Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Je suis embêté, avec ton sujet.

Tes photos ont une teinte jaunâtre, qui écrase les couleurs, et donne un rendu monotone à tes figurines.

Peau des zombies jaunâtre, peau des goules itou, les fringues, brun jaunâtre. Bref, quand je passe en coup de vent sur ton sujet, je m'attarde pas plus que ça, à la base.

Seulement, il y a la photo de groupe. Et là, on se rend compte que les autres photos sont à chier (désolé) et niquent tout ton effort de peinture. Pasque si les goules tirent effectivement vers le jaune (ça ressemble un peu au bronzed flesh), les zombies sont quant à eux plutôt gris. Idem pour le nécro, qui rend bien mieux sur la photo de groupe. Et le tout est plutôt agréable à l'œil, pour ce qu'on peu en juger.

Un zoom avec le même genre de lumière que sur la photo de groupe, ça ravirait nos petits yeux. (soit en jouant sur la lumière, soit en réglant la balance des blancs sur l'APN)

J'aime bien ta ruse pour foutre les deux petits zombies à niveau.

Quoi de prévu pour les socles ?

Minus, Mordheim c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop.

Oui, ma lampe tire vraiment sur le jaune.

La page d'avant, tu as des photos avec de la vraie lumière blanche.

Là, oui, c'est jaune, trop jaune XD.

Je vais piquer la lampe blanche de ma soeur je pense, faire une échange ; les goules sont effectivement les seules avec un teint bronzé (dû au fluff de la bande, qu'il faut que je couche sur papier/ordi).

Je vais tenter d'en refaire ce soir.

Pour les socles... Joker... Crade, débris, ruines, eau croupie... Dans ce style. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Echange fait avec ma soeur pour les lampes.

WIP du vampire en cours, je la continuerai dans la semaine (demain normalement) :

IMG_2121.jpg

Zombies (2 toujours en cours : le coupé et le halfling) :

IMG_2122.jpg

IMG_2123.jpg

IMG_2124.jpg

Et le WIP de Selene:

IMG_2130.jpg

IMG_2131.jpg

Tout tire sur le violet, c'est normal, ca sera dans cette teinte/ Rouge/Violacé usé (donc avec du gris pour contraste). L'armure sera bronzée, sans oxydation, mais éraflée.

Et peau blanchâtre, avec tache de sang sur sein gauche, main droite et legerement autour de la bouche en trainées.

Comme là :

vampire1vs8.jpg

Enfin, je vais essayer X-/

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette petite mise à jour pour enfin laisser un message d'encouragement sur ce sujet que je parcours régulièrement, mais où je n'avais jamais donné signe de vie. Pas facile en effet de "s'immiscer" dans un projet si poussé et si conséquent (9 pages quand même!^^), avec ses habitués et ses abonnés...

Le ptit nouveau te souhaite une bonne continuation dans ton projet mordheimique (ça existe ça? ^^), qu'il apprécie vraiment beaucoup. Voilà, c'est dit!

Schattra, "c'est toujours le premier pas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** ATTENTION! LE MESSAGE QUI SUIT EST TOTALEMENT SPONTANE ***

Cette petite mise au point faite:

Je trouve l'ensemble vachement uniforme. Oui, Mordheim c'est sombre mais du coup tu perds en lisibilité. Je nuancerais peut-être mes propos en les voyant IRL parce que là les photos n'aident pas toujours (en même temps je suis mal placé pour dire çà :P ).

Pour Sélène (aaah Kate :whistling: ), je pense que ton idée fonctionnera. Traitée avec de beau dégradés, elle devrait bien ressortir parmi les zombies et autres goules.

Fais attention à ne pas la faire trop blanche (je me suis déjà fait eu une fois). Un gris clair et froid sur ta base violette çà devrait le faire. :clap:

Pis sinon fais les socles parce que y'a rien de pire que l'absence de soclage pou te plomber une fig. Là encore essaye de sortir du marron boueux pour qu'on y distingue quelquechose.

