Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] Légio Inquisitor


davidov

Messages recommandés

Bon comme dis dans le titre c'est un ch'ti dread. de l'inquisition...

Mais les photos vous en diront plus:

Vu d'ensemble: (un peu sombre sur le partie gauche..sniif)

p1000541wq3.jpg

Une autre vue un peu de côté

p1000548vs4.jpg

Ce que voient les piétons (notez le servocrâne fouisseur de mines)

p1000543nz2.jpg

Vue sur le ""Méga Canon d'Assaut type Vulcain""

p1000545nb0.jpg

Et pis les fesses (non mais..!!)

p1000546aw6.jpg

Et le symbole de son autorité majestueuse!!

p1000550ll4.jpg

Bon voilou il y en aura un deuxième (mais j'hésite encore pour les armes?)

Davidov

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow!

Figurine vraiment magnifique, je trouve que ça pète.

Quelques critiques: je trouve que la peinture de ton canon d'assaut a été un peu bâclée ainsi que la peinture des drapés

Ton socle est super réaliste, il n'est pas surchargé, juste ce qu'il faut de débris et de gravats^^

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle ta création : bonne idée d'avoir "inversé les armes" et encore bonne idée d'avoir mis le fût du CA dans le bras du gantelet !

Très bon boulot on attend la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm ! Je suis méga fan du schéma de couleur. Turquoise et marron se marient décidément à merveille :P

Tout est super bien traité, y compris le noir

Les éraflures sont nickelles et très réalistes...

J'aime beaucoup ton beige, c'est du desert yellow ? D'ailleurs tu peux nous préciser les bases des autre teintes également ?

Le socle est excellent.

Les freehands aussi.

Mini bémol (mais alors vraiment pour chipotter) : ton canon d'assaut me donne un effet de "flou". Le métal en lui même est bien traîté, mais peut-être que quelques linings seraient les bienvenus pour séparer de manière plus nette les différentes zones de métal.

Karun, in love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, beau boulot effectivement!

J'aurais juste deux petites remarques à faire (histoire de, faut bien parler des défauts :P ).

Premierement, même conseil que KaruN. Passe un lavis de marron foncé sur le canon d'assaut pour le rendre plus lisible. Perso, j'ai un faible pour les jus 50/50 noir/scorched brown.

En plus ca devrais bien s'accorder avec le reste de la fig'.

Deuxiemement, je ne suis pas fan des détails peints en turquoise.

Pris séparement du reste, ils sont super bien traités, mais ils tranchent beaucoup trop avec le reste de la pièce.

Tout ton dread' est réalisé avec des couleurs très chaudes (marron-rouge, beige tirant sur le jaune, oxydation du métal tirant sur le rouge,...) alors que le turquoise est une teinte très froide.

Du coup, tu as un contraste énorme entre les zones chaudes et froides qui déservent l'ambiance générale de la machine.

A mon avis, ca doit pouvoir se rattraper en teintant les zones turquoise avec une couleure plus chaude (genre des glacis de marron-rouge. Si c'était ma fig', j'y mettrait probablement du dark flesh).

Mais bon, il est déja très cool comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses les collègues zoobhystes...

Je réponds donc sur quelques points :

Tout d'abord merci à ceux qui aiment ça fait toujours plaisir....

De Karun

J'aime beaucoup ton beige, c'est du desert yellow ? D'ailleurs tu peux nous préciser les bases des autres teintes également ?

Non c'est du Tausept Ochre de fondation très très belle couleur qui se mélange parfaitement avec du bestial/astronomican grey (c'est cet effet de jaune bizarre obtenue en 4 étapes).

D'ailleurs tu peux nous préciser les bases des autre teintes également ?

L'espèce de rouge/marron est en réalité du noir avec du blood red (bien sur après on éclaircir selon l'arrivée de lumière)

Pour le pauvre canon d'assaut (qui en a pris plein la pomme) l'idée de faire un lavis est po mol mais le truc c'est que l'oxidation/rouille etant déjà faite c'est plus possible de le rertravailler. (Cependant merci a Gorock pour ses conseils !!)

