Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Joli boulot Morback, là encore tu nous démontre ton talent. Ce Land Raider promet du lourd, l'effet cage est bien rendu; pareil pour cet apôtre noir. La conversion est sobre et bien réalisée, que du bon. Maintenant vivement la peinture^^

Edit et de 82 pages, tu as un sacré succès ;) Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Merci pour vos comm's! ;)

[quote]Tu prévois quel genre de socle pour aller avec ? [/quote]Comme le reste de l'armée!
Par contre la peinture sera très différente. Il sera majoritairement noir.

[quote]Mörback, ton véhicule il fait un peu véhicule d'intervention dans Soleil Vert[/quote]Ouééé! Ça c'est de la référence qui cartonne!
Mais beaucoup seront trop jeunes :shifty:

[quote]Les points à corriger (selon moi) :

- Les "dents" sur les chenilles du char pourraient utilement être limées.
- Les roues à l'avant font vraiment ork. Peut-être les remplacer par des roues plus "classiques" ou d'autres chenilles. Et enlever les moulures ^^.
- Je ferais en sorte que les cabines sur les côtés puissent être élevées plutôt qu'au ras du sol. J'entends pas là "articulées".
- Je les trouve également mal positionnées, ou pas assez entourées. Les mettre à l'avant, c'est sympa, faire une sorte de "sarcophage" à l'arrière qui lieraient un peu à la fig serait un plus (là c'est vraiment deux bras sortis de la fig). Ca ferais un peu plus trapu.
- Il y a également possibilité de les mettre plus en hauteur, au niveau du toit (là où c'est coupé net et où c'est un peu vide). Les mettre plus en hauteur te permettrais de faire des coulées de câbles, de fluides et autre trucs dégoutants dont tu as le secret.
- Les lascans devraient être couverts par des espèces de... hum... des plaques, un peu comme le "gland" de ton gyrotruc volant ou les motos.
- Les bombonnes et bombes à l'arrière et sur les côté font trop ork. Je les remplacerais par des beaux bidons comme tu sais si bien les faire. Ca sera plus cohérent.
- Les rivets des plaques de métal font trop ork. Je les limerais pour les remplacer par de beaux rivets "normaux" tous sales.
- J'écarterais les chenilles vers l'extérieur pour lui donner un aspect plus massif
- Je mettrais les bolters du dessus sur les côtés à l'avant histoire de rendre le tout agressif et laisser la place à un truc plus sympa (tourelles éventuellement, je sais pas comment on équipe les Land Raider).
- Je ferais des trous dans les plaques grillagées, façons "déchirées", histoire de lui donner un peu de vécu.
- Je couvrirais le tout de boues et trucs purulents dégueux, mais je pense que c'est pareil.
- Je rajouterais des échappements biens polluants.
- Et évidemment, un volant en moumoutte et des gros dés en mousse sur le retro :lol:. D'ailleurs, où est la cabine de pilotage ? Machine démon ? [/quote]
:lol: :lol: :lol:
Et ben nickel, tu as la liste complète pour te faire ton propre véhicule! Bonne conversion ;)

[quote]D'ailleurs je le préfère largement à la version GW (après question de goût, c'est sûr [/quote]Comme tu dis, c'est une affaire de goût!
Moi je suis fan de l'Apôtre officiel! Edgar a vraiment fait un boulot de dingue là-dessus.
Mais je trouve qu'il ne collait pas assez à mon armée. Il me fallait quelque chose de plus sobre.

[quote]mais plutôt à un camion poubelle.[/quote]Héhé, excellent!
Dans un tout autre contexte ça pourrait être offensant, mais là j'adore!
En même temps, cet engin va transporter un bon gros paquet de détritus...

[quote]Morback tu es sur du seau de pureté sur l'apostle? [/quote]
[quote]
Rooh, mais c'est pas vrai ça... j'avais déjà eu la même reflexion sur mon post perso, avant que ça n'existe : et les sceaux de corruptions, t'en fais quoi?[/quote]
Tout à fait sûr! Les "seaux d'impuretés" faisaient partie de l'équipement des premiers Apôtres noirs (V3 il me semble).
T'inquiète pas, ça va passer!

