Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Merci


jean-louis

Messages recommandés

Bonjour, je ne suis pas trop un habitué de site (mais j'achète pas mal sur celui-ci) car je navigue moyennement. Ma passion est de récupérer des figurines pas trop cher (neuf c'est trop) en vu de faire des dioramas (principalement sur le seigneur des anneaux pour l'instant, car il y a un nombre fantastique de figurines différentes). Cela fait plus de vingt ans que je peint des figurines (mais le choix était pauvre alors) et j'ai apprécié le nombre de pots de couleurs et de figurines disponibles aujourd'hui.

Je finis un diorama modulable (3 parties) avec env 150 figurines dont un mumak et une ombre ailée (des rajouts dans tous les sens seront possible pour à terme avoir un échantillon de plusieurs scènes voir d'époques) il ne manque plus qu'une partie des blessés et morts en cours de peinture (après j'en ai déjà + de 400 en attentes dont un balrog, un ent et une autre ombre ailée pour osgiliath).

Il m'a pris un an et demi, fait 90cm sur 40cm et représente pour 2/3 la plaine de minas tirith et 1/3 le gouffre de helm.

J'avais fait un petit sur la moria (env 20 figurines avec le troll), mais comme j'ai récupéré un balrog et 70 gobelins je vais ou l'agrandir ou le refaire.

J'ai commencé deux décors un pour le mont venteux et l'autre pour l'intérieur de minas-tirith.

Je fabrique mes moules en latex (pour les morts ou certains bouts de décors difficiles à sculpter) ; mes décors en récup de panneaux d'isolants, de décors d'aquariums ou de crèches et je serai intéressé par des échanges de moules (maisons, pont, morts, divers).

J'ai des photos mais je ne sais ni comment ni ou les mettre sur votre site (je ne peux que vous les envoyer par mail, je n'ai pas de site), s'il y a des passionnés qui voudrai voir et discuter, ma porte est ouverte (à Villepreux 78) si cela vous intéresse...

Cordialement

et encore bravo pour le site (pour l'instant je me ballade pratiquement que dans les annonces et je suis peu blog ou chat)

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut a toi ^_^ .

Bon la t'es pas sur la bonne section du forum, pour parler figs va en modélisme un peu plus bas.

Ensuite pour insérer des photos je te conseille ImageShack, tu copie la photo depuis ton PC, et tu clique sur "host it" et il te sufffit ensuite de copier coller les liens sur le forum (prend les liens les plus long en bas de page ou il y a marqué "forum 1" ou "forum 2".

Allez @+ et vivement les photow :innocent:

EDIT:

je suis peu blog ou chat

Tant mieux, au bucher les blogueur et le chat' :)

Modifié par elanion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.