Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines][7500]1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

Juste sur ta justification des unités opé :

En fait, je vois plus ça comme la récupération/utilisation de l'objectif, chose qu'un baneblade aura un peu de mal à faire ^^

Les deux sont à mon avis justifiable en fonction du fluff des objectifs et de la bataille.

L'avantage majeur du système v5 c'est promouvoir les troupes. Le désavantage majeur, c'est empêcher de jouer des listes comme la tienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage majeur du système v5 c'est promouvoir les troupes. Le désavantage majeur, c'est empêcher de jouer des listes comme la tienne.

Heu la je dis joker.... La liste de première compagnie fait passer les termite et les vétérans sont en troupes; donc pas de soucis, effectivement c'est une liste difficile a aligner ailleurs que dans une partie apo^^

D'ailleurs je me demandais (oui je me doute que c'est une question que l'on a déjà du te poser); tu ne comptes pas jouer de vétérans dans ta liste? Ils seraient je pense un bon ajout (après ce n'est qu'un avis personnel^^).

Quoiqu'il en soit bonne continuation pour ta peinture; ton armée est vraiment superbe^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage majeur du système v5 c'est promouvoir les troupes. Le désavantage majeur, c'est empêcher de jouer des listes comme la tienne.

Si si, pas de soucis, en tournoi je l'algine en Deathwing ma 1ere cie, ça embêtte toujours un peu l'orga quand j'annonce que je joue de la DW peinte en vert avec un symbole Salies, mais ça l'embête beaucoup moins quand je lui passe les photos de mes figs pour savoir si je peux ou non, participer au tournoi, je commence à avoir l'habitude de cette "phase de négociation"

En ce qui concerne la formation 1ere cie, oui, c'est trippant, et il vrai qu'au fur et à mesure que ma 1ere cie grossit, ça m'arrive d'y penser à me faire cette formation, ça serait bien plus simple à intégrer en terme de jeu en tout cas.

Si je n'ai pas (encore, à voir) de vétérans c'est avant tout car je suis un fan de totors et de dreads, c'est d'ailleur uniquement eux qui m'ont amené à faire cette armée, pour tout dire, j'ai commencé avec 5 totors et 1 dreads que je devais me peindre sur un ptit socle histoire de me faire plaisir...2 ans après, ça tourne à 5000pts.

Jvais me faire une liste avec la formation 1ere cie, j'ai jamais osé tester sur le papier cette formation, je la posterai donc dans la journée, disons que ça ferai beaucoup de figs relativement identiques à acheter, et je préfererai peut être faire un autre projet à la place... à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça embêtte toujours un peu l'orga quand j'annonce que je joue de la DW peinte en vert avec un symbole Salies

sans dec ? :D

edit : juste pour éviter le monoligne : un simple choix de schéma de couleur suffirait à pas faire valider son armée pour un tournois ?

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu hors sujet mais bon.

un simple choix de schéma de couleur suffirait à pas faire valider son armée pour un tournois ?

C'est pas tant la couleur, mais l'iconographie de tes figs qui pourrait amener à son refus.

Si tu joue une liste avec les règles des BA, par exemple, mais tout en bleu, ça passe en général si tu n'as pas les symboles ultra collés partout.

C'est surtout pour que ça reste clair dans la tête des gens en fait, tu vois une armée ultra mais en fait non, c'est une liste BA avec les avantages/inconvénients qu'on lui connaît. Mais en cours de partie tu va t'embrouiller un max vu que visuellement, c'est des ultras...

Je sais pas si je suis clair...

Donc en gros, si t'as les iconographies DA, ben tu joues DA et pas Sali. Ou alors fallait pas mettre d'icones précise à un chapitre, ce qui fait que "ton" chapitre pourra jouer avec les règles que tu veux, ce sera un chapitre de ton invention tout simplement.

Bon, j'espère que je me suis fait comprendre, à cette heure-ci je suis pas sûre :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi c'est très claire mais franchement faut pas déconner, la base de l'armée c'est la liste.