Les pavés çà reste un classique mais c'est rudement efficace et pas si compliqué (en plus y'en a de toutes les formes et couleurs donc pas obligé d'avoir les même que la bande voisine - google image est ton ami :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Bon, j'avais pas donné le BCK, alors le voilà :

La Cohorte de Sélène.

Au sud-est de l’Empire s’étend la Sylvanie. Depuis plusieurs siècles, ce royaume jadis province de l’Empire, n’est maintenant plus que l’ombre de lui-même.

Tout homme sensé évite cette contrée car de sombres légendes y sont liées. La plupart sortent des esprits torturés des fous de villages, mais il est une qui est bien réelle : les Vampires.

Cette race, autrefois hommes, mais corrompus par des maléfices, gouverne cette contrée.

Malheureusement pour les Hommes et les autres races du Vieux Monde, les Vampires sont présents presque partout, et ce depuis avant l’avènement du Dieu-Sigmar.

Il existe même, au nord-est de l’ancien royaume de Nehekara, où se dressent de Grandes Pyramides, une cité de Vampires, uniquement des femmes, règnant en seigneurs et maîtresses : Lamiah.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les vampires, particulièrement les vampires issus de Lamiah, ne souhaitent pas exterminer le royaume des hommes comme le ferait le Chaos.

Les vampires aiment la vie et craignent la mort, encore plus que les mortels pour la plupart. Les Lamiahs poussent le vice jusqu’à s’introduire dans les cours et la haute société des différents empire humains, pour mieux jouer avec, mais sans casser leur jouets.

Pour être une élue Lamiah, l’une des conditions est la beauté. Seule les plus belles femmes se voient proposées de rejoindre les rangs des Vampires Lamiahnes.

L’autre condition est de posséder un esprit acéré et dénué de remords.

--------

Sélène de Hautetour est une Vampire Lamiah, élue à l’âge de vingt-deux ans.

Agée de seulement cinquante-sept ans, elle est considérée par ses pairs comme étant encore immature et impulsive, même si ses capacités d’apprentissage a fait qu’en seulement dix ans elle a assimilé toutes les mœurs Lamiah.

Sélène est issue d’une famille noble Bretonnienne se situant dans les Royaumes Frontaliers, détenus par la Bretonnie depuis les croisades sur le Royaume des morts.

Elle fut repérée très tôt par l’une des vampires de Lamiah, dépêchée dans la cours de baron de ses contrées, en raison de sa beauté froide, de sa peau déjà blanche pour une mortelle, de sa chevelure flamboyante, éclipsant dès son plus jeune âge toutes les courtisanes de la cours, mais surtout en raison de son détachement vis-à-vis des bas besoins des nobles et de sa capacité à intriguer et charmer mieux que personne. La Lamiah à la cours, Rona di Castillo (ancienne bourgeoise estalienne, agée de deux siècles), la pris sous son aile et, sans rien laisser paraître de sa véritable nature, lui appris les base de la pensée Lamiahne.

On attendit sa vingtième année, avant de l’enlever lors d’une banale partie de chasse et on la conduisit à Lamiah où elle fut testée pendant deux ans.

Très vite, pour une élève Lamiahne, elle montra des signes de prétention, bien plus que normalement venant d’une jeune initiée, ainsi qu’un dangereux désir d’indépendance et d’une forte volonté de faire ses preuves pour être prise au sérieux par les matriarches.

Au terme de trente ans d’apprentissage et de noviciat, soit une période courte pour des Vampires, elle s’estima apte à faire ses preuves, et demanda à explorer le monde.

Les Ainées Lamiahnes acceptèrent, à une condition : qu’elle soit chaperonnée par Narayanh Sing, un nécromancien vouant une fidélité sans faille envers la caste Lamiah (chose rare venant d’un Nécromancien envers des vampires), plus portée sur le chaperonnage que sur les arts occultes.

Ainsi, ce voyage servirait aux deux pour parfaire leurs connaissances.

