Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Mes travaux divers zé variés : Necomunda Cawdor


Crilest

Messages recommandés

Le lining ENTRE les plaques? Meugneu? Hein?

Pas comprendre XD.

Ben, des petites lignes de peinture plus sombre juste sous les plaques, por faire une ombre (je crois que le mot "ombre" ne fait pas partie de son vocabulaire, pauvre programmeur en informatique)
Bonne continuation, à ta place je ferais un peu plus usage des nouveaux lavis, surtout sur le bleu, ça donnerait de la profondeur à tes marounes.
Chuuuut, arrêtez de l'embêter avec ça, il connait pa le concept, je viens de vous le dire... ^_^

Brefle (comme disant certain)

Sinon il est sympa ce razor. Dommage qu'il y ait pas plus de rouge, ça cassait agréablement l'effet grand-bleu.

Le gros decalco jaune fluo est horrible, mais bon, je suppose que c'est pour le fluff. Tu pourrais pas repasser le jaune avec une peinture moins flashouille? genre un brin-jaune : bubonic, tausept ou je sais pas quoi...

Les petits freehands sont cool :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe travail en tout cas ^_^:wink:

Je suis fan et impatient de voir ton système avec les aimants pour le rhino, cela pourra m'aider pour le mien :P

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa tout ca meme si il y a un petit qqchose qui me titille mais je ne trouve pas quoi :wink:

Tu as fait un petit tuto pour tes socles ? eux aussi tres bien notamment ceux de lescouade dassault.

Jaime bcp tes vehicules notamment les salissures, quelles sont les couleur utilisees pour les arretes ? et le bleu de fond ?

Sinon petite question mais la tete du lance flamme vient dou ? on dirait la tete de lun des marine Blach reach mais je ne pense pas que ca soit ca ?

Pierre-Alex

PS: comme jai fait "un peu" de jap je me permets ... tu devrais resserer le hito et le tera car cest beaucoup trop espace. Certains traits touchent egalement les lignes alors quils ne devraient pas (regardes par ex ton rhino cest tres etrange, presque stylise ^_^ )

Modifié par daemon_hunter_666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eulah. Maxi réponses à faire ^^

Donc, dans l'ordre :

Nan, c'est pas des achats compulsifs... c'est tout de la recup ou de mes tiroirs datant des achats compulsifs qui tu connais XD. C'est dire le stock que j'ai...

Bon, ok, je vais tester lassombrissement sur les Sgt Vet Noyou, on va bien voir è____é. Cest juste que ca prend un poil plus de temps :D.

Les décalcos jaunes, bah, c'est un marquage, fait pour marquer et donc etre visible ^^.Ca se voit un peu moins en vrai, c'est juste que l'éclairage 'àlading', la lampe est pile au sessus, dons ca réfléchit pas mal.

Pour les aimants, ca sera avec les photos du Sgt Vet :P

Les socles, bah c'est au filing, jai pose des bouts de rabiots de batiments/décors/autres GW/autres ou de fil barbelés GW. Pour le ciment, c'est lavis noir, puis brossage shadow grey, puis fenris grey puis ligne de blanc pour représenter des marquages de rues.

Dis moi quel socle en particulier, je te dirais ce qu'il y a dessus :D

La tete du LF, c'est une tête de Dark Angel, dont les sigles caca de ces hérétiques de DA ont été limés. Par contre, c'était dans mes rabiots. Aucune idée précise d'où ca vient...

L'espacement est fait exprès :wink:, car en fait, je n'arrivait pas à faire le vrai Kanji Samourai, donc, effectivement, j'ai stylisé le truc ^^. Balaise pour lavoir remarqué :P.

Merci pour les commentaires ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...que dire?

Du bon comme d'hab'! L'armée rend assez bien au complet, je note juste qu'il manque certaines pièces sortant du lot. Genre une escouade de commandement quand tu auras le temps ou un dread vénérable ^_^

C'est vrai que vu que tu fais du bon tabletop, tu pourrais peut être essayer de faire des figurines avec un autre niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Réssucitation! lol! \o/

Bon, alors avant de commencer, revenons sur les choses promises, à savoir le systele scratch de fermeture aimant maison du rhino, et tant qu'à faire, regardons dedans ce dernier :

IMG_0717.jpg

IMG_0719.jpg

IMG_0720.jpg

C'est tout bete, 3 bout de plaque carton aimanté et 3 bouts de plaques d'aimant à lautre bout, avec un pseudo systeme en carton au milieu pour pseudo tenir, mais ce dernier va surement casser bientot. On s'en fiche, ca tiendra sans :santa: .