Et on est censé jouer avec le dex à portée de main en plus. A partir de là si on est pas

capable de faire abstraction de l'iconographie c'est même plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allé hop, c'est plus fort que moi, j'ai pas résisté, je me suis acheté aujourd'hui même le nouveau kit shadowsword -_-

Il a donc fallu que je me refasse ma liste pendant que j'étais au boulot (ça me prenais la tête alors tanpis :D)

Voici donc :

1ere Cie Salamanders

Capitaine : armure terminator et paire de griffes éclaires : 155pts

Archiviste : armure terminator : 125pts

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut et 1 poing tronçonneur : 235pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : 1 lance-flammes lourd et 4 poings tronçonneurs : 225pts

5 Terminators d'assaut : 3 marteliers et 2 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 marteliers : 200pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Avec drop pod : 35pts

1 Stormblade : retrait des tourelles latérales : 450pts

1 Doomhammer : Ajout de tourelles latérales, bolters lourds/canons laser : 550pts

Force d'assaut des anciens : 50pts

1 Techmarine : servo-harnais, arme énergétique, pistolet plasma: 105pts

Dreadnought vénérable : canon d'assaut et poing de combat avec fulgurant : 175pts

Dreadnought vénérable : autocanon jumelé et poing de combat avec fulgurant : 175pts

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts

Fer de lance blindé : 50pts

Land raider Cyclone : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Équipe d’exécution de l’Officio Assassinorum : 100pts

3 assassins Vindicaire : 330pts

Atout stratégique : Planification minutieuse

Total : 5000pts

Bon globalement, avec ce changement voici ce que je "perds" :

- 3 dreads en double autocanons.

- Maitre de la forge devient techmarine.

- Les 3 vénérables perdent le blindage renforcé.

- L'épistolier devient copiste.

- Le Damoclès.

Et voici les gains :

- 1 poing tronçonneur dans l'escouade à lance-flammes lourd.

- 1 super lourd avec ajout de tourelles latérales supplémentaires.

J'ai de plus réadapté l'armement d'un de mes vénérables en récupérant un jolie bras de vénérable avec autocanon jumelé :)

Pour l'atout, il me permettra de faire arriver le fer de lance et les 15 totors menés par le chapelain, en prise de flanc, dès le tour 2.

L'ironclad sera podé en tour 1 avec l'escouade avec lance-flammes lourd et l'archiviste.

Je pense donc que cette modification est très bénéfique pour mon armée.

Les dreads en config Mortis étaient puissants mais très facilement gérables au close et difficiles à défendre.

L'ajout du super lourd va grandement améliorer ma puissance de feu anti chars et anti piétons et soulagera mon stormblade.

Ainsi il n'y a que pour le modèle du char ou j'hésite :

Je penche à l'heure actuelle à me le faire en Doomhammer ou en Stormsword.

La portée de 36 du Stormsword me fait quand même très peur, et la perspective d'embarquer mes 3 vindicaires à bord du Doomhammer me fait d'avancer tripper.

Alors vous me direz pourquoi pas le Banehammer, bah son arme gère des cibles plutot légères, la PA de 3 est vraiment moyenne et sa force de 8 ne lui permet pas de gérer du blindé.

De plus je n'ai aucunement envie que mon adversaire soit ralenti :blink:

Concernant les dreads classiques retirés, je me ferai dans le futur un dread vénérables FW afin des les accompagner, tous en double autocanons, avec un techmarine.

Ce sera un peu les remplaçants de la 1ere cie, ça élargira un peu mes choix si je dois faire des parties à une échelle inférieur à 5000pts, et ça fera méchamment jolie.

Le Damoclès sera joué dans ce sens aussi, et mes 10 scouts intégreront ce groupe de figurines "non titulaires".

Donc je pense très objectivement me faire un Doomhammer, je me laisse cependant une grosse journée avant de le monter, des fois qu'une idée farfelue me traverse l'esprit.

ding, qu'ils y viennent :D

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doom hammer, c'est le seul des 6 à être vraiment naze, non ? c'est un shadowsword sans destroyer, et avec moins de portée, en bref.

Voila, désolé, c'est un peu brutal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas faux :blink:

La différence : le canon volcano est TT, ok, mais PA 2.

Donc la PA 1 du Doomhammer lui permet lui aussi d'avoir le +1 sur les tableaux de dégâts, et la force de 10 combinée aux règles d'artillerie fait qu'il pénétrera à coup sur les blindages.

Car paradoxalement, je trouve qu'une arme tueuse de titans n'est pas spécialement efficace contre un titan.

C'est en effet contre les créatures monstrueuses que le shadowsword ferait la différence, cependant, j'ai une grande facilité à gérer ce genre de bestiole aux closes, et ce sont plus les blindés qui me posent problèmes.

Il est de plus vrai que la capacité de transport du Doomhammer n'est pas vraiment un argument dans le cas de mon armée.

