Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Comme tu as mis ma photo sur le Warfo , je ne sais pas si je doit en dire du bien ^_^ , non serieusement la sous couche est niquel sur ceux qui ne sont pas peint et le reste est soigné , enfin bref c'est du bon boulot , je crois que des commentaires s'impose car c'est du beau taf les gars .

:innocent::lol:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y a du zoli travail derrière. Mais pour que ce soit en core plus zoli, je verrais un traitement un poil plus poussé sur le brossage...

ça manque de contraste je dirais (mais c'est un adepte des éclaircissements qui piquent-le-noeil qui te parle :innocent: ).

Et zoli schéma de couleur en prime :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur est bon mais comme le dis Albrecht ça manque de contraste, le rouge-marron mériterait un petit éclaircissement, tout en restant sombre vu que c'est l'objectif des Shadow's Keeper j'imagine :innocent:. Mais sinon je n'ai rien a dire sur le reste de la peinture.

Bonne continuation.

jb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du brossage sur une armure énergétique ? Va crever, on ne se parlera plus jamais vil traître :lol:

Sinon j'aurais vu le signe du bushido un poil plus soigné (rah que de souvenirs ce jeu :innocent: ). AMHA ça fait un peu brouillon là, bien montré que c'est le symbole du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop!

Bon, j'ai repris le Frere Xander suivant vos remarques :

Le Bushido nouveau (pris à partir de ca : http://dentonbored.com/jco/image004.gif).

C'est en fait Samurai en Kanji:

IMG_0407.jpg

Et ensuite, des lavis leger en Red gore (2 lavis) et Blood red (1 lavis) sur les contours, et reprenage sur les bout trop brossé :innocent: :

Photo%20003.jpgPhoto%20004.jpg

Photo%20002.jpg

et merci le flash (ahhh mes zieuuxx ^_^)

Photo%20001.jpg

Vouala :lol:.

Bon, je vais faire le SM qui dégoupille pas mais se tourne, grenade à la main è__é ^_^.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, schéma sympa, comment fera tu les socles ?

Sinon juste une remarque sur le "1" en kanji: c'est essentiellement un trait horizontal, avec parfois (selon la police) un petit trait qui remonte mais pas toujours. Par contre le problème est que tu le fais trop grand ce petit trait: c'est pas un 2ème trait en soi, mais plutôt un petit décrochement du premier. Donc beaucoup plus petit, car là on dirait un kanji à 2 traits.

Karun, si je ne m'abuse mon cher :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop!

Bong, suite avec reprenage du 1 Kanji ^_^ :

Donc, de gauche à droite :

Frere Oniacus - Frere Zidantas - Frere Sergent Sindawe - Frere Xander - Frere Helicon

(Oniacus et Helicon en WIP)

IMG_0419.jpg

ZOOMMMMM :

IMG_0421.jpg

Autre zooooom :

IMG_0422.jpg

IMG_0423.jpg

Avec leur piti Razorback en WIP aussi (Rhino/Razor qui ser aimanté pour la tourelle toussa):

IMG_0424.jpg

Et enfin, un peu de poésie dans ce monde ousskilyakelaguerrelol!:

Ahhhhh Automne

Avec tes formes

Que la nature te donne

Tu creves le coeur des Hommes

Et sur ce, j'ai des Guerriers psychopathes élevés dans le but de tuer qui m'attendent :rolleyes::ermm:

A vous :lol:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite avec reprenage du 1 Kanji
Ouaaaaala ! Comme ça tu vas pouvoir nous faire de belles escouades 2 et 3 aussi. :ermm:

Merci pour ces quelques pixels de nature et de poésie (bien que j'espérai bien plus de la 2ème photo, avec une légère déception)

Tu aurais pus nous faire un haïku, ça aurait été plus dans le ton :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Alors bah t'es un vil traitre copiteur de schéma è__________é (bien que tu l'ai rendu moins bon B) )

J'accroche pas a la couleur des jambes, je les auraient plus vu comme sur mon schema (que je t'ai envoyé), c'est a dire rouge jusqu'au genoux, pas plus.

Sinon, j'aime bien, ça a un coté trotromysterieux, mais AMHA, tes shadow keepers sont trop sombres.