De Gorock

Deuxiemement, je ne suis pas fan des détails peints en turquoise.

Ah snif... Plus sérieusement le mélange scaly green (ma couleur préféré!!) et régal blue est la base commune de mon armée de Légio Inquisitor et c'est même le schéma utilisé pour mes chevaliers gris (pas trop gris du coup).

Pour l'histoire de refaire un glacis sur le "turquoise" , si je commence sur mon dread faut que je le fasse sur pas mal de pièces (arghh!! ) et puis pas trop convaincu que sa fasse top (et je suis pas du tout fan des glacis).

Voilà voilà pour ce qui est des réponses..maintenant d'autres photos..(en vrac..j'en reprendrais escouade par escouade)

Tout d'abords une petite vue d'ensemble...

p1000584pr8.jpg

Bob le plus fauur des Justicar

p1000585ku3.jpg

p1000587ag3.jpg

Un autre chevalier!!!!

p1000588wp4.jpg

Et pour finir la banniére de la croisade Purgatus dans les flammes chaotiques de Barghytë. (et oui..)

p1000590me2.jpg

Et son fiére porteur (frére Jeff)

p1000591rt2.jpg

p1000593ns6.jpg

Voilà si vous avez des idées de ouf...vous savez quoi faire

Davidov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors tous d'abord félicitation pour ces magnifiques figurines !

Maintenant, pour éviter le monoligne je vais essayer de critiquer :

-je trouve la toge du chevalier le plus à droite moins bien réalisée que le reste, peut être essayer de fondre plus les couleurs... enfin je suis pas un pro de la peinture alors faudrait que quelqu'un fasse la même critique.

-j'ai l'impression que le I encore du space marine à droite est pas très centré.

Encore bravo et surtout pour la bannière ( c'est un free hand, non ?) et pour les socles dont mon préféré et celui avec la canalisation.

Tous mes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben le "turquoise" me choque carrement moins sur tes autres figs'!

Celui du dread me semble plus clair, surtout sur les plaques de chaques côtés du sarcophage. Peut être qu'en ajoutant un peu plus de regal blue dans le mélange? Ou c'est peut être la photo qui fait ça.

M'enfin ca va faire une bien belle armée tout ça. Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça superbe !

Pourrais tu nous dire combien de troupes tu projettes de faire ?

Pourrais tu nous faire des vues d'ensembles ?

Prévois tu de faire un ou deux éléments de décors du même type pour faire un mini diorama de présentation ?

Genre décor en ruine avec des canalisations ?

Très sympa, continue tu nous régales en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour les encouragements, ils font toujours plaisir...

Je vais donc répondre par ordre (et au mieux).:

-je trouve la toge du chevalier le plus à droite moins bien réalisée que le reste, peut être essayer de fondre plus les couleurs... enfin je suis pas un pro de la peinture alors faudrait que quelqu'un fasse la même critique.

Désolé mais personne n'a fait la même critique!! :wub: Cependant tu as partiellement raison... Je m'explique simplement: "BAH C'EST PO FACILE!!" tout comme les visages (que je maitrise un peu mieux...). De plus c'est une armée de jeu que, certes, je m'efforce à réaliser correctement mais bon...les drapés (et les tabards surtout ); j'ai un peu de mal. sniiif

-j'ai l'impression que le I encore du space marine à droite est pas très centré.

Légèrement car ce jour la j'ai du confondre le café avec l'eau pour diluer la peinture...

En effet la bannière est en "free hand" et inspiré d'une épée du codex CDD. Sinon moi aussi les canalisation j'adore ça mmm (j'aurais peut être du faire la flotte en vert caca!!

Ou c'est peut être la photo qui fait ça.

Peut être, mais on dira alors simplement que c'est une question de goût (voir que j'ai foiré mon mélange!!)

Pourrais tu nous dire combien de troupes tu projettes de faire ?

Pourrais tu nous faire des vues d'ensembles ?