Pendant cinq ans, Narayanh Singh et Sélène de Hautetour parcoururent les Terres du Vieux Monde. Leur rencontre la plus notable fut celle, au bout de trois ans de voyage plutôt calme, d’une tribu, les Nyueng Bao, au sud de Nehekara, ayant tous une peau noire, dont le dirigeant était une sorte de prêtre occulte.

Y voyant là une occasion de s’amuser de ce voyage quelque peu ennuyeux, Sélène réussit à provoquer un duel entre Narayan Singh et le Sorcier.

Le duel fut rapide, tellement rapide que la tribu, sous le choc, placa directement à Narayanh Singh à leur tête, et après avoir vu certaines prouesse de Sélène, ainsi que sa résistance, sa force, et sa beauté hors du commun, la considérèrent comme une sorte de déesse et lui vouèrent un culte.

Cette tribu,les Nyueng Bao, forte d’une soixantaine de personnes, possède des mœurs étranges, propres aux tribus vivant aux abords de la Forêt Sud. Par exemple, en plus de leur fanatisme, les enfants ayant une peau trop claire, sont mis à l’écart et sont considérés comme des pariahs, et seuls les plus forts et les plus endurants survivent en suivant de loin la tribu.

Suite à cela, Sélène continua pendant plus d’un an à explorer les diverses contrées, et appris par hasard -venant d'une supplique spontanée d'un survivant de groupe de mercenaires, rencontré au nord de l'Averland, dans un bois- qu’une cité, dans le nord-est de l’Empire, juste au nord de la Sylvanie, recélaient de nombreux trésors dont une pierre, la Pierre de Sang, qu’un savant, Herbet Von Castelnorf venait de créer avant de mourir.

Sélène se dirigea immédiatement vers cet endroit dans l’intention d’enfin acquérir une chose qui la rendrait égale voire supérieure aux autres Matriarches Lamiah.

Cet endroit avait comme nom : Mordheim…

-----

Ensuite, finis les Zombies et les Pariahs :

IMG_2137.jpg

IMG_2138.jpg

IMG_2139.jpg

IMG_2140.jpg

IMG_2142.jpg

IMG_2143.jpg

Et voilà!

Plus que la vampire et les socles!

Ah, sinon j'hésite. La vampire, Brune comme Sélène de Underwolrd, ou Rousse comme Séléné la Titan symbolisant la Pleine Lune?

(Et Karun, tu vois, 15 gens, max à Mordheim, et en 1,5mois! :lol:)

A vous!

EDIT : Bon, là, les photos sont TROP lumineuses... XD J'y arriverai jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je vois que tu maîtrises la plume aussi bien que le pinceau! J'aime l'ambiance qui se dégage de tes figurines de mort-vivant, une sorte de «tranquillité» morbide, loin de l'image torturée véhiculée par Games Workshop (idée que j'apprécie également, mais qu'il ne fait jamais de mal de remettre en question). Tes zombies ont vraiment l'air serein, limite joyeux (surtout le halfling en fait, on jurerait qu'il s'efforce de mettre l'ambiance parmi ses potes ^^), le nécromancien a l'air plus sympathique qu'effrayant (surtout après avoir lu son background), et Sélène est très loin de la bête assoiffée de sang (en même temps, c'est une Lahmiane).

Je ne sais pas si tu recherchais ce but en peignant les figurines, mais c'est l'effet qu'elles me font (et j'adore).

Sinon, je vote pour le roux concernant les particularités capillaires de ta vampire.

Schattra, qui a sa raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Ouep un bon background. Très bien écrit et c'est que du bon à lire, tout ça ! (enfin je l'ai déjà dit sur le forum d'Alesia hein !)

Bon, je vais arrêter de le faire mousser sinon il va encore attraper la grosse tête. :lol:

Et je suis pour le côté Selene - Kate Beckinsale. Parce que le rapport Qualité - Beauté - Fantasme c'est toujours bien dans le Hobby.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve cet patite bande bien sympatique, sombre et une petite touche de glamour avec sélène

le background est aussi bien, et ce qui me rassure c'est que je nesuis pas le seul fan de glenn cook :lol:

bonne continuation

a+

nald "toubib fan's" le nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Blbl!