Ensuite, des niouzs peindouille. Peu d'avancées significative niveau SM pour 2 raisons :

1] Nouveau PC delamokitu et Fallout3/Farcry2/CoD5

2] Testations du rouge en masse pour une nouvelle armée utilisable en 40K et à Battle.

Comme ca, jaurai une armée spé 40M (SM), une spé WHB (Bretos), et une mixte-enfin presque, à quelques bidules près- les DEMONS.

J'ai récup 3 boites de Sangui + le Dex en okkaz, et j'ai appliqué la méthode Karun, certes avec moins de brio, mais surtout avec moins de temps, donc forcement, ca va de paire ^_^

En gros 3 fig/heure.

Donc En premier, mon 'cobaye' , globalement fini, reste le socle:

IMG_0721.jpg

Plus lumineux :

IMG_0722.jpg

IMG_0724.jpg

IMG_0726.jpgIMG_0727.jpg

On continue avec le cobaye Sans flash:

IMG_0728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*2eme message, je sais pas bien, mais trop de photos*

Photos d'identité :

IMG_0729.jpg

Daemon styl' :

IMG_0731.jpg

Avec ses potes, pour prendre une biere (dans un crane, forcement) (3 en WIP):

IMG_0732.jpg

IMG_0736.jpg

A la daemon style (ombre + yeux kibrill'):

IMG_0735.jpg

Enfin, le systeme de socle 40K/WHB :

IMG_0737.jpg

Un aimant tout petit terre rare sur le socle WHB et un aimant rond de socle 40K.

Et *pouf*

IMG_0739.jpg

Ca fait des chocapics:

IMG_0740.jpg

Une photo de la premiere escouade presque en entier :

IMG_0741.jpg

Da boss:

IMG_0742.jpg

Un bidule Fenryll qui va m'etre tres utile (Plein plein pleinnnn de cranes pour meme pas 10€) :

IMG_0743.jpg

Et enfins Da big boss (Hérault de Khorne), en pleine conversion, basé sur un Chef Khorngor:

IMG_0744.jpg

Ah oui, en passant, comme je suis dans le Choix des armes de Karun, maliste liste rapide à 500 pts, Démons de Khorne:

- 1 Herault de Khorne avec peau de fer et force impie

- 8 Sangui dont 1 instrument du Chaos

- 8 Sangui dont 1 instrument du Chaos

- 8 Sangui dont 1 instrument du Chaos

499pts.

Il y a pas plus basique et Khornien ^_^:santa: .

Pour le tableau Excel, ca sera demain, avec -si tout va bien- la fin de la premiere unité.

-Vive les vacances avec le temps que ca procure \o/-

Et vouala.

A noter que les socles, j'hésite encore. Neige? Lave? Petit mix avec comme base de l'urbain?

Bref, à vous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa enfin du concret !

Plein de choses que tu nous montre. Enfin, plein de photos du même bestiau aussi, qu'il trippe ce garçon...

Je t'imagine bien à ton bureau: fiiiouuuu, taatatatata wiiiiiishhh, boum bam :D

Bon l'intérieur du rhino est sympa. Effectivement je ne done pas cher de ta charnière en carton. J'espère qu'il ont pas de armures en carton.

C'est pas très spacieux, les pauv' : "En voiture les fille - Mais on rentrera jamais toutes là dedannnnheu chefheuu."

Pas mal ton système de socles pour les sanguinaires...

j'ai appliqué la méthode Karun, certes avec moins de brio, mais surtout avec moins de temps, donc forcement, ca va de paire
Oui, 3 figs en une heure ! C'est plus rapide, effectivement ^^

Et tu ose ne nous en montrer que 3 de peints ? Je vais dire à ta copine de cacher l'alim de ton PC moi didjuu !!! :)

Allez au boulot feignasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chouite!

Comme promis, l'escaoude finie, avec même un etandart et un sangui de rab. Comme ca, cest bon pour Battle aussi ^^ (10 mini dans les unités).

Donc sans plus attendre :

Sans flash :

IMG_0745.jpg

Diverses photos :

IMG_0747.jpg

IMG_0748.jpg

IMG_0753.jpg

IMG_0754.jpg

IMG_0755.jpg

Le Capichef Sanguigreuh de Khrone de Malal!

IMG_0749.jpg

IMG_0750.jpg

Qui depuis a eu son œil gauche en bleu, car cetait pluss mieux en fait.

