Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K-SM] armée de scouts


cct

Messages recommandés

enfin je trouve quand meme que je ne m'en suis pas trop mal tiré du moi je l'espere -_- a vous de me le dire !

Oui tu as reson, tu tend est vraiment bien tiré, vraiment bravo, si tu arrive à le faire aussi bien sur toute tes figs, sa va en jeter.

bonne continuation

EDIT: HEHEHE c'est moi qui inogure la 2e page.

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a donné une idée pour l'insigne de mon chapitre : une tete de loup !

Hem hem .. JE t'ais donné une idée pour la tête de loup ^^ !

J'ai trouver l'idée bonne voila ce que sa donne

Normal, toute idée qui vient de moi est forcément bonne ...

Bon sinon je la trouve pas mal cette tête de loup, même si la machoire fait un peu "les dents de la mer" si tu vois s' que j'veux dire ... j'aurais plutôt vu une tête façon space wolf .

cct_06, à quand une petite partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Tous d'abord merci pour vos commentaires et bravo a toi grimaldius d'avoir inauguré la deuxième page :stuart: !

Sinon oui je pense que je pourrai le reproduire sur tout les figs car je n'ai mis que 15-20 min à le faire ( il faut juste que je respecte les proportions )

Oui s'est bien cct_06 qui a trouver l'idée de la tête de loup qui est intelligente et qui est une des rares chose qui soit intelligente chez lui :D<_< ! ( humour bien sur )

Pour la remarque comme quoi sa fait " dents de la mer " tant mieux sa lui donne l'air plus menaçant -_- et je ne veut pas faire du plagia sur les space wolf.

voila voila

bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Je revient juste pour vous montrer un figurine qui n'était pas censé être destinée a cette armée mais qui va la rejoindre je pense !

La voila :

img0144uj1.th.jpg

Et oui c'est un inquisiteur ( je trouve cette figurine trop belle -_- en parlant de la sculpture bien sur )

Cette figurine n'est pas fini elle est toujours en WIP mais vous pouvez quand même me dire ce que vous en penser :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour tes infos sur le contenu de la boîte, ça m'a été assez utile...

Ensuite, concernant les casques, bien vu, c'est vrai que c'est bizarre. Question goût, je préfère le premier parcequ'un scout avec un Vox... Fin... Ca fait trop garde, quoi... -_- Tant qu'on y est, pour les shotguns, pense aux têtes avec la mentonnière détachée. <_<

Egalement, si tu penses au tacte des scouts, je te conseillerais une bandoulllière de munitions.

Ensuite, le freehand du sniper est vraiment bien, je ne sais pas si ce sera l'image de ton chapitre, mais une icône couleur rentre bien dans l'esprit "escouade de sniper zèlée, mi-solitaire, vétérans du tir". Si c'est ce que tu veux, pense bien à différencier tes snipers, à forger leur personnalité en les faisant varier, en les équipant chacuns d'un signe particulier (moi, j'ai explosé du Kroot, j'ai un couteau Kroot en souvenir; moi, je suis le roi de la gachette, j'ai plus de chargeurs que les autres; moi, je suis le champion du camouflage, j'ai une cape en relief avec du maquillage sur la figure...). Tu peux même les nommer... En fait, un truc sympa à faire, c'est de noter un numéro en-dessous de la figurine lorsqu'elle n'est pas peinte et de jouer une partie. A chaque tour, tu notes les faits d'arme de tes figurines pour créer une personnalité. C'est marrant puis comme ça chacun a son histoire!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci wakrust pour toutes tes idées je pense que je vais retenir certaines <_< !

C'est vrai que je n'avais pas pensé a faire de mes sniper des guerriers qui ont chacun une personnalité particulière mais l'idée me parait être une bonne idée ! :D

Je vois bien mes scouts avec du maquillage sur leur visage ou encore comme tu me l'a dit quelque trophées . .