Bande Mordheim MV finie! \o/

IMG_2158.jpg

IMG_2161.jpg

IMG_2167.jpg

Sélène, donc, la Vampire :

IMG_2169.jpg

Et, la bande :

IMG_2171.jpg

\o/

---

Et comme vous avez été sage, voici ma prochaine bande Mordheim (pour en avoir 2 jouables), avec son Fluff.

Répurgateurs:

Héros

Capitaine Répurgateur

Epée à deux mains, Epee, Dague : 85 Co

Répurgateur 1

Arbalète, Marteau, Dague : 53 Co

Répurgateur 2

Arbalète, Masse, Dague : 53 Co

Répurgateur 3

Epée et Marteau, Dague : 38 Co

Prêtre-guerrier

Marteaux *2, Dague : 46 Co

Hommes de mains

Flagellants * 2, Fléau, Dague : 110 Co

Chiens de guerre * 2 : 30 Co

Séides * 3, Rondache, Marteau : 84 Co

TOTAL
: 499 Co (1 Co en cagnote)

Total Membres
: 12 Membres

En l'an de grâce 1223 de calendrier Bretonnien et 2201 du calendrier Impérial, le roi Louen Tueur d'Orque lança une Guerre Sainte pour éradiquer la Bretonnie de ces vils créatures.

Cette croisade fut un succès et éradiqua les orques des montagnes grises pour de nombreuses années, mais vint trop tard pour beaucoup d'habitants de Bretonnie proche des ces sommets, notamment prêt de Paravon et du fameux Défilé de la Hache.

Les prémisses de l'invasion vint près de 30 ans avant cette date sainte, et de nombreuses bandes d'orques en maraudes, se faufilant entre les patrouilles de Karak Norn et celles de Nuln, parvinrent à passer en Bretonnie, évitant soigneusement l'Athel Loren et les Elfes Sylvains.

Le Duc de Parravon, Laudethaire dit "Le Bien-Aimé", prit très vite conscience de cette menace. Il manda l'aide d'un détachement d'Altdorf, les Orques s'attaquant également à cette province de l'Empire.

Une fois les troupes levées dans l'Empire, une guérilla d'une semaine de la part de troupes Impériale -guidée par les Pégases réputés de Paravon-, composée uniquement de fantassins, s'en suivit à travers les montagnes, pour repousser les orques à terrain découvert, là où les Chevaliers Bretonnien purent déployer tout leur art des batailles.

Cependant, les Orques, voulant une dernière fois faire montre de leur vilénie, trouvèrent refuge dans un village situé au pied des montagnes grises, Entraygues sur Truyère ( Signifiant en patois local, "Entre deux eaux, sur Truyère", du nom de cours d'eau principal à proximité), et massacrèrent presque tous les habitants, avant de se faire occire par la charge des nobles chevaliers et les piques et flèches des troupes impériales.

Au lendemain de la bataille, Laudethaire de Parravon repartit avec ses troupes et les quelques survivants.

Les troupes Impériales en firent de même, après avoir stationné dans les ruines du village pour la nuit.

C'est durant cette nuit que Nicolas et Abelard, fils du Meunier d'Entraygues sur Truyère et orphelins depuis peu, âgés respectivement de 12 et 4 ans, croisa la route de Pieter Vanhauf.

Pieter était un sergent d'une troupe d'épéiste, et cette bataille était sa dernière ; âgé de plus de 40 ans, il voulait se retirer de l'armée pour vivre auprès de sa femme Märle entre son auberge -acheté en périphérie d'Altdorf avec les économie de toute une vie- et sa place de conseiller pour les jeunes recrues dans l'une des casernes de la cité.

Homme pieux, mari aimant et fidèle depuis ses 17 ans, ayant toujours combattu sans peur, fier de sa situation gagné grâce à la sueur de son front, Pieter n'avait qu'une seul regret : Sigmar ne lui avait pas accordé le bonheur d'avoir des enfants avec Olga, malgré sa dévotion et ses prières.

