Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SM] Légio Inquisitor


davidov

Messages recommandés

Les messages pour upper les sujets sont interdits et qui plus est inutiles! Si le créateur du topic n'a rien à ajouter, il ne viendra pas même si tu écris ce genre de messages...

Prochaine c'est 20%!

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin si même l'humour est restreint sur ce forum on n'est pas sortit de l'auberge!!

Bah oui, surtout quand cet humour peut potentiellement le faire planter et nous empêcher d'y accéder pendant une petite semaine.

Donc l'humour est accepté (la preuve on m'a même filé un poste de modérateur, la grande blague), mais pas ce genre de truc, qui de plus peut se faire par mp.

D'ailleurs si quelqu'un veut continuer cet échange il le fera par message privé, parce que là c'est du pourrissage.

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fioooooooou rerererebonjour/soir à toutes les mdselles.....

Je sais, je sais certains dirons ""oula ça fait longtemps!!!"

...D'autre ""roo non pas encore lui....""

Bon bah au risque de dire du ca...a je vous dis tout simplement que la vrai vie ( même moi j'en ai une!!) m'a retenu et me vole du ""temps zobystiques"".... du fait je ne peux partager/vous faire chi.. avec mes gourinouz'

MAIS je ne me laisse pas abattre et je peins dans le bus et à la cantine!!!

(j'oubliais de faire un bizoux à tous ceux qui m'encourage et note vos remarques/critiques/conseils avec intérêt.... )

J'en revien tout de même sur:

Et puis tu fait toujours ton eclaircissement en blanc quelque soit la couleur de base

Pour l'histoire de la micro peinture je ne saurais quoi dire à part ""dac' ""...mais bon moi elle me satisfait pour l'usage de jeux que j'en fais/ferais.

Pour l'éclaircissement tu est à côté de la plaque (désolé d'être sec mais c'est vrai), car je ne le fais pô ou alors vraiment TRES rarement en blanc.....ou alors tu n'es pas bien exprimé sur ta critique.

(Silverthorns ma légio n'est pô morte voyons....dommage que la modération n'est pas compris ton post "d'encouragement" mais bon c'est eux qui font les shériff)

*****************************************************************

------voici........des niouuuz'

Un apothicaire/chef d'escouade...ROGER et son copain un totor avec une grosse mitraillette

p1010184rk9.jpg

Quelques gros plan sur ce Totouur

p1010187he6.jpg

p1010189en4.jpg

p1010190bu3.jpg

Et on même le droit à un gros plan de ce bon Roger le docteur gardien des glandes progénotesticulaires....

p1010191ym8.jpg

Voilà voilou...Bon je sais pas trop productif mais bon je m'y remet.... un cinquiéme dread est bien confirmé aisni que des pods et un Maitre de la forge (déjà convertie)

Pour l'Empireur

Davidov surmotivé par Marounes V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH IL EST REVIENDU !!!!!

Bien et à part ça, je trouve ta peinture vraiment très jolie, le shéma me plaît particulièrement :P .

Y'a aussi tes socles qui sont vachement bien traités, c'est vrai qu'ils sont d'habitudes plus négligé ( un peu comme les miens: du sable et occasionnellement de l'herbe :D , mais là n'est pas le sujet...).

Sérieusement j'adore la personnalité de tes figs, si on voit ton armée on se dit direct: " Tiens le dingue du warfo est là !" :)

En tout cas bonne chance pour la suite !

PS: Maintenant je sais pourquoi tu fous des égouts et autres décors peu ragoutant partout... Si tu exerce le "zhobby" à la cantine pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est super, comme d'hab, quoi... (eh oui, je regarde souvent les niouzz de ton topic mais t'as suffisemment d'encouragement comme ça... maintenant que t'offres gracieusement tes poutous, ça change tout!)

Je trouve quand même la jambe mécanique du totor un peu frèle, surtout par rapport à la jambe d'à côté que tu as si bien mastokisé.

Pour le blanc, je pense qu'il parle des erafflures plutôt que de la peinture "primaire"

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fiooouuf je ressort des catacombes après une longue période de subtilisation d'APN de la part d'un ami......

Cependant j'ai fais pas mal de chose!!! de plus je pourrais maintenant poster un peu plus souvent...