[quote]Ne pourrais tu pas "doubler" leur attache au camion avec un bars articulé supplémentaire en dessous d'elles? Ca enlèverai le côté brinquebalant de la chose je pense.Pour leur positionnement haut/bas, je te laisse juge car le 2ème bras risque de tombé au niveau des roue dans la position actuelle.
[/quote]Malheureusement ça ne va pas passer avec ce qu'il y a derrière.
On tombe beaucoup trop bas, au niveau du milieu des chenilles.

[quote]Je rêve ou je vois un eldar en arrière plan ???[/quote]Non tu ne rêves pas, j'aime bien avoir quelques figurines "ennemies" sur le bureau quand je convertie des trucs. Je les pose en face, ça permet de se faire une idée du rendu sur table.
Il doit y avoir un ou deux cadiens et un ork qui traîne aussi quelque part... mais où? :crying:

[quote]Bon allez, magnes toi un peu le derche ! T'es long là... [/quote]C'est vrai ça, j'avance pas vite!
Allez, je boucle la conversion ce weekend!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1363977914' post='2330103']
Allez, je boucle la conversion ce weekend!
[/quote]
Quelle lenteur !
Sinon j'arrive après la bataille mais j'ai suivi en sous-marin.
Félicitation pour cette création, très très (allez encore un) très bonne utilisation et excellent détournement des pièces d'origne.
Un peu de carte plastiques, le pied !
Le concept semble succiter la discussion.
C'est normal le truc sort des sentier battus.
Moi je trouve l'idée interessante et après évidemment tu reste souverain sur les choix qui donnent cet aspect si particulier.
J'ai cru lire qu'il serat majoritairement noir : bizarre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton apôtre noir est excellent: j'adore! Il est sobre mais très efficace. Avec la peinture, ça va taper sévèrement!

(Sa main gauche, que j'imagine issue du kit de garde sanguiniens, est trop top: j'adore les mains "ouvertes" comme ça. Ça rajoute tellement au vivant de la pièce je trouve!)

Pour le Land Raider, il est un peu déroutant mais je trouve que ça passe bien. Et il fourmille de détails intéressants, c'est bueno! Avec la peinture ça sera juste parfait dans ton armée.


Bonne continuation!

PS: pour l'Eldar sur le bureau, tu peux avouer que tu as toujours besoin d'un coup d’œil sur un représentant de cette race superbe et sublime et magnifique et géniale et... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai cru lire qu'il serat majoritairement noir : bizarre ![/quote]Le perso, pas le tank! :lol:

Bon, il y a eu du bricolage sévère ce matin!
J'ai voulu appliqué l'idée de Animaë en écartant les chenilles. Mais en les enlevant, une autre idée m'est venue: les passer à l'avant.
Ce que j'ai donc fait, mais le passage des roues à l'arrière était bizarre. Je me suis donc repenché sur la suggestion d'Alaric: tout cheniller!
J'ai donc piqué les flanc d'une chimère, et voilà le travail!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130323-142849.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130323-142850.jpg[/img]

Bon c'est vrai, il a un peu pris du cul, mais c'est joli!

Et voici un fantastique photo-montage pour avoir un rendu de ce que ça donnera une fois que plus de possédés seront convertis:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20130323-142851.jpg[/img]


--
morbäck
[i]sous la neige[/i] :santa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il a pris du cul, mais non seulement l'effet est réussi en soi, il réduit aussi beaucoup le côté "chariot de guerre qui s'est trompé d'armée". Sans compter que l'orientation des chenilles de chimére rapelle la silouhette du land raider lambda (j'imagine que c'est voulu). Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ouaiii... C'est clairement beaucoup plus mieux... Plus large, plus mastoc, plus implacable...
Et puis ça recolle les tourelles latérales... Bref c'est plus "crédible" si j'ose dire...

Mais bon faut avouer que tous les possédés se ressemblent un peu ... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour une fois que je suis de bon conseil...