Durant la nuit suivant la bataille donc, l'un des soldats de Pieter, une jeune recrue du nom de Karl, vint trouver son sergent durant son tour de garde accompagné de Nicolas et Abelard, qu'il avait trouvé sortant des décombres du moulin, errant à la recherche de leur parents.

Après avoir interrogé les autres survivants, il s'avéra que leur parents avaient été tués lors de l'assaut fianl des orques, alors qu'ils défendaient leurs biens. Ils étaient donc orphelins et aucun des survivanst Bretonniens ne voulait les avoir comme fardeaux.

Pieter y vit là un signe de Sigmar, et ramena les deux enfant nouvellement adoptés avec lui.

Durant années qui suivirent, Pieter ouvrit son auberge et format de nouvelle recreues, Olga s'occupa de l'auberge, secondée par Nicolas et Abelard.

Pieter appris à ses deux nouveaux fils comment se battre, leur appris à prier Sigmar avec foi, mais ne négligea en rien leur éducation et en engagea des précepteurs pour leur apprendre à lire et écrire.

Abelard entra, à 18 ans, au service du Père Solomon -Prêt Sigmarite d'une des plus grande église d'Altdorf-, officiellement en tant que garde du corps. Officieusement, le Père Solomon était l'un des dirigeants des Répurgateurs basés à Altdorf, et les capacités martiales de Nicolas, couplé avec sa foi pure, le fit rejoindre, avec la bénédiction de Pieter, cette organisation.

L'année d'après, Nicolas épousa Anja Krüger âgée alors de 18 ans, nièce du boulanger proche de l'Auberge de sa famille.

La même année, Gabriel Vanhauf, fils d'Anja et de Nicolas, vit le jour, et cinq ans après, la petite Elsa naquit de cette même union.

Abelard suivit les traces de son frère à l'âge de 17 ans et rejoignit une équipe menée par le Capitaine Tomas où il se lia d'amitié avec une autre nouvelle recrue : Raphaël Khölz, alors jeune prêtre Sigmarite.

Suite à cela, les deux frères firent leurs armes au sein des Chasseurs de Sorcières au nom de Sigmar, en faisant la fierté de leur père.

Vingt-trois ans après avoir quitté le service actif, et dix ans après que Abelard fut accepté Répurgateur, Pieter mourut de vieillesse, à l'âge avancé de 64 ans.

A cette époque Nicolas, alors âgé de 36 ans et Répurgateur depuis près de 18 ans, était devenu Capitaine Répurgateur et Bras droit de Monseigneur Solomon, qui avait quant accédé au poste de responsable des Répurgateurs d'Altdorf.

A 27 ans, Abelard continuait sa carriere, secondé par le Père Raphaël, âgé de 26ans .

Olga, de 8 ans la cadette de son feu mari, continua de tenir l'auberge, aidé par Anja et d'Elsa.

La même année, Gabriel, ayant reçu la même éduction que son père et son oncle, suivit leur voie et devint Répurgateur dès ses 16 ans.

Sept ans plus tard, lors d'une mission périlleuse au cœur de l'Empire, Nicolas trouva la mort avec presque toute son équipe, des mains d'un Culte Chaotique.

Abelard, fou de rage, demanda la permission au Père Solomon de traquer et d'exterminer ce culte en reprenant les enquêtes de son frère.

Raphaêl, ami d'Abelard et très proche de la famille Gabriel (alors âgé de 16 ans) Vanhauf, soutint sa demande et demanda de l'accompagné. Requête bien vite suivit par celle de Gabriel, ivre de vengeance.

Le Père Solomon accepta, mais leur imposa la présence d'Abraham von Dietz, son plus proche conseillé, ainsi que celle d'Herbert Stödt, protégé de ce dernier.

Il leur accorda également le droit de prendre deux des Chiens de Guerre du chenil de l'organisation, Max et Rolf.

