Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoW] Nouveautés


DocteurB

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

le nécro est sorti, mais il fera sûrement un jôli sorcier du chaos universel :P:crying:

http://www.avatars-of-war.com/images/aow13.jpg

Ya bô

Quelqu'un sait il si une édition dans la lanque de Molière est prévue pour le livre de règle??

Modifié par Le Xéno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que l'artwork du Nécromancien était prometteur, mais cette figurine n'est pas à la hauteur de mes espérances. Ce Nécromancien n'a pas l'air assez mort. Quelques détails sympas ont été oubliés (comme la manche enroulée autour du poignet).

Mais cette figurine reste finement sculptée, et même si une copie conforme de l'artwork aurait été mieux, c'est déjà très bien. Bien mieux que les Nécos de Games, en tout cas (sauf Heinrich Kemmler :wink: ).

On peut peut-être s'attendre à ce que dans un proche avenir ce Nécro soit vendu avec un bâton optionnel. C'était le cas du héros elfe noir dont le heaume n'a été ajouté que quelques temps après sa mise en vente. Or on avait vu un autre artwork du Nécro avec un autre bâton, et il était question d'en faire un bâton optionnel. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être s'attendre à ce que dans un proche avenir ce Nécro soit vendu avec un bâton optionnel. C'était le cas du héros elfe noir dont le heaume n'a été ajouté que quelques temps après sa mise en vente. Or on avait vu un autre artwork du Nécro avec un autre bâton, et il était question d'en faire un bâton optionnel. Qu'en pensez-vous ?

Ciao,

Juste un petit mot pour dire que le hero "dark elf" a ete cree a l'origine avec le heaume. Cette option a ensuite disparu, mais l'insistance des joueurs a permis sa reedition... Donc probablement pas de baton optionnel. Pour ce qui est de la fig, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des elements qui devraient embellir et qui au final ont un effet contraire.

Pour ce qui est du nain du chaos, les discussions sont ouvertes sur le forum AoW, si vous voulez changer quelque chose à la fig, n'hesitez pas...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le necro nest pas extraodinaire a mon gout meme pour un sorcier du chaos de nurgle ...

Par contre le nain du chaos est prometteur, dommage que la pose ne soit pas un plus dynamique et surtout "originale" comme les autres dans la gamme

Pierre Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc probablement pas de baton optionnel. Pour ce qui est de la fig, je suis d'accord avec vous pour ce qui est des elements qui devraient embellir et qui au final ont un effet contraire.

Bon, tant pis. Mais bon, de toutes façons c'est pas bien compliqué de s'en faire un.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que les détails de la figurine la rendent moins jolie, mais plutôt qu'il n'y a pas assez d'éléments qui la rendent aussi attrayante que ce à quoi on s'attendait.

si vous voulez changer quelque chose à la fig, n'hesitez pas

Tu as comme avatar l'illustration du barbare de AoW. Si cela veut dire que tu fréquentes leur site, peux-tu nous dire s'ils tiennent vraiment compte de l'avis des gens sur leurs forum quant au développement des greens ?

dommage que la pose ne soit pas un plus dynamique et surtout "originale" comme les autres dans la gamme

Encore heureux qu'il n'a pas la même pose que les autres de la gamme. Parce que je sais pas si tu as remarqué, mais presque toutes les figurines ont la même pose. Et puis la pose du Nain du Chaos est après tout très naine, en tout cas GW a fait pas mal de Seigneurs avec cette pose. En cela, il est vrai que ça manque un peu d'originalité. Mais la liberté de mouvement et de sculpture d'un nain est assez limitée, donc il ne fallait pas s'attendre à une pose très dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la liberté de mouvement et de sculpture d'un nain est assez limitée, donc il ne fallait pas s'attendre à une pose très dynamique.

wahh, je ne suis pas d'accord, il y a de tres belles figurines dynamiques ...

14303_G.jpg

là, ça sera décevant, en tout cas, je n imagine pas mettre une fig si statique ... dommage, l'effort était beau de sortir un NDC :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez changer quelque chose à la fig, n'hesitez pas

Tu as comme avatar l'illustration du barbare de AoW. Si cela veut dire que tu fréquentes leur site, peux-tu nous dire s'ils tiennent vraiment compte de l'avis des gens sur leurs forum quant au développement des greens ?

Ciao Sailar,

Pour ce qui est des modifications va voir la sculpture du roi goblin (Page 2 de miniatures et artwork) ou lis les commentaires concernant la progression du NdC (Surtout les reponses de Gaelion) Tu verras que par exemple l'idee de mettre une hache a ete mal percu par les joueurs. Resultats il realisera une masse (morning star) ou un bec de corbin.

Ciao a plus

Modifié par DocteurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahh, je ne suis pas d'accord, il y a de tres belles figurines dynamiques ...

D'accord, certains nains ne sont pas statiques, et encore, ils ne sont pas très nombreux. Mais disons qu'ils sont relativement peu dynamiques. Regardes par exemple l'image que tu nous montres. Ce nain n'est dynamique que parce qu'il court un peu et qu'il a les bras écartés. Mais à titre de comparaison, on ne verra jamais un nain dans une posture aussi acrobatique qu'un Danseur de Guerre.

Mais il ne faut pas croire que c'est un reproche que je fais aux nains. Le fait qu'ils ne bougent pas beaucoup renforce leur caractère ; ce sont des rochers inexpugnables. Je trouve que leur obstination est bien représentée par ce genre de posture résolument immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste comme ca, "dwarf lord of chaos" ca veut pas dire nain seigneur du chaos ?

ca expliquerai le coté tres "chaotique"...

Je la trouve tres statique, tres naine en faite ... mais sculpture magnifique :wink:

shadowman, a quand des fig de 40K ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette fig sent plutôt la chimère. Des rumeurs l'annonçaient pour le chaos je crois... Economie oblige, GW a opté pour la manticore. Il a dû aller un peu vite le sculpteur, du coup il risque d'avoir un peu de mal à la vendre. Dommage, car elle va être superbe.

Sinon le nain du chaos est nickel. Mais le commentaire est le même que pour la chimère. Pas de client....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma noobitude je suis nouveau dans le hobby :

Est ce que ces figurines ont la taille de celle de warhammer et est ce qu'on peut les intégrer dans le jeu ?

La réponse est oui, GW et AoW font des figurines en 28mm. Par contre en tournois officiels tu ne pourras pas utiliser de figurines non-GW.

Pour la nouvelle bête ça ressemble quand même grandement à un Cerbere d'ailleurs derrière la figurine en fond on voit bien la similitude avec la race canine ! :D

Au final ça peut faire une belle bête du chaos voir une monture... :devil:

(Par contre je n'accroche pas sur la tête de droite perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Noctilias

Merci pour ces réponses :D

Jouant avec des amis principalement je vais me laisser tenter par la figurine de la sorcière elfe noire que je trouve très belle et qui va les rendre verts de jalousie :devil:

Quand aux tournois et partie en magasin et bien je me plierai à leurs lois despotiques et commerciales comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Noctilias

La diffamation tu connais ?

T'as le droit de ne pas être daccord , mais en restant polis .Tu lave pas ton linge sale en public :D

20% de bonnus

D.S.

édit Albrecht : Topic nettoyé : le sujet initial concerne les figurines AoW. Pas autre chose.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.