L'étendart :

IMG_0751.jpg

Le musicos:

IMG_0752.jpg

Une vue d'ensemble:

IMG_0756.jpg

*Flash* :

IMG_0758.jpg

Da socle batteul:

IMG_0759.jpg

Et da unité en batteul :

IMG_0761.jpgIMG_0762.jpgIMG_0763.jpg

Et vouallaaa.

Et maintenant l'avancement :

Avancement%20Demons.JPG

Avec da super tableau de Skullkid dispo en Decouvertes.

D'ailleurs truc fun, je vous informe que ce même Skullkid a réussit, cet après-midi, à s'ouvrir la lèvre avec la crète d'un dragon HE. Et encore plus fort, il tentait juste de le sous-coucher...

J'ai pas encore compris comme il avait fait :):-x .

Bref, voila, premiere unité finie. Enfin, presque, manque les socles.

Et la je seche, donc : N33D H4LP pour les socles.

Des idées? Faudrait pouvoir faire dessortir la 'sombritude' des sangui, donc neige? lave? urbain? mix? autre?

Bref, help :D

Demain, montage d'une autre unité!

A vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon travail. On vois que le niveau de peinture augmente .

Je trouve que tu pourrais faire quelque éclaircie notamment sur les muscle des sanguinaires c'est pas trop long et sa sera nettement plus joli en améliorant la lisibilité des figs. Par contre j'aiembien tes ombre qui sont bien noir. Tu les fait avec du badab black? Tu pourrais essayer la technique que Aliaume utilise sur ses Sanguinaires avec un aérographe (Je sais pas si le tient fait double action en page 3)

Comme idée de socle je te conseille un truc assez simple car si tu commence sur de la lave comment tu va faire sur le socle battle ?

Et la je seche, donc : N33D H4LP pour les socles.
Il est écrit dans la charte que les messages doivent être écrit en bon français. Si les modos commence à mal écrire mais où va le monde ? (Je rigole bien sûre pas tapé ok ? :) ) J'ai quand même mis du temps pour comprendre les deux mots.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs truc fun, je vous informe que ce même Skullkid a réussit, cet après-midi, à s'ouvrir la lèvre avec la crète d'un dragon HE. Et encore plus fort, il tentait juste de le sous-coucher...

J'ai pas encore compris comme il avait fait :):D .

Tout d'abord, t'es qu'un mechant admin caca.

Ensuite, tu vois la crete du dragon? ça pique. Il faut savoir que mon dragon etait poussiereux, donc j'ai soufflé dessus, avec un magnifique mouvement rotatif de la tete pour bien tout enlever. Bah j'etais trop pret.

Sinon, tes sangui sont vachement sombre. C'est des démons bordal! ils sont fait d'energie pure! ça doit briller de partout! Ou alors laisse les bien sombre, mais eclaire a mort les yeux et leurscontours, histoire de leurs donner un look effrayant^^

Skullkid

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuuuuu que c'est moche, c'est pas possible, ça a dû être peint par un parkinsonnien borgne. Bha quoi, tu m'a obligé à poster un commentaire. Comment ça, il doit être constructif et heu faire du léche ? Bon bha on reprend, ca vermifuge de l'autruche du désert au fusil à pompe tellement que c'est grave beau et démontre ta classe légendairement épique. :D

Bon et sinon c'est dans l'ensemble plutôt joli, surtout le champion de malal, même si je sais que c'est pas toi qui a peint tout ça, c'est le petit chinois qui vit cloitré dans ta cave, hein faudrait arréter de t'en approprier les honneurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greuhhhhh!

Bong alors l'avancement :

Avancement%20Demons.JPG

J'ai dépassé les 50% \o/... enfin, selon le tableau :huh:

Bref, c'est grâce à cela :

IMG_0764.jpg

IMG_0765.jpg

IMG_0766.jpg

A noter que j'ai fait quelques conversion sur les cornes et épées, pour éviter d'avoir des choses trop ressemblantes avec la 1ere escouade :)

Ensuite, les réponses zokomzs :P :

@KiuD : Je fais généralement de la peinture sombre. J'adore ca, ce qui fait que là, c'est assez eclairci pour l'effet que je voulais :clap: . Je n'aime pas trop les effets wahou. APres, vu que ca va etre plurithéistes, le Slaanesh et le Tzeench ca sera l'inverse je pense XD.

D'ailleurs, les prochaines figs, c'est des anciennes démonettes et des anciennes veneuses *___* J'adore ces figs.

Sinon, pour l'aéro, non c'est un truc tout ce qu'il y a de plus basique, servant pour les aplat sur les grosse fig ou décors, pas plus. :D

Bref.