Ils commencèrent leur recherches aux alentours du lieu de la dernière bataille de la bande de Nicolas, près de laquelle un village avait subit des atrocités d'une bande de cultistes, qui s'avéra être la même qui celle ayant assassiné Nicolas.

Ce village, Hertstadt, situé en Talabecland près de La Stir, non loin de Wurtbad en Stirland, avait énormémant souffert, et de nombreuses personnes avait perdues la raison au vues des atrocités commises. C'est là que la bande trouva deux Flagellants : Josias et Marcus et de trois Séides de Sigmar : Otho, Siegfried et Zelig, qui l'intégrèrent presque de force dans leur voyage, arguant que le monde devait être purifié au nom de Sigmar, et que le raid sur le village était un signe voire une épreuve.

Fort de cette aide plus ou moins voulues -mais une main vengeresse guidée par une foi pure est toujours d'une précieuse aide-, la nouvelle bande suivit alors les traces laissées par le culte chaotique, et très vite, la piste remonta en Ostermark, plus précisément à Mordheim, la Cité Maudite.

-------------------

Abelard Vanhauf dit "Le Miséricordieux", Capitaine :

Âge : 35 ans Taille : 1m67 Poids: 75Kg

Gabriel Vanhauf dit "Le Limier", Répurgateur :

Âge : 24 ans Taille : 1m74 Poids: 76Kg

Abraham von Dietz dit "FitzSolomon", Répurgateur :

Âge : 37 ans Taille : 1m82 Poids: 72Kg

Herbert Stödh dit "Mouche", Répurgateur :

Âge : 20 ans Taille : 1m65 Poids: 60Kg

Raphaël Khölz dit "L'Impulsif", Prêtre de Sigmar:

Âge : 34 ans Taille : 1m76 Poids: 80Kg

----

A vous :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, soclé, c'est bien mieux qu'avant, de loin.

L'effet de masse me plaît bien, mais il y a un ou deux trucs qui me chiffonnent. Par exemple, les Pariahs. Ce n'est pas parce-qu'ils ont la peau noire qu'il ne faut pas les éclaircir un peu, ton éclaircissement final devrait être de la même couleur que celui de la peau des autres, mais en moins étalé sur la fig, juste sur des zones un peu plus réduites... C'est mon avis de peintre pas très expérimenté :unsure: ...

Mais tout ça c'est du pinaillage, c'est quand même de la qualité, surtout en vrai. Peut-être qu'en poussant plus loin les eclaircissements du visage de Sélène ce serait encore mieux, mais c'est peu de chose.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, avec les socles ça a de la goule.

J'exige un zoom dessus, et la recette.

La vampire a des sacrés... poumons... J'aime beaucoup la figurine.

Le violet est un bon choix pour sa robe, mais là c'est le monomaniaque qui parle. Par contre, en voyant l'armure, moi j'y foutrais bien du vert de gris de partout.

Pour les critiques, mon impression sur les parias se confirme. Et je rejoins l'avis donné plus haut : il manque un éclaircissement, localisé uniquement sur les reliefs. En l'état, ça manque de lisibilité et donne un côté "pas fini".

Minus, allez les pyromanes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh!

Je dois t'avouer que je suis vraiment fan de ta vampire!

(Même si je te l'ai dit sur MSN, je le redis ici pour que tout le monde le sache! Muahaha!) :)

Niveau constructif:

- Je foncerais un peu les sourcils. Tu vas me dire que ce n'est qu'une question de point de vue, mais ses sourcils manquent cruellement de nuances (by me), en tout cas les parties près du nez.

- Je reverrais les yeux. Le côté démon est une bonne idée, maintenant, est-ce le meilleur rendu? Je n'en sais trop rien...

- Aussi, je me demande ce qu'aurait donné du rouge à lèvre (rouge ou noir) avec une peau si blanche (et jaune :) ).

