Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Escouade Terminator Black Templar


Lamenoire

Messages recommandés

... (muet d'admiration)

Superbes figurines ! J'ai repris depuis le début, et autant les orks, elfes et autres taus...

Mais là, une mention particulière pour les termi BT ! Magnifiques ! ça te plaît tant que ça de donner des complexes aux autres hobbyistes ? :)

On a une chance de les voir participer quand même à un futur Golden Démon ? Ou leurs participation n'est plus en projet ? Ils porteraient haut les couleurs du plus beau des chapitres :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien bien loin d'avoir un tel niveau de peinture . :)

Cependant une chose me chagrine !

Autant ta figurine ( terminator) est peinte avec un soucis du réalisme est de l'éclairage autant quelques chose ne va pas avec l'éclairage.

Tu es partie d'un éclairage zenithal du plus bel effet, cependant les arrêtes saillante sont trop flashi!

Je m'explique: Lorsque je regarde ta figurine, mon oeil et tout de suite attiré vers le bouclier!

C'ets pourtant pas la partie la plus importante de la figurine

je suis revenue plusieur fois sur le post pour comprendre ^^

En faite je pense que cela vient des arrête du bouclier bien blanche qui attire l'oeil direct! de plus les arrète ne subisse pas le même éclairage que le reste de la figurine ce qui est d'autant plus dommage ^_^

Sinon j'ai vraiment aucun conseil a te donner en terme de peinture!

Et franchement ...... je fait une critique sans avoir un tier de ton talent :)

:P:-x^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour vos commentaires.

Gert : oui je trouve aussi, je verrais comment je peux arranger ça

Frère Rholfgrim : merci beaucoup, ça fait plaisir ^_^. Et bien oui, j'aimerais bien aller au Golden Demon de l'année prochaine, mais on verra ^^ (au niveau du temps je pense et j'espere que ça ira, mais c'est au niveau financier que je ne suis pas sur xD)

Inquisiteur Thorstein : C'est vrai que je ne la trouve pas très réussie, je pense la reprendre

Skyller : alors alors, déjà il n'y a aucun problème par rapport à ta critique, c'est cela qui me fait et me fera progresser ^^. Par rapport à la critique en elle-même, j'ai regardé la figurine, et cela ne me saute pas vraiment aux yeux...je pense surtout que c'est parce-que les lampes éclairaient légèrement de front, donc c'est le bouclier qui est éclairé en premier, parce-que c'est vrai que le bouclier parait vraiment plus eclairé que le reste en photo ^^

Bonne semaine, je suis chez mes grands-parents, donc j'espere pouvoir finir complètement cette fig et en commencer une autre avant le debut des cours :shifty: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamenoire,

Tes figurines sont très belles, le rendu global assez sombre du terminator le rend menaçant, ce qui nous change des figurines flashis habituelles. Du très beau boulot. Me seule critique négative -pour me donner mauvaise conscience héhé- c'est ton écriture à main levée que je trouve un peu hasardeuse.. ( ce n'est pas facile je te l'accorde et c'est pour chipoter ne le prend pas mal :shifty: ) Tout comme les écritures des sceaux de puretés.. Essaye de faire des "écritures" ( sceaux de puretés ) plus fines et plus rapprochées.. Et surtout un peu plus diluées qu'elles soient mieux intégrées.

Bien entendu cela n'engage que moi ton niveau est excellent.

Foliment,

Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.