Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Mes oeuvres peinturluresques


skiv

Messages recommandés

Merci vous tous, mais arrêtez je vais plus savoir où me mettre. X-/

Tiens, je viens d'apprendre que le skink fait 4ème. Les boules mais en même temps c'est super motivant vu la catégorie dans laquelle il se trouvait.

@Key': A vrai dire c'est son meilleur profil et la photo n'est pas dégueu.

Pour le cocher, je suis bien content d'avoir pousser la transfo jusqu'à son maximum. Il a une bonne tête de psychopate. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skiv, toute tes figurines sont géniales, j'aime beaucoup ta façon de faire refléter la lumière sur les métaux de tes figurines, c'est impressionnant :P, J'adore ta elfe noir, ne te serais-tu pas inspiré de la bande-annonce de warhammer online : Age Of Reckoning pour créé ta démoniaque figurine d'elfe noir ? En tout cas tes figurines sont sublimes, bravo X-/.

guigui23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'arriver sur ce sujet et je suis bluffé par tes talents de peintre!

J'adore le skink,il est tout simplement maginifique,et je parle pas du carosse,qui avec ses effets de lumières et la qualité de la peinture me donne X-/

J'en suis fan,dommage que tu n'as rien ramené....

Je te souhaite une bonne continuation et un tas de trophés pour ces figurines qui sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui²: L'elfE est une copie conforme (enfin autant que possible) de l'égérie de WAR. Tu peux voir la version non peinte ici

@burkben: 4 préselec' et l'or en machine de guerre, c'est pas rien... ou je me gourre. X-/

@ceux que j'ai oublié dans la bataille:

Parazit, oui, j'aime les arbres. Je me suis mis il y a peu aux racines et j'avoue que j'adore çà. :clap:

Youpou, le skink repose sur la branche qui sort de l'eau. Il tient par une tige qui remonte jusqu'à la moitié de la jambe.

Morbäck, ravi également. Je te souhaite la même chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skiv, et bravo!

Ravi que tu sois récompensé pour ta peinture, c'est du très beau boulot!! ^_^

Une question au passage, les racines que tu utilises pour faire les arbres, tu les trouves dans le commerce ou tu parcours la jolie campagne ile de françoise à la recherche de ce qu'il te faut (histoire que je ne passe pas 3 heures à genou dans la boue pour apprendre au final que non, on ne peut pas utiliser les racines naturelles... :P )

Chapeau bas l'artiste, et vivement tes prochains projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci!

Pour les racines, elles proviennent bien de la Nature (que il faut y faire attention ^_^ ). Par contre, je délègue la récolte en échange d'ardoise (j'ai un bon stock à la maison).

Je vais peut-être en récupérer ce week-end. Donc je prendrais toutes les infos. Si je me souviens bien, c'est des racines de lierre. Le mieux étant de les ramasser après un épisode pluvieux. Comme çà, les plus petits radicelles viennent au moment de l'arrachage.

En revanche, je préfère te prévenir tout de suite : c'est une vraie plaie à peindre. J'ai été obligé de squatter un aéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours magnifique, j'aime particulièrement le tupac " Teweheni " je le trouve magnifique et plus contrasté que les autres figurines (ou c'est p-ê les photos ??). Sinon j'ai vu ton carosse au GD, bravo pour ton prix (je sais plus si tu était or ou bronze) enfin bravo tout de même ^^.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord félicitations pour l'ensemble de ton boulot et pour ton or, j'aurais bien aimé voir la "charrette" en vrai.

Petite question de technique (il ne me semble pas qu'elle a déjà été posée) : comment as-tu sculpté la chevelure de ta sorcière ? je la trouve très bien réussie et j'aimerais m'en approcher (techniquement parlant).

Sinon quand tu dis que ça fait 2 ans que tu fais de la sculpture, c'est à quel rythme / quelle production ?

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Avril 2009!!! :P La vache! Il était temps de poster du neuf.

Voici les photos de l'arquebusier maïnok peint pour Morbäck (aka 'Celui-qui-a-réussi-à-faire-peindre-du-40k-à-Skiv' X-/ )

Le green (pour Mynus):

dscn1338t.jpg

dscn1341p.jpg

Et la mise en couleur:

dscn1370h.jpg

dscn1373s.jpg

dscn1366q.jpg

Point de vue critique, j'ai speedé pas mal de trucs : çà se voit tout en restant honnête.

Beaucoup de nouvelles techniques testées: rouille façon Mynus ( :lol: ), peinture au maskol, barbelés façon Hellduck (encore merci), effets de sang, etc.

N'étant plus à un plagiat près, la principale inspiration pour la pose vient de .

Enfin un chouette montage en suivant les liens qui vont bien depuis zici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle fig, j'aime tout, de la pose à la peinture en passant par la mise en scene.

Seul petit détail qui me géne un peu, mais c'est vraiment minime qui vient du dessous des pattes arrieres.

Elle sont tres bien , mais "propre", pourtant il cour pied nue dans dans la terre :lol: Ou alors il a les dessous de pieds auto nettoyant :P .

Un peu de pigments ou de pastels sec en poudre de la teinte du socle peuvent y remédier tres rapidement.

X-/

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah bourdel que c'est beau.

La pose (bien que repompée) est un modèle de dynamisme. La peinture est top. C'est propre, c'est beau, c'est harmonieux.

En plus ça change de de que tu fais d'habitude (enfin au moins de ce que j'ai vu dernièrement), pas d'OSL par exemple. Et tu gères ça sans soucis, preuve que tu te débrouille avec un pinceau (et là, c'est même plus un euphémisme, c'est un méta-euphémisme, au moins).

