Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes oeuvres peinturluresques


skiv

Messages recommandés

RaaaaaaAAAH ! On voit rieeeeen ^_^

Elle a vraiment l'air splendide...

Sinon sympa des gugus de Mordheim. Je savais pas que t'étais fan.

Par contre ton Veskit est cool mais je trouve la tête un peu trop arrondie, on dirait Mickey :P . Spa comme ça un rat... Elle est de toi ? On dirait une tête de moine, non ?

Pour la base je sèche complètement, faut dire qu'avec tout le poil rajouté...

Un skink ? :(:D

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique tes réalisations ... j'ai totalement été bluffé par le NMN de ta deuxième figurine car sur le coup j'ai presque cru que s'était fait avec des peintures métalliques.

Ta figurine du scribe est franchement sympa et j'aime beaucoup l'ambiance sereine qui s'en dégage

J'ai encore un peu de progrès à faire pour arriver à faire la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout vu! :whistling:

Comme dit l'elfette est vraiment superbe, mais je crois que je préfère la fig qu'on a peinte hier. Les nuances sont géniales.

Quant à ta bande c'est super sympa aussi, je connais pas trop ce jeux mais les figs en jettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je balance les photos des pièces présentées dimanche.

Un tupac skink avec une version high tech du manteau de plumes.

Je l'ai baptisé 'Teweheni' (les joueurs HL et leurs adversaires comprendront! :-x )

skink2.jpg

skink5.jpg

skink4.jpg

Bon je renouvelle pas vraiment: un skink, du NMM or et un petit OSL (bleu) mais j'aime çà! :crying:

Hep, tu vas où là? T'as qu'à le dire si je te fais ch*er! :lol:

skink3.jpg

La nelfette

sorcire1.jpg

sorcire2.jpg

Elle fait une préselection. C'est juste dingue quand on voit le niveau de la catégorie Open. :shifty:

Déjà vu, je sais, mais je remet des photos pour le socle de présentation. Mon premier titre, assez marrant à faire.

vargulf1.jpg

vargulf2.jpg

Les photos du carrosse arriveront plus tard. Là il est au "garage" pour réparation mineure : un des chevaux s'est emballé. :'(

Pour Morback notamment (vu que demandé plus tôt), au final je fais 4 présélec' et un GD or pour le carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est toujours du très beau.

Je ne peux que te féliciter pour tout le travail accomplit :shifty:

Tu n'aurais pas retouché l'anorexique depuis la dernière fois? Je ne me rappelle pas de l'ombre sur le visage (au niveau de l'oeil).

Le loup lui va beaucoup mieux sur ce socle. Le parchemin est fait comment au fait? Il est vraiment bien aussi.

PS: elle est où la charette?

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, enfin... Hein, quoi ? Pas de photos du carosse ??? :'(

Grrrmlmlml :shifty:

Bon celles-ci sont cool en tout cas.

Donc re-félicitation et tout ! Tu m'as entendu crier comme un débile quand ils t'on nommé ? :crying:

Bon le Skink, j'ai juste eu le temps de l'apercevoir avant qu'on l'enlève pour la photo.

J'avais pas vu le p'tit lézard sur le coté.

Par contre j'ai du mal à voir ce que t'as modifié sur le socle pour le rééquilibrer depuis les premières photos.

L'eflette, même si elle roxe sa mère en short, n'avait clairement pas le niveau face au reste en open, ma bon... la classe quand même.

Ha bah le Loup je l'ai aperçu de loin, mais j'avais pas fait gaffe au socle. Sympa.

Bon, le gros morceau maintenant ! Les photos du carosse !

J'ai l'impression de pas avoir fait gaffe à la peinture tellement j'étais scotché par les modif. Faut dire qu'elle était discrète la peinture, même si elle devait être top techniquement.

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu l'as fait tenir en l'air accroché par une petite roue en plastoc, avec le poids qu'il fait (oui oui je connais bien cette fig :-x )

EDIT : Raaa, grilled par la Clé !

Bon ça valait le coup, il a un avis ! Hallelujah !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas retouché l'anorexique depuis la dernière fois? Je ne me rappelle pas de l'ombre sur le visage (au niveau de l'oeil).

