Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

Invité Grunbel

Excusé moi de vous importuner, mais quelqu'un pourrait il me dire comment peut on commander ces figurines? Non par ce que l'anglais et moi ...

Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'adore :( il est déjà mieux qu'au début, il ressemble moins a ungor imberbes

Encore une figurines de plus qui va rejoindre les étagères déjà chargées un porte monnaie qui va pas être content

Mais après faut voir vu qu'il est pas encore terminé y aura peut être encore quelques modifs dessus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mismiller

Prèférais largement le premier.

Là, il en fait trop. La fig est trop chargé !

Et les cranes sur les cornes, c'est ridicule !

100% d'accord il fait un peu trop chargée la. Et je préféré la pose de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore :crying: et pour ceux que les cranes sur les cornes chagrinent (et je suis plutot d'accord), sachez que ces cranes sont optionnels (de la meme manieère que la sorcière elfe noir pouvait etre habillée/lolo à l'air)

une de mes prochaines acquisition en tout cas! on attend la version finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan.....il est pas un poil petit pour un héro ? (par rapport à la taille du socle pour comparer)

- la hache est mieux sans les crânes....un peu trop simple tout de même.

- les cornes nues, c'est mieux!

- trop chargé peu-être mais j'aime bien le porte-trophées du dos. Et la tête d'ES entre les pattes! :crying:

les pattes parlons-en....elles sont trop courtes maintenant! je les aimais mieux nues aussi.

- l'expression de la tête n'a pas changé et ça, j'aime bien!

on peut toujours donner son avis (et ses propositions!) sur le forum AOW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là niveau sculpture, il n'y a rien à dire! c'est vraiment beau! bravo au sculpteur! :rolleyes: personnellement j'adore! :D

cependant je préfère largement la première pose de notre bel ami! le mouvement y est plus perfectible que sur la version terminée. et puis en parlant de cette dernière, la figurine est beaucoup trop chargée à mon goût.

même si les crânes seront apparemment optionnels je les trouve ridicules sur les cornes.

mention spéciale à la sculpture de la fourrure.

cette figurines n'est pas vraiment la plus réussie d'AVATAR OF WAR. mais bon on attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avouer que dans l'optique de la mise en place d'une armée elfe noire, j'ai craqué sur la sorcière elfe noire lançant un sort et sur le héros elfe noir. :)

Mais je n'arrive pas à commander... je rempli toute la fiche et je n'ai aucune nouvelle par la suite (en mettant une adresse mail valable mais en ne remplissant pas comments). Alors je ne sais pas où je merdouille mais je suis preneur de toute aide. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, j'adore, la gamme GW manquait d'exubérance, et là, nous sommes servi! Muscles bandés et hache acerée sont de la partie, par rapport au wargor Gw beaucoup trop sweet et smooth.

Pour les cranes sur les cornes, ce n'est pas qu'ils soient en trop, c'est surtout qu'ils sont laids, ont dirait des cranes de v4,v5.

Je vous entends parler d'ancienne version, ok. C'est bien beau mais ceux qui n'ont pas eû l'occasion de la voir avant sa perte, et qui malgré de longues recherche n'ont rien trouvé, se trouvent bien dans la marde!

Surtout qu'elle était belle cette fig' (à vous entendre) et sculpté par félix!

Des photos dedieu! des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais est-ce que quelqu'un à l'image du premier BM ? Parce que je l'ai jamais vu et j'aimerai bien voir à quoi il ressemblait quand même :/.

Celui là est pas mal je trouve, même si pattes un peu courte.

Le loup j'aime pas des masses, c'est même pas une histoire de proportion c'est juste qu'il fait "banal".

Apparemment le prochain truc en préparation serait un nécro :

aow_necromancer_v2.jpg

aow_necromancer_v2_2.jpg

Ça a vraiment l'air sympa je trouve =).

Sinon une petite question, dans les commentaires de cet artwork y'a un type qui dit : I like the artwork a ton. Can't wait to see a model.

D'habitude il part de ce genre d'artwork pour sculpter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la sorcière celle là...

Sinon le dernier WIP de l'HB est trop chargé, il faudrait lui enlever pas mal de truc pour qu'il puisse marcher (cf le nain de Naheulbeuk après le pillage de la boutique ^^)

edit : Mince grillé ^^

Modifié par Drakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est là, pour le héros Homme Bête (parlons français, que diable). Par contre, la position de la figurine est exactement la même que celle du héros Orque, ou le Gobelin. Dans une moindre mesure celle du Tueur Nain, parce qu'il est dans l'autre sens.

Ca devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà sortie...

C'est une option (arm #3) de la sorcière pour en faire une furie ou matriarche

Hum nop, elle aussi a eu son artwork (ici), c'est pas les mêmes.

D'ailleurs sur le site dans la section "avatar", référence au jeu d'arène, y'a les deux, la sorcière et l'assassin.

Puis c'est pas le même tour de poitrine non plus :wink:...(pratique pour passer inaperçu le 90 C)

Modifié par Ghostbuster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.