Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Assez déçu du corsaire, la figurine ne fait pas du tout dynamique et on dirait qu'il ne sait pas trop quoi faire avec ses haches. Par contre j'aime bien le redemptor. C'est une arbalète à la van helsing apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah marrant le corsaire je l'imagine en train de dire "viens tâter de mes belles petites haches", mais j'ai un faible pour les positions assez figées et classieuses. (Je le vois plutôt comme un guerrier du chaos par contre :D).

 

Le Grand Redemptor me plait bien aussi, il fait très "Mordheim".

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Leurs GDC avec armes à 2 mains sont dispo; offre early bird avec un champion au choix (métal) offert:

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&prodcode=pl13-ps&prodname=Warriors+of+the+Apocalypse+with+great+weapons+-+Early+Bird+special&id=118&Itemid=53

 

13413519_10154265134385990_4390793124058

 

aowpl13-ps_3.jpg

 

aowpl13-ps_4.jpg

 

Les vues en 360° sur leur site. :wink2:

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'étais pas passé dans ce sujet depuis un bon moment. Le corsaire me déplait non pas par sa pose mais juste par son casque que je trouve moche. Je trouve qu'il ressemble plus à un masque de carnaval de Venise qu'à autre chose. Par contre, le redemptor fait un excellent répurgateur. C'est une belle fig.

 

Concernant les guerriers du chaos, ce sont de belles figs à mes yeux mais je les verrai plus en count-as d'élus que de guerriers de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HF, c'est quand m^me plus beau. Et puis, plus petit, c'est relatif: ce sont des femmes, donc plus petites que les gros barbares.. Pas fan des cheveux de punk, non plus.

 

Le nain, j'aime bien, par contre l'elfe noir fait un peu trop chaotique... L'inquisiteur est sympa pour Mordheim, effectivement, par contre, que c'est statique, tout ça...

 

Les GDC sont sympas mais il leur manque un je-ne-sais-quoi... (une cape en fourrure, peut-etre?) pour un regain de personnalité /originalité.

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Bonsoir, peut on commander en toute quiétude sur leur site officiel, sont ils fiables sur les délais la qualité des figs et ce que l'on reçoit correspond il bien a ce que que l'on a commandé? J"envisage une commande mais je ne connais pas la qualité de leur service. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors ils trainent parfois un peu dans leurs réactions, mais je n'ai jamais eu de souci, tout a toujours été livré (sauf une fois un truc, pour lequel ils avaeint cessé les tirages, mais en échange, j'ai eu droit à un bon d'achat équivalent au double de ce que j'avais payé pour l'offrir d'autres pièces, du coup je considère qu'ils sont réglo).

 

C'est juste qu'ils sont sur le rythme espagnol. les choses se feront bien lorsqu'elles se feront, pas la peine de se stresser... :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, savez vous si des news sont prévues dans les mois ou années à venir?  Car c'est bien calme depuis juillet 2016, en terme de  nouveautés surtout pour les boites de régiments. c'est due à quoi ce peu de dynamisme ? Merci pour vous réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils étaient partenaires dans un projet tiers en cours... Mais je ne saurais plus dire lequel.

 

Après, ils ont sortit 3 nouveaux personnages en janvier:

 

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=129&Itemid=53&armycode=New+releases

 

aow100_1.jpg

 

aow96_1.jpg

 

aow98_1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vu ces jolies nouveautés, mais que l'ensemble des mois écoulés c'est peu, et pas de rumeurs de sorties ou projets imminents, c'est bien dommage j'apprécie beaucoup leur fig. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tiens, juste pour info, AoW fait 15% pour le moment à l'occasion de... la Fête des Mères!! Pas trop compris le rapport, et je suis pas certain que ma Môman se pâmerait de joie si je lui offrais une boite de guerriers du Chaos pour sa fête, mais bon, pourquoi pas, après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 21:03, Jaguar_Flemmard a dit :

Il me semble qu'ils étaient partenaires dans un projet tiers en cours... Mais je ne saurais plus dire lequel.

 

 

Tu parles de T9A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut, pas du tout  d'infos, sur d'éventuelles sorties de régiment ? un à deux personnage tout les deux mois c'est bien maigre.  Je suis  bien déçu car c'est  pas mal ce qu'ils produisent. vous avez des infos ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

 

Je viens de remarquer que le sujet n'avait pas été mis à jour depuis plus d'un an et voici les dernières nouveautés:

 

Dark elf beastmaster:

 

191225081407564659.png

 

Halfling rogue:

191225081501161046.png

 

Salamander:

19122508150364991.png

 

Speatback lizard:

191225081503413661.png

 

Dwarf king statue:

191225081500314046.png

 

Dwarf runic smith statue:

191225081501288730.png

 

Et un peu plus ancien mais il me semble que ça n'avait pas été cité:

 

Beastman shaman:

191225081458726246.png

 

Dire harpy:

191225081458858580.png

 

Dwarf dragonseeker statue:

191225081459286764.png

 

Imperial prelate whith two weapon:

191225081501614068.png

 

Imperial wizard:

191225081501943591.png

 

Iron black orc warlord:

191225081502148570.png

 

Empire artificier enginer:

191225081500776023.png

 

Vampire count:

191225081503742715.png

 

Vermin plague prophet:

191225081504126436.png

 

Orc pit fighter:

191225081502902292.png

 

A plus et joyeux noël! :santa:

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.