La vache t'as l'oeil. J'ai accentué l'ombre en effet (un peu trop même je pense) et j'ai repris le dégradé sur les jambes. En bref une petite beauté avant le GD mais vraiment le service minimum.

Le parchemin sur le loup c'est un mix GS-milli comme pour les drapés.

La charrette, chez le garagiste j'ai dit! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un niveau hallucinant, je suis encore sous le choc d'avoir vu tes figurines en vrai Dimanche...

Y'a pas à dire, autant dans la composition (genre le Carrosse et l'arbre, le Skink et l'arbre, ... Oui, tu dois aimer les arbres :shifty: ) que dans la peinture, c'est du très très haut niveau.

Des effets de lumières superbes (j'aime beaucoup les chaines derrière la bannière de ton Saurus), je suis sur le postérieur.

Je pense que mon coup de coeur va pour le Skink ailé, magnifique récupération des ailes d'Aigles-Chasseurs. Et comme d'habitude, un NMM somptueux.

Ce qui me gêne un peu dans le-dit Skink, c'est la façon dont sa patte est posée sur la racine, c'est pas très naturel.

Mais ça reste un défaut très minime, pour ne pas dire invisible...

Excellent travail, j'admire le maître.

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime. Bon, je préfère la photo de ton elfette du HS ravage, mais bon...

Pour le skink, il est sublime, tans la veine de tous tes lézards, les effets sont sublimes, les couleurs juste assez saturées pour pas tomber dans le fade désormais classique dans les concours. J'aurais personnellement préféré un meilleur détourage des écailles, pour les différencier, mais bon, c'est sublime quand même alors je dirai rien.

Le loup a un air sombre et féroce comme sa condition le demande... rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien chercher la petite bête alors je m'y met:

Toujours d'aussi belles figurines ! :shifty:

Par contre je serais curieux de savoir comment ton tupac tiens sur son socle (il a pas l'air de reposer sur la branche ....). Le socle est d'ailleurs vraiment sympa même si l'ajout d'un peu plus de verdure aurait été bien (pour remémorer l'univers de hommes lézards: la jungle et l'accorder un peu plus avec la figurine).

Bon je renouvelle pas vraiment: un skink, du NMM or et un petit OSL (bleu) mais j'aime çà!

Nous aussi ! C'est "classique" mais efficace !

Et puisque l'on est ici pour critiquer j'ajouterai que je suis un peu septique (comme la fosse du même nom. Bon d'accord c'est pourri) tant qu'aux couleurs utilisées pour l'elfe, je trouve que ça ne la met pas en valeur ou c'est peut être le socle qui ne la fait pas ressortir ou tout simplement la photo ...... je sais pas ...

Enfin encore une fois, très belles figurines ! :'(

Modifié par Youpou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre...

N'ayant pas pu assister aux festivités, j'espère qu'on aura prochainement l'occasion de voir quelques photos du carosse.

Et maintenant on attend ton arrivée sur la Loi des Charmes avec beaucoup de fébrilité et d'impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la langue qui pendouille sur le clavier tellement c'est bien peint! Bon, je suis pas venu, mais j'aurais bien aimé voir ça en vrai! Félicitations en tout cas. N'ayant pas vu les autres figouz', ça me fait bizarre quand on te dit que l'Elfe n'avait pas le niveau, les autres devaient être incroyables, ou alors le jury avait un bandana sur les yeux. Mais les figurine que je préfere restent Ton Skink avec les ailes et ton Loup-Garou. (Que j'ai pu tater en vrai avec mes doigts à moi tout seul! X-/ )

J'aurais bien aimé voir ça aussi:

Tu m'as entendu crier comme un débile quand ils t'on nommé ?
Après tu vas sortir en classe "Un peu de calme s'il vous plaît ou je crie comme au Games Day! :P

J'espère que vous avez passé un bon moment en tout cas!

Encore Bravo!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viii on veut des photos de la charette ! J'espère que les réparations chez le garagiste seront vite fini !

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu l'as fait tenir en l'air accroché par une petite roue en plastoc, avec le poids qu'il fait (oui oui je connais bien cette fig biggrin.gif )

Idem, j'vois pas non plus, c'est qu'il est le lourd le carrosse.

Bravo en tout cas !

