Aller au contenu
Warhammer Forum

[WIP] Chevalier du Chaos de classe Titan


Ladvic

Messages recommandés

Bonjour,

En me promenant sur Taran je suis tombé sur "Les Chevaliers" dans la section Adeptus Mechanicus => "Les Chevaliers". Je me suis acheté un Defiler la semaine dernière et voilà le résultat pour le moment (désolé les photos sont sombres) :

De face :

100_1866.jpg

De dos :

100_1867.jpg

De côté :

100_1868.jpg

Pour l'échelle :

100_1869.jpg

Pour les bras : Je vais certainement lui mettre un canon laser et une arme de corps à corps comme sa rend pas trop mal j'ai essayé avec une lame en papier. Il manque de la déco (piques, chaînes) et divers câbles, tuyaux d'alimentation, etc. Et il faut que je réfléchisse pour lui mettre des épaulières.

Voilà, si vous avez des suggestions ou autres commentaires, conseils ils sont les bienvenues :shifty:

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de mettre le torse dans l'autre sens ? (côté bombé devant et côté plat derrière)

Parceque là, ca donne comme l'impression qu'il est à l'envers et ca déséquilibre la figurine.

Sinon, c'est plutot une très bonne idée cette conversion, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Merci pour les commentaires :blink:

@ grossbark :

As tu essayé de mettre le torse dans l'autre sens ?

Oui j'ai essayé mais pour moi le rendu était bof :shifty: Mais bon je pense que sa passera mieux une fois que j'aurais fait au moins un bras, peut-être ce soir ou ce week-end :)

@ papillon :

par contre au niveau de la taille il serait peut être judicieux de lui donner plus de "corps" avec un blindage supplémentaire par exemple.

Bien vu ! Maintenant que tu en parle c'est vrai que la taille n'est pas du tout protégé :lol: Merci de me l'avoir fait remarqué :P

Sinon, c'est plutot une très bonne idée cette conversion, bravo.

et

C'est une très bonne idée que tu as eu

Merci beaucoup :angry:

Ladvic, qui s'attaque au premier bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique tout ça!

J'aime beaucoup l'idée du defiler transformé en Chavalier mais je pense que question echelle il est un peu petit. Et puis ton prince démon alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crow76 :

Très sympathique tout ça!

Merci beaucoup :lol:

J'aime beaucoup l'idée du defiler transformé en Chavalier mais je pense que question echelle il est un peu petit.

Ha ? Moi je ne trouve pas. Je pense que l'échelle est bonne car d'après TARAN :

Les Chevaliers sont de puissantes machines de guerres monoplace pseudo-humanoïdes de 10 à 15 m de haut

Pour moi l'échelle me va :angry:

[Hors sujet on :

Et puis ton prince démon alors ?!

:blink: Il est terminé (normalement) et certainement des photos ce soir voir demain matin :P D'ailleurs j'aurais besoin de vos avis pour la couleur des ailles, des veinures etc ... :shifty:

Hors sujet off]

PS : j'ai presque terminé un bras.

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :blink:

Au niveau de l'échelle je dirai qu'elle est bonne au vu du space marine à côté (les 10 mètres me semblent respéctés).

C'est très beau et très original! Bon courage pour le continuer, j'attend la suite avec impatience!

Merci à toi :shifty:

Alors j'ai un peu continué avec un bras. La lame est en papier mais elle sera en carte plastique et il faut que je rallonge un tout petit peu l'avant bras, des câbles et un peu d'armure. La position n'est pas top top mais sa donne un aperçu. Je pense aussi que je va lui mettre deux bras corps à corps car c'est plus facile pour moi :angry:

100_1872.jpg

100_1871.jpg

100_1870.jpg

Voilà pour le moment :lol:

Bonne soirée/nuit

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Gloups tu a coller tes pièces avec de la patafix???

Sinon je trouve que la scie fait très terminator bonne idée mais pour plus de réalisme fait des sortes de rayures qui tournent dans le sens de la scie.

Bravo :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors j'ai avancé le deuxième bras. Je n'ai plus qu'à remplacer les scies circulaires par des scies en carte plastique. J'ai mis des pointes sur les jambes, un 'tit missile havoc et une plaque d'armure sur les bras.

Mais avant les photos :

@ antoine wars :

Gloups tu a coller tes pièces avec de la patafix???

Oui mais c'est juste pour voir comment sa rend avant de collé définitivement.

fait des sortes de rayures qui tournent dans le sens de la scie.

Sa sera fait à la peinture, pas de soucis :-|

Maintenant les photos (toujours un peu sombre désolé :rolleyes: ) :

100_1873.jpg

100_1874.jpg

100_1875.jpg

Voilà pour ce soir ^^ Quand pensez vous ?

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!