Prévois tu de faire un ou deux éléments de décors du même type pour faire un mini diorama de présentation ?

Genre décor en ruine avec des canalisations ?

Essayons de répondre au mieux:

Alors je projette de faire 1500 points de CDD pure CVLG. De plus je me ferais aussi une armée de marounes (en parallèle avec les cdd car se sera le même schéma) où y aura 4 dread!!

Le programme est donc le suivant: 1 dread,il me manque 3 chevaliers gris (pour avoir 2 escouades de 5), 18 marines de base ( avec le même schéma et pas mal convertie), 1 pod que je ferais en scratch ( ça promet :wink::whistling: !!), 5 totors et 1 patron et 1 ch'ti rhino (presque finit)

Il y a du boulo!!

Oui je ferais des vues d'ensemble.

Pour les éléments de décor pourquoi pas??!! (mais j'essaie de donner un max de vie à mes figs grâce aux socles!!)

Voilà pour les réponses:

ET MAINTENANT LE DREADGNOUGHT MkVI Modèle "tank hunter"

Vue d'ensemble

p1000603pf4.jpg

p1000609aw6.jpg

p1000611zf5.jpg

Bien entendu ces bonnes fefesses!!

p1000623kv4.jpg

Encore "ce que voient les piétons avant le coup de chaussure pointure 75" !!

p1000616hq8.jpg

Un petit gros plan sur "THE artefact"

p1000619zg0.jpg

Bon je pense que ce dernier dread plaira moins à la plupart d'entre vous que le premier (m'en fou le 3éme sera encore pluss mieux!!)

Voilà

A +

Davidov qui aime "les " dreads!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve ce dread largement en dessous du premie qui est super.

Je touve que le dessus de sa tête est trop chargé tandis que le socle a l'instar du premier est quasi vide (mais un gros +1 pour le bidule rond)

Sinon le reste de ta troupaille est super, comment tu as fait pour les épaulières de tes chevaliers (les renforts); en tout cas, ils claquent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors superbe, ton dread est vraiment bien, tu maitrises vraiment les style "je combat depuis des millénaires", les impacts de balle, la peinture qui se bare, tous est superbe.

Mais je suis un chipoteur, :whistling: :

le socle a l'instar du premier est quasi vide (mais un gros +1 pour le bidule rond)

Entièrement d'accord, tu devrais rajouter des amas de détritus, des tonnes de décombres ou des trucs dans le genre car là, sa fait vraiment désert.

-je trouve aussi que l'aigle sur le torse du dread n'est pas assez éclairsi,

-la position des plaques sur les jambes me donnent l'impression qu'il a ses genoux en arrière, que ses jambes peuvent se plier vers l'avant, enfin c'est mon impression et apparemment personne de la partage...

Mais cela n'enlève rien a la beauté des tes figurines et j'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars!!

Alors comme d'habitude je réponds aux questions et puis des nouvelles photos à la fin.

En effet je trouve ce dread largement en dessous du premie qui est super.

Un gros sniif!! Mais bon chacun à ses goûts....

Sinon le reste de ta troupaille est super, comment tu as fait pour les épaulières de tes chevaliers (les renforts); en tout cas, ils claquent bien

Alors les épaulières sont de la carte plastique, et les renforts/rivets sont des tiges plastiques coupées en rondelles et limées afin d'obtenir cet effet de cloutage un peu arrondi (pas trop compliqué mais assez long)

Oui promis il y aura des photos d'ensemble mais vers la fin du topic avant qu'il ne tombe aux oubliettes et qu'un projet encore plus fou sorte de ma tête!!

Pour le socle en fait il y a des débris mais les photos fondent la rouille avec le sable/gravier du coup il parait légèrement vide. Cependant vous avez raison j'en rajouterais un peu. Il faut encore trouver les bons endroits; des suggestion??!!

-je trouve aussi que l'aigle sur le torse du dread n'est pas assez éclairsi,

En effet j'y avais pensé mais tu as bien fait de le souligner.