Et le brossage, bof, ça rend sale un peu (et pas dans le bon sens :rolleyes: )

Enfin bon voila, après moi, faudrait deja que je peigne pour pouvoir critiquer^^

Skullkid, voila, tu l'as ton message è_____é (bataaaaaarrrrr)

EDIT Crilest : NO U! è_________é

EDIT Skullkid : NO U! è_________é

EDIT Crilest : U! Lol! :ermm: __________ ^_^

EDIT Skullkid : U.

EDIT Crilest : You are wrong. You have too many hair, y'r R-gue iz invalids. Yea Rly. -> u.

EDIT Skullkid : O RLY?

EDIT Crilest : Yeah Rly.

EDIT Skullkid : kthxbai

EDIT Skullkid : batar.

EDIT Crilest : "I have to kill the batar zombiz fail" said Skullkid. "No", said Crilest "U are the batar zombiz fail".

EDIT Skullkid : Sinon, ça va?

Edit Modo: Nan mais c'est finis oui???? Z'avez pas honte??? ^^

EDIT Skullkid : Les edits sont plus long que mon message originel ;_; laissez moi, vils modos!

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop!

Ayé, premiere semi escouade finie, avec 4 Shadow's Keepers dedans, chapitre nouvellement créé par les Ultra, oeuvrant dans l'ombre, et servant de pont entre les Ultramarines et l'Inquisition.

C'est un détachement servant de Force détachable rapidement pour le compte de l' -][- (Voir le schéma de mes CDD dans les ages précédentes pour comprendre ^_^):

Donc dans l'ordre :

Formation de combat Alpha.

Frere Xander - Frere Oniacus - Frere Sergent Sindawe - Frere Helicon - Frere Zidantas

IMG_0541.jpg

Formation de combat Beta:

IMG_0542.jpg

Formation rapprochée :

IMG_0545.jpg

IMG_0546.jpg

Puis le reste de la premiere escouade (WIP):

IMG_0547.jpg

Et le dernier bout de la 2eme escouade (WIP), avec un Sgt Vet Mouflé qui n'est pas sur la photo :

IMG_0548.jpg

Et vouala!

Allez, plus que Plein de Marines! :P Et les Rhinos/Razorback kivonbien avec X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa (excepté les vieilles parties brossées "effet pas glop inside").

Juste deux grosses choses qui posent problème :

- la lisibilité de certaines fig. Le sergent est assez dur à observer, car tu as mal orienté le regard de l'observateur. On a le gantelet qui attire beaucoup l'œil (doigts clairs alors que le corps du gant est sombre : ça flash), son pagne qui du fait des éclaircissements très brusques apporte le même effet, puis la bordure d'épaulette blanche.

Du coup on a une sorte de triangulation sur des détails dont on se fiche normalement, juste là pour bien donner d'ambiance. Juste que là, bah "c'est" la figurine. Il fait ainsi un peu "décalé" par rapport à son escouade au schéma très lisible (face rouge, ça attire l'œil directement).

Un traitement des couleurs plus comme l'armure corvus deux trois photos plus bas serait nickel. elle a (la corvus) de bons lining, des arêtes saillantes... Le contraire du sergent.

- certains socles font à peine floqués, genre t'es radin en sable maintenant X-/

et le coup du casque médiéval sur le crane de squelette, c'est pas le must ^_^

- enfin troisième point -oui au départ c'était deux seulement, mais que voulez vous, on ne se refait pas- il faut arrêter le brossage :P

Sinon la vie, ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des spaces marines chocolat! Ah moins que se soit des SM barak XD

Et bien ça avance, ça avance et c'est tant mieux. Pas mal de trucs sont dit par Bria, je rajouterais juste que les armes sont pas assez travaillée (ce qui est dommage) et que les bushido ressortiraient beaucoup mieux s'ils étaient sculptés :P

Sinon...bah hâte de les voir ce samedi!!!! Et oui oubliez pas le salon Objectif Jeu!!!!

Key, comment j'fais d'la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Il faut pas faire de conneries ici avec le nombre de modo qui rodent par ici. ^_^

On voit clairement le niveau qui augment!

