Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Toujours aussi bien sculptée et dynamique....

En plus depuis la sorciére il nous fait du modulable....

Que demander de plus.... (le prix.... ^_^ je rigole car ca reste dans la lignée de GW)

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate aussi qu'ils sortent quelques héros CV.

petite question : un vendeur en magasin m'a dit que le green stuff se dégradait avec le temps et que par exemple, une commande d'un vieux produit chez forge world pouvait arriver relativement abimé ...

qu'en est il vraiment ? et pour les produits aow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A noter que la fig homme bête ne sera sans doute pas produite !

En effet sur le site, il est dit que la version green stuff du work in progress a été perdu lors d'un transfert postale et que le projet est donc abandonné, du moins tant que le green n'est pas retrouvé.

Source :

http://avatars-of-war.com/

section heroes for your army, previews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO

Voici le nouveau bébé de Felix P., si vous désespériez de trouver une MAJ de Grom la Panse, voilà chose faite:

ici

Assez similaire du prototype qu'il avait sculpté :

http://img396.imageshack.us/my.php?image=4...goblinsgtg8.jpg

J)accroche pas plus sinon.

Mauvaise nouvelle pour l'HB, encore un postier qui s'en est foutu plein les fouilles :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

aow10.jpg

Toute la première série vendue en 2 jours........ :blink:

bien qu'il fourmille de détails sympa, je suis pas trop fan non plus de cette grosse panse.

prochain héro.....un vampire féminin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, moi j'adore.

Contrairement aux orcs, plus un gobelin devient influent, plus il prend du volume, et non de la taille. C'est donc particulièrement bien trouvé!

Allez, je craque, je fais chauffer la carte. :blink:

Dwarf

Edit : et mmmmmeeerrr** Tant pis, je me venge sur les nains. :lol:

Modifié par DwarfKeeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaah!! j'accroche complet à cette version d'un roi gobelin (c'est vrai qu'il y a une similitude flagrante avec Grom la Panse... :P). Juste un petit avis qui est purement personnel: ça manque un peu de détails autour de la ceinture de notre ami, une sacoche voire deux aurait été apprécié...

le rendu de la bedaine ainsi que le double menton est sublime! je craque!! :lol:

bravo à vous Mr le sculpteur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Juste ce petit message pour tous ceux qui ont commandé le nouveau héros nain avec arquebuse et pistolet/hache.

J'ai reçu un mail de Felix pour me signaler qu'il a eu des problèmes avec le moule et que les figurines ainsi sculptées ne sont pas au top...

Je pense pas être le seul à l'avoir reçu mais pour tous ceux qui voudraient la commander, je leur suggère d'attende au moins un mois, en tout cas c'est ce que dit Felix dans son mail.

Je le mets à titre d'info.

"Hello,

Yesterday I received the castings of the dwarf thunderlord hero (AoW09).

Sadly this first batch of castings has not been as good as expected, so I had to discard a lot of castings that were not good enough for our desired level of quality. Even if we take as much care as possible when moulding the figures, this can very few times happen on the first mould, until I discover and fix the possible problems.

I serve orders on a first in-first out basis, and I have been able to serve much less orders than expected with this first stock.

I am very sorry to tell you that your order (containing the dwarf thunderlord) could not be completed, as there were not enough castings.

I am going to remould the model, but to be frank, it can easily take another month to remould and cast again the first batch.

Up to this point I can offer you two different options:

Ship your order when the new castings will be in, or give you a refund for your order.

Again, I am very sorry for the delay.

Thank you for your patience,

Felix Paniagua"

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une recherche intensive sur le site et le fofo AoW, je n'ai pas réussis à voir ne serait-ce que la queue du green de l'homme-bête qui a visiblement été perdu~~

Les gens qui l'auraient aperçu pourraient-ils poster les photos du green ou au moins le décrire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitloup

Je tiens juste a signalé (resignalé) que je viens de commander la sorciere EN le héros EN et le héros HE, aucun probleme de qualité.

Ils s'adaptent parfaitement a l'armée.

Vraiment de belle piece.

Le seule hic est le temps de livraison. 4 semaines (quand on est impatient comme moi c'est long.)

Un grand bravo a AoW et vivement de new fig. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un WIP........

mais je n'aime pas:

Pas du tout proportionné....je citerai les pattes trop courtes, trop épaisses, griffes trop longues. Tête trop petite et manque de finesse. Queue trop courte.

Attitude générale banale.....il lui faudrait une proie sous les pattes avants. Par contre, on dirait une ancienne lanière à la patte avant gauche?

Pas emballé du tout mais c'est affaire de goût. J'attends plutôt le lycanthrope avant/après dont Félix a déjà évoqué la sculpture! :D

Modifié par Yuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez réservé sur la figurine mai jimagine déj le gros gobelin dessus : quel poésie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.