Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k-chaos] mes renégats


cct_06

Messages recommandés

Il y a juste un petit truc qui me choque sur le Free-Hand de l'épeaulière de Lukas... Le blanc suggère le reflet de la lumière sur les reliefs, n'est-ce pas? Alors pourquoi le blanc est en bas des reliefs?

Parce que c'est gravé dans l'épaulette ? ... :)

Gwarharharh, tu devrais être pourtant habitué avec mes marines jaunes :innocent:

Sinon effectivement très belle armée (enfin début, faut pas croire qu'elle est déjà terminée heing), le seul truc qui me dérange franchement sur tes gardes est le camouflage, et plus particulièrement les petites taches blanches. Je n'aime vraiment pas, ça ressort comme pas possible et ça ne colle pas vraiment au reste.

En ce qui concerne le psychologue.. Pardon ? C'est quoi ? Un psychiatre ? Ah ? Une porte ? Mais où ? Ah oui tiens... Oui enfin bref, j'arrive pas à voir la photo, même en copiant l'adresse et tout le tintouin ça ne marche pas.

Eh oui, le gars aux blagues pourrites est modérateur, ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un petit truc qui me choque sur le Free-Hand de l'épeaulière de Lukas... Le blanc suggère le reflet de la lumière sur les reliefs, n'est-ce pas? Alors pourquoi le blanc est en bas des reliefs?

Parce que c'est gravé dans l'épaulette ? ... :innocent:

Hum... :D S'cusez, c'est la fatigue des révisions du bac blanc en fait...^^
En ce qui concerne le psychologue.. Pardon ? C'est quoi ? Un psychiatre ? Ah ? Une porte ? Mais où ? Ah oui tiens... Oui enfin bref, j'arrive pas à voir la photo, même en copiant l'adresse et tout le tintouin ça ne marche pas.
Moi non plus je peux plus le voir... Les liens sont morts? Déjà? :huh:
Sinon effectivement très belle armée (enfin début, faut pas croire qu'elle est déjà terminée heing), le seul truc qui me dérange franchement sur tes gardes est le camouflage, et plus particulièrement les petites taches blanches. Je n'aime vraiment pas, ça ressort comme pas possible et ça ne colle pas vraiment au reste.
C'est vrai que c'est un peu "franc", presque brutal comme camouflage... Après reflexions, je trouve ça un peu particulier, c'est vrai.

Parazit, encore désolé pour l'histoire de l'épeaulière :P ...

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Oh mais que vois-je ??Des commentaires !

Pour une fois que Briareos n'est pas trop méchant ... par contre les blagues c'est toujours pas ça ...

Bon sinon en effet le motif a été fait pour suggéré qu'il est gravé ( c'est pas très français cette phrase...)

Et pour le camouflage, ça choque moins en vrai, sisi ... :D

A part ça j'ais bien attaqué les jambes du dread ( par contre la photos est pourrie, faudra attendre demain pour en avoir des meilleurs à la lumière du jour )on voit même pas bien le free-hand que je me suis fait ch*** à faire :P :

p1300337im3.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

cct_06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT CCT_06

Franchement je trouve que les jambes de ton dred sont vraiment pas mal du tout, j'aime bien la couleur. :D

Pour le free hand , on le voit bien t'inquiete, c'est vraiment pas mal tout ça,

Pour le socle , je suis pas trop fan,

mais bon c'est une question de gout.

Bonne continuation et on attend las uite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta question veut dire c'est quoi le free hand en general:

C'est ce qui est fait a main levée( enfin c'est ma definition de ce mot)

Et si c'est pour savoir qu'est ce qu'il ya en free hand sur la figs je supose que c'est le visage sur la jambe gauche.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Briareos n'est pas trop méchant ... par contre les blagues c'est toujours pas ça ...

Maintenant que je peux m'acharner sur des snots à coup de 20%, je suis ultra gentil dans mes commentaires :P Et l'humour, bah... Je fais avec... Beuh...

Et si c'est pour savoir qu'est ce qu'il ya en free hand sur la figs je supose que c'est le visage sur la jambe gauche.

Jambe droite de la figurine, ou jambe gauche sur la photo, nuance :D

Bon, donc ce free hand (qui est effectivement un dessin à main levée, un "main libre" littéralement)... Selon moi tu pourrais forcer un peu un dernier éclaircissement pour bien faire ressortir le nez des dents ou également la lèvre inférieur. Ça améliorerait potentiellement la lisibilité.

mais les couleurs ne font pas vraiment slanesh .[...] Sa fait plutot violet que rose et c'est tres foncé ! ! !

Mais quelle sont donc les couleurs du dieu des plaisirs ? Tournons nous donc vers notre bien aimé Tarn pour plus d'info : "Les teintes pastels et électriques sont les plus usités chez eux [les suivants de meuh], comme le blanc. Ces couleurs sont aussi présentes dans leurs habits de tous les jours, qui peuvent être modifiés pour suivre la mode locale."