-la position des plaques sur les jambes me donnent l'impression qu'il a ses genoux en arrière, que ses jambes peuvent se plier vers l'avant, enfin c'est mon impression et apparemment personne de la partage...

Ah bon ??! Moi je trouve que ça va encore...il parait en bonne ""santé"" niveau des articulations.

Heureux que vous apprécier le ""bidule rondouillard et vert""

Bon pour l'heure je vous présente le super rhino trop fauuur USTATA!!!!

p1000625it3.jpg

p1000627zw4.jpg

p1000626nm0.jpg

p1000629vz0.jpg

Et un ch'ti chevalier qui s'est impunément glissé dans le topic!! frère René

p1000598yb2.jpg

Voilà voilà

Davidov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tout ce que tu nous propose. C'est original tant au niveau des conversions que du schéma de couleurs. Les tons sombres collent de plus très bien avec l'esprit de l'Ordo Malleus. J'aime beaucoup les nombreuses éraflures plutôt bien réalisées.

Maintenant je vais passer aux critiques plus négatives:

-Tout d'abord comme cela déja était dit, il faut que tu travaille mieux les drapés qui sont bien en dessous du niveau de peinture générale.

-Attention aux "I" violet sur le rhino qui casse un peu tout le schéma de couleur déjà existant.

-les dreads font très lourdaux dans leurs postures mais peut-être est-ce l'effet recherché.

Je finirai par une remarque tout à fait subjective qui peut être perçue de différentes manières: L'aspect générale de l'armée a quelque chose de pas humain du tout, ils semble tous dénués de toute conscience et possédé par leur armure et la technologie qu'ils utilisent.

Voilà j'espere t'avoir un peu aidé et n'oublie jamais que parfois "Less is More...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve le second Dread bien mieux que le premier :whistling:

Il a nettement plus de "personnalité" et n'a pas les défauts du premier (du genre plaques de blindage un peu en trop, flingue trop long, etc...).

Et quelle ambiance dans la pièce!

Sinon je suis d'accord avec ce qui à été dis à propos du "I" violet du rhino.

Ca serrais peut-être plus harmonieux de le peindre du même bleu que l'avant de la coque. Ca limiterais les teintes empoyées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi, décidèment tes réalisations sont toujours aussi magnifiques.

Le rhino, je ne voit qu'un seul défaut et encore, sachant que c'est une question de couleurs, on ne peut pas vraiment parler de défaut et c'est une fois de plus, ton I qui revient, alors je n'apporte rien de nouveau et je confirme l'effet cassant, fait le plutôt en bleu.

Je trouve aussi que ton aigle sur le devant du rhino n'est lui non plus pas assez éclairsi ( décidèment qu'as tu contre ces petites bêtes...).

Pour René, il y a une chose que je trouve bizare, c'est l'éclaicissement au dessus de genoux droit de la figurines.

C'est tous pour aujourd'hui et à quand la photo de famille ?

Et merci de nous régaler les yeux de tes petites merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous les collègues zoobystes!!

Une foi encore merci pour vos réponses/conseils/critiques/suggestions....

Les thèmes qui semble donc vous intriguez sont le ""I"" violet et mon piètre niveau concernant les drapés (si ça continue je décape tous les drapés moi!!!) ^_^:):):whistling:

Plus sérieusement Sur le point des drapés : Je dirais simplement ces quelques mots: Se sont des figurines de jeux (sans me chercher une pauvre excuse) mais comprenez moi les gars si je devais travailler tous les drapés de la même manière que frère Smith (cf photo de ce post) j'en aurais pour pas mal de semaines!!!! Cependant vous avez raison de le remarquer: les creux manques de travail.

Pour le ""I"" du rhino c'est vrai que ça ""flache" (pas forcement mélioratif) mais j'avais envi de varier ma palette tout simplement0..cependant ce "frree hand" du fait de sa taille conséquente est belle et bien définitif...sniif ou pas sniff question de point de vue et encore plus : de goût.