Je pense qu'il faudrait aussi une arme de tir non ? (si c'est pour des Word bearers ca passera :-| ) ou alors deux armes de corps a corps différentes, enfin je dis ça chais pas (c'est surement que dû au armes que je n'aimes pas)

En tout cas je ne l'ai pas dit dans le 1er post mais c'est une excellente idée !

Crow, qui se souvient des ces 1eres figurines EPIC et des chevaliers "bras cassé" (dans tout les sens du terme! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arme de tir, pour ceux qui ont pas vu, j'ai pu constater que sur l'épaule se trouver un lance-missiles Havoc.... et oui, j'ai l'oeil.

En bref, je tenait également à dire que l'idée de conversion à partir d'un defiler était très bonne, je pense que je vais m'en faire deux pour améliorer mon armée du chaos (pauvre Black légion qui doit affronter mon armée de Blood Angels soutenue par une légions titanique de 3 titan Warhounds et 1 Reaver, sans oublier les ptits gardes impériaux de mon cousin et leur 3 Baneblades. Donc merci pour l'inspiration (ça m'a également remotiver pour faire 2 Warhounds chaotique.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-| Bravo pour l'inspiration.

Juste un truc qui me chiffonne. L'entre jambes est...pas bizarre mais dégarnie.

Je m'explique : pour moi, ce genre de "chevalier" doit principalement bouger pour apporter de la puissance là où ton armée en a besoin...et à priori, cela sera plus près de l'armée adverse :P

J'aurai plus blindé cette partie qui pour moi me semble trop vulnérable...

Cependant, je crois que je vais te piquer l'idée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les armes de tir, rien ne t'empeche de les greffer façon dreadnought furioso ou exo armure tau donc sous les bras, ou au contraire comme tu l'a fait façon seigneur fantome sur l'épaule.... à toi de voir, mais ça rendrait bien je pense !

sinon je trouve l'idée et la réalisation superbe, reste juste comme dit plus haut un peu de blindage supplémentaire, un peu de carte plastique ou des rabiots de décor urbain (il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec les grappes gothiques j'en suis sûr, et avec la nouvelle boité de squelettes battle il y moyen de faire des trucs sympas aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Je vois qu'il y a du monde :-| Alors pour le blindage entre les jambes pas de soucis j'y avais pensé mais merci de me le rappeler. Sinon pas de problème pour l'inspiration, j'en suis ravis :rolleyes: mais une compensation financière sera demandé :D Bon j'arrête de dire des co**eries. Pour ce que sa intéresse je compte faire une datasheet pour Apo voir une data pour une formation légendaire vu qu'ils sont/étaient employés par escouade de trois minimum dont un seigneur/chef. Donc on pourrait y travailler ensemble :(

J'ai fait un premier jet pour le bras arme de tir. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose sûrement parce qu'il n'est pas terminé. Donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si vous avez des idées pour améliorer la chose je suis preneur :P

100_1876.jpg

100_1877.jpg

100_1878.jpg

100_1879.jpg

100_1881.jpg

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'arme c'est trois lascann de Land Raider collés côte à côte. Il manque les têtes de gargouilles au bout.

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon petit frère m'a dit la même chose pour la main qui tient l'arme mais ... je suis incapable de faire un truc pareil :rolleyes: Sinon je peux peut-être faire une lame au autre dans la continuité du bras ? Et faut que j'ajoute des câbles. Mais je n'arrive pas à voir de où à où.

Voilà, si vous avez d'autres avis n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour le bout de l'avant bras tu pourrais mettre une pointe en forme de cône, ou bien une icone; ou encore une plaque de blindage. Pour les cables d'alimentation regarde peut etre a les faire partir du bas du dos de ta fig et qui vont aux membres et aussi aux armes.

Bonne continuation

galhadar le gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :-|

Alors j'ai mis un petit cache sur l'avant bras (j'avais le choix des petites plaques de blindage). Donc encore des photos + une photo avec les deux bras :

100_1882.jpg

100_1883.jpg

100_1885.jpg

100_1886.jpg

Voilà, sur la plaque derrière les lascann je vais mettre une petite ventilation parce que sa doit chauffer pas mal :rolleyes:

Alors sa peut aller comme ça ou alors il y a encore besoin d'améliorer le "réalisme" de l'arme ?

Ladvic qui avance bien et grâce à vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P très bonne idée !

de la même manière, je "gonflerais" un peu l'articulation des bras (entre le torse et le bras) et je ferais qq trous (pour re presenter le fait qu'il se fait tirer dessus souvent = et cela doit arriver souvent :P).

Encore bravo. tu es sur la bonne voie. J'attends avec impatience la mise en couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha la tête serait mieux si elle était placée au niveau du torse, façon terminator, plutôt qu'au dessus, façon goldorak.

Peut-être une tête légerement plus fournie pourrait être bienvenu, d'ailleur.

Ensuite ne manquera plus que de bonnes grosses épaulières :P .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.