Voilà, sinon très belle figurine, très belle armure, très beaux tissus, très belle peau, très beaux... poumons (Copyright Mynus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca fait longtemps que je regarde ce sujet, et je doit dire que l'originalité c'est pas ce qui manque ici !^^

J'aime bien tes zombies, ils sont rigolos.

J'aime particulièrement leurs yeux vides et laiteux :)

Par contre je ne suis pas fan de la vampire contrairement à Wakrust.

Je ne savais pas trop pourquoi au début, mais en y réfléchissant je me suis aperçu que c'est parce que le tissu n'est pas assez éclairci AMHA.

Sinon pour le reste c'est parfait ! La peau et surtout cette belle chevelure blonde sont au poil !

Et c'est vrai que cette vampire a de t'es beaux poumons, Mynus et Wakrust on raison de le signaler !^^

Litrik, critiquement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Pour le tissu, c'est eclairci au Gris, pour rester dans les teint poussiéreux :blushing:

Bon sinon, nouveau projet, vu qu'à mon Assoc, on met en place une campagne 40K à 11 personnes, en 3 phases. 500 / 1000 / 1500. Je me remet au démon. La bande De Répurg attendra 2-3mois.

Au lieu de faire Marines, j'ai repris mon début d'Armée Démons, ca me fait une motivation pour peindre une armée :skull:

Donc, je commence avec les 500 points, 542 en fait, vu qu'on peut dépasser de 50points mais avec des malus lors de la campagne (mais bon, hein toujours mieux que de n'avoir pas une armée jouable XD)

Bon, il faut savoir que de peint et soclé, j'ai déjà 3*10 Sanguinaires dont Etandart/Champion/Musicien (10 autres sont en WIP).

Et de peint j'ai déjà 4.5 démonettes (manque les dernier lavis sur la 5eme, et les socles de toutes).

J'ai déjà commencé à peindre le DM Nurgle FW, mais il est loin d'être fini, même si j'y ai déjà passé quelques heures dessus :P .

Les socles seront de types Neige, ayant déjà soclé mes Sanguinaires comme cela, et ayant mon début de CDD également comme cela :-).

Donc, je vais commencer avec la premiere tranche de 542points :

Elite

* 1x Equarrisseurs de Khorne

Troupes

* 6x Démonettes de Slaanesh

* 9x Horreurs roses de Tzeentch

o 1x Eclair de Tzeentch

* 8x Sanguinaires de Khorne

o 1x Icone du Chaos

Attaque Rapide

* 6x Veneuses de Slaanesh

Déjà fait :

# 8 Sanguinaires plastique soclés

# 4.5 Demonettes métal de peintes

# 5 Démonettes métal assemblées

A faire :

# 1.5 Démonettes métal à peindre

# 6 Démonettes métal à socler

# 9 Horreurs à convertir à base de dryades avec des flammes et tout et tout en GS/Milliput A peindre et socler aussi.

# 5 Veneuses métal à reprendre en GS/Milliput car monture sans crêtes ni queue + reprendre posture des démonettes metal dessus. A peindre et socler aussi.

# 1 Veneuse à créer avec base de cheval WHB (corps serpentin possible au lieu des deux pattes) et de démonette plastique pour la cavalière grâce au GS/Milliput. A peindre et socler aussi.

# 1 Equarisseur (Fig du Herault Khorne Humain Metal) à finir de monter, à reprendre en GS/Milliput et à peindre + socler aussi.

---

Donc, les photos :

Deja, le DM Nurgle qui ne sera pas touché avant la tranche des 1000 points :

IMG_2178.jpg

Maintenant, le coeur du "probleme" :

Horreur/Dryades

IMG_2173.jpg

Les 2 déjà testées (tout le boulot GS/Flammes/tentacules reste à faire):

IMG_2177.jpg

Démonettes peintes:

IMG_2175.jpg

Démonettes peintes ou/et soclées:

IMG_2176.jpg

Sanguinaire :

Ether

IMG_2179.jpg

Metal

IMG_2180.jpg

Feu

IMG_2181.jpg

Pas de photos de l'unité Sang qui est en WIP :innocent:

Veneuses (et Portepestes) :

IMG_2183.jpg

L'Equarisseur, pas de changement, ca sera lui : m1950083_99110201206_WoCKhorneLordJuggernaut2_445x319.jpg

Voilà :huh:

A vous.