Alors voici tout d'abord du sérieux avec ces quelques marounes de LEMPEREUUR;

ça comence fort;

p1010437pf5.jpg

Nous continuons avec un gros plan sur les deux copains..

p1010440qt5.jpg

Et enfin Mister B...grand héros légendaire ayant éventré un trigon (qui se vengera...) avec son épée cassé..malgré tout il en est fiére (sa plus grande fierté après le bac) alors il garde ce vestige connu dans toute la Légio Inquisitor....et pose avec cette relique et la bannière de défonce...

Fluffiquement votre...

p1010438nq4.jpg

bon vous ne le savais peut-être pas mais je suis qq1 de TRES trES TreS influançable et en particulier sur ce que je vois/regarde/écoute...et il y a peu de temps de cela moi et mon chien avions regardé ""VAN HELLSING""" (avec Hugh Jackmachin) évidement ma faible petite personnalité zobystique craqua et donna cela....

p1010424if0.jpg

p1010426fp8.jpg

p1010430ot9.jpg

p1010431rj8.jpg

Bon et pis deux VIP mon maitre de la forge et en exclu un ""TRIGOUNET"" (c'est un petit trigon!)

p1010433yq0.jpg

p1010435ru2.jpg

Bon j'ai déjà maintenant plus de 10 marines il me reste plus que l'arme lourde et le sergent avec gantelet et j'ai ma première escouade de 10....plus une petite 10zaine à faire et j'aurais ma troupaille au complet!!

davidov surmotivé

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai génial tout ça! Tes marines sont extra! La peinture est géniale et les conversions sont énormes! Y'a que l'inquisiteur que j'aime pas trop mais c'est une question de gout. Ta dernière série de marines est vraiment sympa et j'ai hâte de voir le maitre de forge peint.

Bah voila, on ne peut que te souhaiter bonne continuation!

Hate de voir la suite!

John d'Oeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le vin coule à flot, garçons, car voici le grand retour, compagnons, de Davidov !!

Bienbienbien, et à part ça...

Ben écoute, toujours aussi excellament brillant, conversions délires et bien choisies, que demande le peuple?

Pour Mister B, moi je suis entièrement d'accord avec lui: n'est ce pâs le tronçon de Narsil qui tua le Vilain Grand Méchant, à savoir Sauron lui même??? Imagine un peu Mister B tranchant le doigts de Khorne alors qu'il allait en faire de la bouillie, ce qui ne servira à rien vu qu'il n'a pas d'anneau, mais ce sera trop la classe!!

En tout cas salut toute ta bande de Chevalier-Marounes de l'Espace et de L'Empereur de ma part.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Amis du soir bonsoir....un petit post pour vous faire partager /vous souler une fois de plus avec mes figounew'z (nouvelle figurines).

Les vacances qu'offrirent les fêtes me permirent de bien peindouiller...

ainsi sans blabla inutile voici les photographies :

Et bien oui vous l'aurez compris pour ma n'armée de marounes de l'espace mes deux patrons ne sont autre que ""BEBER"" l'aimant (et aimé) de L'EMPEREUR ainsi que le très vieux (mais récemment peindouillé)..le DOCTEUR OCTOPOUS....nom donner en raison de ses multiples bras...

La photo des deux potes:

p1010454zh0.jpg

et oui BEBER à cédé au nouveau codex et la fameuse invu a 3+ pour 15 points!!!!!!!!!!!!!!!! qui plus est le bouclier est fort zouli, merci la grappe des totors.....(remarquez mes tentatives de mm's

Et maintenant quelques plans rien que pour ce bon vieux. DOCTEUR OCTOPOUS

p1010457mf2.jpg

p1010458ja6.jpg

Bon bah c'est une figouz' à la base en plastok cependant avec une tête à moitié bionique, le symbole de mars je trouvais ça pô mol. Qui plus est j'ai volé le servo harnais métal. Niveau peinture un gros effort sur le pagne et sur l'effet de lumière au niveau du torse...la rouille aurait mérité plus de taf mais bon, mon chien trouvait ça bien et ma grand mère approuvait.....

Bon comme ça fait longtemps que j'en parle voici une photo pourri d'un "ptit" ensemble de ma légio (promis j'en referait des mieux sur une belle tablounette)

p1010453ir0.jpg

Avec mes paluches en primes....

_________________________________WIIIIIIIP

W40K est un monde où on peut avoir des gros flingues et pis à "ski" parait ça fait mal les armes ""kel son gross ""

p1010460rc8.jpg

soon painting

Zobbystiquement votre...Davidov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une armée bien belle.