Il est franchement plus pataud comme ça, il a un air de crapaud de Nurgle (venant d'un froggy...), avec de beaux cuissots !

Cette conversion du train locomoteur lui enlève tout air de famille avec le véhicule ork de départ.

Du très bon boulot Max !


Pinaise, t'es quand même le roi du montage photo ! Modifié par Alaric Cantonain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon c'est vrai, il a un peu pris du cul, mais c'est joli![/quote]

Lol... j'adore!

Et ben là okay, je vois plus le truk et c'est quand même clairement mieux. On retrouve le côté tank, je préfère. Et puis d'avoir replacé les tourelles, ça rééquilibre l'ensemble.

Surprenant, mais vraiment sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est beaucoup mieux.
Et définitivement moins Ork ! [/quote]

Voila qui résume completement ma pensée. C'est plus un chariot récupéré par Nurgle, c'est bien un Land Raider Plaguebones. Wo pinaise, je sens que ca va faire du bien aux yeux quand ca sera peint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suprenant et vraiment cool, il me fait penser à une énorme dameuse avec ses chenilles qui ressortent couplés à la lame de buldo ^^... Je le trouve beaucoup mieux ainsi, et les tourelles en hauteur le rendent plus massif.

Waner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est pratiquement un super-lourd maintenant...

L'ajout des chenilles a transformé une conversion sympa en une création inspirée digne du reste de ton armée (Et plus crédible dans le rôle d'un Land Raider). Bravo !

Bonne peindouille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, plutôt balaise le lande raider XD. Ce que j'apprécie avant tout c'est ce soucis du détails, comme par exemple les bras mécanisé qui font descendre la rampe avant, ce n'est qu'un détails mais je trouve qu'ils fait tout, on voit comment "fonctionne" la figurine et je trouve ça génial. Le fait d'avoir ajouter les chenille de chimère ajoute vraiment quelque chose, ça le rend plus imposant et le rapproche plus du véhicule d'assaut blinder. Je trouve ça vraiment classe que tu écoute les gens, bravo à toi .

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du massif et il a un look d'enfer avec les doubles chenilles. Un engin capable de rouler dans les rues dévastées des villes avec une bande de renegats du chaos à l'intérieur. Bref, j'adore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

[quote]Et ben nickel, tu as la liste complète pour te faire ton propre véhicule! Bonne conversion [/quote]
c'est un peu limite pour le gars qui t'a écrit un gros pavé, qui plus est super constructif.


Cependant, je suis fan de ton véhicule, tu vas être ennuyé pour le joué (bien trop gros) pour quoi pas un spartan du chaos?
En tout cas, toujours aussi grandiose le Morback.....super boulot.
Bonne continuation!!!!! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, comme ça, je trouve que ça simule mieux le côté massif du LR, donc j'aime (l'autre version, j'aimais pas trop à cause de ça, ça faisais trop ork).

Merci Alaric d'avoir su exprimer mon ressenti sans même me connaitre. ;)

Yohann, et merci Morbäck de me faire rêver. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas "pris du cul" quand on est poli, mais on parle de "hanches procréatrices" ! :lol:
Bon, cette fois, je suis beaucoup plus convaincu par le look de la chose : d'une part il fait moins ork à mon goût (on ne distingue quasiment plus le véhicule d'origine", et d'autre part il a enfin le gabarit massif d'un land raider.

Bref, vivement le passage à la peinture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1364045623' post='2330541']
Le perso, pas le tank!
[/quote]
Désol j'avais mal lu !
Pour la grosse modif, j'adère totalement.
J'étais Ok sur les choix précédents même si j'étais aussi un peu sur la ligne : "ça fait très ork".
J'avais tout de même confiance et j'attendais de voir la mise en couleur car les choses auraient été lissées à coup sûr.
Donc tu as complètement changé ton fusil d'épaule et prsi tout le monde à contre pied.
Le résultat est vraiment très amélioré... Très judicieux les chenilles de la chimère montée à l'envers.
Le truc est hyper large et se rapproche avantageusement du look land raider tout en étant suffisament éloigné pour le caractère personnalisé.
Là je suis conquis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Merci les gars!