N33D H4LP : Need Help. Le kikoosms est interdis dans lintégralité, mais là "Et la je seche, donc : N33D H4LP pour les socles.", si tu enleves le N33D H4LP, ca fait Et la je seche, donc : pour les socles. Ca fait une phrase identique en sens \o/ (Oui, pourrite comme excuse XD)

@Dark Shneider: Nein! Les dents en blanc sont voulues, ca attire l'oeil sur ca, et ensuite les yeux bleus prennent le relais. Javais fait ta methode avant, et ca se voyait pas assez. Oui, Khorne Corporation a une bonne mutuelle dentiste :P

@Skullkid: Pas doué, stoo! Les démons, c'est pas fluo heing, pas de Khorne en tout cas ^^. Pour les nieux, je vais tester sur certains de la nouvelles unités, mais pas sur de l'effet.

@Kregwitch: Les chinois, c'est trop cher, c'est un indien siamois russe (pour le côté stricte de mes attentes) :wink:

Sinon,

Pour les socles, j'opte pour de la neige finalement. Simple efficasse, et je sais déjà faire un truc pas trop dégueu ^^ (cf les premieres pages du Topic avec mes CDD). Mais ca sera pas de la neige pure. Mi Gadou/Mi Neige surement. Gadou/terre là ou marche les démons, comme si ca fondait. Simple, rapide, et efficace (enfin je crois :P )

A vous !

PS : Je suis à 3 figs par 1h15, juste pour la peinture, SC non comprise. -> Aplat mechrite red/Lavis splotch Ogryn flesh/Lavis spoth Devlan Mud dans les creux/Lavis red gore sur les muscles saillants/Lavis red gore|Blood red sur les bouts des muscles saillants/Finitions dents|Yeux|Griffes

Pour la lame : Boltgun aplat/Lavis Badab black/Aplat Bronze Dwarf sur les parties ayant besoin/Salissures Mithril Silver sur les parties métalliques.

Et voilaaaaaaaa :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu t'es planté de tableau ? :P

Haaa, les anciennes démonettes... Pour une fois qu'il y avait des fig sexy, autant en profiter, hein, petit fripon :wink:

Bon le rendu des sangui est cool. Etant donné le temps passé dessus, c'est très honnète.

Tu as mis du Ogryn flesh partoutsur le mechrite, ou juste par endroits ? Sur mes chiens kroots je trouvais que ça réchauffait efficacement la teinte du mechrite. Mais là j'ai l'impression que le rouge reste "froid" par endroit (genre rouge bleuté/violacé, un peu comme du scab red). Ca se voit bien sur le gros plan du musicos, par exemple.

Après si c'est voulu pourquoi pas... Mais je trouve que ça fait bizarre pour des sanguinaires.

J'aime bien la bannière, dégoulinante à souhait, mais les cranes ont une drôle de teinte, couleur peau des fesses :D C'est normal ?

Pour les socles la neige ce sera cool. Sang + neige c'est une valeur sûre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mon trouveur de méthode de peinture qui déchire tout!

C'est moi ou tu t'es planté de tableau ? :P
Non non, il faut tout lire, j'ai dis que je faisais aussi les 500pts de batteul, et comme c'est par 10 les unités à Batteul, ben je fais tout. Et puis ca sera fait comme ca ^^
Haaa, les anciennes démonettes... Pour une fois qu'il y avait des fig sexy, autant en profiter, hein, petit fripon :clap:
Héhéhé, connaisseur :P .
Bon le rendu des sangui est cool. Etant donné le temps passé dessus, c'est très honnète.
Mici, mais ca reste la technique Karun ® modifiée :clap:
Tu as mis du Ogryn flesh partoutsur le mechrite, ou juste par endroits ?
Oui oui.
Sur mes chiens kroots je trouvais que ça réchauffait efficacement la teinte du mechrite. Mais là j'ai l'impression que le rouge reste "froid" par endroit (genre rouge bleuté/violacé, un peu comme du scab red). Ca se voit bien sur le gros plan du musicos, par exemple.
Ha? Marde. Faudrait prendre des photos avec de la lumiere du jour et pas du flash, car c'st bien différent à l'oeil apres le passage du lavis Ogryn Flesh pourtant. Je vais prendre des photos des étapes demain pour te montrer.
Après si c'est voulu pourquoi pas... Mais je trouve que ça fait bizarre pour des sanguinaires.
Bé non, c'est pas voulu :D
J'aime bien la bannière, dégoulinante à souhait, mais les cranes ont une drôle de teinte, couleur peau des fesses :huh: C'est normal ?
Oui ^^ Crane pas blanc, mais avec une legere teinte de peau encore (ogryn flesh/gryphone sepia). Ca reste une banniere démon, alors les cranes sont plus ou moins pas tout a fait des cranes. D'ailleurs, j'hésite à faire les orbite en rouge/feu/bleu. Au choix.