Bref, Y a du taff, mais qu-est-ce que ca va être fun. Mon kit de sculpture va être rentabilisé vite fait! \o/ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Impatient de voir ce que les horreurs vont données, enfin les dryades convertis en horreurs.

Si c'est fort ressemblant je pourrait te piquer ton idée :) ?? dit oui stp stp ^^

Sinon j'aime bien tes démonettes, par contre les sanguinaires sont bien aussi, mais j'aurrais peint les lames en métal tout simplement, là ça donne un effet surchargé (pour les épées dégradées du rouge vers le jaune) par contre la bannière des sanguinaires avec les épées bleues déchire.

Bonne continuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est très bien peint (Particulièrement le pd) sauf les sanguinaires y'a de bonnes idées sur les trois idées tout comme des plus mauvaises

Métal

-Les métaux et langues sont très bien traités.

-La peau des sanguinaires est beaucoup moins bien faite, ce qui gâche le reste du travail produit

Ether

-L'étendard en free hand et les bleus qui contrastent fortement avec les rouges des peaux qui d'ailleurs sont les mieux que tu a fait.

-Je trouve le blanc un peu bizarre.

Feu

-Les épées sont les meilleures des trois unités, les cornes sont bien traités également

-Les langues.

Allez bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Merci pour vos réponses et encouragements :)

Bon, vu que j'ai fait 2 parties de Mordheim en campagne au club, ma bande a évolué, et a gagné un Héros Goule (a la place d'un Paria) et a eu un zombie Marienburger en remplacement d'un Zombie du début (Oui, jai eu pas mal de chance :P)

Donc, voici les avancée des ceux-ci:

(Si le zombie 'brille' un peu, c'est car le vernie a pas fini de sécher :P).

*Hhhhuuuuu*

IMG_2195.jpg

IMG_2196.jpg

IMG_2198.jpg

*Graaaahhhh*

IMG_2201.jpg

:)

Sinon avancée du montage des Horreurs (manque tout le greenstuffage, et la sculpture des Feux de magie, et autres trucs du Chaos :) ):

IMG_2194.jpg

Et le PD est encore laaargement en WIP, ??? :). 5h de taff mini pour ce que je veux en faire. :P

A vous! Et Noyeux Joël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je veux bien commenter mais les photos sont un peu floues.

D'ailleurs c'est quoi cette zone de rouge entre les fesse de sa majesté des goules?

Edit:Et voila 10 pages!

Modifié par ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Floues?

Les photos de bande, je l'avoue, mais le reste..

Chaque photo centre sur un point.

-> Général / Dos / Rat+tete / tete / dessous de pelle en NMM + dessous du corps / dessus pelle en Nmm

Non? Rah je deteste les macro T__T, surtout que ca rendait assez bien les couleur pour une fois X-D.

Tu voudrais quoi en photo?

Pour la zone rouge, c'est des hémoroïdes... Cest la sculpture! Cey pas moi, promis juré :).

Juste que cette gamme de fig dépote par les chti détails parfaits pour des goules et des zombies (même gamme).

Yeah, 10 pages! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le ghoul King, c'est un socle normal?

O pinaise!

Ca fait longtemps que je me tate pour les commander, je pensais qu'ils étaient trop grands, mais là...Je suis super content!

Pour en revenir sur le sujet, j'aime beaucoup ton zombi marieburger. Pour ce qui est du roi des goules, le teint général est une bonne idée, mais cela semble un peu pateux. Apres, je te félicite de faire tes socles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blbl!

Le socle, le corps en dessous est bien présent dans le package exprès pour mettre le GhoulKing dessus :D

Pour la 'patosité'... merci la macro \o/

HeresyMiniatures, ca déboite et annihile de la girafe Manchot au fer à souder !11one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.