[quote] Du coup tu as du sur elever les tourelles latérales?[/quote]Oui ça a été le dilemme!
J'aimais bien leur position avant, un peu moins maintenant... Mais je pense qu'après peinture ça passera tout lisse.

[quote]Sans compter que l'orientation des chenilles de chimére rapelle la silouhette du land raider lambda (j'imagine que c'est voulu). [/quote]Bien sûr! ;)
Ca me fait plaisir que quelqu'un s'en rende compte!
Et en plus, ça reprend aussi la manière dont j'ai positionné les chenilles sur le rhino et le vindic.

[quote]c'est un peu limite pour le gars qui t'a écrit un gros pavé, qui plus est super constructif.[/quote]Alors je t'explique: pour n'importe quel projet il y a des dizaines de façon d'arriver au bout.
Il y aura toujours qu'elqu'un pour te dire qu'il aurait fait autrement, ce qui est normal car on a tous une façon différente d'appréhender les choses.
Quand je vois un listing d'aussi bonnes idées comme ça, il n'y a qu'une réaction qui me vienne: Mon gars, tu as tout ce qu'il te faut pour te faire ton propre projet!
Mais visiblement, il y a tant de différences qu'on ne parle pas de la même chose.

[quote]tu vas être ennuyé pour le joué (bien trop gros) pour quoi pas un spartan du chaos?[/quote]Non, pas plus que ça.
En plus je n'ai pas spécialement besoin de la capacité de transport du spartan, et c'est en plus un char que tu ne peux pas sortir dans tous les milieux de joueurs.

[quote]Salut mec,[/quote]Je m'interroge... On se connait? On s'est déjà croisé quelque part?

[quote]On ne dit pas "pris du cul" quand on est poli, mais on parle de "hanches procréatrices" ![/quote]Et ben mon petit, quand celui-là il va accoucher sur la gueule de mes adversaires, je t'explique pas le paquet de merde sous lequel je vais les ensevelir! :lol:

Ce matin, un peu de bricolage sur les possédés.
J'ai réfléchi à cet histoire d'ajout de plaques d'armure sur la partie basse, et je dois dire que l'idée d'y inclure des morceaux d'armure énergétique ne m'enchantait pas trop. Ça allait faire un peu "Youhou! Les gars regardez! Il me reste une chaussure!.."
J'ai donc opté pour un truc différent:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20130324-131822.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20130324-131822.jpg[/img]

J'en profite pour réitérer ma demande: [b]Si certains ont des backpacks de Deva en plastique qu'ils n'utilisent pas, ça m'intéresse![/b]
Achat, échange... tout est permis! :)


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)
Que j'aime tes possédés! :D
J'adore, mais moins fan des plaques cependant. Elles sont là pour voleter autour des possédés, ou elles sont comme des armures? Je trouve que ça fait un peu bizarre d'avoir juste une plaque en plein milieu qui tient sur rien du tout ( celui de droite )^^'

Pour le land raider, j'étais sceptique au début, là, tu m'as convaincu :)
C'est super :)

Continues comme ça, tu progresses! Déjà que tu as un niveau... assez haut? Oui, bah je veux la suite :)
Bosses bien :)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morbäck,

je viens poster un petit commentaire à propos de ta magnifique armée Plagebones.
Tout d'abord, j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup plus le "count-as" Land Raider avec le doublement des chenilles, ça envoi du lourd là ! J'ai hâte de voir cette pièce terminée, elle va vraiment en imposer dans ta force plus que conséquente !!!

Ensuite tes possédés sont assez sympas, j'aime leur look maladif un peu pourrit avec leurs plaques qui pendouille. Le fait d'utiliser un back-pack de Deva alourdit la figurine et contraste avec leurs jambes toute maigre, et je trouve ce contraste vraiment top.

Bref, ça envoi du rêve, et ça depuis plus de 80 pages !
Ne t'arrête jamais lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.