Avec pas mal de recul je pense en effet rayer l'option du Doomhammer.

Le banesword, pas question, la portée minimale de 36ps est vraiment pas adaptée.

Le banehammer, pas du tout flexible et ultra mou contre les chars et les créatures monstrueuses.

Le stormlord est à mon avis un char ultra typé GI, parfaitement adapté à cette armée, la puissance de feu anti piéton de mon armée est déjà très bonne et la capacité de transport de ce char m'aurait été inutile.

Reste donc le stormsword, vraiment excellent contre les unités à couvert, un pur must pour dégager un objectif ou un bâtiment.

Cependant une arme TT serait vraiment la bienvenue, principalement dans le cas d'un affrontement contre un tyty avec une dizaine de carnifex, et encore, c'est pas ce qui me génerai en fait...

A voir donc, j'entame le montage cette nuit :D tendance actuelle, Stormsword qui confirme l'intérêt que je lui porte depuis le début.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la FT, ça pénètre pas automatiquement d'ailleurs ? Donc, autant au tableau de jet, mais pénétration certaine au lieu de très probable. shadowsword>doomhammer :blink:

Ah, et la FT ne tue pas les tyranides, immunité à toutes les MI :D

Et puis, le stormsword, ça a aussi F10 PA1, mais sur 10''.

Non, vraiment, je vois pas l'intérêt du doomhammer, à moins que j'ai raté quelque chose ^^

Bon choix, oui. Surtout que les unités à couvert, c'est souvent une plaie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence : le canon volcano est TT, ok, mais PA 2.

Donc la PA 1 du Doomhammer lui permet lui aussi d'avoir le +1 sur les tableaux de dégâts, et la force de 10 combinée aux règles d'artillerie fait qu'il pénétrera à coup sur les blindages.

Car paradoxalement, je trouve qu'une arme tueuse de titans n'est pas spécialement efficace contre un titan.

les armes TT sont pa2 dans 99% des cas :D

ok la pa1 te fais gagner le +1 sur le jet de dommages, mais même avec le profil d'artillerie t'es pas certain

de percer le blindage et encore il faut que le gabarit soit centré sur le véhicule, sans compter que le véhicule visé quelque soit son type (super lourd ou conventionnel) peut encore se trouver en profil bas ... toutes ces variables, la force TT les élude complètement.

Si tu veux un gros machin vraiment atroce pour ton armée tu prends un thunderhawk gunship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, c'est fait, je reste sur mon 1er avis, j'ai fait le Doomhammer.

Je suis confiant et au moins, je fais pas comme tous les autres, je serai peut être le seul à jouer un tel char, et alors ? à moi de prouver son talent.

C'est en montant le char que je me suis rendu compte qu'un Shadowsword avec 4 tourelles latérales rendait mon Stormblade un peu ridicule.

Au moins ici, la relative faiblesse de l'arme principale est contre balancée avec la présence de 4 tourelles latérales, tandis que le Stormblade lui à une énorme arme et donc pas d'armes "secondaires".

C'est un élément important, le char doit être beau, et un minimum crédible, c'est pas tout d'avoir des big gun partout (c'est d'ailleurs cela qui fait que je n'aime pas du tout le baneblade).

Voici donc la liste finale :

1ere Cie Salamanders

Capitaine : armure terminator et paire de griffes éclaires : 155pts

Archiviste : armure terminator : 125pts

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut et 1 poing tronçonneur : 235pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : 1 lance-flammes lourd et 1 poings tronçonneurs : 210pts

5 Terminators d'assaut : 3 marteliers et 2 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 marteliers : 200pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant, 1 missile traqueur : 145pts

Avec drop pod : 35pts

1 Stormblade : retrait des tourelles latérales : 450pts

1 Doomhammer : Ajout de tourelles latérales, bolters lourds/canons laser : 550pts

Force d'assaut des anciens : 50pts

1 Techmarine : servo-harnais, arme énergétique, pistolet plasma: 105pts

Dreadnought vénérable : 2 autocanons jumelés : 185pts

Dreadnought vénérable : bolter lourd jumelé et poing de combat avec fulgurant : 170pts

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts

Fer de lance blindé : 50pts

Land raider Cyclone : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Équipe d’exécution de l’Officio Assassinorum : 100pts

3 assassins Vindicaire : 330pts

Atout stratégique : Planification minutieuse

Total : 5000pts

Je vais très vite entamer une série de parties, ma liste est bonne et les éventuels changements ne concerneront que l'ordre des réserves, des tactiques et autres.

ding, advienne... :clap:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allé zou, une ultime modification concernant la formation de dreads, et l'ajout de l'organisation théorique de mon armée concernant la gestion des réserves et autres :clap:

Désormais, rien à part les assassins ne sera déployé au début, je profiterai au maximum de la prise de flanc, je trouve que ça correspond bien à une 1ere cie, étant plus une force de frappe chirurgicale.

