Aller au contenu
Warhammer Forum

[HE] armée complète


DENTS DE SABRE

Messages recommandés

salut en tant que joueur haut elfe je te félicite car la peinture est super belle , le blanc parfaitement exécuté l'orange bien dosé , je félicite aussi le proprio pour avoir penser à ce schéma de couleur peu commun mais tres accrocheur( ça nous change des armées bleu) j'ai hate de voir la suite .

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la peinture est magnifique :rolleyes::-| et pour le dragon je trouve que c'est mieux de faire en blanc parce que le bleu et le orange aurai vraiment flashé ensemble, est ce qu'il y a des gardes phénix dans la liste d'armé parce que je pense qu'il seront vraiment beau dans ce shéma de couleur :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

C'est vraiment super chouette ! Je suis ébahi !

Préviens-moi quand t'auras fini, j'aurais surement besoin de tes services ! :whistling:

Et continues de poster des figs, les deux premières sont super intéressantes on veut en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à bosser :wink:

mais je travaille sur plusieurs figs en même temps ça me motive beaucoup plus...

il risque d'y avoir un peu de temps pour la prochaine photo, car je travaille en même temps sur le dragon, les princes dragons, les chars, les balistes et un régiment de lanciers :whistling:

donc ça risque de venir d'un coup ...

@Frakiss Foudre-grise: dès que j'ai fini, pas de problème, on se contacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un apn c'est comme tout, ça se recharge :ph34r:

Je devais poster hier déjà...

Donc voici la première baliste et ses deux servants :

10PYTHON-3-20080314-135037.jpg

10PYTHON-2-20080314-135034.jpg

10PYTHON-1-20080314-135032.jpg

voilou...

j'en profite pour donner des indications sur l'état d'avancement des autres figurines (bin oui il ne me faut pas une semaine pour peindre une baliste quand même...quoi que :) )

Mage dragon: 30%

Princes dragons 50%

2 eme baliste 80%

Régiment de lanciers 50%

Char de chrace 35 %

Char de tyrannoc 35%

Donc se seront les prochains à être sous l'objectif

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas la couleur du bois, non seulement ça fait "meuble ikéa", mais elle est peut etre pas en accord non plus avec l'orange du servant. Sinon, bah la technique y est. J'ai l'impression que tu ne mets qu'un point de blanc pour les yeux non ? :) pas de pupille ?

Sinon, les photos toutes petites c'est voulu ? Une autre question me turlupine, quels tarifs as tu appliqué pour cette armée, parce que c'est du bon niveau et tu effectues la tache plutot rapidement ... :clap: Vais te filer les miens je sens :ph34r: !!

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gregory House, euh Dent de sabre :ph34r:

Peinture très belle, vraiment bien appliquée, et schéma de couleur vraiment bien choisi et originale !

Le cavalier et le mage sont splendide ! :)

Par contre pour la baliste et les servants, j'accroche moins ! Le bois de la balise aurait était bien mieux en étant plus clair. Et le schéma des servants mieux assorti aux premières figs, a mon avis, si tu avais inersé les zones de blanc et de orange.

Bonne continuation en tout cas ! c'est vraiment beau et propre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@child of bodom: le bois je vai voir ça reste à l'appréciation de anglachel, j'attends de voir ce qu'il va en dire...je peux toujours le faire plus clair...

les yeux faut que je les finisse :ph34r: , mon plus petit pinceau a décidé de se diviser en deux à l'extrémité donc je préfère revenir dessus plutôt que de faire des conneries ...

pour la taille des photos, je préfère quelles reflètent à peu près la vue qu'on aurait en réel...

pour les tarifs, j'attends la fin du travail pour les communiquer, c'est prévu avec anglachel que je me servirai de ses figurines comme vitrine pour mon travail... B)

@xenemesis: le problème des elfes est qu'ils ont plsieurs couches de tuniques, et qu'à un moment il faut choisir qui du orange ou du blanc est dessus ou dessous...sachant qu'il y aura de la variété car les lanciers, par exemple ont plus de blanc...il va falloir attendre un peu pour voir 'armée dans son ensemble...

@jebilo: merci, pour le orange pareil que pour les autres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois très satisfait du travail!!

Je pense que si ça impressionne moins c'est du aussi à la figurines en elle même, les servants de balistes n'étant pas ce qu'il y a de plus impressionant :ph34r:

Concernant le bois, c'est le même que la lance du prince Dragon, donc ça me va car je veut que l'armée soit uniforme

Après un peu plus clair ça rendrait mieux je pense mais je vais pas demander de tout reprendre et moi ça me convient :)

Quant à la répartition des couleurs, pour les servants il n y avait pas de "cahier des charges" détaillé. Tout comme pour les persos, les chars et le grand aigle.

Donc il fait comme il veut et je trouve qu'un peu de variété dans la répartition c'est pas plus mal.