INHIN ! Donc selon ce petit extrait, il n'est en rien avéré que la couleur officielle est ce rose un brin tendance Paris Hilton représenté sur les figurines du studio ! Et donc, ce violet quelque peu pastel est tout à fait correct :innocent:

De toute manière je l'aime bien, alors chut :huh:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

Bon j'ais pas mal avancé aujourd'hui, j'ais commencé l'aspirant champion de mon escouade et j'ais commencer à convertir mon escouade de noise marines :

L'aspirant champion (c'est du wip hein) :

p1300358vr2.jpg

Noises marines :

p1300360jx9.jpg

Donc voià n'hésitez pas à " lacher vos comz" !

cct_06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a toi

Alors pour l'Aspirant champion j'aime bien le schema, reste plus qu'a faire les yeux... ^_^

J'ai hate de voir les noise finit

Juste un truc tu devrais peindre ton aspirant tout en meme temps(avec les bras)enfin ...c'est ce qu'on me disait quand je faisait comme ça avant.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires !

Me revoilà, j'ais pas mal avancé depuis mon dernier post ( enfin pas mal est un grand mot ...)

donc j'ais fini l'aspirant champion et j'ais continuer le dread et j'ais aussi fait une conversion de garde de choc renégat donc place aux photos pourries :

L'aspirant champion et le fantassin de choc:

rengat021xk3.jpg

p1300372cz1.jpg

On dirait que le gantelet n'est pas travaillé mais c'est la photo !

le dread:

p1300376sc0.jpg

Oulà j'ais remarqué qu'il y a des petits débordements,il faudra que je le reprenne..

Le fantassin de choc de plus pret sa sera pour plus tard, imageshack bug ...

Voilà, à vos commentaires et critiques !

Ps: j'avais retouché les images mais elles sont pas sur cette ordi donc j'éditerais ce message avec les images retouchées.

EDIT:voilà, j'ais remis les photos retouchées et una autre de l'aspi !

cct_06

Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah enfin la photo du dreadnought est bien mieux que les anciennes ! :D

Il rend bien plus clair que ce que je pensait a ma grande satisfaction <_< et j'aime bien la tête bleu qui donne une impression de fusion avec la coque !

Le seul petit détail que je n'apprécie pas et le chargeur de bolter sur le fusil du soldat de choc qui n'est qu'un petit détail ( mais un détail quand même ! )

Sinon bon boulot -_-

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

Pour l'Aspirant champion, avec l'angle de vu , on ne voit pas trop la figs, mais ça a l'air pas mal, meme tres bien.

J'aime bien le fantassin de choc, j'adore vraiment , belle conversion, moi ça ne me derange pas le chargeur de bolter, je trouve que ça rend tres bien.

Pour le Dred, MAGNIFIQUE, j'ai hate de le voir fini.

Bonne continuation et bonne peinture.

EDIT: j'ai suivis ton exemple, je me suis lancé dans une armée du chaos.

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bonjour !

Bon je n'ais pas fait grand chose pour mon armée du chaos en ce moment ( bah oui le gd approche, faut commencer doucement ...) mais ce matin j'ais continué et terminé le " torse " du dreadnought, donc voilà les photos :

rengat003ok1.jpg

rengat002ej0.jpg

Bon les photos sont bof bof comme toujours mais je pense qu'on peut quand même se faire une idée, donc qu'en pensez-vous ?

cct_06

Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

mon premier message :lol:

Ce que tu fais est plutot réussi.

Cependant, j'ai un à-priori sur les "pieds" du dread...Ils sont de la même couleur que la pierre du socle. :blink:

Probleme de peinture ou d'éclairage ????

Par contre l'idée du marine apparant sur le dread, avec les cables...etc, est :shifty: . Je l'aurais un peu plus enfoncé dans la carcasse mais c'est perso :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je trouve que la peinture n'a l'air pas mal du tout! meme si les photos ne semblent pas lui rendre vraiment justice. Mais il y a un gros hic pour moi dans ce travail, qui est au niveau de la green stuff.

Je trouve que le niveau de sculpture dénote un peu avec le reste, et si tu vises vraiment un niveau "fig de collection", tu devrais essayer de passe rplus de temps a travailler les transitions de la green stuff, la c'est assez... moche en soi, meme si la peinture relève le tout. Vraiment passes-y un poil plus de temps et tu y gagneras beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les réponses !

donc pour les pieds ils sont sensés être noirs et donc éclaircis au gris et je l'ais un peu brossé de la même couleur que le socle pour figurer la poussière etc ...

Après pour eyes-t3x, je ne suis pas un maestro de la GS et je pense avoir fait du mieux que je pouvais, car en effet je ne cherche pas la figurine " de collection" mais bien une figurine de jeu jolie ! Après s'est vrai que je pourrais y passer plus de temps mais je voulait pas non plus y passer 3 siècles parce que déjà que je peind lentement, je veux quand même avoir une armée en pas trop de temps !

Donc voilà j'ais attaqué les bras mais j'en suis au stade basique [mod flemard/on]donc pas besoins de photos[mod flemar/off].

A plus !,cct_06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse. Effectivement je comprends mieux la couleur :shifty:

Je trouve ton Tdc très réussi. La pose est dynamique, sans fausse note, une bonne tête "défoncé". Cependant même cas de figure, je ne comprends pas bien le socle (de là à dire que je ne regarde que le bas, il n'y a qu'un pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.