1ere Cie Salamanders

Capitaine : armure terminator et paire de griffes éclaires : 155pts

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts

Archiviste : armure terminator : 125pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut et 1 poing tronçonneur : 235pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : 1 lance-flammes lourd et 4 poings tronçonneurs : 225pts

5 Terminators d'assaut : 3 marteliers et 2 griffus : 200pts

Land raider Vickers: 230pts

5 Terminators d'assaut : 5 griffus : 200pts

Land raider Phobos : 250pts

5 Terminators d'assaut : 5 marteliers : 200pts

Land raider Phobos : 250pts

Dreadnought vénérable : 2 autocanons jumelés : 185pts

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts

Force d'assaut des anciens : 50pts

Techmarine : servo-harnais, arme énergétique, pistolet plasma: 105pts

Dreadnought Ironclad : marteau sismique, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Stormblade : retrait des tourelles latérales : 450pts

Doomhammer : Ajout de tourelles latérales, bolters lourds/canons laser : 550pts

Équipe d’exécution de l’Officio Assassinorum : 100pts

3 Assassins Vindicaire : 330pts

Atout stratégique : Planification minutieuse

Total : 5000pts

Organisation

21 Unités au total.

Au déploiement

- 3 assassins Vidnicaire

Réserves tour 1

- Capitaine

- Archiviste

- 5 Terminators tactiques

- 5 Terminators tactiques

- 5 Terminators tactiques

- 5 Terminators tactiques

- Dreadnought vénérable

- Dreadnought vénérable

- Stormblade

- Doomhammer

Réserves tour 2

- Chapelain

- 5 Terminators d’assaut

- 5 Terminators d’assaut

- 5 Terminators d’assaut

- Land raider Vickers

- Land raider Phobos

- Land raider Phobos

- Techmarine

- Dreadnought Ironclad

- Dreadnought Ironclad

- Dreadnought Ironclad

ding, ayé, ça sent vraiment la version finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter d'ouvrir un nouveau topic juste pour une petite question qui est la suivante:

La règle "Force d'assaut des anciens", enfin la feuille d'unité plutôt, impossible de savoir où la trouver. Si quelqu'un pouvais me dire dans quel ouvrage on la récupère ça serait sympa.

Sinon l'évolution de ton armée est toujours aussi agréable à suivre, le seul problème c'est d'éviter, pour ma propres armée, de suivre le même schéma que toi bien que ce soit tentant!

A quand les tofs de l'armée entièrement peinte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IA Apocalypse.

Exactement.

A quand les tofs de l'armée entièrement peinte??

Ben encore faut il que je peigne toute l'armée, c'est pas évident, mais c'est en route.

J'ai oublié de préciser, pas de panique, le LR Vickers est tout simplement ma version de l'Helios.

Comme le Helios à un réel profil, j'ai tout simplement donné un nom ma version (à moi) du LR (pas de tourelle latérale, missile cyclone et optique de visée).

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, rien à faire, ce land raider Hélios, puis Vickers me prend sacrément la tête, de plus, obligation de justifier ses règles et tout le tralala, si encore de nombreuses unités avaient été créées, ok, mais la il fait un peu office de vilain petit canard.

J'ai donc effectué une modification que j'appellerai une optimisation optimalement optimale de ma liste, à savoir, transformation du dit land raider en land raider Damoclès (count as rhino Damoclès, à tout point de vue, concernant les lignes de vue, en prend la figurine, qui est plus grosse, c'est mon problème), pour ainsi avoir une liste 100% règlo, et me permettant d'ajouter un dread vénérable avec 2 autocanons :blink:

Voici donc :

1ere Cie Salamanders

Capitaine : armure terminator et paire de griffes éclaires : 155pts

Chapelain : armure terminator et fulgurant : 130pts

Archiviste : armure terminator : 125pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut et 1 poing tronçonneur : 235pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : canon d'assaut : 230pts