Pour les lanciers, Maitres des épées et les lions blancs, le schéma demandé est plus clairement défini et il y a plus de Blanc.

Félicitations à Dents de Sabre qui non seulement peint très bien mais en plus est attentif aux demandes du client

Je comprends que vous vouliez vous attacher ses services lorsque ma commande sera terminée!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est reparti, après plusieurs essais techniques pour faire du blanc correcte (si il n'y avait pas de blanc j'aurai déjà fini l'armée :wink: )

Tout d'abord le mage qui va sur le dragon :

10PYTHON-1-20080328-123808.jpg

10PYTHON-2-20080328-123810.jpg

Ensuite un des lanciers, spécialement pour qu'anglachel me dise si c'est bon... si oui, lanciers finis fin de semaine prochaine..

10PYTHON-3-20080328-123813.jpg

Ebauche du char de chrace, pour montrer l'évolution du bois par rapport au début (plus clair et mieux aussi...

10PYTHON-4-20080328-123816.jpg

Un tout petit bout du dragon histoire de faire patienter (toujours le même problème, le blanc qui me ralentit :lol: )

10PYTHON-5-20080328-123818.jpg

voilou à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te donner tant de mal avec le blanc!!!

c'est du très bon comme d'hab, j'adore le regard de psycho du mage :lol::wink:

Les couleurs sont bien repartis sur le Mago, superbe robe

Le lancier est impécable, c'est pile ce que je voulais (tu as bien suivi le cahier des charges pour la répartition de la couleur) et c'est toujours aussi soigné

Vivement les figs d'infanterie d'élite

Le bois est bien mieux maintenant, désolé encore du contretemps.

Tu peux continuer avec cette teinte de bois

Le dragon, très bien les teintes ça s'intégrera sans problème avec le reste de l'armée

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit bout du dragon histoire de faire patienter (toujours le même problème, le blanc qui me ralentit )

Si je peux me permettre.

Si tu fais sur sous-couche noire pour gagner du temps au détourage, essayes la Double Sous-couche. Noir partout, légère en blanc.

Ca te fera gagner un temps monstre pour les travaux de blanc et clair en général sans perdre le précieux lining noir.

Ca m'a permis de diminuer mon temps de peinture par fig de moitié. Suis le lien dans ma signature pour comprendre que le conseil est pas anodin :lol:

Bonne continuation.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont bien repartis sur le Mago, superbe robe

et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas peint les étriers :lol:

Le bois est bien mieux maintenant, désolé encore du contretemps.

aucun contretemps t'inquiète...surtout que moi aussi je le préfère comme ça...

Si je peux me permettre.

bin heureusement encore que tu peux :wink:

Ca m'a permis de diminuer mon temps de peinture par fig de moitié

c'est drôle ça je viens juste de commencer cette technique avec le lancier...

Suis le lien dans ma signature

je dirais même à tous de suivre ce lien, tes figurines sont magnifiques merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je traine un peu excuse moi anglachel :whistling: , mais pour ma défense j'attends un deuxieme heureux évenement d'ici quelques jours donc y a pas mal de préparatifs ....

voici donc la deuxième baliste avec correction pour le bois (c'est vrai que c'est mieux...

10PYTHON-1-20080410-133125.jpg

et un régiment de lanciers:

10PYTHON-2-20080410-133128.jpg

10PYTHON-3-20080410-133130.jpg

si vous vous demandez ou est le porte étendard ainsi que les boucliers, je repondrais que j'ai pensé à un truc (ça m'arrive et alors), je vais faire tous les boucliers et tous les PE d'infanterie à la fin, pour être sur de garder une homogénéité dans toute l'armée, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de problème je peux attendre et il y a des priorités dans la vie (félicitations au passage)

Comme d'hab je suis très satisfait, les lanciers ont de la gueule regroupés en unités....

Tu t'attaques à quoi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton armée superbement réussite :whistling: , mais le tout manque un peu de détails et je te conseillerais de sous-coucher en blanc car les couleurs sont plus proche du blanc que du noir ...

Sinon c'est impec' , il a du bol , ton client ^^

@+++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est superbe...

Ton blanc est nickel, ts dégradés magnifiques, super quoi !

Ce qui me gène, c'est le orange. Pour moi, du orange en si grande proportion chez les HE, c'est plus que discutable, limite faute de gout...

Mais je peux m etrompr, j'espère vor vite ton arée complète afin de voir si je peux changer d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Chaque fois que je regarde mes figs j'ai comme un coup de blouze..

J'ai envie de dire que ca vaut mieux que de se prendre un coup de gilet en cuir clouté....non c'est vrai les blouses sont faites d'un matériau assez souple et léger, ca protège de pas grand chose nos amis les "pseudos-scientifiques" qui les mettent pour décorer^^

Je dis ca je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.