Moi qui n'était pas fan de tes terminator gris. J'adore tes ultra.

Pour tes nouveaux Sm je les trouve un peu trop monotone. un petit changement de couleur sur les bords des épaulières aurait son petit effet :P .

[HS on]

Oh des spaces marines chocolat! Ah moins que se soit des SM barak XD

On aura le droit à la fin des tes spaces marines jaunes frites Mc Cain ?

[HS off]

Kieran

Ps Encore merci pour le pseudo

Modifié par KiuD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Haha! I'm back!

Bon, j'ai montré IRL les figs à Bri² et Keyman, et ils ont vu que c'était PAS BROSSE! Namého.

Pour la lisibilité, ben le machin en cuir a été rajouté apres la fig finie car il était trop frêle avec son gropoing. Mais j'avais même pas imaginé qu'on puisse faire un triangle d'attraction sur une fig pour le jeu :lol:.

Mais fectivement, le Blanc est un peu trop cassant. Mais, le fluff avant tout!!! (Ouais SgT Vet, donc 1ere compagnie, donc blanc 8-s)

Enfin, pour le crane par terre, bah c'est pour varier un peu, et puis il y a des monde médiévaux dans l'Imperium :lol:

Bon, la suite donc :

Le Rhino/Razorback fini, avec ses kits :

IMG_0580.jpg

Et pouf, en razorback :

IMG_0583.jpg

Les 2 nouveaux Marines de l'Escouade 1 :

IMG_0584.jpg

(Avec un DA qui a eu une mort douce et paisible. L'Ultra est là pour aider les DA, même s'il y a des doutes sur leur loyauté :clap:8-s )

Sans flash :

IMG_0589.jpg

(Jai repris depuis le dépassement sur le BackPack du Corvus et la main gauche du chauve, fin les doigts, qui étaient mal fait)

Groplan :

IMG_0590.jpg

IMG_0593.jpg

De dos (j'ai repris la decalco qui se barait depuis :lol:):

IMG_0594.jpg

Et les victimes de demain (car oui, je vais faire un bon rythme de peinture jusqu'à vendredi au moins B) ) :

IMG_0598.jpg

Et voualaaaaaaaaaa.

(Et merci pour les commentaires au fait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Alors écoute je trouve que sur tes dernières photos avec un éclairage un peu jaune tes marines ressortent milles fois plus et sortent des couleurs classiques et un peu bêtes. Du coup pourquoi ne pas passer un léger jus de couleur jaune (vous appelez ça comment? Un lavis?) qui donnerait beaucoup de profondeur et de charisme à tes gars, qu'en penses-tu? Sinon je trouve que tu t'améliores au fil de ton sujet, ça fait plaisir! Continue hein! :clap:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas franchement certain qu'un traitement de lavis/glacis jaunes apporte le même effet qu'une lumière jaune... AMHA faudrait plus commencer la chose aux bases de la peinture, là c'est un peu mort.

ps : si tu n'aimes pas tes têtes de type corvus, plutôt que d'en faire de moches ultra tu sais à qui tu peux les donner :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, pareil, Gromuel ^^

J'ai un peu peur de ce que ça donnerais, enfin il peut toujours tenter...

Sinon je crois avoir trouvé ce qui me choque dans ton bleu Outre-mer. Je trouve que ça manque d'ombrages, du coup il manque de contraste. Ou plutot le contraste est déséquilibré (comme toi) car très éclairci d'un coté, peu ombré de l'autre.

Qu'en-dis-tu-dis-le ?

Bon celà dis, t'as peint les 2 gus hier aprèm ? Bien joué :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lol! céremwalol!

Hum, bref :P .

Donc les réponse, déjà donné par MSN mais bon ^^ : Les ombrages, il y en a pas voir très peu, car c'est pour du jeu, et si je pars dans ce genre de rendu, je serai à un rendement approchant celui du Bri² soit 1 fig par mois... Bon, ok, ca serait largement plus que son rendement, mais bon :wink:

Bref, c'est une armée Tabletop 'amélioré', donc pour du jeu, mais que ca soit joli quand même :lol: .