Pour l'instant je préfère avancer dans mon armée mais je reviendrait sur ces figs plus tard

Sinon je voulais quand même vous donner des nouvelles de mon dreadnought qui avance lentement . . . très lentement -_- :

img0152cq0.th.jpg

voila

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

J'aime bien ton dred, mais je pens que tu va le peindre tout en rouge....

Moi je vois bien comme tu l'as fait, mais enb restant comme ça,

je m'explique, je vois bien ton dred avec le bras droit rouge , le centre noir et la bras gauche rouge,

Mais , c'est une question de gout.

J'ai hate de voir fini le Dred.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais déjà eu cette idée ( de laisser certaines parties en noir ) mais je ne sais pas si cala rendra bien :D

Mais vu que je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette idée je vais essayer ( et après tout si sa me plait pas je repeint -_- rien de plus simple )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous !

Bon sa fait un moment que je ne vous avait pas donné de nouvelles c'est tout simplement parce que je ne peignait plus :shifty: !

Mais bon j'ai enfin pris le temps de peindre un peu et j'ai continué le dreadnought voila une photo :

img0179ho5.th.jpg

La photo n'est pas de très bonne qualité elle est très clair et accentue les éclaircissements mais en réalité la fig est plus sombre inutile de préciser qu'elle est encore en WIP elle n'est pas fini !

Vous pouvez quand même me laisser vos commentaires :angry:

Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

ba , c'est vraiment bien,

mais je pense que les eclaircissement du noir sont un peut, euh... bourin :shifty: .

Pour les cables entre le sarcophage et le reste du Dread, je les aurais plutot vu de plusieurs couleurs(vert , rouge...etc).

Mais c'est vraiment tres bien quand meme.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben je t'ais déjà dit ce que j'en pensais, je le trouve pas mal du tout mais tu aurais pu en effet faire quelques cables en vert, bleu etc ... et le noir est éclairci un peu brutalement, sinon ça va !

Aller, a plus !

Modifié par cct_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon tout d'abord merci pour vos commentaires je ne remet pas photo car le dreadnought n'a pas trop changer.

Je viens au sujet des remarques que vous avez pu me faire pour les éclaircissements du noir que vous trouver " bourrin , trop voyante . . . " c'est vrai mais les éclat de peinture n'ont pas encore été fait donc les éclaircissement seront bien moins voyant après !

Pour les cables ils vont être de différente couleurs je vous avait pourtant bien préciser que c'était du WIP et qu'il n'était pas fini :rolleyes:

enfin voila pour vos remarques

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai enfin terminé mon dreadnought ! :-| donc les photos :

img0236sk5.th.jpg

img0234gn9.th.jpg

img0231bk7.th.jpg

Voila je vais pouvoir continuer mes scouts qui seront plus simples à peindre :rolleyes:

Vous pouvez laisser vos commentaires !

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, le schéma est tiptop! :-|

Belle peinture et tout et tout, ton armée va vraiment bien donner...

Ahlàlà, pauuuvre Marine du Chaos. Ca fait mal, hein, les roquettes dans le bide? :rolleyes:

EDIT:

Par contre pour ses pieds, je suis pas trop fan, je ne comprend pas pourquoi tu as mis des eraflures , de la meme couleur que le socle blink.gif , au lieu d'une couleur metalique ou autre?

Je pense que c'est de la poussière, non? Mais c'est vrai qu'une couche de metal avant la poussière aurait peut-être donné mieux. Enfin, maintenant, moi ça me botte... :P

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ba , c'est trés bien...

Tu as refais les eclaircissement sur le noir(ils me parraissent moin gros)?

Je trouve que tu as bien géré pour les eraflure, il n'y en a pas trop est ce n'est mas surchergé.

Par contre pour ses pieds, je suis pas trop fan, je ne comprend pas pourquoi tu as mis des eraflures , de la meme couleur que le socle :rolleyes: , au lieu d'une couleur metalique ou autre?