Je finirai par une remarque tout à fait subjective qui peut être perçue de différentes manières: L'aspect générale de l'armée a quelque chose de pas humain du tout, ils semble tous dénués de toute conscience et possédé par leur armure et la technologie qu'ils utilisent.

Intéréssant/ rigolo/intriguant pour la peine mon 2éme justicar portera le nom de Smith !!!

Travail toujours agréable à regarder !

En moyenne combien de temps passes tu sur tes figurines ?

Pour la peinture ?

Pour les scoles ?

Et bien pour te répondre honnêtement ça dépend mais en moyenne 1h45 par fig en tout (le socle me prend 10 min à tout casser; technique de rouille quand tu nous as été enseignée!! :) )

Ben moi je trouve le second Dread bien mieux que le premier

Pareil il fait vraiment vieux guerrier qui en a dans le bide!!! (d'accord je vais me pendre)

Je trouve aussi que ton aigle sur le devant du rhino n'est lui non plus pas assez éclairsi

Peut-être une mauvaise arrivé de lumière!!?? (excuse bidon quand tu nous tien)

Pour René, il y a une chose que je trouve bizare, c'est l'éclaicissement au dessus de genoux droit de la figurines

Ah bon ?? Je ne sais quoi te répondre malheureusement..précise ton ""intrigue""..mais je vois pas.

Bon je crois que j'ai rien zappé.

ainsi passons aux photos

Les potes de l'escouade de frère Smith

Frère Jak

p1000595bj7.jpg

p1000594nw9.jpg

Et ce bon vieux frère ""Bill le Blindé"" (une des premières figs convertie; interdis d'être méchant avec Bill!!!)

p1000599ia5.jpg

Ainsi voici le fameux frère Smith Justicar! de la Légio Inquisitor (et il est trop fort!!!)

p1000683jk6.jpg

p1000688nm7.jpg

Davidov toujours modestement/humblement et avec humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors je ne vais pas changer, magnifique.

Et ce bon vieux frère ""Bill le Blindé"" (une des premières figs convertie; interdis d'être méchant avec Bill!!!)

T'inquiètes pas, c'est mon préféré, j'adore son côté barbare ( gros barraqué) avec son casque du moyen âge, même pas de protection pour ses petits yeux. ^^

Il y a juste son socle plutôt vide par rapport aux autres...

Sinon la peau qui n'est selon moi pas assez travaillée mais comme tu l'as dit c'est pour du jeu et pour du jeu c'est amplement suffisant.

Et pour ma petite intrigue ^^ je voulais dire que cela fait bizarre qu'au dessus du genoux, il y a du bleu alors que c'est normalement une zone sombre.

A quand une petite photo de famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau (pas trop fort le coup quand même) pour ce que tu nous présentes : schéma de couleur original, aspect gothico-médiéval superbement rendu dans la peinture ET les conversions, sans oublier la petite pointe d'humour avec les doux noms des zozios.

Pas grand-chose de plus à dire qui n'a été dit. En espérant simplement avoir droit à une belle photo de famille lorsque tu seras prêts :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur la peinture que je trouve magnifique comme beaucoup ici...mais une remarque sur le rhino et ce freehand qui lui sert de nom "Ustata" (qu'on lit "Usyata" d'ailleurs...). Pas que le nom me derange, mais la typo est assez laide et le placement peu judicieux, j'trouve que ça attire mechamment l'oeil et ça dessert enormement toute ta figurine.

Voilà, continue à nous (te?) faire plaisir, et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rehelloou à tous...

Merci encore pour vos conseils et remarques avisés...

Et pour ma petite intrigue ^^ je voulais dire que cela fait bizarre qu'au dessus du genoux, il y a du bleu alors que c'est normalement une zone sombre.

Euuh en fait j'utilise pas de bleu (fin à par pour le mélange)... :wink:

Ouais c'est vrais que ce bon bill est un peu tel barbare prenant son armure et son hallebarde, pose son c..l dans un pod et c'est partis!!!!