5 Terminators tactiques : 1 lance-flammes lourd et 1 poing tronçonneur : 210pts

5 Terminators d'assaut : 3 marteliers et 2 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 griffus : 200pts

5 Terminators d'assaut : 5 marteliers : 200pts

Dreadnought vénérable : 2 autocanons jumelés : 185pts

Dreadnought vénérable : 2 autocanons jumelés : 185pts

Dreadnought vénérable : multi-fuseur et poing de combat avec fulgurant : 165pts

Force d'assaut des anciens : 50pts

Techmarine : servo-harnais, arme énergétique, pistolet plasma: 105pts

Dreadnought Ironclad : marteau sismique, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Dreadnought Ironclad : poing tronçonneur, poing de combat avec fulgurant : 135pts

Land raider Damoclès : 60pts

Land raider Phobos : 250pts

Land raider Phobos : 250pts

Stormblade : retrait des tourelles latérales : 450pts

Doomhammer : Ajout de tourelles latérales, bolters lourds/canons laser : 550pts

Équipe d’exécution de l’Officio Assassinorum : 100pts

3 Assassins Vindicaire : 330pts

Total : 5000pts

Retrait de l'atout stratégique gratos, on utilise désormais uniquement ceux donnés par les formations légendaires en général.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête. Pourquoi tu ne fait une petite formation: "escouade de terminator Titanhammer" avec ton capitaine et des termi marteaux tonnerre?

Pour l'avoir tester très franchement ça envoie le bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête. Pourquoi tu ne fait une petite formation: "escouade de terminator Titanhammer" avec ton capitaine et des termi marteaux tonnerre?

Pour l'avoir tester très franchement ça envoie le bois!

à cause de son coup en point ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête. Pourquoi tu ne fait une petite formation: "escouade de terminator Titanhammer" avec ton capitaine et des termi marteaux tonnerre?

Pour l'avoir tester très franchement ça envoie le bois!

à cause de son coup en point ?

Tout simplement.

J'ai moi aussi joué cette formation dans le passé et à son sujet il faut savoir plusieurs choses :

Déjà le fait d'avoir une grenade vortex oblige cette formation à frapper en plein coeur des lignes enemies, sinon, il faut s'attendre à ce que le porteur de la grenade passe son temps à courir car l'adversaire sait d'avance que cette formation possède une grenade vortex.

Cela veut donc dire qu'il faut jouer cette formation à son minimun, à savoir, 2 escouades et un capitaine, sinon, la densité de totors sur le cercle de 12 ps autour du capitaine fera que le lancé de grenade sera extrêment périlleux pour les totors.

De plus, des totors d'assauts frappant en plein coeur de l'armée adverse doivent s'attendre à subir de lourde perte et à se faire charger par des unités de closes efficaces pour entamer irréversiblement les effectifs de la formation.

Concernant l'arme lourde, le cyclone me semble être la meilleur solution les concernant.

Donc pour conclure au sujet de formation, je la trouve très adaptée pour des armées qui justement ne possèdent pas de totors, les réunire tous dans une telle formation peut être intéréssant, sinon, à 1000pts les 10 totors et le capitaine, je préfère de loin avoir mon Stormblade et mon Doomhammer :P

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bon au final, pas de photos car je suis très proche de tout peindre :shifty:

Une petite modification à été apportée, la liste passe à 4000pts, en retirant les 2 supers lourd.

Ceux-ci seront joués en fonction de mes adversaires et non de manière régulière, c'est pourquoi je pense aussi retirer les 3 assassins afin de me donner 4000pts purement Salies.

Ainsi j'ajouterai le LR phobos pré-hérésie afin de former un fer de lance blindé de 3 LR phobos (le classique).

Ils seront joués exclusivement en tant que chars de soutiens aux tirs.

Le fer de lance blindé n'a d'intérêt que dans cette fonction, la fait de le rendre imunisé aux dégats secoué plus le fait que l'esprit de la machine permet de sélectionner 2 cilbes différentes me donnerai 6 canons laser jumelés pouvant sélectionner la cible de leur choix et étant sur de pouvoir tirer quelque soit la situation.

Ca me parait bien et compenserait mon cruel manque de tir anti blindé.

Voilà je commence à aligner un certains nombre de parties, ce petit changement m'amènerai à avoir ce qu'il ma manque.

A très vite pour l'éventuelle mise à jour de la liste, une fois le tout tout peint, je mettrai des rapports de bataille avec photos régulièrement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.