Mais dans l'ensemble c'est vraiment tres bien.

Sur ce A+

et Bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos commentaires ! :P

Alors pour grimaldius non les éclaircissements sur le noir n'ont pas été refait la première photo était très mauvaise et insistait beaucoup sur les éclaircissements en plus les éraflures et éclats de peinture n'était pas fait !

Ces photos ci montre bien le résultat obtenu sur la fig quand on la voit en vrai.

Sinon pour les pieds du dreadnought ce ne sont pas des éraflures mais des salissures car un dreadnought qui combat dans une ville en ruine ne doit pas avoir les pied très propre a la fin de la journée ! ( c'est donc pour sa que c'est de la même couleur que le socle ! :P )

Bon à part le dreadnought voila une petite conversion qui n'est pas totalement fini c'est un scout qui porte son fusil sur son épaule :

img0239dt9.th.jpg

voila vous pouvez me dire ce que vous en pensez

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

Bon sa fait un bon moment que vous n'avez pas eu de nouvelle de mon travail donc voila :

img0253fw3.th.jpg

img0254iv1.th.jpg

img0257mq5.th.jpg

Mon inquisiteur est fini il est donc prêt a rejoindre mon armée ( armée est un bien grand mot sachant qu'elle est composé de quatre scout , un dreadnought et un inquisiteur :P )

Enfin j'avance doucement mais surement comme on dit ! :wink:

Sinon mon dreadnought à déjà participé à deux batailles et son tableau de chasse est le suivant :

_ deux fois un rhino plein de renégats qui moururent presque tous dans l'explosion !

_ un dreadnought du chaos ===> celui de cct_06 :) !

Il à aussi tué quelques autres fig mais elle n'étaient pas très importante et malheureusement dans les derniers tours de la partie il se faisait détruire soit à cause d'un fuseur ou d'un genestaller ... :)

Vous pouvez laisser vos commentaires !

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Bon et ben , c'est pas mal ,j'aime bien ...

Mais je trouve que la peau des bras est pateuse, pense à dilué , surtout sur la peau....

Pour la cape , je ne suis pas du tout fan , mais bon , c'est dur de travailler du blanc/beige.

Donc, a ta place je l'aurait faite en noir, ou peut etre en vert (pour trancher) mais bon , les gouts des autres ne sont pas forcement les miens. :)

a+ et bonne continuation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout l'monde !

Bon je n'est pas grand choses de nouveau je viens juste mettre une photo de famille de mon tout petit début d'armée :D :

img0272xg6.th.jpg

Les seules petites nouveautés que vous pouvez voir sont le lieutenant varas de la boite de bataille pour macrage que j'ai décidé de peindre pour représenté un pilote impérial car j'aime bien cette figurine et pis que j'avais envie de la peindre :lol: par contre je ne sais pas encore comment je vais le jouer . . .

Je voulais aussi savoir si vous n'auriez pas une petite idée pour m'aider ! Comme vous pouvez le voir sur cette photo j'aurais des unités de l'inquisition en tant qu'allié dans mon armée ; j'ai déjà mon seigneur inquisiteur le problème est que le seigneur inquisiteur doit avoir une suite d'au moins 3 personnages et je ne sais pas comment les représenter :blink: Si vous avec quelques idées de conversions ou de figurines que je pourrai utiliser n'hésiter pas a m'en faire part ! :wink:

Voila bon a part sa pour info mon dreadnought à détruit pour la troisième fois en trois batailles le dreadnought de cct_06 d'un tire de missile bien placé et il était toujours opérationnel à la fin de la partie ! ( en plus c'est la première bataille que je gagne B) sa fait toujours plaisir )

Sur ce bonne soirée à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour la suite de l'inquisiteur, il y a des serviteurs de techmarine qui se vendent separement.