En espérant simplement avoir droit à une belle photo de famille lorsque tu seras prêts

Bientôt....(dans 3 ou 4 post je pense...)

mais la typo est assez laide et le placement peu judicieux, j'trouve que ça attire mechamment l'oeil et ça dessert énormément toute ta figurine.

C'est vrais que le nom est bizarre/laid/mal choisi tout comme la place tu fais bien de le remarquer et c'est justement l'effet voulu :D ... Pour tout vous dire c'est un délire avec des naamis donc ce brave USTATA mérite bien son nom!! sniif si tu lis """J"""...

Merci pour vos encouragements ils sont toujours sympa à lire...

Maintenant plac aux photos:

Bon vous l'aurez remarqué je suis un peu moins présent (en fait j'attends toujours qu'il y est au moins 3 ou 4 réponses histoire de voir ce qui plais/dérange/est pas bô/fait rire/ gêne...

Cependant je suis toujours vivant!!! masi bon le 3éme (et dernier) dread étant en march/montage/sculptationnage je peint un peu moins vite...et surtout les cours ça bouffe du temps qu'on aimerait consacrer aux gurines !!!

Ainsi je vous présente ke mém ma dernière réalisation frère Romuald et son armure de type Légio Gothique de combat MKVIV

Il est un de mes préférés parmi les 8 chevaliers existants. Je voulais une fig. simple et élégante avec un point ""d'attire œil "" que l'épée rend à merveille je trouve (combinaison nmm's, rayures nmm's et rouille dégat"")

p1000693ze2.jpg

p1000694je4.jpg

p1000696mw7.jpg

et un plan gras sur l'épée en question (réalisation simple sans trop de surcharges pour ne pas contraster avec le reste...)

p1000697ww7.jpg

La deuxième fig'z est un brave totor frére Gronigor

p1000698vu0.jpg

p1000702mg0.jpg

Gros plan sur Jojo le servo fidéle pote de Gronigor et chercheur de mine (on peut même voir le pied bionique de Gro.

p1000701kl2.jpg

Voilà... bientôt le 3éme dread qui sera pour moi, j'espère, la pièce centrale de mon armée

A +

Davidov toujours simplement et avec modestie (juste pour l'amour du zooby)

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon ba je sais que je me répète, mais magnifique travail une fois de plus et l'épée est super bien faite, bien joué.

Donc passons aux critiques constructives :

- Le manche de l'épée que je trouve pas assez éclairsi.

- Il y une tache verte sur le pied de Romuald mais j'arrive pas à voir c'est quoi, bon après, c'est peut-être moi qui devient maboul ou alors c'est que la figurine en main on voit peut-être mieux...

- Et Jojo le servo que je trouve trop homogène, fait plus de contrastes.

Voila c'est tous pour cette fois et vive dans 3 ou 4 posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon manifestement mes dernières réalisations ne font pas tellement débats donc j'en conclu que à part les détails dis par ""the new"" il n'y a rien à ajouter...

Le manche de l'épée que je trouve pas assez éclairsi.

J'ai refait le manche en en mettant un autre.

La tache verte :blink: !!! Voyons c'est un câble qu'il a au pied (pas de conversions c'est dans la grappe..un classique)

Pour Jojo je vois pas trop quoi faire d'autre..un crâne c'est crâne... Je vais pas lui faire un free hands... peut-être parlais-tu niveau des éclaircissements ??

Merci quand même :lol:

Bon je vous présente une figurine très spéciale: BEBER

Un chevalier très ambitieux, qui fait parti de la LEGIO INQUISITOR (il sera surement un futur grand maître...)

Beber aime : les balades en rhino, plein de chose, les coups de marteau dans la gueule des hérétiques, les fleurs et l 'Empereur....

Mais les photos parlerons d'elles même

p1000709qp6.jpg

p1000710yf8.jpg

p1000711br9.jpg

Dans le prochain post vous sera exposé l'avant dernier CVLG (bah oué il en faut 10 pour avoir deux escouades!)... du nom de BURE (j'ai bien omis le ""n"" ) qui nous revient tout droit d'une visite chez ses potes de mars....à suivre donc....

Davidov toujours le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.