temps et quand je peux je bosse sur ma fig pour le gd (en youngblood) !

Donc j'ais quand même eu le temps de faire 4 gardes renégats, peints vraiment à l'arrache, mais je ne les ai pas pris en photo, j'en prendrais donc demain si il fait beau !

Voilà, a plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ressucitation du post ! :lol:

Bonjour à tous, après près d'un mois sans poster je reviens ( occuper par mes taus ) je me remet à mes renégats adorés :D .

Donc de retour du games day avec quelques boiboites je vous montre le début d mon vindicator chaotique et d'une escouade de sniper renégats, j'ais nommé l'escouade Vassili :wink: !

vindicatorsniper001ry1.jpg

vindicatorsniper002mh7.jpg

Désolé,les photos sont un peu floues.

vindicatorsniper003zg2.jpg

vindicatorsniper004mz0.jpg

Voilà ! Bon c'est du wip, mais n'hésiter pas à lacher des com'z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Vraiment, j'adore la peinture de la pelle...

J'ai vraiment hate de voir de Vindic finit.

Pour les gardes, le casque est raiment stylé, mais la premiere photo est trop eloigné et la deuxieme est trop floue pour que l'on dise quelque chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

Je ressucite ce sujet pour vous montrer mon très lent travail avec 2 nouvelles figs ! :blink: (applause) :lol:

D'abord le saigneur ( et pas seigneur) de Khorne qui s'est suicidé lors de sa première partie :crying:

chaos001yi7.jpg

chaos002wj5.th.jpg

Le marine de Slaanesh :

chaos004bs5.jpg

chaos005bp1.th.jpg

chaos008bd2.th.jpg

Bon allez, donnez moi votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Ton marine de slaanesh ressemble fortement à ceux de l'armée de David de Abreu (est-ce voulu?), qui est magnifique!

juste une question: comment comptes-tu utiliser tes renégats dans tes parties de 40k?

Sur quels profils t'appuies-tu?

bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton marine de slaanesh ressemble fortement à ceux de l'armée de David de Abreu (est-ce voulu?), qui est magnifique

Exact :blink: !

J'adore vraiment son armée et son shéma de couleur, alors je m'en inspire fortement :crying:

Pour mes renégats, j'utilise le profil des gardes impériaux normaux, dans les parties amicales ça passe tranquille !

Voilà, merci pout ton com, et les autres n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.