Elle reflète bien la noirceur et la violence de W40K.

De tout ce que j'ai vu, je n'ai qu'un reproche:

-Les traits sur le bâton de ton inquisiteur sont trop grossier à mon gout

Vivement les prochaines fig!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:D .

Très franchement, j'adore ton armée, avec toutes ces sublimes conversions et cette si belle peinture.

J'aimerais avoir ta patience (je dis pas que tu peind comme un dieu et que ne peux qu'en rêver pour pas t'obliger à dire "mais non, padawan, seule la patience compte, ensuite viens la technique"^^.

Sinon, pour ton neumeumeu, il est pas trop mal mais pense la prochaine foi à plus le contraster, en allant du jaune très clair - bleached bone- au marron foncé, genre scorches brown (réf games car je ne connais pas les autres, c'est juste pour donner un ordre d'idée).

Là on a tendance à le confondre avec ton jaune normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(2 jours après, cela passe non?)

Davidov!

Et beh, tu reviens avec du lourd.

Toujours aussi bon en humour Carambar à ce que je vois... :)

Ta peinture rends toujours aussi bien: tu arrives à charger tes pièces, mais la peinture fait que nos yeux sont attirés dans tous les sens et que l'on ne s'en rends pas compte ( un peu comme ça: :) ), donc tu as tout bon.

Ta couleur d'arme énergétique/ marteau poutreur de méchants est terrible :P !

Voila, je dois aller manger, donc je m'arrête là.

En espérant voir tes grosses armes peintes assez vite, je te souhaite une bonne continuation.

A ce qu'on dit les gens qui aiment les grosses voitures, les grosses maisons et occasionnellement les "méga flingue de ouf de warhammer 40000" et ben c'est rien que des frustrés qui compensent comme ils peuvent ce qu'il leur manque ! :)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, toujours aussi fan de ton schéma de couleur. D'ailleurs c'est ptet parce qu'il n'est pas si éloigné que ça du miens, en fin de compte. Donc ça me fait vibrer, normal ^_^

Un peu la flemme d'être constructif avant mon petit dej, mais au passage j'aime bien les bandes jaunes et noires sur le bouclier, hihi.

Comme d'hab c'est harmonieux...

Sinon la photo de groupe, même floue, est... :) On se croirait dans une BD, genre chroniques de la lune noire, avec les bannières et les gros machins derrière. Encore steup, mais pas floues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaouuu quelle productivité sans précédent!!! Car je crois que vous le savez depuis le temps à chaque poste des new'z et bien sur des tofozz'....

Alors quelques réponse pour commencer;

-Les traits sur le bâton de ton inquisiteur sont trop grossier à mon gout

ouais c'est vrais que c'est pô super beau mais bon que veux tu se fut une pulsion peinturluresque...

Encore steup, mais pas floues !

P'tit mini surprise en fin de poste :P

____P_______H_______O_________T________O______(S)___________

Ce dimanche fut bon pour mon côté de zoobhyste..ainsi voici les deux nouveaux membres:

Monsieur la conserve (tout blindé) et le chef de ma première escouade (enfin) né de parents inconnus

p1010468xo9.jpg

p1010470sk4.jpg

(il manque de finir le socle de monsieur l'inconnu chef d'escouade)

Ce brave monsieur conserve de plus prés....

p1010476kz3.jpg

p1010477as2.jpg

en réalité cette figurine fait, parmi mes 20 frères de bataille, partie de mes préférés...Je voulais donner à son armure un côté vraiment ""BLINDBOY"" genre le bonhomme qui peut encaisser!!

Voici une photo de classe de mes "piétons peints" (sauf le docteur de la forge qui est chez le dentiste)

p1010471qt6.jpg

p1010473sj2.jpg

...remarquez l'intrus trop discret en mode missiles??!!??

Et on finit sur des W---I-----P

p1010479rm9.jpg

p1010481yg1.jpg

Se sont tous mes marounes qu'il me reste a peindouiller avant de pouvoir faire le TOURNOIS DES LOUPS DU TÉMÉRAIRE à NANCY le 14 février..(oui je profite de faire un peu de pub') et surtout pour avoir enfin deux escouades de 10 barbouillées et présentables

PoutOUs for ervery zobyste

YoUr Davidov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAARGH!!!! :)

"bave avec des yeux exorbités"

Tu est mon dieu, je vais te sacrifier Gavin Thorpe :P !!