Les photo now :

Les 3 nouveaux, avec eclairage Flash

IMG_0614.jpg

Et avec éclairage "à la ding" ^_^ :

IMG_0618.jpgIMG_0617.jpg

IMG_0616.jpg

Je précise que le L-Missiles VIENT de tirer. Donc un peu de fumée sort, et il baisse son arme. B)

L'escouade entière (enfin, la DEMI escouade ^^) ->

Flash :

IMG_0610.jpg

"A la ding" :

IMG_0619.jpg

Et maintenant avec ça, je vais faire ça :

IMG_0623.jpgIMG_0620.jpgIMG_0621.jpgIMG_0622.jpg

Et voualaaaaa \o/

Plus que... plein de truc à peindre :D-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ombrages, il y en a pas voir très peu, car c'est pour du jeu

Oui je sais, je dois présenter mes excuses les plus sincères aux lecteurs : nous tentons de faire changer Crilest, de lui faire lâcher le brossage et lui faire comprendre le sens du terme "lavis noir"... Uhu...

Et en fait oui, je suis totalement du même avis que Karun (vil traitre), des ombrages rapides seraient un gros plus. J'avais souvent une petite démangeaison dans l'œil sans savoir d'où elle venait : il a trouvé le fond du problème -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le lavis, gni arrive pas, sur le rouge ou le vert, ca passe, mais sur le bleu, ca fait caca.

J'adore le bleu, mais je maitrise mieux le vert et le rouge XD.

Par contre, je suis pas contre une démo IRL :lol:. La prochaine partie de Dark Heresy -_- ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Les ombrages, il y en a pas voir très peu, car c'est pour du jeu, et si je pars dans ce genre de rendu, je...
Blablabla... Excuses de fillette qu'a pas fait ses devoirs et qui dit qu'elle l'a oublié sur son bureau sisi je vous jure monsieur.

C'est pas parce que Bribri est plus lent qu'un escargot neurasthénique qu'il faut se cacher derriere ça -_-

Cela dit je suis d'acc' avec Bribri qui est d'acc' avec moi :D

Il suffirait d'un lining entre les plaques d'armures, genre 50/50 bleuultra/noir, pour donner 'achement de profondeur à tes figs.

Et je pense que ça te prendrait... allez... 5 minutes par gugus

Sinon j'adore ton lance-missile. Mais il tire par terre ou quoi ? :lol::P

Hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey!

Le lining ENTRE les plaques? Meugneu? Hein?

Pas comprendre XD.

Bon, sinon, jai continuons :

El rhino/razoback de l'escouade I, avec dedans les Shadow's Keepers :

IMG_0626.jpg

IMG_0628.jpg

IMG_0630.jpg

IMG_0632.jpg

Un magnifique tour ^^.

Et avec son poto :

IMG_0633.jpg

Merci l'ami aérographe ^^.

A noter que l'intérieur est peint, et que l'une des porte latérale, et celle à l'arriere s'ouvre et se referme. Celle latérale grâce à un systeme d'aimants (Photos la prochaine fois :innocent:)

Sinon, je bosse sur ca (WIP, sauf la tête, qui est plus claire que sur les photos, et l'épaulette gauche) :

IMG_0634.jpg

IMG_0642.jpg

IMG_0637.jpg

C'est le Sergent Vétéran Noyou! (nom non définitif ^_^)

Avec flash, pour voir la 2eme utilisation, après lassombrissement du boltgun, que j'ai trouvé au lavis/glacis noir GW ; Les cheveux \o/ :

IMG_0635.jpg

Mine de rien, ca commence à faire du monde de fini :IMG_0638.jpg

Ah oui, et petit test lasure, en 15 minutes, du Nob du WD :

http://afh.asso.free.fr/SM%20V5/IMG_0639.jpg

Et vouala :wub:

Bon, finissons le Sgt, l'escouade V,et passons au Drop Pod, Termi Assaut et Land Speeder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je croyais qu'on n'était pas un ahceteur compulsif hummmmmmmmmmm elle grandit à vu d'oeil cette petite force d'ultra, en v2, ça t'en fait des points !

Bonne continuation, à ta place je ferais un peu plus usage des nouveaux lavis, surtout sur le bleu, ça donnerait de la profondeur à tes marounes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.