J'espère que tu refera des tournois avec ces jolies fig's histoire que je puisse rouler sur tout ça avec un tank à vapeur X-/ .

Et le vampire à pied tu l'a pas peins celui là ?

Sinon y'a t'il un endroit sur le net ou il est possible de visualiser les différentes pièces du GD ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le golden.

le carosse et le skink cartonne vraiment. J'adore X-/

D'ailleurs, si tu es toujours tenté par un pojet à deux, ca peut se faire; éventuellemnt pour le GD Allemand.

J'arrive toujours pas à comprendre comment tu l'as fait tenir en l'air accroché par une petite roue en plastoc, avec le poids qu'il fait (oui oui je connais bien cette fig biggrin.gif )

Contre-percage qui arrive jusque dans le socle puis collage à l'araldite ?

Aliaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

C'est pour ça que l'on avait pas de nouvelles de tes talents ....

La nelfe j'aime beaucoup , mais le rouge de la robe passe mal .

Enfin médusant et félicitation !! X-/

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de superbes oeuvres (oui des oeuvres d'arts !). Je n'était pas là au GD mais j'avoue que j'aurais vraiment aimer les admirer en vrais !

Je te félicite pour tes quatres préselections car elles sont méritées quand à l'Or, là c'est vraiment super ! J'ai vus quelques photo du carosse dans le debreifing du GD, et il est vraiment très réussis. Ce qui est impressionant c'est comment il tient.

J'adore aussi tes hommes lézards, ton loup, ton elfette et tout ce que tu fais. Ta peinture est vraiment maîtrisée au poil il en est de même pour la scupture que tu manie avec grand art.

Je pleure quand je vois d'aussi beau travaux car je me dis que je n'atteindrais jamais un tel niveau. Combien d'année de peinture et de sculpture as-tu derrière toi ? (Eh je ne pleure pas en vrais mais en fait sa me motive !)

Encore Bravo !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :P

Bah en fait le carrosse il tient par magie, sans déc' hein! :clap:

En vrai, Aliaume est sur la bonne voie : contre-percage jusqu'au socle mais pas d'araldite. Elle me pose des problèmes comme sur les chevaux notamment.

En fait, il n'est pas si lourd que çà quand on y réfléchit: il est assez petit, totalement évidé (encore plus sans les rideaux! X-/ ). En prime, le cerceuil métal a été remplacé par une version en carte plastique, seul le couvercle a été conservé.

Vu que je sens que vous ne pouez plus attendre: TADAAA!

carrossenoir.jpg

Chouette photo trouvée sur le net (probablement meilleure que celles que je serais amené à faire en fait)

@Valmir: une des galeries les plus complètes mais fouille sur minicréa' y'en d'autres

Le vampire a pied traîne toujours dans le fond d'une armoire.

@arthubert: une dizaine d'année de peinture et près de 2 ans de sculputure (à la grosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Pouhaaaa !! Quelle croute !!

Nan je déconne , magnifique . Le travail au niveau de l'attelage est remarquable , car tu as absolument tout changé . X-/

D.S. (grand fan de skiv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHOU !!

C'est la première impression que l'on a lorsqu'on voit tes œuvres. Ton skink ailé est génial, dommage qu'il 'ai pas gagné, ton loup-garous est tout aussi génial ! Et la charrette, incroyable, les effets de lumière sont réalisés de main de maître et le traitement du noir est bluffant. Toutes mes félicitations pour le trophée.

Nierdmaar, plus qu'admiratif devant tant de talent

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu de ce côté ton carrosse. Il en jette encore plus comme ça.

Bon la sculpture n'y revenons pas, elle est géniale. Mais la peinture je suis bluffé! Le noir est superbement traité, je n'y vois rien à redire. Et avec ça ce bleu magnifique qui fait superbement contraste, c'est à couper le souffle.

Je crois que je préfère celui qui dirige le char que le char lui même. Encore une fois c'est amplement mérité le trophée X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à un peintre d'exception.

Ton trophée d'or est amplement mérité, une pièce superbe.

J'adore le Tupac Skink, mon petit préféré.

En tout cas, j'ai été ravi de te rencontrer, et je te souhaite de remporter une bonne série de statuettes comme celle-ci!

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.