Ah et je le redis, l'intégration de ta signature c'est le genre de truc qu'on comprend si on connait, mais qui gène pas si on ne saisit pas à quoi ça fait allusion. C'est tout bête, mais ça le fait bien.

Merci pour le green, qui permet de se rendre compte des zones que tu as bidouillées.

rouille façon Mynus ( :lol: )

Je suis inondé d'émotion. :P

Minus, du plagiat comme ça je veux bien en voir tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou!

Et bah, c'est du Mainok plus beau que jamais. Ce premier test en 40K est une réelle réussite. T'as pas envie de continuer sur ta lancée??? :wink:

Bravo pour la peinture, c'est vraiment superbe. Petite question : comment tu t'y es pris pour le sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

@desmoniak9991er: J'aime pas salir mes figs, c'est mon côté maniaque. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. :wink:

@Key': Le sang c'est un mélange de smoke tamiya et blood red (alternative au clear red tamiya+noir). Mais l'effet est loin d'être saisissant du fait que la couche de métal en dessous soit rouillée.

Et puis je vais me calmer un peu sur le 40k hein, je ménage ma santé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Maïnok est une très belle figurine qui rend hommage au travail de Morbäck ! Je le trouve vraiment beau et réussi. Bravo Skiv !

Comme quoi 40 K c'est bien :wink: .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je vais me calmer un peu sur le 40k hein, je ménage ma santé. :D

t'as raison, manquerai plus que tu présentes une fig individuelle 40K au GD...

A propos de la fig, j'adore la pose, bon en même temps niveau inspiration t'as pas tapé dans le plus maladroit :wink:

Petite rectification concernant les barbelés, j'ai piqué la technique à quelqu'un d'autre qui la tenait d'une autre personne :santa: bref je l'ai pas inventé quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bien joué S/K-IV :lol: (j'adore l'inscription)

Très beau la peinture, dégradés sur la peau tout ça... :ph34r:

Un truc qui me dérange est son petit cul de bébé tout rond. Ca lui donne un côté trop humain. Il aurait ptet été plusse mieux de le faire plus anguleux ou musculeux. Une vrai discussion profonde sur le fondement. ^_^

Pour la pose, on est d'accord elle est excellente. Mais de là à dire qu'elle vient de quelqu'un, j'ai un doute. C'est un guerrier qui saute un obstacle en s'appuyant d'une main dessus. Un classique en somme, non ?

Je veux dire c'est une pose dynamique naturelle et logique à laquelle n'importe qui peut penser, je trouve. Un peu comme l'Homme n'a pas inventé le feu ^_^

Bien qu'on puisse avoir l'idée en voyant la pièce d'un autre, car ça a du être fait plein de fois.

Du reste elle est excellente, et la réalisation nickelle.

Les pieds sont désespérément trop propres, en effet !

T'as du resculpter un peu la crosse après avoir supprimé la main ? Y a pas un flingue kroot sans bras dans la grappe ? J'ai un doute.

En tout cas tu t'en sort très bien sur du 40K. Et tellement de nouvelles techniques à essayer que tu va pas t'arrêter en si bon chemin. :lol:

Tu le présente au GD j'imagine ?

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est effectivement une très très belle figurine, les dégradés et les fondus sont maîtrisés à la perfection, la rouille c'est la même chose, la conversion est très dynamique et très bien réalisée et naturelle. Le sang et bien mais on (j'ai) a tendance à le confondre avec la rouille.

Les inscriptions comme l'a dit Karun, c'est tout bon.

Les pieds propres c'est pas trop dérangant, enfin je trouve...

Par contre cette figurine pour le GD, ça me semble pas assez travaillé ... une préselection ok, mais pas un trophé (enfin il me semble).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! J'ai oublié de répondre.

Un truc qui me dérange est son petit cul de bébé tout rond. Ca lui donne un côté trop humain. Il aurait ptet été plusse mieux de le faire plus anguleux ou musculeux. Une vrai discussion profonde sur le fondement. :D

Méheu, les sanguinaires c'est des gros bébés roses (très foncé) qui se baladent avec une épée de 2m, c'est quand même pas ma faute! :D

Pour la pose, on est d'accord elle est excellente. Mais de là à dire qu'elle vient de quelqu'un, j'ai un doute. C'est un guerrier qui saute un obstacle en s'appuyant d'une main dessus. Un classique en somme, non ?

Oui, c'est pas une innovation. De mémoire j'ai déjà vu des SM faire la même chose dans un WD.

T'as du resculpter un peu la crosse après avoir supprimé la main ? Y a pas un flingue kroot sans bras dans la grappe ? J'ai un doute.

Sculpture en effet. En outre la main qui tenait initialement le canon a été avancée pour saisir le fusil au milieu.

Par contre cette figurine pour le GD, ça me semble pas assez travaillé ... une préselection ok, mais pas un trophé (enfin il me semble).

Les photos ont bien amoché la peinture, mais en effet le niveau n'est pas celui du GD. Puis de toute façon çà rentre pas dans leur fluff donc je pourrais même pas la poser (mais je l'aurais le 18 avec moi ^_^ )

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Vous vous souvenez de ce petit bonhomme?

dscn1200v.jpg

Il avait été sculpté en septembre dernier au monde du jeu. Et bien j'ai réussi à le faire mouler et j'ai récupérer une petite série de tirages.

Je ne pouvais décemment pas ne pas en peindre un, voici donc le résultat:

dscn1431.jpg

dscn1430f.jpg

dscn1428am.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.