Qu'est-ce qui ferait bien?

Pour les socles la neige ce sera cool. Sang + neige c'est une valeur sûre :)
Ouaip, comme les chaussures en croco :P:wink:

La suite demain :P

Et va peindre toi, au lieu d'envoyer des SMS à 4h38 du matin è______é ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post toussa pas bien è_é.

Donc, Montage du n'Hérau de Khrone des Sangigreuh de Malal fini. Manque la Greenstuffage mon fils :

IMG_0781.jpg

IMG_0782.jpg

IMG_0783.jpg

Paye ton poing américain - icone :D

Pour info, je suis parti de ca :

champignondelapocalypse.gif

Et enfin, le tableau d'avancement :

Avancement%20Demons.JPG

Et voualaaaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il fallait que je vienne commenter ce sujet,après tout tu participe aussi aux choix des larmes crilest.

Bon pour les sanguinaires je les trouvent superbes,les yeux,la langue tout colle bien avec leur images,par contre je trouve les épée trop simple c'est pas des épées démoniaques sa....L'étendard alors sa je l'adore supper bien fait le sang aussi :P

Pour la conversion c'est sympa pour l'instant , seul moins bon truc le pseudo poing américain rend moaui moaui(à cause de sa forme ...),en faite sa fait bizarre,ce qui tient l'icone est le manche d'une arme donc pour l'icone je sais pas trop.A voir peint.

Bonne continuation :D

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que t'arrive à le sanguiniser un peu... effectivement c'est juste la tête qui cloche.

Déjà si tu lui ralonge l'arrière du crâne, comme tu m'as dit, ce sera un good point.

Par contre il aura toujours un menton de gor... qui ne ressemble pas à la bouche pleine de crocs. Faudrait essayer de lui sculpter un truc. Genre rajouter un bout de menton vers le bas, et t'en servir de support pour faire des longues dents pointues, et hop. Tu me suis ?

A la limite si t'es motiv tu lui fait une gueule ouverte avec la langue.

Pis sinon tu refile le bébé à Bribri, il te fera ça avec une main dans le dos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Whaaa, ils sont trop dark tes sanguinaires :clap:

En fait ce que je veux dire c'est que je truve que ça manque de contraste sur la figurine. Ok il y a la neige mais quand on s'intéresse à la fig en elle même on sait pas où regarder vu que tout est à peu près pareil. Faudrait trouver quelque chose pour améliorer ça :wub:

Et puis c'est pas très rapide comparé à Karun... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa, ils sont trop dark tes sanguinaires :'(
XD
En fait ce que je veux dire c'est que je truve que ça manque de contraste sur la figurine. Ok il y a la neige mais quand on s'intéresse à la fig en elle même on sait pas où regarder vu que tout est à peu près pareil. Faudrait trouver quelque chose pour améliorer ça :D
Déjà répondu! Je les fait comme cela car j'aime bien. Hors de question de mettre du jaune. Attends de voir comment je vais faire mes demonettes, ca sera tout l'inverse -_- .

Et puis c'est pas nouveau, ma peinture est sombre, et c'est fait pour :) .

Et puis c'est pas très rapide comparé à Karun... :P
Hé, je suis plus étudiant mwa! Plus le temps de glander la jouréne et de sécher les cours...

Et pas prof de SVT non plus...

Karun il est Etudiant prof de SVT, alors imagine la glande et le temps libre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé è_é !

Suis un vrai prof, espèce de programmeur de mes 2 pieds... Pas ma faute si je suis considéré comme une variable d'ajustement. :P

Celà dit j'ai un emploi du temps extra-light en ce moment, donc j'en profite pour avancer, héhé

EDIT Cri² : Suis pas programmeur! Télécom et réseaux Boudiou, pas de programme kipu! Et puis ton "extra light", ca fait 6 mois è__é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]prof de SVT

Oua la planque géniale ! Bravo Karun, je crois que tu as choisis le métier fait pour ceux qui aiment se la couler douce !

Bon, je vais éviter le flood total :

Ils sont très jolis ces sanguinaires, j'aime particulièrement les taches de sang sur la neige. Il y a juste la tête rouge et blanche du champion que j'aime pas trop, mais ça c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crilest a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.