Et peut-etre des seviteur de Grimaldus , mais là, je ne sais pas si on peut en acheter sans avoir a prendre la boite entiere....

Tu peux aussi prendre un precheur Soeur de bataille

Mais apres faut voir quel type de serviteur tu veux.

a+

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous X-/

Mes scouts sont de retour ! :devil:

Bon si vous vous souvenez j'ai pour l'instant 1 dreadnought 1 inquisiteur et 4 scouts dans une escouade de sniper ( j'arrive pas à finir les deux derniers de l'escouade j'ai pas la motivation :lol: ) !

J'ai donc attaqué ceux pour quoi sont nés les scouts . . . les fusils ! voila ce que sa donne :

img0546xt2.th.jpg

img0548on5.th.jpg

img0545yw4.th.jpg

( désolé photos pas géniales ).

J'ai décidé comme vous pouvez de voir de leurs faire des armures noirs ( sa inspire la mort non ??? :) ) ! Je ne suis pas un pro du noir et je ne voulais pas que cette couleur vire au gris j'ai donc tout simplement fait un seul et unique éclaircissement au codex grey. Pour rester cohérent avec le reste de mon armée il ont quand même été dotés de marquage rouge ( et oui pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué le reste de mon armée ( petite armée , force , escouade ! ! !. . . ) est rouge. ^_^

Pour le reste observez par vous même ! :lol:

Ce scouts à été peint pour de la qualité de jeu ( et d'ailleurs je doit en finir le plus possible pour demain dont un sergent vétéran avec gantelet énergétique . . . ) mais il ne demande qu'a être amélioré !!!

Donc n'hésitez pas à laisser vos commentaires !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Et ben , ça faisait longtemps :devil:

ba moi, je crois que je prefere ce schema de couleur a celui de tes autres mecs, meme si les autres ont bien aussi.

Avec ce schema, la tete de garde va mieu que si il aurait etait en rouge, je sais pas pourquoi, mais c'est l'impression que ça me donne.... :)

Pour les eclaircissements, peut-etre qu'un tout petit dernier eclaircissement sur les coins des l'armure en fortress grey, rendrais le tout beaucoup plus zolie(mais c'est deja super)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon à par grimaldius mon scout ne vous à pas trop décidé :) !

Cela va peut être vous aidez à écrire quelques lignes !

Voila le sergent vétéran . . . :lol:

img0573dv3.th.jpg

img0571tt7.th.jpg

img0567kp2.th.jpg

Et voila ! Dites moi c'que vous en pensez :lol:

Sur ce bonne soirée :devil: . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! B)

Eh ben ! Je vois que sa vous a inspiré tout sa ! :huh:

Bon je viens mettre une photo de mon chapelain ( en wip ) pour avoir quelques avis :

img0600pi3.th.jpg

img0603tj3.th.jpg

Je voudrais avoir des avis sur le casque est ce que la couleur convient ??? :ph34r: je me rend pas bien compte.

Pis en même temps oubliez pas les deux scouts du post d'avant :-x

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

alors voyons voir!!

Pour le truc pectorale ( l'espece de relique avec des ailes :) ) je suis pas trop fan du rendu du derniere eclaircissement en mithril ou en chainmail... ça change trop, normalement quand tu utilise du metal sur l'or, c'est pour le melanger avec de l'or, pour un rendu plus brillant ( ou moin brilant je sais pas j'utilise pas cette technique ^_^ )...

Pour le crane, le rendu et pas mal, mais on dirait que c'est un peu pateux, c'est peut etre du a la photo.

Pour le sergent scout, ba je suis toujours fan du schema :'( ( ça ressemble au BT ) mais je trouve qu'il y a des eclaricissements a certains endroits qui sont trop maladroit (notamment sur les epaulieres il y a des endroits plus ou moins epaits (orthographe?) ) et puis je reste sur ce que j'ai dit la derniere fois, un eclaicissement en fortress grey dans les coin serait le bienvenu.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.