Bon redevenons serieux (à part peut etre a propos de Thorpe mais bon passons)

Je suis super fan j'adore, peinture sublime, conversion magnifique, humour parfaitement

décalé, noirceur et délire dans des figurines de 40.000, comme quoi on peut y arriver.

Bravo et bonne continuation.

Au fait, c'est vraiment sadique de nous faire voir tes WIP, on a vraiment hâte de voir la suite.

Encore une fois bravo.

Ton désormais autoproclamé grand prêtre.

Modifié par Redshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep, tu grilles des étapes là!

Grand prêtre, et puis quoi encore.... :D

Au niveau de ta peinture, je remarque qu'en plus d'être vraiment bien foutue, elle devient de plus en plus propre et soignée (ou alors c'est moi qui me fait des idées).

Tes WIPs reflètent bien le travail de conversion de ton armée, à savoir un truc de ouf quoi.

Donc w'ala, sois productif encore un moment.

Et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan des rajouts d'armure que tu fais et du look hyper gothique.

Pour les plaques, tu utilise du tube ou bien tu courbe la carte plastique à la chaleur?

Je suis en train de voir pour armurer un peu plus mes SM Xenoclastes.

J'espère que mes Flingueurs rencontreront ta Legion Inquisitor sur les tables des Loups :D

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Fiouuf je déterre un sujet vieux de plus de 6 mois désolé à ceux qui ont répondu de ne pas l'avoir fait à mon tour je mérite le fouet !!

Pour les plaques, tu utilise du tube ou bien tu courbe la carte plastique à la chaleur?

De la carte plastaga toute bête que je tord avec mes petits doigts potelés !!!

Toujours un grand merci à ceux qui aime ça fait toujours plaisir.....

-------------

En répondant sur un débreif de tournois je ne pu m'empêcher de zieuter un peu la section galerie et le fait de voir pas mal de post et de belles choses m'as donné envi de vous faire partager mon effrayante ""LÉGION DES DAMNES"" sauveuse de la légio Inquisitor.

Que voici:

p1010714.jpg

p1010716l.jpg

Et oui ""lent et méthodique"" permet de porter son LP lrd d'une seule et ferme main !!

p1010717j.jpg

p1010718z.jpg

p1010719b.jpg

p1010720t.jpg

et pour finir mister pistolero!!! qui tire plus vite que son spectre...(seul les zobbhyste aguerri peuvent comprendre la blague)

p1010723.jpg

Donc voilou...une petite escouade de 5 peinte la veille du trés bon tournois des "" SAMOURAI de Seichamps"" .

En gros 200 points pour le tout (5 gonz' le PL lrd et le gantelet) une escouade qui mise plus sur l'originalité mais qui peut faire mal quant elle veut.

Bon et bien je m'en retourne à mes peinture d'un samedi aprém sous le soleil avant une folle tourné des bars le soir....

Ah oui et j'ai fini ma LEGIO j'en posterais surement une petite vue bientôt si ça intéresse et maintenant je ré attaque ma garde

DAvidov de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop davidov, ça fesait un bail!

Bon bah toujours aussi bien!

Les os freehandés sur les épaulettes sont ^_^ ...

Celui avec le bolter amélioré, il est pas sur une base de maître de chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est bon, encore, j'aime ça, quelle grosse marade...".

Ça fait plaisir de voir davidov de retour. Ton armée est vraiment sublime qu'elle bonheur de jouer contre elle :wink:.

Le seul petit point négatif à mon humble avis, c'est que les flammes des damnés manque de luminosités, de contrastes...

Je trouve l'armée magnifique ( je me répète un peu là). :)

Bon courage pour la suite.

Altrust

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la Légion des Damnés je ne peux qu'applaudir... :wink: (voilà c'est fait), devant de si beaux légionnaires.

Les free hands sont maitrisés à la perfection sur les épaulettes et le travail sur les flammes ainsi que sur le noir est de très bonne qualité.

Seul bémol (et encore) ce sont les free hand sur le torse des légionnaires . Ils me semblent moins détaillés que les autres "os".

C'est peut être à cause de l'angle de prise de vu des photos... mais bon je chipote là :).

Donc bon retour à toi, l'artiste... et retourne bosser on veut la suite :)

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.